Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le retour du Christ

Aller en bas

le retour du Christ Empty le retour du Christ

Message par Mana Lun 30 Oct 2023 - 8:02

C'est peut-être le dernier message que je délivre ici, peut-être... D'ailleurs je vous ai déjà posé un lapin  le retour du Christ 1f430  (espace photos) Very Happy

Cela fait 26 ans exactement que je livre un témoignage qui a rencontré généralement le mépris, la haine, les moqueries, les mesquineries habituelles humaines, mais je regarde maintenant le monde qui se dégrade et s'annihile et la volonté de certains de retrouver de vraies voies.

Youtube c'est un espace souvent immonde, mais il s'y trouvent aussi de vrais apports spirituels issus de gens simples, normaux, et qui ont été touchés par la Grâce.
Cela fait 26 ans que je parle de la Grâce, que je décris les processus d'éveil, de contacts directs avec les Ethers, les Éternels, avec le Trinaire, avec le Christ Vivant, avec le Dieu éperdu d'Amour, avec l'Esprit étrange et mystérieux qui traverse les mondes, avec les Anges qui parlent et développent en nous de vraies valeurs spirituelles.

On peut jeter tous les livres dits sacrés, Bible, Coran, Bagavad, Sutras, Upanishad, Talmud, Tao, ésotérismes divers, tous n'étaient que de pâles lueurs dans l'obscurité du monde, et ravaler ses intentions de prosélyte, car la Voie est Une et indivise et que le Ciel quand IL vient en nous, IL nous donne la vraie Vie.

Le Christ passe par le monde, IL intervient auprès de beaucoup, Chrétiens, athées, Musulmans, j'attends que les Juifs se déclarent touchés par la Grâce Christique, cela arrivera forcément.

IL intervient en vrai, réellement, dans la rencontre, la relation directe, IL transforme l'être, lui apporte une énergie nouvelle, c'est un Principe Divin qui s'éveille alors dans l'être qui reçoit et attend les vrais éveils car tout arrive,
tout se fait, et pourquoi le cacher, pour plaire aux autres ? Pour leur laisser l'idée confortable qu'ils peuvent continuer leurs manipulations, leurs fausses valeurs, leurs dictatures spirituelles ?

C'était la promesse qu'Il avait faite quand Il est venu incarné sur la terre, Lui, vous ne pourrez pas le tuer, vous l'avez fait déjà, et IL Vit.

Espérez le, attendez le, demandez à Dieu sa venue, c'est rare que ce soit refusé, il faut revenir vite dans le chemin des Dieux, le temps est court... Si vous ne le faites pas, c'est que vous n'y êtes pas destinés, c'est votre confort ici et votre apport après...

Sans la Grâce rien n'est possible
De quelque côté qu’ils se tournent,
tous les hommes reçoivent la Grâce
Le moi subalterne s’efface devant la Grâce
N’oublie pas que le Seigneur est fidèle et juste en toute chose
L’amour permet de dissiper le souci de soi

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

domi-Krist-All :)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du Christ Empty Re: le retour du Christ

Message par domi-Krist-All Lun 30 Oct 2023 - 9:46

Bonjour  I love you

« Alors viendra vers les hommes le Fils du grand Dieu, revêtu de chair, pareil aux mortels sur terre; ayant quatre voyelles, la consonne en lui est doublée. Mais je veux te dire le nombre entier: huit unités, autant de dizaines en outre, et huit centaines, voilà ce qu'aux amis de l'incrédulité, aux hommes, le Nom révélera; mais toi, dans l'esprit, pense bien à l'immortel et très haut Fils de Dieu, au Christ » (Oracles Sibyllins)

Domi

 
888
le retour du Christ 2112798134 le retour du Christ 2112798134 le retour du Christ 2112798134 le retour du Christ 312990806 le retour du Christ 2112798134 le retour du Christ 2112798134 le retour du Christ 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le retour du Christ Empty Re: le retour du Christ

Message par Mana Lun 30 Oct 2023 - 10:20

Le Fils de Dieu, rien que d'entendre parler de Lui il me vient des larmes, je l'ai trop aimé ! Son apport est tellement puissant, tellement concret, tellement vivant ! Tous ceux qui l'ont rencontré en vérité sont émus jusqu'aux larmes quand il en parlent, on ne peut pas échapper à son amour, à sa folle tendresse, à son impact en nous, à sa volonté, vous le savez, c'est la vraie transmutation de la personne humaine, et cela va si loin et si profondément dans nos âmes, que nous sommes donnés par Lui à Dieu le Père pour l'éternité !

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

domi-Krist-All et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

le retour du Christ Empty Re: le retour du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum