Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par ISIS Lun 21 Fév 2022 - 16:45

Bonjour,
Je reviens dans le forum, non pour cette fois débattre, ni argumenter, mais en tant que Femme, dans le but d'instruire l'humanité. Pour toutes celles et tous ceux qui sont réellement engagés sur le Chemin de la Vérité, le Chemin de l'Amour Sacré, le Chemin de la Conscience-MAAT.
J'ai écrit un Livre d'Enseignement Divin: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE MERE VIVANTE. Je Le représente aujourd'hui avec une complète mise à jour, 163 pages, format pdf, 15 chapitres, avec des illustrations sacrées, bref, un retournement complet, un revirement complet et total pour se reconvertir, enfin, à la Lumière de l'Âme Suprême Vérité. Parce que je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis franche et directe en la matière. L'heure est grave. La Terre, Conscience du Vivant, n'attend plus, n'attend pas. Il n'est plus temps de tergiverser, de dire oui/non à la Lumière Vraie. Le choix doit être fait, réfléchi, posé en votre Âme et Conscience, acté, dans cette "vie", dans la matière, dans ce plan, dans votre quotidien, dans votre incarnation, dans le réel. Face A l'Eternel vous êtes seul/seule. Vous savez très bien que ce monde est un mensonge. Seule la Mère Nature Vivante au fond nous enseigne. Je propose mon Livre au tarif de 90€. Le prix de mes consultations. Je propose aussi des consultations par écrit au tarif de 45€, avec un forfait mensuel à 113€. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur mon site www.nouvelleterre.fr
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par AureaDraconis Lun 21 Fév 2022 - 17:48

Oui, j'imagine bien qu'il y a urgence à te donner notre argent...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Mélanie Lun 21 Fév 2022 - 22:09

Je pense qu'avant de s'auto proclamer instructeur de l'humanité, le relationnelle et l'ecoure sont primordiaux.

Dsl de froisser Mme la prêtresse royale.

Autant je suis particulièrement attachée à l'Égypte, qui a compté des divinités et prêtresses d'une grandeur peu inégalable.
Autant là, si il suffirait de lire un livre pour trouver le chemin de la vérité.

La vérité on la trouve en cherchant par soi-même avec des efforts et non avec son porte monet.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Cerf-volant Lun 21 Fév 2022 - 23:45

Bonsoir,

Puis-je voir la couverture de votre livre ?

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. 4135117652
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Cogitop Mar 22 Fév 2022 - 8:13

.
La « vérité » est partout, en ce forum et dans ce livre…À chacun de la trouver selon ses moyens.

Aprés, qu’on  l’appelle « divine vérité »  ou « impulsion fondamentale ou kundalinienne » il suffit juste de la vivre, au quotidien.

Cette énergie vitale…

Ensemble…

🌞
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Samarcande et jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Samarcande Mar 22 Fév 2022 - 17:39


J'ai du mal avec cette bousculade qui est très dans l'air du temps ... "Il n'est plus temps de tergiverser etc ... l'heure est grave ... etc
Désolée ..
J'aime beaucoup la réponse de Cogitop !!

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par jean123 Mar 22 Fév 2022 - 19:03

Oui, vision apocalyptique.

jean


Dernière édition par jean123 le Mer 23 Fév 2022 - 12:05, édité 2 fois

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Kaosmos Mer 23 Fév 2022 - 9:11

De telles démarches sont autorisées sur le forum?
Kaosmos
Kaosmos
Mimas

Serpent
Messages : 474
Date d'inscription : 28/07/2018

Localisation : 13

https://atelierduvent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Professeur X Mer 23 Fév 2022 - 12:32

Hum , waow , la Lumière Vraie de l'Âme Suprême Vérité pour 90 euros , c'est donné ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE. Empty Re: LE RETOUR D'ISIS LA DIVINE LUMIERE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum