Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coronavirus 7

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Coronavirus 7

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

En Suisse, trois personnes sur cent sont vaccinées entièrement. En d'autres termes, les individus ont reçu les deux doses. La situation actuelle est plutôt festive. Les masques tombent peu à peu, le nombre de personnes touchées par le virus régresse lui aussi. Cette diminution serait due au bon effet des vaccins et à la saison estivale. Néanmoins, le Gouvernement invite les Suisses à rester prudents, et à préserver les gestes mis en place depuis le début de la pandémie : lavage des mains, garder ses distances, etc. L'automne est redoutée par le Gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 15 Fév 2022 - 17:40



Sur les vaccins en général, vers 9.10  il a raison de re préciser !
L'immunité naturelle, "le terrain est tou"t, peuvent paraitre sensés a première vue,
mais dans le monde réel, ca s'avère souvent de grosses illusions.

Ceci dit, il a aussi dit son lot de "bullshit" sur le covid, comme d'autres.
"il faut arrêter de prendre les génies pour des imbéciles" Lol..

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 15 Fév 2022 - 20:04

On n arrête pas le progrès !

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-ce-vaccin-base-plantes-annonce-prometteur-variants-delta-gamma-sars-cov-2-96743/

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Mar 15 Fév 2022 - 20:29

Pour reprendre le débat sur la vaccination:

Voyant plutôt d'un mauvais œil le vaccin au départ.
Nombreux sont ceux qui parlent d'immunité naturelle.
Mais cela ressemble à une utopie, de vouloir que l'homme ne se soigne que par les plantes, soit en bonne santé et ait recours le moins souvent à la médecine.
Certe la méthode naturelle est à privilégier.
Mais décréter que l'on peut se passer de vaccin, non.

Tout le monde n'a pas les moyens de bien manger.
Et quid des personnes dans des situations difficiles qui se réfugient dans la tabagisme ou l'alcoolisme.
Ou des personnes avec des pathologies comme le diabète.

Restons humain. La vaccination a tout son intérêt.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 16 Fév 2022 - 16:46

surtout qu'opposer vaccin et immunité naturelle est complètement con, le vaccin c'est de l'immunisation naturelle.
Enfin perso j'en suis à 5 mois de ce truc, j'ai pratiquement plus rien mais par cycles ça fait des relents de plus en plus légers et espacés c'est un drôle de schéma, mais c'est incroyable tout ce temps pour se débarrasser d'un virus alors que toutes les saloperies que je me suis chopé jusque maintenant j'en ai toujours guéri en 2/3 semaines.
Ce qui est étrange par rapport à une bronchite classique aussi c'est qu'il n'y pas la moindre douleur.
Y'a quelques temps je parlais à un mec de 20 ans qui lui en est à 4 mois de rhume nez bouché mais comme moi aucun autre symptôme.
Par contre ça me fait beaucoup hésiter à faire mes rappels je connais une fille chez qui ça a relancé toute la machine et ça malheureusement ça n'est absolument pas étudié de l'impact du vaccin quand on est déjà en covid, ces histoires de pass teubés sont vraiment gonflantes.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Mer 16 Fév 2022 - 23:37

En Suisse, dès minuit, le passeport sanitaire tombera aux oubliettes. En revanche, le port du masque est maintenu, ainsi que les gestes préventifs.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2489
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Jeu 17 Fév 2022 - 0:39

Hakaan a écrit:surtout qu'opposer vaccin et immunité naturelle est complètement con, le vaccin c'est de l'immunisation naturelle.
Enfin perso j'en suis à 5 mois de ce truc, j'ai pratiquement plus rien mais par cycles ça fait des relents de plus en plus légers et espacés c'est un drôle de schéma, mais c'est incroyable tout ce temps pour se débarrasser d'un virus alors que toutes les saloperies que je me suis chopé jusque maintenant j'en ai toujours guéri en 2/3 semaines.
Oui sauf que t'es même pas sûr d'avoir eu le covid si j'ai bien compris. Des bronchites chroniques ça existe, surtout chez les fumeurs. Fait déjà un contrôle pds toi qui promeut les démarches scientifiques


Dernière édition par Endymion le Jeu 17 Fév 2022 - 19:42, édité 1 fois

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Jeu 17 Fév 2022 - 0:41

Cerf-volant a écrit:
En Suisse, dès minuit, le passeport sanitaire tombera aux oubliettes. En revanche, le port du masque est maintenu, ainsi que les gestes préventifs.
Ils sont plus intelligents que nous au moins dans ton beau pays. Nous on fait exactement l'inverse. Débile comme d'hab

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Jeu 17 Fév 2022 - 7:59

.
Ce sera difficile de mettre les covides longs et le choc traumatique covide aux oubliettes…
Et les jeunes en resteront marqués pour un bail.
Mais comme sans le vaccin tout se serait passé mieux…
🙄
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Cerf-volant ;(

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Jeu 17 Fév 2022 - 9:41

Endymion a écrit:
Cerf-volant a écrit:
En Suisse, dès minuit, le passeport sanitaire tombera aux oubliettes. En revanche, le port du masque est maintenu, ainsi que les gestes préventifs.
Ils sont plus intelligents que nous au moins dans ton beau pays. Nous on fait exactement l'inverse. Débile comme d'hab

En Suisse, à ce jour, nous comptons 20'000 nouvelles personnes atteintes par le virus Omicron. Etant donné que ce dernier s'avère contagieux, mais fort peu dangereux, le Gouvernement a décidé, par conséquent, d'opter pour des mesures annonçant une sortie de crise sanitaire. En plus du passeport sanitaire, la troisième dose et les masques tombent aux oubliettes, à l'exception des milieux de soins où les masques seront maintenus. Quant aux personnes atteintes plus durement par la maladie, je fais référence ici aux individus souffrant d'un Covid long, ceux-ci sont pris en charge et traités dans les milieux de soins et à domicile. Ce sont les objets qui tombent aux oubliettes, non les personnes.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2489
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Ven 4 Mar 2022 - 13:16

.
Le bilan covide sur deux ans en Bretagne…

https://www.20minutes.fr/rennes/3246063-20220304-coronavirus-bretagne-depuis-deux-ans-chiffres-saisissants-epidemie

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 12 Avr 2022 - 14:21

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Lun 18 Avr 2022 - 10:23

C'est quand même curieux, l'absence de commentaire.

Il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que d'accepter la réalité.

A ce propos, certains pays sont moins pourris par le fric:

https://www.lepoint.fr/afrique/senegal-un-hote-de-marque-nomme-raoult-04-04-2021-2420654_3826.php

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 19 Avr 2022 - 4:30

Ils tournent vraiment en rond les mecs 2 ans après ils en sont encore à ressortir leur étude chinoise qui est une étude in vitro.
J'espère que Raoult va pas se glorifier d'un 180 de QI parce qu'il a découvert un traitement miracle contre tout les pathogènes qui s'appelle la javel.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 19 Avr 2022 - 9:20

Si l' hydroxychloroquine était si efficace que ca, les chinois l'utiliseraient massivement plutôt que de confiner 20 millions de personnes d'un coup. Comme visiblement ce n'est pas le cas. Il y a quelque chose qui cloche dans le raisonnement.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Impa Mar 19 Avr 2022 - 9:28

komyo a écrit:Si l' hydroxychloroquine était si efficace que ca, les chinois l'utiliseraient massivement plutôt que de confiner 20 millions de personnes d'un coup. Comme visiblement ce n'est pas le cas. Il y a quelque chose qui cloche dans le raisonnement.
Je suis pas sure... Les chinois ont un mode de pensée tellement différent du notre. Il ne faut pas projeter nos façons de fonctionner sur eux.
Une théorie veut que ces confinements soient un moyen détourné de faire embargot contre les pays occidentaux mais sans le dire (ces confinements impliquent des pénuries de composants par exemple, qui nous mettent bien dans la cata)... Une possible alliance avec la Russie.
(Comme toujours, je ne sais pas, moi, où est "la vérité"...)
Impa
Impa
Épiméthée

Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 19/01/2022

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 19 Avr 2022 - 9:35

Hakaan a écrit:Ils tournent vraiment en rond les mecs 2 ans après ils en sont encore à ressortir leur étude chinoise qui est une étude in vitro.
J'espère que Raoult va pas se glorifier d'un 180 de QI parce qu'il a découvert un traitement miracle contre tout les pathogènes qui s'appelle la javel.

En attendant, tu peux écrire ce que tu veux, sa compétence est reconnue par ceux qui ont un minimum de Qi.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 19 Avr 2022 - 9:45

komyo a écrit:Si l' hydroxychloroquine était si efficace que ca, les chinois l'utiliseraient massivement plutôt que de confiner 20 millions de personnes d'un coup. Comme visiblement ce n'est pas le cas. Il y a quelque chose qui cloche dans le raisonnement.

Il faut bien comprendre que l'HCQ + AZT doit être pris au tout début des symptômes avec le protocole décrit, et massivement mis en oeuvre par Le Pr Raoult avec succès (on notera qu'aucun organisme n'a réussi à bloquer l'utilisation du protocole) mais les chinois sont tellement nombreux avec une grande densité de population, qu'ils préfèrent confiner énergiquement plutôt que de prendre le risque d'une explosion de la contagion.

De, plus, il faut pouvoir disposer d'une quantité suffisante d'HCQ + AZT pour traiter quasiment toute la population.

Les décisions prises par la chine, à lire jusqu'au bout pour les nuances entre HCQ et CQ:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-chine-approuve-la-chloroquine-au-lieu-de-lhydroxychloroquine-contre-covid19

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 19 Avr 2022 - 9:54

Pas du tout il n'est justement traité comme un people que par les gens qui n'ont même pas idée de ce qu'est un protocole, ou qui comme toi n'ont pas lu un seul de ses papiers avant d'affirmer qu'ils sont bons.
Ce qu'il fait sur youtube est assez dégueulasse parce qu'il continue une propagande avec un langage assez technique pour que à la fois beaucoup ne le comprennent pas tout en lui donnant un air de crédibilité, alors que c'est bourré de simplifications voir contre vérités
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 19 Avr 2022 - 10:10

cl777 a écrit:
komyo a écrit:Si l' hydroxychloroquine était si efficace que ca, les chinois l'utiliseraient massivement plutôt que de confiner 20 millions de personnes d'un coup. Comme visiblement ce n'est pas le cas. Il y a quelque chose qui cloche dans le raisonnement.

Il faut bien comprendre que l'HCQ + AZT doit être pris au tout début des symptômes avec le protocole décrit, et massivement mis en oeuvre par Le Pr Raoult avec succès (on notera qu'aucun organisme n'a réussi à bloquer l'utilisation du protocole) mais les chinois sont tellement nombreux avec une grande densité de population, qu'ils préfèrent confiner énergiquement plutôt que de prendre le risque d'une explosion de la contagion.

De, plus, il faut pouvoir disposer d'une quantité suffisante d'HCQ + AZT pour traiter quasiment toute la population.

Les décisions prises par la chine, à lire jusqu'au bout pour les nuances entre HCQ et CQ:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-chine-approuve-la-chloroquine-au-lieu-de-lhydroxychloroquine-contre-covid19

Je connais le protocole, ceci dit,  il ne doit pas etre si difficile que ca pour les chinois qui d'apres raoult sont hyper avancés technologiquement sur nous de fabriquer des antibio d'ancienne génération ou de la chloroquine en masse. Deuxième point qui me gène, les publications chinoises que j'ai pu trouver sur le sujet, datent de 2020 et de cette premiere étude reprise par DR depuis pas grand chose. Si le protocole était si performant, avec leur nombre, les chinois auraient vite pu prouver cette efficacité et arrêter des confinements massifs qui détruisent leur économie et la confiance de la population dans son gouvernement. Et la on ne peut mettre des influences occultes derrière cette absence. Pfizer qui aurait influencer le gouvernement chinois pour empecher la chloro ou une volonté de garder la population emprisonnée dans les plus grands ports de Chine, pour ne pas avoir a envoyer du matériel a la russie....qui me semble de l'habillage intellectuel a postériori.
vu chez sannat, ou delamarche il me semble me souvenir. Le fait est que les chinois ne l'utilisent pas vraiment systématiquement ou plus, et qu'il n'y a plus de publications chez eux, allant dans le sens d'une efficacité particulière. Sauf erreur de ma part !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 19 Avr 2022 - 10:21

"FS : La chloroquine est donc incluse dans les protocoles de traitement contre la Covid19, en Chine. La différence entre la chloroquine et l'hydroxychloroquine est-elle telle qu'elle peut légitimer l'une et bloquer l'autre ?

AS : Non, c'était juste une question de protocoles cliniques approuvés. Une question de formalité."

En conséquence le traitement à la CQ et indirectement à l'HCQ est officiellement utilisé en Chine mais le résultat de peut jamais être garanti à 100%.

Les chinois ne sont pas dans la nuance, ils pensent qu'il suffit de confiner pour éviter la contagion alors que les virus sont présents dans les aérosols, même à dose infime.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 19 Avr 2022 - 10:25

Hakaan a écrit:Pas du tout il n'est justement traité comme un people que par les gens qui n'ont même pas idée de ce qu'est un protocole, ou qui comme toi n'ont pas lu un seul de ses papiers avant d'affirmer qu'ils sont bons.
Ce qu'il fait sur youtube est assez dégueulasse parce qu'il continue une propagande avec un langage assez technique pour que à la fois beaucoup ne le comprennent pas tout en lui donnant un air de crédibilité, alors que c'est bourré de simplifications voir contre vérités

Malheureusement, je te renvoie ton texte. Depuis le début, tu passes ton temps à dénigrer le Pr Raoult sans rien connaitre de ses capacités et des ses études, c'est du torchon et tu en es encore là après plusieurs années, triste, vraiment triste.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 19 Avr 2022 - 10:29


https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 19 Avr 2022 - 10:33

Je profite de tes mensonges pour recompiler tout ce j'avais linké :

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.18.20197327v1.full.pdf
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.07.20.20157651v1.full.pdf
https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-4207#s1-M204207
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2016638?query=featured_home
https://www.bmj.com/content/bmj/369/bmj.m1844.full.pdf
https://www.bmj.com/content/bmj/369/bmj.m1849.full.pdf
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.07.20093831v2.full.pdf
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-encore-nouvelle-etude-methodologie-douteuse-80987/
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.05.05.20088757v1
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 19 Avr 2022 - 10:38

cl777 a écrit:
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

Concernant la Chine, c'est l'article qui date de 2020, n'y a t il eu rien depuis ? en terme de stats, d'études de compléments validant le protocole ?

Idem pour israel qui a reçu 2,4 millions de doses de chloroquine en 2020, et qui semble avoir vite abandonné cette piste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_Isra%C3%ABl


Dernière édition par komyo le Mar 19 Avr 2022 - 11:03, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 19 Avr 2022 - 11:02

Etude chinoise de 2022 sur les risques rénaux :
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/0886022X.2022.2046609
une méta chinoise de 2022 :
https://www.futuremedicine.com/doi/full/10.2217/fvl-2021-0119#_i50
un truc incompréhensible qui détail des aspects cellulaire :
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0014483521004309#sec4
autre étude chinoise sur les gens qui prenaient de l'HCQ pour le lupus :
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/09612033221093502
une autre méta chinoise de 2022 :
https://www.scienceopen.com/hosted-document?doi=10.15212/AMM-2022-0002
un truc qui fait des retours sur l'HCQ dans une ville spécifique mais qui conclus rien :
http://researcherslinks.com/uploads/articles/1647259790PJZ_MH20210112090155_Liu%20et%20al.pdf
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mer 20 Avr 2022 - 9:15

Cà ne sert strictement à rien d'aller chercher des résultats d'études qui n'ont qu'un seul objectif, dénigrer l'HCQ.
Le Lancet nous a fait la preuve de ce qui a été déployé pour essayer de tuer sa prescription.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte de la puissance de Big pharma.

Il faut aussi être débile pour avoir interdit la vente d'un médoc d'utilisation universelle sans prescription.

Naturellement, prescrire 10 fois la dose alors que le patient est mourant conduit à des conclusions débiles.

Je viens juste de faire un résumé sur le sujet.

Garde tes convictions, je garde les miennes sauf que je ne me contente pas de faire référence à la désinformation.
Dans la vie, il faut un minimum d'ouverture d'esprit.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mer 20 Avr 2022 - 10:03

Je doute que big pharma, soit puissant au point de faire changer la Chine d'avis sur un traitement, si celui ci s’avérait aussi efficace qu'on le dit.

Les autres points, lancet, interdiction de prescription, fausses études et en gros le poids des lobbies ou de cabinet de conseil eux même sous influence, sur nos décideurs, posent question en effet !



komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 20 Avr 2022 - 12:46

En plus c'est connu que l'HCQ est produite par des gnomes dans la foret vierge et pas par big pharma :

https://www.usinenouvelle.com/article/sanofi-surproduit-l-hydroxychloroquine-pour-en-fournir-aux-hopitaux-en-europe-et-aux-etats-unis.N949771

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 30 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum