Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018

Aller en bas

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018 Empty [Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018

Message par labanan Lun 10 Fév - 12:03

Après avoir vu ce documentaire, j'ai arrêté de m'apitoyer sur mon sort (quelques temps).
La foi et le courage de ces gens qui souffrent m'ont bouleversé.


   

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018 19092309225624139316420081




Le rocher de la grotte de Lourdes est caressé par des dizaines de millions de personnes qui y ont laissé l’empreinte de leurs rêves, leurs attentes, leurs espoirs et leurs peines.
A Lourdes convergent toutes les fragilités, toutes les pauvretés.
Le sanctuaire est un refuge pour les pèlerins qui se mettent à nu, au propre – dans les piscines où ils se plongent dévêtus – comme au figuré – dans ce rapport direct, presque charnel à la Vierge.


  https://1fichier.com/?hykncwellbmlhr783rmj
labanan
labanan
Mithra

Cochon
Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2020

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : coursier, facturier,

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018 Empty Re: [Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018

Message par Professeur X Lun 10 Fév - 12:07

Hum , le lien ne marche pas !, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018 Empty Re: [Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018

Message par labanan Lun 10 Fév - 12:21

Le lien ne marche effectivement pas. Il est pourtant valide.
Je débute et il a certaines fonctions que je connais pas ici.
Je me pose 2 questions:
- comment éditer un message, après l'avoir envoyé, pour effectuer des modifications, corriger des erreurs...?
- comment libeller un lien? J'ai vu qu'il y avait une fonction "insérer un lien", mais comment fonctionne t-il ?

Si quelqu'un peut me renseigner... J'ai pas mal de documents à partager et maitriser la fonction des liens est indispensable.
Je devrais peut-être aller dans la section des Questions techniques ?

Merci pour votre aide. Je trouve bien dommage d'être bloqué à cause de cela.
labanan
labanan
Mithra

Cochon
Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2020

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : coursier, facturier,

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018 Empty Re: [Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018

Message par Professeur X Lun 10 Fév - 12:32

Hum , Hakaan est notre admin sur ce forum, il est à même de répondre aux questions techniques concernant son utilisation , ( pas l'utilisation d'Akaan parce-que des fois on sait pas trop par quel bout le prendre mais celle du forum bien entendu ), love .

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t609-trucs-et-astuces-pour-le-forum
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018 Empty Re: [Vidéo] Lourdes - documentaire de Thierry Demaizière. 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum