-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La féminité c'est pas gagné

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty La féminité c'est pas gagné

Message par Invité Mar 10 Déc 2019 - 14:14

Rappel du premier message :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Fol le Fou Mer 18 Déc 2019 - 11:22

Des hommes mignons... Very Happy

Je pense que pour beaucoup de Midinettes, l'homme parfait, c'est une femme avec un sexe d'homme...

Comme je n'ai jamais été migon, suivant ces critères, j'aurais du rester puceau et ne jamais fonder de famille...

MDR... Very Happy

Fol

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par ness Mer 18 Déc 2019 - 11:39

MDR!!!Fol!
tu connais pas mon voisin le catalan: il est chaud comme de la braise!!! La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol
les femmes viennent lui casser sa porte d'entrée!! véridique!!
moi j'ai fermé la mienne clic clac et il n'a pas aimé..
maintenant je lui dis bonjour quand je le croise mais il regarde ailleurs;.il est faché!
.je sens que j'en ai pas finie avec lui!
non! la féminité c'est pas gagné! La féminité c'est pas gagné - Page 3 3972604754
je m'habille toute en noir et la je suis plus tranquille:
trop mystique et ça fait fuir les hommes..tsstsssssss...tsss.

il serait interessant d'avoir un peu vos avis messieurs, pour savoir comment il faut nous comporter avec vous?
parce que moi j'avoue, je ne sais plus..lol!!

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par loli83 Mer 18 Déc 2019 - 12:15

je ne suis pas un homme , mais j'ai un caractère d'homme
par contre quand j'étais jeune j'étais vraiment canon et ma meilleure copine aussi , donc je te dis pas la drague continuelle ( j'ai encore de beaux restes Very Happy )

pour s'en sortir on avait trouvé une solution : quand ça insistait trop , ma copine me disait :vas y , parle lui de Dieu ...
et ça marchait à tous les coups , refroidissement direct garanti Very Happy et en plus respect ...
méthode imparable ,( bien sûr il faut être sincère et pas athée )

loli83
Épiméthée

Messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 12:40

Razz  et oui c'est terrifiant en même temps ce que tu racontes ...
Chaque génération de filles a ses stratégies de survie. Nous on leur rentrait dedans cache ! ça leur foutait les trouilles mais ils nous en voulaient en même temps. C'était trop de liberté d'un seul coup ces filles qui n'avaient même pas peur. Ces filles qui se sentaient leur égale, qui baissaient pas les yeux qui leur tenaient tête presque orgueilleuses. Installées au comptoir du bar un demi à la main, là où nos mères n'avaient même pas le droit d'entrer, on leur disait : "Et non mon gars, j'suis ni pute ni soumise. une sorcière comme les autres..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par gaston21 Mer 18 Déc 2019 - 18:41

Loli, c'est maintenant trop tard pour moi, mais j'ai envie parfois de me faire musulman!
J'aurais droit aux "Houris aux grands yeux" (sourate la Fumée-54) , humbles et soumises...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Fol le Fou Mer 18 Déc 2019 - 18:55

Bonjour Gaston.

Je te conseille plutôt d'élever des poules, ca revient moins cher que les mariages... Very Happy


Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par ness Jeu 19 Déc 2019 - 9:39

gaston21 a écrit:Loli, c'est maintenant trop tard pour moi, mais j'ai envie parfois de me faire musulman!
J'aurais droit aux "Houris aux grands yeux" (sourate la Fumée-54) , humbles et soumises...

t'as raison gaston!!rien ne vaut le calme et la tranquilité d'une belle femme arabe! Rolling Eyes (c'est une blague?)

a mon avis tu vas vite revenir dans ton eglise,
ou alors, avant, fait un chek up du coeur..La féminité c'est pas gagné - Page 3 2472240597
oulala Inch Allah.. Idea
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par ness Jeu 19 Déc 2019 - 10:10

loli83 a écrit:je ne suis pas un homme , mais j'ai un caractère d'homme
par contre quand j'étais jeune j'étais vraiment canon et ma meilleure copine aussi , donc je te dis pas la drague continuelle ( j'ai encore de beaux restes Very Happy )

pour s'en sortir on avait trouvé une solution : quand ça insistait trop , ma copine me disait :vas y  , parle lui de Dieu ...
et ça marchait à tous les coups , refroidissement direct garanti Very Happy  et en plus respect ...
méthode imparable ,( bien sûr il faut être sincère et pas athée )

si je parle de Dieu, ils appellent direct les renseignement généraux lol!
le mieux c'est de ne parler qu'a des hommes qui sont ouvert d'esprit et qui ont du respect pour les femmes.. du coup, ça fait moins de rencontre en effet!!
mais j'ai toujours préféré la qualité a la quantité.. flower et je sens d'instinct les hommes qui ont du feeling et de la subtilité..
merci de vos partages les filles..nous avons droit a la féminité et a l'assumer totalement sans se cacher ni avoir peur..c'est le challenge!!
je n'oublie pas non plus que en Françe, des femmes meurent encore sous les coups de leur compagnons, et qu'il faut que ça CESSE!! No
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par loli83 Jeu 19 Déc 2019 - 11:27

Ness , je parlais des hommes qui te suivent dans la rue et qui ne te lachent pas même si tu leur dis clairement que tu n'es pas intéressée ;
c'était vraiment la meilleure  solution de leur parler de Dieu , ils ne risquaient pas d'appeler les RG , déjà il n'y avait pas ce radicalisme actuel et ils étaient eux mêmes en faute de nous harceler et puis dans le sud on évite de mêler la police à nos affaires  Very Happy
loli83
loli83
Épiméthée

Serpent
Messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : paris
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Fol le Fou Jeu 19 Déc 2019 - 13:37

C'est vrai que les Françaises ne sont jamais satisfaites: trop peu d'hommes mignons qui les draguent et trop de communs qui insistent lourdement.

Au nom de mon sexe, acceptez nos excuses, nous les hommes !

Ma grande fille, comme sa grand-mère et à 57 ans, est toujours mignonne et mince (du à son boulot, les chevaux, elle mange comme quatre). Avec ses longs cheveux et yeux noirs perçants, elle stimule toujours la libido de mâles avec une éducation sexuelle d'un ado, malgré leur âge.

Sa technique pour s'en défaire: 1) Elle dit qu'elle n'est pas intéressée. 2) Qu'elle à un petit ami et qu'elle est fidèle.
Si le mec insiste toujours : 3) Elle lui place un coup de boule, suivit d'un coup de genou dans le terrain de jeu.

Très efficace..!

Et, vous savez quoi: deux mecs voulaient lui faire un procès pour cela... Very Happy

Ca manque pas de mecs... Ca manque d'hommes, c'est tout.

Quand à la violence conjugale, généralement dans les clans de mon peuple, cela se règle entre frères et mari. On à pas le droit de frapper sa conjointe ou ses enfants, contrairement à ce que vous pourriez penser à ce qu'il se passe chez nous. La femme commande sur le couple.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Hakaan Jeu 19 Déc 2019 - 16:53

Je crois que statistiquement ce sont les femmes qui déclenchent le plus les conflits dans les couples, et leurs moyens de faire du mal sont moins visibles mais pas moins nombreux ni délétères
Les hommes ont moins tendance à consulter, se plaindre, se poser en victime, ce qui biaise encore plus le tableau final
Quand vous entendez des histoires autour de vous vous entendez plus d'histoires de femmes battues ou de mecs qui se sont retrouvés cocus, faits voler de l'argent, bruler leurs affaires, ont perdus leurs enfants, etc ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par gaston21 Jeu 19 Déc 2019 - 17:48

En définitive, Dieu a fait les femmes trop belles et nous tombons dans le piège. Et je ne parle des phéromones! Elles nous tiennent même...par le nez! Relisez la Genèse! Ce pauvre Adam si ingénu...Mahomet l'avait compris! "Sous les voiles, mes charmantes! Et suivez votre mari, comme le font ses chamelles"! Je vais me cacher...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Mélanie Jeu 19 Déc 2019 - 18:14

Hakaan a écrit:Je crois que statistiquement ce sont les femmes qui déclenchent le plus les conflits dans les couples, et leurs moyens de faire du mal sont moins visibles mais pas moins nombreux ni délétères
Les hommes ont moins tendance à consulter, se plaindre, se poser en victime, ce qui biaise encore plus le tableau final
Quand vous entendez des histoires autour de vous vous entendez plus d'histoires de femmes battues ou de mecs qui se sont retrouvés cocus, faits voler de l'argent, bruler leurs affaires, ont perdus leurs enfants, etc ?

Si on part dans ces oppositions hommes/femmes, ça ne s'arrêtera jamais.

Les femmes n'agissent pas toutes de la sorte.
Puis minimiser les violences faites aux femmes.. je ne suis pas d'accord, les femmes subissent du harcèlement régulièrement et des fois ça commence très trop.

Que ce soit des propos ou gestes déplacés, de la femme réduite à son physique, ou considérée comme tentatrice parce que habillée en jupe..

Des fois on peut avoir envie de se venger des hommes Rolling Eyes

Mais après certains ne font que suivre les schémas de leur éducation ou de la société qui a longtemps considérée à tort que la femme était en dessous de l'homme.

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Hakaan Jeu 19 Déc 2019 - 18:23

J'ai rien minimisé ni clivé quoi que ce soit, je dis juste qu'il n'y a pas que ça c'est justement le contraire d'une vision clivée, je comprend pas pourquoi les gens lisent toujours des trucs qu'on a pas écrit c'est un mode de vie on dirait
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Fol le Fou Jeu 19 Déc 2019 - 20:27

Aucun martriarcat, n'a laissé trace dans l'histoire humaine.

Les clans d'Amazones passaient leur temps à se combattre laissant aux hommes l'éducation des enfants et les charges de maison , en plus de la chasse.

.../...

Epoque ou le mot "père" ne signifiait rien; les hommes étant leurs esclaves.

(ref: La geste de Slaine Mac Roth; premier haut-roy d'Irlande; parchemin sur manuscrit; Bibliothèque des Visconti.)

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Professeur X Jeu 19 Déc 2019 - 22:17

Mélanie a écrit:Mais après certains ne font que suivre les schémas de leur éducation ou de la société qui a longtemps considérée à tort que la femme était en dessous de l'homme.

Hum, c'est vrai que réduire à cette position là la relation femme-homme est un manque d’imagination , love .


" L’homme dit alors : « Cette fois-ci, voilà l’os de mes os et la chair de ma chair ! On l’appellera femme – Ishsha –, elle qui fut tirée de l’homme – Ish. » "
Livre de la Genèse , chapt 2 vers 23.


Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Fol le Fou Ven 20 Déc 2019 - 6:49

Ils ont vécus combien de temps ensemble, Adam et Eve ?


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Sowhat Ven 20 Déc 2019 - 7:09

Pour Fol santa

Spoiler:
Sowhat
Sowhat
Protée

Coq
Messages : 585
Date d'inscription : 20/09/2019

Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par ness Ven 20 Déc 2019 - 8:35

je ne sais pas si c'est ce topic,ou si on m'implante des reves, ou si c'est mon subconscient... mais cette nuit j'ai fait un cauchemar sexuel:maintenant je suis nauséeuse.

Hakaan: oui je sais qu'il y a des femmes psycho rigide qui maltraite aussi les hommes; j'en connais qui sont des murailles de chine, ou pire la garnison de l'armée, j'en connais quelques unes sur mon lieu de travail, et on n'aime pas trop travailler avec elles en fait..trop autoritaires , elles sont parfois rabaissantes.
j'ai un fils et je veille a ce qu'il n'est pas une copine comme ça qui pourrait détruire sa sensibilité, et sa candeur naturelle..d'ailleurs je vois vite quand il ne va pas bien, il se ferme comme un bulot et il met des cernes sous ses yeux..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:24

Fol le Fou a écrit:Aucun martriarcat, n'a laissé trace dans l'histoire humaine.

Les clans d'Amazones passaient leur temps à se combattre laissant aux hommes l'éducation des enfants et les charges de maison , en plus de la chasse.

.../...

Epoque ou le mot "père" ne signifiait rien; les hommes étant leurs esclaves.

(ref: La geste de Slaine Mac Roth; premier haut-roy d'Irlande; parchemin sur manuscrit; Bibliothèque des Visconti.)

Fol

l'histoire est écrite par qui ? La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol
ça me rappelle un jeune paléontologue qui trouve une grotte en indonésie et ces paires lui disent ...blablabla les hommes médecines etc...blablalba
et il lui prend à ce jeune une drole d'idée il mesure ces mains empreintes sur les parois de la grottes et il s’avère en faites que ce sont toutes des mains de femmes ou d'enfants La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol Very Happy
https://www.hominides.com/html/actualites/mains-prehistoire-realisees-par-des-femmes-0762.php

sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:58

Professeur X a écrit:...


" L’homme dit alors : « Cette fois-ci, voilà l’os de mes os et la chair de ma chair ! On l’appellera femme – Ishsha –, elle qui fut tirée de l’homme – Ish. » "
Livre de la Genèse , chapt 2 vers 23.



et oui et la terre est plate c'est bien ça ?

Avant la sexualité il y avait le féminin, elles se multipliaient par parthénogenèse. c'est dur à entendre ? je comprends. Et puis il y a eue un besoin de "brassage" alors la sexualité s'est implanté comme une stratégie plus efficace de survie des espèces. Si on regarde les chromosomes sexuels, le mâle à juste perdu un petit bout. La féminité c'est pas gagné - Page 3 Icon_lol
La féminité c'est pas gagné - Page 3 Bv9fpsk3-1414040470



Aujourd'hui les males (foutus) n'ont plus rien a craindre. ils ont inventé une matrice artificiel, les ciseaux génétiques, la fécondation in vitro (machine) ils adorent les machines... ils peuvent se multiplier tout seul comme des grands.

Tout ce carnage pour ça ? seulement ça ? Shocked

sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par lafrisée Ven 20 Déc 2019 - 13:01

"je ne suis pas un homme , mais j'ai un caractère d'homme
par contre quand j'étais jeune j'étais vraiment canon et ma meilleure copine aussi , donc je te dis pas la drague continuelle ( j'ai encore de beaux restes Very Happy )

pour s'en sortir on avait trouvé une solution : quand ça insistait trop , ma copine me disait :vas y , parle lui de Dieu ...
et ça marchait à tous les coups , refroidissement direct garanti Very Happy et en plus respect ...
méthode imparable ,( bien sûr il faut être sincère et pas athée )"







Moi c'est exactement l'inverse : il suffit que quelqu'un me parle de religion pour que mes oreilles s'ouvrent.
En général dès que tu parles de Dieu tout le monde te prend pour une douce illuminée, c'est assez désagréable en fait juste de pas pouvoir parler de Dieu. Aujourd'hui on a l'impression que c'est un mot interdit, pff
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par lafrisée Ven 20 Déc 2019 - 13:07

Sinon la féminité c'est quand tu peux être toi-même avec un homme qui te plaît, sans que ta sincérité soit prise pour une faiblesse et qu'on cherche à t'écraser pour ça.

Hélas c'est très difficile à trouver.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Mélanie Ven 20 Déc 2019 - 17:23

lafrisée a écrit:Sinon la féminité c'est quand tu peux être toi-même avec un homme qui te plaît, sans que ta sincérité soit prise pour une faiblesse et qu'on cherche à t'écraser pour ça.

Hélas c'est très difficile à trouver.

C'est difficile de trouver, c'est vrai.

Alors quand on pense avoir trouvé, faudrait pas qu'une rivale se pointe, alors un coup de gomme et écartée du jeu.
Tu vois de quoi je parle Razz

Si tu croyais que j'allais me taire... tu rêves les yeux ouverts.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par gaston21 Ven 20 Déc 2019 - 17:45

A propos, pourquoi, en amour, parle-t-on de la position du missionnaire? Ce n'est pas une question de gastronomie , quand les cannibales à l'époque dégustaient les Pères Blancs..., mais, semble-t-il, quand ces mêmes Pères Blancs préconisaient cette position plus adaptée à produire de nouveaux petits chrétiens et indirectement à montrer qui était "au-dessus"!
Depuis les techniques ont très évolué, au bénéfice de tous, sauf des vieux!

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Professeur X Ven 20 Déc 2019 - 18:21

Labeilou a écrit:Si on regarde les chromosomes sexuels, le mâle à juste perdu un petit bout.


Hum , bin oui c'est le morceau que Dieu a pris à Adam pour faire Ève , c'est normal qu'il en manque un bout  , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Totem Ven 20 Déc 2019 - 20:47

gaston21 a écrit:A propos, pourquoi, en amour, parle-t-on de la position du missionnaire? Ce n'est pas une question de gastronomie , quand les cannibales à l'époque dégustaient les Pères Blancs..., mais, semble-t-il, quand ces mêmes Pères Blancs préconisaient cette position plus adaptée à produire de nouveaux petits chrétiens et indirectement à montrer qui était "au-dessus"!
Depuis les techniques ont très évolué, au bénéfice de tous, sauf des vieux!

Tiens  donc en parlant de cannibalisme et de la dégustation de Père blanc ça me rappelle une vidéo où un ancien (le dernier) d'un village reculé en Amazonie où l'on n'y arrive qu'en hélicoptère, où à pieds après des kilomètres dans la jungle, racontait à un missionnaire de notre époque, l'histoire de son village, des guerres ethniques avec les peuples voisins, où les vainqueurs mangeaient des guerriers vaincus et d'un père blanc venu apporter la bonne parole, éduquer les villageois et leur apprendre que le cannibalisme n'était pas bien. Au final la dernière personne qui a été mangée par ce peuple est le fameux père blanc après un long séjour chez ce peuple. La génération d'après n'était plus cannibale et les jeunes d'aujourd'hui partent étudier dans les grandes villes les plus proches. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Hakaan Ven 20 Déc 2019 - 20:50

ness a écrit:
Hakaan: oui je sais qu'il  y a des femmes psycho rigide qui maltraite aussi les hommes; j'en connais qui sont des murailles de chine, ou pire la garnison de l'armée, j'en connais quelques unes sur mon lieu de travail, et on n'aime pas trop travailler avec elles en fait..trop autoritaires , elles sont parfois rabaissantes.
j'ai un fils et je veille a ce qu'il n'est pas une copine comme ça qui pourrait détruire sa sensibilité, et sa candeur naturelle..d'ailleurs je vois vite quand il ne va pas bien, il se ferme comme un bulot et il met des cernes sous ses yeux..

C'est pas spécialement de ça dont je parle mais de toutes sortes de comportements diffus hétéroclites et presque normalisés

Juste une annecdote sur la vision qu'on peut avoir des choses : la 1ère fois que j'ai été harcelé par une fille je devais avoir 18 ans (enfin en passant celle qui essayait de me péter les doigts dans les gonds de la porte quand j'en avais 4 et me griffait la gueule, la nourrice qui me faisait manger des trucs que je pouvais pas digérer, l'autre qui me traitait comme de la ****, une Neme qui me faiasit vivre un enfer tout les WE, etc),
ça a duré 3 ou 4 mois durant lesquelles tout les jours elle vidait ma batterie en appels et saturait mon répondeur au point que je n'arrivais même plus a gérer les annonces d'emploi,
elle me faisait du chantage par rapport a certaines choses,
elle appelait toute ma famille en racontant bien sur ce qu'il fallait surtout pas dire,
elle menacait de dénoncer certains de mes potes, etc
Tout ça pour quoi ? ben je sais même pas en fait, à part qu'elle était amoureuse de moi et que j'en avais pas voulu
Si j'avais été une fille cette histoire aurait pu finir sur #Meetoo et même au commisariat avec tentative de viol harcelement et tout ce qu'on veut, mais voila je suis un mec, donc de ce fait cette histoire restera juste une histoire banale d'un mec qui a été emmerdé quelques mois par une fille, point
Voila comment la vision des choses se déforme, quand on est un mec on est par défaut la bête, quand on est une fille ça devient annecdotique, et ça c'est vraiment un détail comparé à d'autres choses vécus
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La féminité c'est pas gagné - Page 3 Empty Re: La féminité c'est pas gagné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum