Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par chelios Ven 20 Sep 2019 - 13:08

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde sa fait un petit moment que j'ai pas posté j’espère que vous aller bien Smile

Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu .
Je crois au énergie positive et négative de l'univers, loi d'attraction ect ...

Ma question qui est peut être bête est la suivante :
Quand ont est une personne positive ambitieuse ect.. et que l'on vie dans le même appart que une personne négative qui parle mal des autres y compris de nous.
Cette personne peut -elle bloquer l'abondance et les cadeaux de l'univers de la personne positive avec qui elle vit grâce a sa négativité???
Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 1976661054

Je m'explique je vie avec ma mère et mon beau père en ce moment le temps de me refaire financièrement a cause de certain problème passé ,

Cela fait 3 mois que je travaille sur Youtube sans vouloir me vanter je fait du très bon travail et les gens aime mon contenu j'ai de bon statistiques.
Mais youtube ne met pas en avant mon contenu alors que j'ai pris des formations pour connaitre toute les ficelles.
Je me suis même fait des ami youtuber un peu connu sur le net qui m’ont fait de la pub pour ma chaine
et qui ont inviter les gens a s'abonné et je n'ai eu aucun retour positif pas d'abonnée rien pas un seul ,
je suis dans les top recherche de youtube car je me référence super bien  et pourtant je ne fait pas de vue pour la faire simple...

J'ai l'impression que quoi que je fasse il y'a une force invisible qui bloque tout mon travail alors que j'y met toutes mes tripes et mon coeur et rien ne change dans ma vie et sa fait peut de temp que je m'en suit rendu compte ,
Les conseils que j'ai appris je l'ai est  même filer a mes potes youtuber et sa marche du feu de dieu pour eux grace a ces conseils mais moi rien c'est incroyable.
Je suis quelqu'un de trés fort psychologiquement mais a un moment j'admet que toute cette négativité ambiante de la part de mon beau père et de ma famille me fatigue spirituellement , j'ai comme cette impression que la situation est bloqué. 3 mois que la situation est bloquer.

Sa fait 3 mois que je travaille comme un fou du matin au soir sur ma chaine a un point ou je me rappelle même pas la dernière fois que je suis sortit ou pris du temp pour moi ,je reste enfermé dans ma chambre à travaillé.
J'ai une famille qui se moque toujours de moi au travers de mon travail qui leur parait bisar, je suis dans toute les bouches c'est horrible et  mon beau père me lance toujours des regard de faux cul , une situation débile de l’extérieure et j'ai beaucoup de recul dessus.
Mais pour faire simple mon beau père et la majorité de mes proches sont mauvais pour moi et ma vie.

Donc deuxième question :
En prenant un appart seul et en faisant un grand tri dans mes proches qui sont nocif pour moi  et en me consacrant a mon activité sachant que je suis de nature positive est ce que l'abondance que je pense qui est bloquer reviendra a moi ???

Merci d'avance de m'avoir lu et de m’apporter une réponse clair Razz
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas


Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par ness Mer 25 Sep 2019 - 8:05

Chercheur a écrit:
ness a écrit:on n'a jamais vu des moines en méditations ZEN au milieu d'une zone de guerre..
Very Happy en général ils cherchent un endroit ou ils sont bien, isolés, dans le calme et en milieu protégé..

c'est comme cela qu'on nous apporte la chose ici, mais une personne expérimenté peu être en totale harmonie et en paix dans l'environnement le plus hostile....


en effet, je sais qu' il y a des théories religieuses qui confinent a l'inertie, mais on voit beaucoup de personnes sensibles qui finissent par "peter un cable", voire finir en dépression, suicide(dans le cadre du travail) ou dévellopper des maladies psycho somatiques diverses. ou pire dans le cas des femme battues qui finissent par en mourrir. donc Question
c'est ce que j'ai voulu dire dans mon message: on est pas tous masochistes Wink

par contre si tu parle d'experimentation en manipulation energétique, je pense que c'est un sentiment de toute puissance, mais gare au retour de baton, car on tombe parfois sur plus fort que soi..

donc je répondais a Chelios, a son problème concret, dans la réalité de la situation.. mais en lisant son message il avait déja la réponse de toute façon. Smile

dans son cas précis,c'est une liberté de choix qui demande du courage.

le courage d'affronter l'inconnu.
mais grace a ce courage, il gagnera en forçe et confiance en lui. flower

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par ness Mer 25 Sep 2019 - 8:09

Melon et bottes de cuir a écrit:
Effectivement, le mieux serait de pouvoir être indépendant financièrement afin de trouver un endroit où tu te sentes chez toi.

oui;

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 8:31

ness a écrit:
faudra m'expliquer comment on peut s'épanouir dans une environement préssentis déstructeur?(destruction de la confiance en soi, dévalorisation permanente, violence verbale, dénigrement et mépris..etc ou plus si affinité avec son boureau)
je ne pense pas que la créativité puisse s'exprimer dans un endroit hostile
C'est impossible... à moins d'être très déttaché ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par ness Mer 25 Sep 2019 - 8:51



demander a quelqu'un d'etre détaché comme JESUS ou Bouddha, ou le capitaine Spok,( qui n'a plus aucune émotion: froideur extreme et motié robot ), je me demande si ce n'est pas une illusion?

un artiste est un etre hyper sensible a son environnement.. d'ailleurs on voit beaucoup d'artiste qui sombrent dans la dépression. le besoin est d'avoir un entourage porteur.. je pense que c'est vraiment vital.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par chelios Mer 25 Sep 2019 - 13:23

Les avis de chacun son différent mais c'est bien sa permet d'avoir une vue d'ensemble grâce a tous vos avis j'y voit plus clair en tous cas merci .
Et il est vrai qu'il est inutile de rester dans un environnement négatif et hostile pour recevoir des douleur inutile pour la recherche de moi même ou je ne sait quoi d'autre c'est du sado-masochisme  , la recherche de soi même se fait dans un endroit ou l'ont se sent a sa place l'exemple des moine et un très bonne exemple .
Je vais mettre un peu en pause mon activité afin de prendre mon indépendance financièrement rapidement afin d’évoluer dans de meilleur conditions et dans un endroit on l'on voudra de moi tout simplement Very Happy
Merci infiniment a tous pour vos retours et d'avoir pris le temps I love you Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 1343493736
chelios
chelios
Mithra

Chèvre
Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2019

Localisation : Orion

Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 14:57

chelios a écrit:
Et il est vrai qu'il est inutile de rester dans un environnement négatif et hostile pour recevoir des douleur inutile pour la recherche de moi même ou je ne sait quoi d'autre c'est du sado-masochisme ;  la recherche de soi même se fait dans un endroit ou l'ont se sent a sa place l'exemple des moine et un très bonne exemple .
L'inconfort, la souffrance fait partie du chemin de la connaissance de soi. Ce n'est pas du sado-masochisme. Mais ce n'est pas une raison pour rester dans un environnement hostile. Neutral


Dernière édition par genzai le Mer 25 Sep 2019 - 21:47, édité 2 fois (Raison : précisions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par Cogitop Mer 25 Sep 2019 - 21:40

Se recentrer sur son potentiel pour continuer à développer son projet de vie.

Viktor Frankl a sû résister aux camps de concentration et aider les autres à se projeter.

Il a ainsi découvert la logotherapie.

Donner du sens à sa vie, et s’y transcender,  quelques soient les obstacles.

Il a découvert cela et il en a fait sa spécialité !

Cool


Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP) - Page 2 Empty Re: Les énergies négatives bloquent t-elles l'abondance ? (HELP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum