Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Réception d'énergies

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réception d'énergies Empty Réception d'énergies

Message par meb1234 Sam 7 Mar 2020 - 16:52

L'autre jour j'ai vécu une expérience unique.

J'étais au téléphone pour le professionnel. Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner........et ce depuis le début de nos communications, 4 ou 5.

Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie en provenance du haut de ma tête et qui a descendu tout le long de mon tronc.
Et quand l'énergie est passée le long de mon cœur et près de mon estomac.....je me suis sentie vibrer intérieurement......et là plus fort que moi j'avais envie de pleurer..... les larmes me sont montées aux yeux.
Et quand j'ai voulu me relever de ma chaise je me suis mise a tituber et failli tomber....ce fut une sensation extraordinaire, s'apparentant à la jouissance physique mais d'un niveau plus que supérieur. Du jamais vu pour moi.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ?
Merci.

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Totem Sam 7 Mar 2020 - 19:05

Bonjour Meb

J'ai vécu ce genre de chose il y a 10 ans et depuis ma vie à carrément changé, un grand voile s'est levé et beaucoup d'autres expériences ont suivi.
Je ne sais pas ce que ça va donner pour toi par la suite, mais il te faut juste écouter ton corps pour trouver le trésor qui se trouve à l'intérieur qui n'est que ta vraie nature..Ecouter et me positionner comme observateur, c'est ce que j'ai fait après cette expérience et encore aujourd'hui.
Par ailleurs il y a plusieurs mois, ma mère qui est très pieuse, a dit avoir vécu une chose similaire qui l'a tellement chamboulée qu'elle est allée voir son médecin en urgence croyant qu'il lui arrivait un truc grave, hors le médecin ne lui a rien trouvé et comme elle s'inquiète d'un rien j'ai préféré lui dire que ce n'était que le ciel qui lui avait fait un signe. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Kolam Sam 7 Mar 2020 - 19:58

Bonsoir meb1234 ! flower

J'ai vécu ce type "d'expérience" il y a plus de 15 ans.
Cette sorte de "foudroiement" (plutôt violent) par le sommet de crâne et la sensation que tout le corps sert de "canal" à son passage, alors que j'étais (assise) en train de raconter une rencontre (amicale) que j'avais fait juste avant et qui m'avait étrangement perturbée, "suivie".

Une rencontre qui semblait fortuite (mais qui ne l'était pas au final) et qui m'a perturbée car elle a amené des sortes de "flashs" étranges (images comme une mémoire mise à jour, sensation de mal-être comme une appréhension d'un évènement, de danger imminent pour cette personne etc) et j'avais la sensation d'avoir "ramené" quelque chose avec moi depuis.
Donc chronologiquement: Récit - flashs en rafale qui s'accélèrent - augmentation du rythme cardiaque - sensation de "foudroiement" par le sommet du crâne - paralysie quasi générale (y compris mâchoires serrées) - tremblements (tout le corps) - larmes incontrôlables -

Sans rentrer dans les détails de la suite, j'ai découvert que l'origine de cela était du domaine des relations karmiques, et j'ai dû faire un certain travail/chemin pour ensuite partager et "régler" cela avec la personne concernée.
Et tout ce que je peux t'en dire aujourd'hui, c'est qu'à beaucoup d'égards, c'est une ouverture vers une autre "dimension" de l'existence. Cette force, cet "axe", ce centre, tu le porteras toujours en toi et tu pourras en reconnaitre la présence dans ton corps et dans ta vie.

Vas-tu être amenée à rencontrer cette personne ou as-tu la possibilité de le faire ?
Êtes-vous restés sur un mode professionnel au niveau de la discussion (ou y êtes-vous contraints) ou avez-vous échangé certaines choses plus personnelles ?

Réception d'énergies 2266821770
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Sam 7 Mar 2020 - 20:41

Bonjour Totem

Merci pour le temoignage.....vous m apportez une piste ....continuer ma meditation car la reponse se trouve en moi
Merci enormement

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Sam 7 Mar 2020 - 20:58

Kolam
Merci Merci
Ton temoignage m apporte autant de lumiere que Totem......mais j ai coupe quelques jours 1 ou2 apres avec un ami qui me ramenait avec des memoires karmiques en liens avec mes emotions et shemas......

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Sam 7 Mar 2020 - 21:03

Et non en principe nous nous parlerons plus jamais car ce n est que professionnel.......a moins que la Source en decide autrement . Honnetement j aimerais bien savoir qui se cache derriere cette voix qui a sue me faire vibrer

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Totem Dim 8 Mar 2020 - 1:03

meb1234 a écrit:Honnetement j aimerais bien savoir qui se cache derriere cette voix qui a sue me faire vibrer

N'y a t-il pas un moyen de le rencontrer.? Wink

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Dim 8 Mar 2020 - 1:41

Pas vraiment...c est un fonctionnaire federal a qui je devais repondre a des questions suite a un deces....
La lettre lui a ete envoyee et c est tout 😔.

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Dim 8 Mar 2020 - 1:45

Et Puis je ne sais pas si il a ressentis la meme chose que moi.....

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Totem Dim 8 Mar 2020 - 1:58

meb1234 a écrit:Et Puis je ne sais pas si il a ressentis la meme chose que moi.....

L'important ce n'est pas ce qu'il a ressenti mais de s'occuper du cadeau que tu as reçu et de le faire fructifier. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Dim 8 Mar 2020 - 2:13

C est vrai tu as raison.......cette voix envoutante et enivrante fut une benidiction de la vie. Elle m a permise d avoir acces a une parcelle de moi meme

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Dim 8 Mar 2020 - 10:07

Salut meb et bienvenu,

Je pense que ta relation a venir avec cette personne est peut être secondaire, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas importante, mais qu'elle est importante en second, comme tous les événements du monde extérieur, alors que ce qui est important en premier (comme pour tous le monde mais encore plus pour toi désormais) ce sera ta pratique spirituelle, le travail intérieur, car vu ce qui vient de se passer dans tes corps subtils - et qui ressemble a des choses que j'ai vécues aussi - ça veut dire que ton potentiel vient d'augmenter, et celui qui d'un coup a plus de potentiel peut se vautrer d'autant plus... OU réussir d'autant plus, selon comment il va gérer la suite de sa recherche spirituelle.

La frontière ténue entre la mystique et la folie est un thème bien connu.

Une image que j'aime bien pour parler de ça c'est celle d'Icare, qui s'est élevé tellement haut vers le soleil que plus dure fut la chute, alors que celui qui tombe en ayant les pieds sur terre tombe de moins haut.

Tu dis : " Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ? "

Cette réaction qui consiste a vouloir comprendre ce qui nous arrive est bien normale au début, moi-même j'ai tourné longtemps en bourrique autour de grosses remise en questions, sur plein de choses, mais quand je te parle du danger de se vautrer qui augmente en proportion du potentiel qui vient d'augmenter, un bon exemple de ce qui peut augmenter c'est l'obsession pour soi-même et son expérience, autrement dit de sombrer dans un égotisme exacerbé, ce qui est normal au début mais bien meilleurs quand ça s'arrête, car beaucoup plus paisible : la paix est pour ceux qui ont découvert leur ignorance et qui s'en trouvent heureux.

D'où ma question : te sens tu plus paisible depuis ton expérience ou plus inquiète plus agitée, perplexe etc... ?

Et depuis ton expérience, des choses se sont-elles modifiées dans tes relations aux gens ou ta simple considération pour eux ? ... et si oui lesquelles ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Dim 8 Mar 2020 - 13:19

Une ou deux jours avant cette benediction j ai compris mon probleme de mon sentiment de rejet qui perdure depuis ma naissance. J ai compris que les gens ne font que nous refleter ce qui ce passe a l interieur de nous.......j ai compris que je me rejetais moi meme........Que je devais m aimer moi meme ......donc ma perception des autre a changee.....je m eloigne de plus en plus des energies et sentiments qui font en sortent que je ne rayonne pas......
Apres ce phenomene j ai meme coupe une relation qui me procurait des sentiments d attentes, de jalousie, d obsessions .........je ne desirais ne plus vivre ca .....je me suis choisis ......

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Dim 8 Mar 2020 - 13:27

Je me sens tres bien....mais comme je ne suis pad habituee c est etrange. C est comme si j avais une vue embrouillee et que la j ai des lunettes pour voir Clair 😃

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Totem Dim 8 Mar 2020 - 15:34

meb1234 a écrit:Je me sens tres bien....mais comme je ne suis pad habituee c est etrange. C est comme si j avais une vue embrouillee et que la j ai des lunettes pour voir Clair 😃


Tout à fait. Maintenant il s'agit de vivre et d'avancer avec ces nouvelles lunettes pour découvrir ce continent inconnu que nous sommes et que l'on croyait connaître à travers les mauvaises lunettes...Wink

Il faut nettoyer les portes de la perception disait un certain  William Blake
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Ptah Dim 8 Mar 2020 - 19:43

meb1234 a écrit:...continuer ma meditation car la reponse se trouve en moi

Bonjour meb,

En effet.
Je pense aussi que, bien que ta rencontre avec cette personne soit le déclencheur du phénomène, probablement à cause d'un lien fort passé, il est plus important pour le futur de poursuivre un chemin spirituel en tant que tel, si possible en te rapprochant d'une Tradition, afin de faire vivre la lumière reçue.
Bien sûr, la réponse est en nous, on doit prendre notre propre chemin, toutefois, la solitude est une apparence, elle n'existe pas dans l'absolu, nous marchons en réalité avec les autres et avec le monde, ainsi, il est plus fructueux pour avancer de se rapprocher d'une Tradition spirituelle authentique, peu importe laquelle, avec ses connaissances, ses éveillés, et ses frères de chemin.

Sinon, comme on le voit le plus souvent, la solitude ne permet pas l'accès à la poursuite du chemin de façon décisive, et ne fait que laisser la personne avec son expérience passée, même si cela a changé quelque chose en soi.

L'amour humain est un tremplin vers Dieu, mais une fois que ce tremplin a été utilisé, il est important de se servir de cette Grâce rare pour nourrir cette ouverture, je crois.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Dim 8 Mar 2020 - 21:55

Bonjour Ptah
Merci pour les conseils tres appreciee 😇

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Ptah Lun 9 Mar 2020 - 0:23

Merci à toi pour ton partage.  Wink

Si tu as reçu une telle Grâce de par une symbiose spirituelle avec une "ancienne connaissance", imagine ce que tu pourrais recevoir d'un être authentiquement éveillé et d'une communauté spirituelle ?

On dit généralement qu'il ne faut pas chercher à répéter des expériences spirituelles, car chacune d'elles est unique. Toutefois, il faut savoir qu'on peut revivre le même genre d'événement spirituel, plus approfondi, et encore plus profond, si on poursuit le chemin, sans s'arrêter.
Dans ce cadre, il est bon de rester relié à d'autres personnes qui sont aussi sur le chemin, il me semble...
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Lun 9 Mar 2020 - 8:04

meb1234 a écrit:Une ou deux jours avant cette benediction j ai compris mon probleme de mon sentiment de rejet qui perdure depuis ma naissance.  J ai compris que les gens ne font que nous refleter ce qui ce passe a l interieur de nous.....

Bravo.
Voilà une pensée en état de fonctionnement, ce qui n'est pas si courant.
Puisses-tu ne jamais oublier ce que tu as compris ... trop longtemps.
Car si tu n'oublie pas tu fera partie des humains TRES doués
Moi même j'oublie tous les jours, et parfois pendant des années (  Neutral  ) car cet oubli fait partie du processus ... et puis je me souvient et je lave mes lunettes (  Cool  )

"j ai compris que je me rejetais moi meme........"

C'est parfois très utile de mettre les distances avec certaines parties de soi dont nous n'avons que faire, comme tu l'as déjà bien compris toi même vu que ta pensée fonctionne :

"Apres ce phenomene j ai meme coupe une relation qui me procurait des sentiments d attentes, de jalousie, d obsessions .........je ne desirais ne plus vivre ca .....je me suis choisis ......"

Like a Star @ heaven  Pour le cas ou tu serais intéressé par la littérature ancienne dont parle Ptah, l'expérience que tu viens de faire (et surtout de comprendre), c'est ce que certains appellent "le principe de la Connaissance depuis Homère et Platon" : le semblable connait le semblable, et du peu que j'en sache, je crois que de nos jours ce phénomène est connu sous le nom de Loi d'attraction ... l'important étant bien sur de l'avoir compris et vérifié soi même sur nos propres expériences, comme tu viens de le faire, alors encore bravo pour ton entré sur ce chemin de la connaissance de soi et bonne route. Smile

Si ça te fais comme a moi, tu renouera sans doute / peut être des relations avec ces gens que pour l'instant tu éloigne quand t'aura fait la paix avec ce qui te dérange en eux et les fréquenter ne sert a rien a pour obtenir cette paix.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Lun 9 Mar 2020 - 12:32

Wow Milles Mercis Sob pour la documentation et les mots d encouragements......je realise de plus en plus que ce fut une grace de mes freres et soeurs Celeste.......et je vais l honorer le plus possible. 😃

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Sod Lun 9 Mar 2020 - 16:09

Oui tu fais bien de remercier pour ce Don du Ciel, et je pense qu'avec ce genre d'expérience une des erreurs a éviter c'est de ne pas en mesurer toute l'importance, de ne pas en voir la valeur, et ça n'a pas l'air d'être ton cas, alors pourvu que ça dure.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Kolam Lun 9 Mar 2020 - 17:25

meb1234 a écrit:Une ou deux jours avant cette bénédiction j ai compris mon problème de mon sentiment de rejet qui perdure depuis ma naissance.  J ai compris que les gens ne font que nous refléter ce qui ce passe a l intérieur de nous.......j ai compris que je me rejetais moi même........Que je devais m aimer moi même ......donc ma perception des autre a changé.....je m éloigne de plus en plus des énergies et sentiments qui font en sortent que je ne rayonne pas......
Après ce phénomène j ai même coupe une relation qui me procurait des sentiments d attentes, de jalousie, d obsessions .........je ne désirais ne plus vivre ça .....je me suis choisie ......

Oui... C'est "l'accord".  Réception d'énergies 1679551000

Réception d'énergies 2450762705
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par meb1234 Mar 10 Mar 2020 - 3:22

Je tiens a vous remercier tout le monde...... Vous avez tous pris un temps precieux de votre existence pour m eclairer sur la benediction divine que j ai recu..... Suite a vos temoignages je fais des recherches dans la litteratures........Merci .....car grace a votre experience personelle Vous me permettez d acceder a cette Grande Verite Exeistetielle........Merci......

meb1234
Mithra

Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2020

Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mar 10 Mar 2020 - 9:53

meb1234 a écrit:L'autre jour j'ai vécu une expérience unique.

J'étais au téléphone pour le professionnel. Mais je dois avouer que la voix de cette personne est très attirante pour moi même si je ne l'ai jamais vu. Tellement que je pourrais l'écouter des heures sans me tanner........et ce depuis le début de nos communications, 4 ou 5.

Donc à la fin de notre dernière conversation j'ai reçu une décharge d'énergie en provenance du haut de ma tête et qui a descendu tout le long de mon tronc.
Et quand l'énergie est passée le long de mon cœur et près de mon estomac.....je me suis sentie vibrer intérieurement......et là plus fort que moi j'avais envie de pleurer..... les larmes me sont montées aux yeux.
Et quand j'ai voulu me relever de ma chaise je me suis mise a tituber et failli tomber....ce fut une sensation extraordinaire, s'apparentant à la jouissance physique mais d'un niveau plus que supérieur. Du jamais vu pour moi.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer. Qu'est ce qui s'est passer ?
Merci.

si tu as son numéro, ça m'interesse Very Happy parce que jouir juste avec la voix d'un gars au telephone, oulalala je veux bien le tenter.;on sait jmais.. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par ness Mar 10 Mar 2020 - 9:55

Totem a écrit:
meb1234 a écrit:Honnetement j aimerais bien savoir qui se cache derriere cette voix qui a sue me faire vibrer

N'y a  t-il pas un moyen de le rencontrer.? Wink

Razz
clairement!!qu'elle idée.!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'énergies Empty Re: Réception d'énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum