Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par lafrisée Lun 5 Aoû 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Lien vers "Réchauffement climatique grosse mite ou raelité ? (1)"
Pour moi la régulation des espèces sur Terre doit se faire, d'une manière ou d'une autre. Le vivant est complexe, mais il trouve toujours la manière de se débarrasser des espèces envahissante, et si nous observions la Terre d'un oeil neutre, nous nous rendrions compte que TOUTES les autres espèces végétales et animales sont impactées par la multiplication exponentielle de l'être humain.

Avant, les virus/bactéries et aussi les nombreux conflits se chargeaient de la régulation de notre espèce. Maintenant ce sont les éléments naturels eux mêmes qui s'en chargent : canicules, tremblements de terre, tornades, tsunamis... Et ce n'est peut être que le début de gros bouleversement climatiques.

Les deux événements "prévus", la troisème guerre mondiale et le réchauffement climatique, sont pour moi liés : comme les souris qui se dévorent lorsque l'espace est trop exigu, notre Terre, le Vivant, cherche à réguler notre prolifération, et des conflits naissent un peu partout. Déjà à titre personnel je pense que tuer autant d'animaux pour les manger sans aucune reconnaissance est nocif. En cela je rejoins tout à fait le Bouddhisme qui remercie plantes et animaux qui ont donné leur vie pour nous nourrir. Qui sait de quoi la mort est constituée ? Peut être que toute cette détresse, les empoisonnements aux pesticides, les cris des bêtes dans les abattoirs, les ours polaires qui se noient suite à la disparition de la banquise, les poissons aux ventres pleins de plastique, la forêt amazonienne grignotée pour le bois et les plantations de palmiers, oui, tout ça crée dans l'au-delà (et personne ou très peu de personnes ne sait vraiment ce qui se cache derrière ce terme) une espèce de magma noirâtre de colère et de tristesse, qui ne peut que rejaillir sur les âmes humaines.

Après tout dans la Bible il est dit "Demande, et tu seras exaucé" : qui sait si les abeilles elles-mêmes, avant de mourir, n'espèrent pas vivre dans un monde plus propre ? Après tout, lorsque Noé a construit son arche, il avait avant tout comme mission de sauver les animaux : dans les trois religions monothéistes, et orientales, les animaux sont des êtres à part entière : qui sait si leurs souhaits ne sont pas entendus ? (ici-bas non, mais après ?)

Donc pour moi les deux événements sont liés, et si on stoppe l'un, la destruction systématique de la Nature, peut être pourra-t-on arriver à stopper l'autre, les inimitiés entre les hommes.


Dernière édition par Hakaan le Mar 8 Aoû 2023 - 3:38, édité 3 fois (Raison : Scission du topic)
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1187
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas


Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Françoise Mer 28 Juin 2023 - 5:19

Les entraves au dialogue étant trop nombreuses, je retourne sur mes bancs d'école. Cette étude sera donc la dernière que je partagerai sur ce sujet.

https://www.academia.edu/34773620/Introduction_aux_changements_climatiques

Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cerf-volant Jeu 29 Juin 2023 - 9:08

Françoise a écrit:Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Ecology


La science du plasma nous donne de l’espoir pour nos écosystèmes qui sont sur le point d’être anéantis. La Fondation Keshe met au point des systèmes de contrôle de la pollution pour les déversements chimiques et nucléaires. Un réacteur à plasma Keshe absorbe la pollution en neutralisant son énergie et en la transformant en matière inerte ou exploitable.


La même technologie nous permet de transformer le CO2 émis par les pots d’échappement des voitures et des usines en carbone et en eau propre.


Cette technologie nous permet de décontaminer rapidement et de façon rentable l’eau, l’air et le sol – notre environnement deviendra plus propre, plus lumineux et plus accueillant pour tous.


https://pl1.plasma-laurentides.org/plasma101-a-propos-de-nous


Je lisais justement ce matin une étude sur le réchauffement climatique qui stipulait que ce n'est pas le réchauffement comme tel qui cause problème mais bien la pollution. Alors, un réacteur à plasma de ce genre entre autres technologies n'est pas hors sujet, loin s'en faut.

Le dérèglement climatique et la pollution ne seraient-ils pas inextricablement enchevêtrés ?

Cerf-volant
Europe

Messages : 2486
Date d'inscription : 12/11/2021


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cerf-volant Jeu 29 Juin 2023 - 16:39

Françoise a écrit:
cl777 a écrit:
Hakaan a écrit:Oui oui bien sur, vu que de toute façon tu fais systématiquement tourner ce sujet sur Rossi qui est depuis 10 ans à 2 semaines de sortir un truc je répond juste pour me marrer en attendant la chute finale, une facture et un sachet de lubrifiant, c'est pas comme si on pouvait discuter de trucs sérieux sur les forums, c'est vrai qu'en attendant y'a juste un océan à +1.3° des normales sur 40 ans mais ça on s'en fout que le climat soit entrain de radicalement déconner en ce moment même à un point que personne comprend ce qu'il se passe et que ça continue sur sa lancée, vaut mieux parler de Rossi ou l'égo aime il les spaghetti ça ça déchaine les passions

Tu es complètement à côté, ce n'est pas la peine que je t'explique, il me faudrait passer en revue la totalité du travail et les réussites d'Andréa Rossi depuis qu'il effectue des recherches sur le sujet.
Quand on ne connait pas, on s'informe, on pose des questions, cela suppose un minimum d'investissement que tu n'es pas près de faire, donc patientons, cela évitera de perdre du temps.


Le jeune homme a tout simplement besoin que nous en rajoutions une couche.  
Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 1139498192
https://bouger-la-vie.com/technologie-keshe/?cn-reloaded=1

Monsieur Keshe,

Selon vous, de quoi serait constituée la matière noire ? De plus, comment savez-vous que la matière noire existe ? Merci par avance de votre réponse.

Cerf-volant
Europe

Messages : 2486
Date d'inscription : 12/11/2021


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Invité Sam 1 Juil 2023 - 15:23

Pour croire aujourd'hui au réchauffement climatique anthropique, il faut être:
- soit un politicien véreux
- soit stupide et aveugle

Le nombre de scientifiques qui expriment la vérité scientifique sur le sujet est simplement effarant.
Allez on ôté les oeillères! C'est comme le complotisme. L'esprit critique, ça s'apprend.

Un échantillon parmi une fôret d'arguments:

https://odysee.com/@denis2paris:3/La-Grande-Arnaque-du-R%C3%A9chauffement-Climatique-_-vostFR:d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Invité Sam 1 Juil 2023 - 15:25

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Photo_10

Ce n'est pas possible qu'il puisse y avoir une telle différence entre les cartes du BRGM et les cartes info-sécheresse du gouvernement !

Comment le gouvernement peut il parvenir à nous faire croire à une sécheresse ?

But ultime : emmerder les Français comme on a emmerdé les non vaccinés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Invité Sam 1 Juil 2023 - 15:27

Votre vérité est fabriquée par les médias, vous n'êtes même plus capables de VOIR par vous-même le réel, on vous substitue des représentations et vous les prenez pour le réel.

Tout le problème de la conscience de veille abérrée est très bien exploité ici. Nous sommes sous hypnose et donc très facilement suggestionnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cerf-volant Sam 1 Juil 2023 - 18:06

L'apprenti a écrit:Pour croire aujourd'hui au réchauffement climatique anthropique, il faut être:
- soit un politicien véreux
- soit stupide et aveugle

Le nombre de scientifiques qui expriment la vérité scientifique sur le sujet est simplement effarant.
Allez on ôté les oeillères! C'est comme le complotisme. L'esprit critique, ça s'apprend.

Un échantillon parmi une fôret d'arguments:

https://odysee.com/@denis2paris:3/La-Grande-Arnaque-du-R%C3%A9chauffement-Climatique-_-vostFR:d

Salutations,

Pourrais-je te demander de poster cette fameuse forêt d'arguments scientifiques sous une forme manuscrite ? Je n'ai pas le temps de visionner des vidéos. Merci par avance.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2486
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Sam 1 Juil 2023 - 19:03

Après Rossi qui fait mieux que ITER dans son garage, Keshe qui nous explique que les neutrons sont fait de matière et d'anti matière (purée heureusement que ça en devient comique à ce stade), voila le grand soralien climatosceptique qui nous sort son super "documentaire" qu'on croirait un remake d'Indiana Jones histoire d'être sur dès le début que ça va être totalement con, ce type de présentation particulière que surkiffent tout les beaufs du complotisme, qui si ce n'est pas spectaculairement con ne s'y intéressent pas, un argument sur un élément précis ? une donnée ? un calcul ? nan... faut pas rêver, comme les cloches ils ne font du bruit que parce qu'ils sont creux,
Y'a des gens sérieux parfois sur les forums "spirituels" ou je sais pas ? c'est assez affligeant de voir ça quand c'est du sort de toute une planète dont on parle
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

cl777 ;(

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Invité Sam 1 Juil 2023 - 19:53

Justement c'est du sort de toute une planète.
800 ans entre le moment où la température augmente et celle où le carbone augmente. L'augmentation de la température précède celle du carbone. Rien que ça ça suffît à démonter le truc.
Ajoute que le carbone représente rien proportionnellement aux autres gaz (la vapeur d'eau a un effet bien puissant sur la temperature), et qu'en plus le carbone vient à 80% des océans (800 ans après que le climat se réchauffe, je répète), et que sur les 20% qui reste, la grosse majorité vient des volcans. Le carbone issu de l'activité humaine représente presque rien de presque rien.
On vous fait croire qu'un pet de mouche déclenche les tremblements de terre.....
Ajoutez que ceux qui veulent vous interdire les déplacements en voiture ou avion se déplacent en jets privés.


Vous aurez été prévenus. J'ai fait mes recherches pendant 20 ans. Tout se recoupe aujourd'hui.
Attendez la suite vous allez rigoler.

Tous les scientifiques sérieux rient de ce "réchauffement climatique".
La banquise fond d'un côté mais augmente considérablement de l'autre. Je ne perds plus mon temps à argumenter, les dès sont jetés.
Alea jacta est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Sam 1 Juil 2023 - 20:34

20 ans pour ça ? c'est tellement pété j'ai l'impression de faire un cours pour CP sans aucun intérêt et juste perdre du temps

> l'eau a un pouvoir réchauffant supérieur oui, et donc quel rapport avec quoi ? ça veut dire que le CO2 n'en a pas ? totalement débile comment raisonnement non ?

> Carbone vient des océans je sais pas quoi info sortie de mon cul : alors déjà tu parles de carbone pas de CO2, ça en dit long sur le niveau des sources que tu dois recracher, on est passé de 250 à 410 ppm depuis l'ère industrielle, il y a clairement une incidence de l'activité humaine, et les océans se mettent à l'équilibre avec l'atmosphère, actuellement ils captent le CO2 et s'acidifient en formant de l'acide carbonique, c'est visible notamment du fait que les crustacés en chient de plus en plus pour réussir à former une carapace, donc tu dis vraiment des énormes conneries  

> augmentation de la température précède celle du carbone : juste nawak les courbes se suivent comme des jumeaux à une rythme infernal depuis l'ère industrielle et encore plus ces derniers années

> banquise : source/chiffres merci on est pas au PMU
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Sam 1 Juil 2023 - 20:44

Tant que j'y suis j'ai regardé tes supers cartes, évidemment on a pas les dates ni la source c'est pratique pour dire n'importe quoi, mais juste pour se marrer on voit ici https://info-secheresse.fr/department/indicator/groundwater écrit :
"Source des données : Hubeau (OFB) / ADES (BRGM)"

Donc ce sont les mêmes données sur les deux cartes, à partir de la on cherche un peu, et oh surprise y'aurait comme une explication dans la légende sur https://www.brgm.fr/fr/actualite/communique-presse/nappes-eau-souterraine-au-1er-juin-2023 :
Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Image

C'est juste que les cartes ne traduisent pas les mêmes choses, l'une statue sur le niveau des nappes, l'autre fait une comparaison par rapport aux autres années sur 15 à 100 ans
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par cl777 Dim 2 Juil 2023 - 9:27

Cerf-volant a écrit:
Françoise a écrit:
cl777 a écrit:
Hakaan a écrit:Oui oui bien sur, vu que de toute façon tu fais systématiquement tourner ce sujet sur Rossi qui est depuis 10 ans à 2 semaines de sortir un truc je répond juste pour me marrer en attendant la chute finale, une facture et un sachet de lubrifiant, c'est pas comme si on pouvait discuter de trucs sérieux sur les forums, c'est vrai qu'en attendant y'a juste un océan à +1.3° des normales sur 40 ans mais ça on s'en fout que le climat soit entrain de radicalement déconner en ce moment même à un point que personne comprend ce qu'il se passe et que ça continue sur sa lancée, vaut mieux parler de Rossi ou l'égo aime il les spaghetti ça ça déchaine les passions

Tu es complètement à côté, ce n'est pas la peine que je t'explique, il me faudrait passer en revue la totalité du travail et les réussites d'Andréa Rossi depuis qu'il effectue des recherches sur le sujet.
Quand on ne connait pas, on s'informe, on pose des questions, cela suppose un minimum d'investissement que tu n'es pas près de faire, donc patientons, cela évitera de perdre du temps.


Le jeune homme a tout simplement besoin que nous en rajoutions une couche.  
Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 1139498192
https://bouger-la-vie.com/technologie-keshe/?cn-reloaded=1

Monsieur Keshe,

Selon vous, de quoi serait constituée la matière noire ? De plus, comment savez-vous que la matière noire existe ? Merci par avance de votre réponse.

https://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9lescope-spatial-europ%C3%A9en-euclid-route-032828697.html

"Euclid se dirige vers sa position d’observation, où il tentera d’éclairer deux grands mystères scientifiques : la matière noire et l’énergie sombre, qui représentent 95 % de l’Univers mais restent largement méconnues."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_noire#:~:text=%C3%A9tudier%20le%20probl%C3%A8me.-,Observations%20r%C3%A9centes,environ%20150%20millions%20d'ann%C3%A9es.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cerf-volant Dim 2 Juil 2023 - 11:21

cl777,

Oui, merci, je l'ai lu ce matin. Nous verrons si la sonde en retire des résultats puisque, pour le moment, énergie et matière noire sont un mystère quasiment total pour la science.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2486
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par cl777 Dim 2 Juil 2023 - 18:56

Cerf-volant a écrit:cl777,

Oui, merci, je l'ai lu ce matin. Nous verrons si la sonde en retire des résultats puisque, pour le moment, énergie et matière noire sont un mystère quasiment total pour la science.

Je me pose beaucoup de questions en considérant mon retour d'expérience sur le comportement de l'énergie vitale, avec action de compensation de manque d'énergie permettant d'agir sur la santé de tout le vivant, la transmission sans perte d'efficacité sur de très grandes distances, la focalisation d'énergie sur l'être vivant en manque d'énergie vitale, etc..

Matière noire ou autre?

Il est établi que la communauté scientifique ne veut surtout pas remettre en question ses connaissances dans le domaine biologique mais je ne comprends pas que des mécènes n'aient pas encore investi dans la recherche pour essayer de comprendre le phénomène et éventuellement le rapprocher de la matière noire.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par AureaDraconis Dim 2 Juil 2023 - 19:17

La base d'un protocole expérimental est que le phénomène étudié doit être objectivement mesurable
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par cl777 Dim 2 Juil 2023 - 19:37

Objectivement? oui puisqu'il suffit qu'un organisme présente une baisse importante d'énergie vitale pour qu'instantanément mes mains refroidissent jusqu'à atteindre un niveau insupportable facilement mesurable avec un thermomètre. Le débit de ce qui est transmis est dépendant de la distance entre l'organisme ou sa photo, et mes mains.

C'est déjà un point de départ qui devrait exciter la curiosité.

Quant à la preuve de la présence de ce "fluide" (matière noire ou autre), elle est vérifiable facilement avec un protocole expérimental très simple.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par AureaDraconis Dim 2 Juil 2023 - 19:46

As-tu déjà mesurer cette baisse de température ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par cl777 Dim 2 Juil 2023 - 21:07

Pas d'une manière formelle, ce n'est pas nécessaire mais c'est facilement vérifiable. La sensation évolue jusqu'à ressentir l'équivalent d'une onglée insupportable, l'impression d'avoir les mains dans un congélateur depuis un certain temps et bien entendu, une personne présente peut le vérifier instantanément, c'est ce qui me permet d'identifier les zones de l'organisme en manque énergétique.

C'est la partie de mon organisme qui est le plus près de l'organisme en déficit qui refroidit le plus puisque voulant me protéger alors que je ne pouvais pas m'éloigner, je me suis retrouvé avec un filet glacé sur les deux avant bras.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Cerf-volant Mar 4 Juil 2023 - 22:03

L'apprenti a écrit:Pour croire aujourd'hui au réchauffement climatique anthropique, il faut être:
- soit un politicien véreux
- soit stupide et aveugle

Le nombre de scientifiques qui expriment la vérité scientifique sur le sujet est simplement effarant.
Allez on ôté les oeillères! C'est comme le complotisme. L'esprit critique, ça s'apprend.

Un échantillon parmi une fôret d'arguments:

https://odysee.com/@denis2paris:3/La-Grande-Arnaque-du-R%C3%A9chauffement-Climatique-_-vostFR:d

Alors @ l'apprenti, où est cet article scientifique qui démontre que le réchauffement climatique anthropique est une invention, une idiotie ? J'attends, hein ! Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 2061654276
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2486
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mer 5 Juil 2023 - 0:40

Moyenne de la T° mondiale record jamais atteint depuis les relevés

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Image
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Professeur X Mer 5 Juil 2023 - 11:17

Hum , bin dans le Lot  , ça flotte depuis presque un mois à part quelques jours d'un soleil timide , et les températures n'ont rien d'estivales , j'aimerais bien que le climat se réchauffe un peu , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 5 Juil 2023 - 11:41, édité 2 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par cl777 Mer 5 Juil 2023 - 11:28

AureaDraconis a écrit:La base d'un protocole expérimental est que le phénomène étudié doit être objectivement mesurable

Le protocole de mesure de température est très simple:

Présence d'une personne présentant une baisse énergétique importante provoquée par un zona, pas exemple, avec prise de température de mes mains avant le début du transfert énergétique et après quelques minutes.

Un autre protocole permet de démontrer pratiquement à 100% la présence d'un "fluide" transmis.

il faudra m'expliquer ce qui provoque toutes les manifestations différentes chez celui qui reçoit le "fluide".

On vient nous parler de réchauffement climatique mais on est est incapable d'identifier et effectuer des recherches sur ce "fluide" alors que c'est une source de vie, qu'il est omniprésent et on ne connait pas son action sur la matière dite inerte.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Françoise :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Lun 10 Juil 2023 - 14:10

Professeur X a écrit:Hum , bin dans le Lot  , ça flotte depuis presque un mois à part quelques jours d'un soleil timide , et les températures n'ont rien d'estivales , j'aimerais bien que le climat se réchauffe un peu , love .

Et quand on te dit qu'il y a des incendies dans l'Isère tu regardes par ta fenêtre aussi ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Lun 10 Juil 2023 - 14:17

Kiffez bien votre conspiration

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Fig2_plot_era5_monthly_anomalies_sst_neatlantic_june
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Mar 18 Juil 2023 - 11:05

Hakaan a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bin dans le Lot  , ça flotte depuis presque un mois à part quelques jours d'un soleil timide , et les températures n'ont rien d'estivales , j'aimerais bien que le climat se réchauffe un peu , love .

Et quand on te dit qu'il y a des incendies dans l'Isère tu regardes par ta fenêtre aussi ?

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Icon_lol c'est un petit peu ça le probleme, c'est que chacun regarde a la porte de sa cuisine et d’appeler ça le monde!
et ensuite de nous dire  que non! les scientifiques se trompé sur toute la ligne,(sous entendus sont des cons) et que leurs années d'études et de recherche sur le phénomène c'est du bidon..patipata
Bien sur. Sleep
Meme en s' étouffante dans la cocotte minute (dome de chaleur) le dénie continue..  sunny

je n'attend pas spécialement la bascule,en battant des mains, mais je m'y prépare, parce que maintenant les scientifiques le savent prouvé par A+B: ça va être rude pour l'humanité toute entière. et c'est encore les mêmes qui en pâtiront les premiers comme d'habitude:
Plus l'injustice se creusera, plus les gens vont devenir violents, c'est" la calamité des sauterelles dévoreuses."
Au dela des faits et de la science, il y a une approche philosophique et biblique de ces temps très tourmentés.
Amen.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par ness Mar 18 Juil 2023 - 11:15

le chevalier a écrit:But ultime : emmerder les Français comme on a emmerdé les non vaccinés.

lol mdr, emmerder" les français" t'es sur??
les français s'emmerdent je crois pour nous en pondre des bonnes le soir au coin du web. Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 1f602

je t'assure qu'il fait chaud partout en ce moment: juste chez moi un petit 38/ versus 46 en ibérique centrale, et les villes chauffent beaucoup. souffrançe pour les animaux et les habitant:.Donc c'est pas que pour les français ! Il faudrait arrêter un tout petit peu de se prendre pour le centre du monde derrière le mur des lamentations. Smile
et les français sont pas au top 5 de l'écologie .
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Hakaan Mar 18 Juil 2023 - 13:26

Et le pique de la canicule est prévu pour demain, ProfX va kiffer son 35° qu'il a réclamé

https://twitter.com/SergeZaka/status/1680522007585214464
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Professeur X Jeu 20 Juil 2023 - 12:22

Hum , que redire à ce propos, bien sur que je vois le monde par l'étroite fenêtre de ma subjective conscience , il y a le monde des infos et des théories scientifique qu'on me propose comme objectif , mais dont j'ai personnellement aucune conscience direct , c'est la vérité qu'il faut que j'accepte , si je m'en fout je suis un inconscient égoïste , si  j'en doute même avec humour je suis un complotiste irresponsable , la conscience que l'on peut avoir du monde autour de soi à t'elle encore une valeur , ici il fait beau , chaud comme en été , le couple de faucon pèlerin qui niche dans le mur de la maison dans laquelle je vis s'est reproduit comme toutes les années et dance dans les airs avec leur progéniture en poussant leurs cris strident , les pruniers donnent leur fruits , l'air est frais le soir .

Surement le monde va mal et comme toujours ont nous prédit qu'il va finir , et des millions de personnes souffrent du climat et subissent les effets d'une nature qui semble nous ignorer totalement , comme cela à toujours été le cas , mais que peut faire mon égotique personne à part s'en lamenter à prendre en pitié mes soeur et mes frères qui en souffrent , ici quand je vois quelqu'un souffrir j'ai plus de manoeuvre pour l'aider à résoudre ses problèmes , c'est étrange cette propension à souffrir d'une actualité dont on se sent sent concerner et de voir un pauvre gars qui semble en **** avec son clébard assis devant la porte du super marché et que ça nous décoche aucun regard .

Bref , surement la terre se réchauffe puisqu'on me le dit et que moult articles et graphiques savants semblent de toute évidence me le prouver , que vaut alors la conscience si différente que j'ai du monde restreint dans lequel j'existe , l'info nous sert de conscience , cette conscience qui se veut collective et à laquelle il faut adhérer sinon cela prouve notre sommeil et notre cécité ,  la conscience pour ce que j'en sait n'a jamais été collective , elle est déjà Une et c'est Dieu , c'est par la conscience de soi qu'elle s’immisce dans les êtres , je suis là et j'en ai conscience , pour ce qui concerne la conscience objective du monde et de l'univers dans lequel je vis il me reste encore beaucoup de chemin , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Totem, Françoise et Arnaud :)

Revenir en haut Aller en bas

Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2) - Page 33 Empty Re: Réchauffement climatique, grosse mite ou raelité ? (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum