Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Sam 15 Juin 2019 - 21:01

Rappel du premier message :

Sujet crée par la modération à partir du sujet https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t1056p700-rechauffement-climatique-grosse-mite-ou-raelite

Cl777 a écrit:J'essaie de vous faire comprendre que les travaux les plus avancés d'Andréa Rossi vont nous amener dans un autre univers qui va mettre à plat tous les problèmes d'éventuels réchauffements ou autres puisque la génération d'énergie sera totalement propre et elle l'est déjà puisque plusieurs générateurs sont déjà en fonctionnement.

Alors pourquoi se focaliser sur un éventuel réchauffement et faire du catastrophisme alors qu'il est déjà pratiquement derrière nous.

On pouvait penser, il y a quelque années, qu'il était seul, un savant "fou" fortement décrié puisque ses expérimentations ne recoupaient pas la théorie de l'atome mais depuis tous les savants, la NASA, les grandes entreprises, etc.. ont compris. Comme il a diffusé une nouvelle théorie scientifique, ça bouge de partout sauf en France, normal on a ITER! qui est donc déjà obsolète.

Il faut donc se focaliser sur ces avancées et ce qu'elles vont permettre plutôt que de se lamenter sur ce qui est déjà du passé à l'échelle du temps de la planète.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas


Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Professeur X Sam 3 Avr 2021 - 12:50

Hum , waow on est passé de la fusion à froid qui devait révolutionner la production de courant en rendant caduc les centrales nucléaires à la lampe de poche , c'est ce qui s'appel revoir ces fantasmes technologiques à la baisse , pour l'instant je vois que des bons de commandes , si on est toujours dans le temps Rossi qui semble se passer aussi lentement que dans un trou noir , les rares élus du bon commande recevrons leur article dans seulement deux ans , si ils le reçoivent , et toi D777 n'as tu pas commandé ta lampe , voilà qui serait une autre remontée d'info bien différente de tes habituels copier-collé , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Sam 3 Avr 2021 - 14:41

En plus y'a pas de bon de commande ni de client, y'a juste une phrase ou il PARLE d'un bon de commande

Hakaan
Antarès

Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Sam 3 Avr 2021 - 19:35

Professeur X a écrit:Hum , waow on est passé de la fusion à froid qui devait révolutionner la production de courant en rendant caduc les centrales nucléaires à la lampe de poche , c'est ce qui s'appel revoir ces fantasmes technologiques à la baisse , pour l'instant je vois que des bons de commandes , si on est toujours dans le temps Rossi qui semble se passer aussi lentement que dans un trou noir , les rares élus du bon commande recevrons leur article dans seulement deux ans , si ils le reçoivent , et toi D777 n'as tu pas commandé ta lampe , voilà qui serait une autre remontée d'info bien différente de tes habituels copier-collé , love .

C'est sûr quand on n'accepte pas d'avoir tort, on apporte n'importe quel argument.
Quel fantasme?

Tu ne sembles pas connaitre les stratégies développées dans l'industrie.
Même si on est capable de fabriquer des produits de grande puissance, on effectue des choix correspondant à la meilleure pénétration du marché en prenant le minimum de risque de duplication.

Avant de critiquer, il est préférable de connaitre le sujet et si on ne le connais pas, on s'informe.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Dim 4 Avr 2021 - 9:50

Hakaan a écrit:En plus y'a pas de bon de commande ni de client, y'a juste une phrase ou il PARLE d'un bon de commande

https://e-catworld.com/wp-content/uploads/2021/04/Document-2-1.pdf

Ce que l'on appelle le début d'une révolution énergétique:

"DATA SHEET OF THE ECAT SKLed
Dimensions: cm 15 x 10 x 10 (inches 6x 4x4)
Weight: 200 grams Expected Operational lifespan: 100000 hours
Consume: 3.9 Wh/h +/- 10%
Lumens: >10000
Light color: 5000 K (cold white)
The support is fit to be applied to walls, ceilings or put upon tables
Current: AC
Volts: 110-240, Hz 60-50"

https://e-catworld.com/2021/03/10/rossi-ready-to-deliver-1-million-e-cat-skl-lights-per-year/

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Dim 4 Avr 2021 - 12:25

Delivery: The Customer agrees that the ECAT SKLed will be delivered only if Leonardo Corporation will
collect at least 1,000,000 (one million) orders of them. Leonardo Corporation will inform the Customer
when the deliveries will begin. In any case Leonardo Corporation will inform the Customer of the delivery
date within December 31, 2022. If the target of 1,000,000 ( one million) of orders will not be reached, this
order will be void.

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 2624059178 Ah non mais ce gas il doit mettre un nez de clown quand il fait des trucs c'est pas possible
Bon bah c'est bon si on peut commander un truc dont on connaît juste 10 lignes de specs facon castorama et qu'on recevrait "peut-être" un jour.
Au moins il assure que les clients seront informés d'ici 2023 Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 2624059178 il doit en avoir de ouf des clients
D'ailleurs comment il fait pour savoir qu'elles vont durer 100 000h ? ça veut dire qu'il les tests depuis 11 ans non stop ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Dim 4 Avr 2021 - 19:17

Il suffit simplement d'aller faire un tour sur les sites distribuant des éclairages spots:

Par exemple en promo à 39€:

projecteur LED 100W 10 000 lumen 6,2 dmcube

Proposition Rossi: à 25$:

projecteur LED 3,9W 10 000 lumen 1,5 dmcube

Gain sur la puissance d'entrée dans un rapport 25, énorme!

N'importe quelle entreprise ou municipalité, etc.. voit instantanément l'intérêt.

Et ce ne sont pas tes interventions railleuses qui vont changer quoi que ce soit.

Il est bien évident que je vais me positionner à l'achat, à ce prix là, c'est donné.

Au sujet des 100 000 heures, on utilise des protocoles permettant d'accélérer artificiellement le vieillissement de manière à réduire le temps de test et de toute façon, pour 25$, l'investissement est ridicule.

C'est, à mon avis, un prix de lancement puisqu'en s'alignant sur la concurrence, il devrait être au minimum le double et même plutôt le triple.

J'aime bien être à la pointe de la technique, c'est ce que j'ai fait pour mes deux véhicules hybrides dont un qui a été élu voiture de l'année 2021 et c'est mérité. Au passage, j'ai bénéficié des prix de lancement et j'ai, comme généralisé, la garantie RELAX 10 ans ou 160 000 km.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Dim 4 Avr 2021 - 19:37

alors attendons 2030 ou il en sera à 900000 clients et tout près de lancer le truc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Dim 4 Avr 2021 - 21:43

Tu n'as pas compris, avec ce prix de lancement, il est inutile d'avoir véritablement besoin du produit, on l'achète juste pour pouvoir en disposer.

Comme c'est du produit de grande consommation, aucun problème pour trouver le nombre d'acheteurs prévus.

D'autre part, il faudrait éviter de prendre un chercheur de ce calibre pour un gamin.
Tu as la même approche avec le Pr Raoult.

Tu ne te prendrais pas pour Dieu, non?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Dim 4 Avr 2021 - 23:19

C'est fascinant cette hermétisme a toute forme de doute en face de l'absence de toute forme de preuve. non je me prend pas pour Dieu, juste pour un mec normal qui doit composer avec des gens qui flottent
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par AureaDraconis Lun 5 Avr 2021 - 0:04

25€ fois 1 000 000= 25 000 000 €
Je pense qu'il sera parti avec l'argent avant d'avoir livré quoi que se soit
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3228
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Lun 5 Avr 2021 - 9:43

Hakaan a écrit:C'est fascinant cette hermétisme a toute forme de doute en face de l'absence de toute forme de preuve. non je me prend pas pour Dieu, juste pour un mec normal qui doit composer avec des gens qui flottent

Un mec normal considère la réalité à sa juste valeur.

Cela fait déjà bien longtemps que Rossi a apporté des preuves mais, pour s'en rendre compte, il faut avoir suivi le développement depuis des années et ne pas se contenter d'une analyse superficielle avec prise de position négative.

C'est valable quel que soit le sujet.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Lun 5 Avr 2021 - 11:46

Mouais, attends je te fais le même type de réponse

Cela fait déjà bien longtemps que Rossi n'a apporté aucun type de preuve mais, pour s'en rendre compte, il faut avoir suivi le développement depuis des années et ne pas se contenter d'une analyse superficielle avec prise de position naïve.

C'est valable quel que soit le sujet.


Voila, c'est moi qui ai raison, après cette époustouflante dialogique, car il suffit de dire quelque chose pour que ce soit vrai.
Te prends tu pour Dieu ? car c'est le seul qui ait ce pouvoir en principe
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Lun 5 Avr 2021 - 21:04

Hakaan a écrit:Mouais, attends je te fais le même type de réponse

Cela fait déjà bien longtemps que Rossi n'a apporté aucun type de preuve mais, pour s'en rendre compte, il faut avoir suivi le développement depuis des années et ne pas se contenter d'une analyse superficielle avec prise de position naïve.

C'est valable quel que soit le sujet.


Voila, c'est moi qui ai raison, après cette époustouflante dialogique, car il suffit de dire quelque chose pour que ce soit vrai.
Te prends tu pour Dieu ? car c'est le seul qui ait ce pouvoir en principe

Je me demande si tes interventions n 'ont pas pour seul objectif de maintenir un minimum d'échanges sur le forum.. puisque tes interventions sont visiblement totalement absurdes.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Lun 5 Avr 2021 - 21:08

J'ai fait que reprendre la tienne, mais effectivement je pensais la même chose en le faisant.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Lun 19 Avr 2021 - 10:23


Raison du choix du premier produit d'éclairage:

http://www.afe-eclairage.fr/afe/l-eclairage-en-chiffres-26.html#:~:text=La%20consommation%20mondiale%20pour%20l,CO2%20(Ademe%20%2D%202017).

Au sujet des preuves, elles sont disponibles, il suffit de s'y intéresser.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Ven 23 Avr 2021 - 9:38

http://www.rossilivecat.com/

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Professeur X Ven 23 Avr 2021 - 13:21

https://e-catworld.com/2021/04/03/photo-of-10000-lumen-e-cat-skled-published/

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Photo-11

Hum, une lampe à brancher sur le courant qui fait 10000 lumens et qui dure 100000 heures y en a des paquets sur le net ya qu'a demander et à moins de 15 euros , pourquoi être éligible à une hypothétique lampe qui est tout a fait basique et attendre qu'il y ait 1 million de commandes pour être sur de la recevoir au prix de 30 euros , qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans ce truc à moindre d'être fan sous hypnose de Rossi en plus y te refile même pas un t shirt à son nom , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Ven 23 Avr 2021 - 17:48

Avant de t'exprimer, tu devrais faire l'analyse et éviter une perte de crédibilité évidente pour celui qui s'intéresse au sujet, désolé.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Dim 25 Avr 2021 - 9:49

Extrait et traduction du jour:

"2021-04-23 04:30 Guy de la majorité silencieuse

Je suis curieux de savoir comment est-il possible de ne pas prendre très au sérieux votre brevet après que la MARINE des États-Unis (!!!) l'ait reproduit non seulement en tant que tiers indépendant, mais en tant que partie concurrentielle indépendante, puisqu'ils l'ont finalement envoyé à le United States Patent and Trademark Office une demande de brevet qui est une copie conforme de votre brevet US 9 115 913 B1
Silent Majority Guy
2021-04-23 05:50 Andrea Rossi

Silent Majority Guy:
«… parti compétitif indépendant…»
Je pense moi aussi que la réplication de mon travail faite par l'US NAVY a été une reconnaissance très importante de notre travail.
Cordialement,
AR"

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Dim 25 Avr 2021 - 9:51

Professeur X a écrit:https://e-catworld.com/2021/04/03/photo-of-10000-lumen-e-cat-skled-published/

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Photo-11

Hum, une lampe à brancher sur le courant qui fait 10000 lumens et qui dure 100000 heures y en a des paquets sur le net ya qu'a demander et à moins de 15 euros , pourquoi être éligible à une hypothétique lampe qui est tout a fait basique et attendre qu'il y ait 1 million de commandes pour être sur de la recevoir au prix de 30 euros , qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans ce truc à moindre d'être fan sous hypnose de Rossi en plus y te refile même pas un t shirt à son nom , love .

Se reporter à mon message du 4 avril à 19h17

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Mar 18 Mai 2021 - 8:48

Pour ceux que ça intéresse:

https://ecat.com/ecat-skled#specifications

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par AureaDraconis Mar 18 Mai 2021 - 11:11

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Ecat10

Etonnant : il faut alimenter la lampe avec 110-240V AC ou 12V DC
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3228
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Mar 18 Mai 2021 - 11:55

Rien d'étonnant puisque cet éclairage est d'utilisation universelle, rie n'empêche de l'alimenter par une batterie 12V de petite capacité avec une consommation maxi de 4W à pleine puissance.

Quoi de mieux pour 25$ HT

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par AureaDraconis Mar 18 Mai 2021 - 11:58

cl777 a écrit:Rien d'étonnant puisque cet éclairage est d'utilisation universelle, rie n'empêche de l'alimenter par une batterie 12V de petite capacité avec une consommation maxi de 4W à pleine puissance.

Quoi de mieux pour 25$ HT

J'avais cru que l'ECat était un générateur c'est pour ça que je m'interroge.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3228
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Hakaan Mar 18 Mai 2021 - 12:08

Vu l'évolution de ses prétentions dans 5 ans il nous présente la paille en Y pour boire 2 trucs à la fois
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Mar 18 Mai 2021 - 14:28

AureaDraconis a écrit:
cl777 a écrit:Rien d'étonnant puisque cet éclairage est d'utilisation universelle, rie n'empêche de l'alimenter par une batterie 12V de petite capacité avec une consommation maxi de 4W à pleine puissance.

Quoi de mieux pour 25$ HT

J'avais cru que l'ECat était un générateur c'est pour ça que je m'interroge.

L'ECat est un terme générique basé sur la production d'énergie à partir d'une réaction qui est encore scientifiquement inclassable en considérant les connaissances actuelles: ni physique, ni chimique, ni nucléaire avec une nouvelle théorie considérée très intéressante par la communauté scientifique compte tenu du nombre de lecteurs ayant la capacité de la comprendre.

C'est donc un générateur d'énergie permettant d'éclairer, chauffer, produire de l'électricité avec un pourcentage de chaque type maîtrisé par une unité de contrôle.

A Rossi a choisi de produire, dans un premier temps, un module d'éclairage compte tenu des besoins au niveau mondial: l'ECat SKLed

Dans un deuxième temps, c'est l'ECat SKL, principalement générateur d'électricité qui passera en production, il est en fin de développement.

Les deux produits seront présentés officiellement le 25 Novembre.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par AureaDraconis Mar 18 Mai 2021 - 14:32

Un générateur qui a donc besoin d'être alimenté en électricité ?
Pourquoi pas si le rendement est très favorable...
Quel est le rendement dans le cas de cette lampe ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3228
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par cl777 Mar 18 Mai 2021 - 14:46

AureaDraconis a écrit:Un générateur qui a donc besoin d'être alimenté en électricité ?
Pourquoi pas si le rendement est très favorable...
Quel est le rendement dans le cas de cette lampe ?

Alimenté en électricité puisque sa fonction actuelle d'éclairage ne permet pas la production d'électricité qui demande des circuits plus complexes avec donc une incidence sur le prix.

Comme précisé par A Rossi, la moyenne standard par Led est de 200 lumens / Watt, son produit est à 2 500 lumens / Watt, plus de 12 fois plus.

Je pense comme d'autres d'ailleurs qui suivent avec assiduité le sujet, que l'appellation Ecat SKLed n'a rien à voir avec le principe de fonctionnement d'une Led classique. Il doit utiliser directement, avec des filtres appropriés, la lumière produite par le plasma de son générateur, sans production d'électricité. Un système donc très simple en pratique qui permet de proposer le produit à un tarif compétitif.

Chaque chose en son temps, c'est du marketing mais aussi forcément du business.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ? - Page 6 Empty Re: Andrea Rossi Ecat (catalyseur d'énergie) LENR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum