L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 10:53

Rappel du premier message :

Cette vidéo s'adressent à ceux qui sont curieux et ouverts, prêts à comprendre vraiment le dessous des cartes éthérique du système de la matrice...
Ne demandez pas des preuves pour vous convaincre, je n'ai pas de temps à perdre avec ça et je n'en ai pas non plus la moindre envie. J'ai cessé ma croisade en ce sens, je ne m'entretiens qu'avec qui ont vraiment envie de soulever le voile et qui sont prêt à entendre des choses pas forcément rassurantes...
Quand j'ai commencé à mettre mon nez dans toute cette supercherie dans les années 2012 2013, personne ne m'a guidé, j'ai fait mes propres recherches et j'ai assumé seule le choc de ces révélations.
Faites les votre et faite vous votre opinion. Je propose et je propage, aujourd'hui je le limite à cela.


Les forces involutives extraterrestres ont fait des expériences Humaines pour reproduire les symptômes de l'Ascension de manière artificielle et même chimique , les symptômes d'irradiations , de piqûres qui sont liés au vécu et à la pénétration de la lumière vibrale , des feux de l'Esprit dans la chair ..dans le corps humain de matière carboné..

Il y a donc toute une technologie Aliens qui oeuvre dans ce sens.. qui est celui de placer la conscience dans certaines situations et cela pour la leurrer ...et ainsi la manipuler, la duper pour la conduire dans l'asservissement et donc à l'opposé de sa véritable nature

les apparitions, les hologrammes sont là pour séduire, leurrer et conduire les consciences dans l'illusion , étant donné qu'il y a sidération, adéquation de manière générale de la conscience avec ce qui est vu, perçu...

Les chemtrails , les épandages sur les populations de produits délétères pour la Conscience et autres technologies Aliens et Artefacts ... en font partie comme la géo ingénierie... comme les vaccins qui fige l'Adn, et cela au moment même ou la descente de la lumière et des énergies cosmiques excitent la biologie humaine, les niveaux cellulaires, l'Adn, comme le noyau cristallin de Gaia...
Pareil avec l'empoisonnement de la nourriture , de l'eau , de la terre , de la vie , de l'air

ils ont bien préparé leur coup... ils ont des connaissances et une expérience immense sur les techniques d'enfermements des consciences et la densification de mondes..

l'enfermement des consciences dans des circuits électriques, électroniques, dans des maillages de basses fréquences et autres pièges subtils..le cerveau reptilien étant rempli d'énergies parasites et ratatinées puisque tout est faux dans ce monde..
Tout ce qu'on nous fait Gober est faux... et nous fait voir la vie de manière tronquée...
De l'Autre côté, il y a le FEU intérieur qui est le marqueur du vécu de la lumière authentique...

la subtilité c'est que l'on est ou se positionne l'attention de la conscience... mais pour cela, il faut discerner..

L'Ascension chimique existe, cela a été vécu et dit dans Above Majestic...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 16:33

Hridaye,

La soucoupe en début de reportage, dans les années 80, nous en avions vu une dans une clairière, une nuit. Le sol était carbonisé au matin de manière circulaire. Nous ne l'avons plus jamais évoqué. C'est dommage une nouvelle fois, car le document que tu proposes est long, et le temps psychologique est précieux. A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 16:45

VeryGoodTruth a écrit:
Méhen a écrit:dieu et diable ne sont que deux facettes d'une même pièce

Si tu crois cela, c'est que tu estimes que le Divin et le "mal" sont de forces égales. Ce qui est faux, le Bien est supérieur au mal.
Oui, le mal dépend inexorablement du Bien pour subsister, puisqu'il s'en nourrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par VeryGoodTruth Ven 30 Nov 2018 - 17:27

Sofiane a écrit:
VeryGoodTruth a écrit:
Méhen a écrit:dieu et diable ne sont que deux facettes d'une même pièce

Si tu crois cela, c'est que tu estimes que le Divin et le "mal" sont de forces égales. Ce qui est faux, le Bien est supérieur au mal.
Oui, le mal dépend inexorablement du Bien pour subsister, puisqu'il s'en nourrit.

Le mal ne peut pas se nourrir du Bien, car le Bien est une énergie, une vibration Pure.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 18:38

Comment expliquer dès lors l'existence du mal, puisque ce dernier est dépourvu d'essence ? En revanche, rien ne peut corrompre le Bien, il n'est en rien affecté. C'est le mystère de l'Amour. L'Amour est absolument vierge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Hakaan Ven 30 Nov 2018 - 18:52

vas dire ça à darth vader
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 18:56

Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 49340510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 20:16

Sofiane a écrit:Hridaye,

La soucoupe en début de reportage, dans les années 80, nous en avions vu une dans une clairière, une nuit. Le sol était carbonisé au matin de manière circulaire. Nous ne l'avons plus jamais évoqué. C'est dommage une nouvelle fois, car le document que tu proposes est long, et le temps psychologique est précieux. A suivre...
J'entends bien que c'est long. Mais on peut le regarder par petits bouts. En tout cas, pour ma part, je découvre, je partage et voilà c'est en ligne ici ça va pas disparaitre. Alors que le blog lui peut disparaitre donc après pour retrouver la vidéo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 20:35

Hakaan a écrit:vas dire ça à darth vader

Ah enfin un vrai qui dit pas "dark vador"

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 20:44

Sofiane a écrit:Comment expliquer dès lors l'existence du mal, puisque ce dernier est dépourvu d'essence ? En revanche, rien ne peut corrompre le Bien, il n'est en rien affecté. C'est le mystère de l'Amour. L'Amour est absolument vierge.
Mais on peut ne pas avoir d'essence et se manifester tout de même.
L'obscurité n'a pas d'essence c'est une absence de lumière, mais quand tu es dans le noir tu est dans le noir...
Le Bien n'est pas affecté je suis d'accord.
En fait ce qui est affecté c'est ce qui est à mi chemin, c'est a dire encore voilé, entaché. Ce qui est affecté par la noirceur c'est ce qui porte encore de la noirceur.

Donc si le tentateur nous teste trop tôt, on succombera.
Et ce que cherchent les forces obscure, c'est nous faire chuter avant qu'on ait la capacité de résister et de rester centré.

N'oublions pas qu'ils n'ont aucune éthique. Leur fin justifie n'importe quel moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Sam 1 Déc 2018 - 22:22

Hridaye a écrit:
J'entends bien que c'est long. Mais on peut le regarder par petits bouts. En tout cas, pour ma part, je découvre, je partage et voilà c'est en ligne ici ça va pas disparaitre. Alors que le blog lui peut disparaitre donc après pour retrouver la vidéo...

Merci Hridaye pour ton courage et ce nouveau partage L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 1679551000 L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 312990806 L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 1679551000

Long et copieux pour sûr, et ça y va fort de révélation en révélation... Le regarder en plusieurs fois est même plutôt bien je trouve et permet de bien entendre tout ce qui nous est révélé, et ensuite d'avoir le temps de bien digérer... c'est du costaud !!!  C'est ce que j'ai fait, en trois fois et, bien que je connaissais quelques infos grâce à d'autres vidéos (comme celles de Marc Gray par exemple), j'ai découvert ici des choses terribles, terrifiantes, sidérantes au pire qu'on puisse imaginer.

Les dernières minutes de la vidéo... en note, sinon positive, en tout cas d'espérance... En voici un extrait : "Il est temps pour tous de prendre position, nous ne pouvons simplement rester en arrière en attendant que toutes ces choses arrivent. Même si on ne croit pas tout ce que les gens du film et d'autres initiés comme eux ont dit, cela mérite que nous nous y intéressions.
Pouvons-nous nous permettre d'être aussi ignorants au point de tourner le dos à ces informations ?
La planète est en train de mourir.
Nous avons un effondrement économique.
Nous avons la famine de masse.
Nous avons les plus grandes extinctions de masse.
Notre écosphère s'effondre.
Nous voyons la rareté de l'eau.
Nous voyons des températures mondiales en augmentation constante.
Et personne ne fait vraiment rien à ce sujet.
La structure de pouvoir enracinée reste la même.
Nous continuons à brûler des énergies fossiles.
Nous n'avons toujours pas accès à ces technologies étonnantes.
Si nous obtenons une divulgation complète,
alors le barrage se brisera.
Maintenant, nous sommes dans une réalité totalement nouvelle,
qui pourrait très bien être l'âge d'or,
cela nous a été promis
dans tant d'enseignements anciens et traditionnels.
Je crois que de notre vivant
nous verrons la divulgation complète
de ces soi-disant "technologies interdites".
Nous deviendrions une vraie civilisation galactique.
Et on va réussir cela
avec la coopération des militaires,
des gens de la communauté du renseignement,
des gens qui travaillaient pour la cabale et
qui décidèrent de rompre avec tout ça,
pour devenir des initiés
et être le changement que nous voulons voir dans le monde.
Ce film est une concrétisation de ce mouvement mondial.
Ce film est la pilule rouge qui va nous réveiller
sur ce qui se passe réellement dans le monde.
Ils n'ont pas le personnel nécessaire pour nous combattre.
La cabale est en train de perdre.
Nous sommes du côté gagnant de l'histoire,
nous avançons pas à pas,
et à un moment donné,
tout cela va s'ouvrir en grand.
Ainsi, lorsque nous nous élevons notre conscience,
quand nous nous réunissons en groupe,
quand nous prenons cette initiative,
quand nous définissons ce que nous voulons,
en faisant que cela soit notre état d'esprit,
nous transformons littéralement cette planète.
(...)
Le pouvoir qui défend la liberté est plus puissant que
le pouvoir qui agit au nom de la tyrannie et de l'oppression,
parce que le pouvoir, le vrai pouvoir vient de nos convictions
qui produisent une action sans compromis.
Chaque tentative audacieuse de faire un grand changement
dans les conditions existantes,
chaque vision noble de nouvelles possibilités pour la race humaine
a été appelée utopique.
Qu'on le veuille ou non, tout change.
Le résultat sera l'expérience la plus merveilleuse
de l'histoire de l'humanité ou...
.. l'asservissement le plus horrible qu'on puisse imaginer.
Nous devons tirer notre force
du désespoir dans lequel nous avons été forcés de vivre.
Nous sommes nés avec du potentiel,
nous sommes nés avec de la bonté et de la confiance en nous,
nous sommes nés avec des idéaux et des rêves,
nous sommes nés avec de la grandeur...
Nous sommes l'Univers en mouvement d'extase,
et qui n'a pas besoin de beaucoup de mots,
pour exprimer la vérité.
Le but ultime de tout changement révolutionnaire
est d'établir la sainteté de la vie humaine,
le droit de chaque humain sur la planète...
.. à la liberté et au bien être.
Ne vous permettez pas de vous perdre
dans la peur du changement.
Rappelez-vous, la blessure est l'endroit où la lumière entre en vous.
Nous sommes ici pour rire de la chance
et vivre nos vies si bien
que la mort craindra de nous prendre..."




Dernière édition par Erell le Dim 2 Déc 2018 - 8:03, édité 1 fois (Raison : Correction faute de frappe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Cornalin Dim 2 Déc 2018 - 4:58

Totem a écrit:Charles Baudelaire dans "Le Spleen de Paris (Petits Poèmes en prose - 1862)" écrivait :
« Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! »

Outre cette histoire de diable, beaucoup ont parlés de ce fameux Siècle des lumières qui n’en était pas une. Je pense entre autre à Krishnamurti et Bohm, à Eckartshausen et beaucoup d’autres.
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Cogitop Dim 2 Déc 2018 - 5:08

La théorie du complot réussit à occulter notre vraie nature profonde
Du moins elle tente
Sur les êtres de lumière, elle ne prend pas, çà n’adhère pas.
Love.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Cornalin Dim 2 Déc 2018 - 6:08

Cogitop a écrit:La théorie du complot réussit à occulter notre vraie nature profonde
Du moins elle tente
Sur les êtres de lumière, elle ne prend pas, çà n’adhère pas.
Love.

Professeur X version 2 ? Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Cogitop Dim 2 Déc 2018 - 9:10

Mettre de la lumière là où d’autres préfèrent mettre de l’obscurantisme.
Garder le plus possible un état d’esprit éclairé.
Version 3 et +
sunny
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Cornalin Dim 2 Déc 2018 - 9:27

En autant que tu n’entendes pas par le siècle des lumières les enfants de lumière c.à.d. notre vraie nature profonde on se comprend.
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 10:16

L'enjeu des forces obscures c'est peut-être d'éprouver nos âmes et de les faire grandir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par eole Dim 2 Déc 2018 - 10:59

.
Même si le jeu des forces obscures nous fait évoluer ou est censé le faire, ce n'est pas leur objectif mais celui d'un plan grandiose  dans lequel ils sont impliqués, ainsi que nous mêmes.

J'ai visionné cette vidéo qui confirme bien des découvertes et des constatations que j'ai pu faire ces dernières années.

En fait, l'enjeu des forces obscures est tout simplement le contrôle de notre conscience, de nous maintenir dans un état d'ignorance maximal afin de nous exploiter, de nous asservir, de nous diviser, de nous utiliser, et d'éliminer ceux qui tentent de sortir du jeu ou de révéler ceux qui en contrôlent les règles.

Tout le système dans lequel nous vivons est élaboré et construit dans ce but.

Une fois que nous comprenons que le verrouillage de notre conscience est le moyen par lequel l'élite mondiale, la cabale, régit l'humanité, nous obtenons la possibilité de nous extraire de cette gangue visqueuse et malfaisante, en reconnaissant l'ensemble des éléments et des rouages mis en place pour nous maintenir emprisonnés dans cette matrice artificielle, mais ô combien efficace.

Ce système mortifère, détruit la vie dans sa globalité, au niveau animal, végétal et minéral, et si nous n'y prenons garde, l'humanité elle-même risque de disparaître en grande partie, en détruisant tout l'écosystème planétaire dans lequel nous sommes inclus.

Tant que nous dépensons notre énergie dans des objectifs transversaux, l'écologie, la production d'énergies alternatives, l'humanitaire, la technologie infantilisante et autres, nous ne nous attaquons pas au problème fondamental, celui d'une fraction de l'humanité qui tient en main toutes les manettes de fonctionnement de la société, des nations, et de l'exploitation abusive et irresponsable des ressources.

Cette caste dominante souffre d'un énorme complexe de supériorité qui l'isole de tous sentiments humains et bienveillants envers les autres, à l'exemple de certains gouvernants, dont l'arrogance et l'autoritarisme suraigüs, traduisent une sorte de dérèglement psychotique, typique de cette élite dominante.

L'ouverture ne notre conscience individuelle et collective est le cauchemar de cette cabale, car nous prendrions conscience de la manipulation et du mensonge organisés au niveau planétaire, et qui lui permet d'exercer ce pouvoir quasi-absolu sur nous tous.

C'est peut-être ce qui est en train de se produire en ce moment.........

lol!

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Totem Dim 2 Déc 2018 - 11:49

Cogitop a écrit:La théorie du complot réussit à occulter notre vraie nature profonde
Du moins elle tente
Sur les êtres de lumière, elle ne prend pas, çà n’adhère pas.
Love.

Qu'appelles tu théorie du complot?

Je pose cette question parce que ce terme a été inventé par ceux qui voulaient faire taire les donneurs d'alertes.
Tout est fait dans ce monde pour empêcher la vraie nature humaine de se libérer. La tromperie sur cette nature est faite dès l'enfance car justement dès la naissance cette nature s'exprime naturellement mais elle est très vite bridée par l'éducation et le conditionnements pour s'adapter à une société qui marche sur la tête et ce jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'exprimer.
Il y a bien un complot contre la vraie nature humaine....je vois ça de ma fenêtre et pas qu'un peu.... No

Par ailleurs la vidéo transcrit une bonne partie de que j'ai pu lire dans des articles différents.
Le passage qui parle des tunnels souterrains creusés avec une technologie spéciale me rappelle une sortie hors du corps où j'ai vu cela se faire. J'ai observé 2 êtres de petite tailles au pied d'une paroi rocheuse qui utilisaient un engin en forme de grosse vis plus gros qu'eux et qui perforaient la paroi, et ça rentrait comme du gruyère et une galerie se formait, il n'y avait pas de poussière ou de bloc de pierre qui tombaient en creusant, les parois de la galerie étaient lisses. Je me suis même demandée comment ces êtres pouvaient manier un tel engin vu leur taille par rapport à celui-ci, enfin c'est comme si cet engin était ultra léger. Quand je les observait ces êtres ne me voyaient pas au début puis tout d'un coup ils ont du sentir ma présence car ils se sont arrêté de creuser et se sont tournés vers moi et j'ai stoppé aussitôt la sortie.
J'ai pu voir aussi en sortie des engins spatiaux un peu comme ceux qu'on voit au début de la vidéo.
A ce sujet lorsque j'ai lu le livre de John E. Mack qui a suivi et aidé une bonne partie de sa vie des abductés et certains témoignages parlent de carrément de villes flottantes en ce qui concerne certains engins volant et de technologies inconnues des humains, sans oublier les connaissances très avancées de ces êtres.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Professeur X Dim 2 Déc 2018 - 12:44

Hum , c'est étonnant comment on peut être inspiré littérairement par " les forces obscures " , c'est un genre , après tout l'imagination négative est un aspect de cette fonction , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 13:06

Puisqu'on parle du mouvement des gilets jaunes ici plus haut, et que la plupart le soutienne, est-ce que qq s'est penché sur le phénomène, l'ampleur et la tournure qu'il prend à présent ?
A votre avis, c'est pas un peu "cousu de fils blancs" que ça dégénère de cette façon Question

A la lumière de ce qu'écrit Marc Gray qui avait anticipé la tournure cynique que cela prend, n'y a t-il pas des questions à se poser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Professeur X Dim 2 Déc 2018 - 13:15

Hum , à quoi sert de se poser des questions quand on à déjà les réponses toutes faites , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 13:20

Professeur X a écrit:Hum , c'est étonnant comment on peut être inspiré littérairement par " les forces obscures " , c'est un genre , après tout l'imagination négative est un aspect de cette fonction , love .
Bonjour ProfX,
As-tu visionné la vidéo ? Réellement visionné je veux dire ? Et écouté les nombreux témoignages... anciens militaires américains, anciens du Renseignement, anciens travailleurs de la Cabale et autres sociétés secrètes, journalistes, etc... Ils et elles témoignent à visage découvert sous leurs véritables identités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 13:33

Prof effectivement c'est à vous que je pose la question, moi j'ai effectivement une petite idée de la chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Professeur X Dim 2 Déc 2018 - 13:42

Hum  , mois aussi j'écris à visage découvert , bin non je ne suis pas rentré dans ce marrais je n'avais pas pris mes bottes , j'ai un avis définitivement préconçu et subjectif sur ce genre de sujet , et c'est pas faute d'avoir maintes fois essayé d'y porter attention , la simple lecture de l'énoncé me suffit amplement , je suppose que ce synopsis correspond au contenu ,  faut pas tant te préoccuper de mon avis , je n’essaie vraiment pas de te dissuader d'y croire , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 13:46

Ah OK ProfX. Ce sera tout, merci.
Bon dimanche sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Cogitop Dim 2 Déc 2018 - 14:38

Aspirant a écrit:L'enjeu des forces obscures c'est peut-être d'éprouver nos âmes et de les faire grandir ?

Je suis surpris de ce « double tranchant » permanent dans de tout ce qu’on peut dire, écrire ou lire, même en cherchant à formuler et reformuler le plus clairement du monde et en s’assurant que le feed back de l’autre, dans sa reformulation confirme qu’il a bien compris le sens du message de départ...

Eviter la force de ces forces opposantes qui luttent l’une contre l’autre dans un épuisement sans fin.

Sortir du jeu ?

Savourer d’être sur la touche
Arbitre ou soigneur ?

Ou se casser sans rien dire ?
Sans solution ?

Shocked






Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par mikael Lun 3 Déc 2018 - 14:12

bj..qu'il y est plusieurs forces en jeux ,je suis d'accord..par le principe même de l'énergie basique ,un plus et un moins...on pourrait extrapoler par le bien le mal,le masculin le féminin etc ....mais la peur est aussi vecteur de "délires"..et savoir CREER cette peur ,ça c'est a la portée de l'humain....pour diviser par ex....mais croire a des forces du mal , liguées, contre le "bien" ....je suis comme la fosse..(je passe sous les echelles en regardant toute fois s'il n'y a pas un peintre au dessus..Wink il faut arreter ces "délires" ...je sais c'est dans l'air du temps, en attendant mieux.
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 15:21

tu sais que moi non plus je ne passe JAMAIS sous une échelle..
meme pas sous un échafaudage.. des fois qu'il s'écroule a ce moment la, on sait jamais. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 2 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum