L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... Empty L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 10:53

Cette vidéo s'adressent à ceux qui sont curieux et ouverts, prêts à comprendre vraiment le dessous des cartes éthérique du système de la matrice...
Ne demandez pas des preuves pour vous convaincre, je n'ai pas de temps à perdre avec ça et je n'en ai pas non plus la moindre envie. J'ai cessé ma croisade en ce sens, je ne m'entretiens qu'avec qui ont vraiment envie de soulever le voile et qui sont prêt à entendre des choses pas forcément rassurantes...
Quand j'ai commencé à mettre mon nez dans toute cette supercherie dans les années 2012 2013, personne ne m'a guidé, j'ai fait mes propres recherches et j'ai assumé seule le choc de ces révélations.
Faites les votre et faite vous votre opinion. Je propose et je propage, aujourd'hui je le limite à cela.

Les forces involutives extraterrestres ont fait des expériences Humaines pour reproduire les symptômes de l'Ascension de manière artificielle et même chimique , les symptômes d'irradiations , de piqûres qui sont liés au vécu et à la pénétration de la lumière vibrale , des feux de l'Esprit dans la chair ..dans le corps humain de matière carboné..

Il y a donc toute une technologie Aliens qui oeuvre dans ce sens.. qui est celui de placer la conscience dans certaines situations et cela pour la leurrer ...et ainsi la manipuler, la duper pour la conduire dans l'asservissement et donc à l'opposé de sa véritable nature

les apparitions, les hologrammes sont là pour séduire, leurrer et conduire les consciences dans l'illusion , étant donné qu'il y a sidération, adéquation de manière générale de la conscience avec ce qui est vu, perçu...

Les chemtrails , les épandages sur les populations de produits délétères pour la Conscience et autres technologies Aliens et Artefacts ... en font partie comme la géo ingénierie... comme les vaccins qui fige l'Adn, et cela au moment même ou la descente de la lumière et des énergies cosmiques excitent la biologie humaine, les niveaux cellulaires, l'Adn, comme le noyau cristallin de Gaia...
Pareil avec l'empoisonnement de la nourriture , de l'eau , de la terre , de la vie , de l'air

ils ont bien préparé leur coup... ils ont des connaissances et une expérience immense sur les techniques d'enfermements des consciences et la densification de mondes..

l'enfermement des consciences dans des circuits électriques, électroniques, dans des maillages de basses fréquences et autres pièges subtils..le cerveau reptilien étant rempli d'énergies parasites et ratatinées puisque tout est faux dans ce monde..
Tout ce qu'on nous fait Gober est faux... et nous fait voir la vie de manière tronquée...
De l'Autre côté, il y a le FEU intérieur qui est le marqueur du vécu de la lumière authentique...

la subtilité c'est que l'on est ou se positionne l'attention de la conscience... mais pour cela, il faut discerner..

L'Ascension chimique existe, cela a été vécu et dit dans Above Majestic...

Hridaye
Pluton

Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Professeur X le Ven 30 Nov - 11:22

Hum , une réaffectation dans la rubrique " humour " pour une meilleur interprétation de ce sujet me parait nécessaire , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 12:03

Non je souhaite qu'il demeure ici Razz

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Méhen le Ven 30 Nov - 14:42

Pas de souci à se faire, je dirais.
Même si c'était vrai : si l'on est aussi à se dire que "tout est un" alors nous sommes aussi ces méchants aliens, et tout ceci n'est qu'un jeu.
Dans un milliard de milliards (de milliards ?) d'années tout ceci appartiendra à un lointain passé oublié et de nouvelles consciences s'amuseront autrement entre elles.
Méhen
Méhen
Amalthée

Cheval

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 14:48

Il n'y a aucune force obscure qui puisse surpasser les forces de l'Amour, de la Paix. La "force" de combat, celle du "mal", n'est qu'en opposition aux forces qui y résistent. Mais l'Amour est une énergie Divine, c'est à dire, Absolu, la Paix aussi, le "mal" ne peut rien contre ce qui ne fait pas écho.

Ceux qui matérialise les forces du mal, comme existantes, sont en fin de compte en train d'y faire écho. Voila la réalité, oui il y a des êtres dans l'obscurité, dans leur mental, mais cela ne doit pas constituer en nous-même un obstacle. L'obstacle est en eux, pas en nous.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Totem le Ven 30 Nov - 14:56

Charles Baudelaire dans "Le Spleen de Paris (Petits Poèmes en prose - 1862)" écrivait :
« Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! »

Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 15:01

Le diable se trouve dans l'ignorance de son existence, dans l'ignorance de sa propre nature humaine et divine
dans le refoulement global, dans le déni, dans le refus d'être dérangé, dans le tabou, dans l'amalgame, dans la confusion des plans d'existence, dans le besoin de mains-tenir une situation intenable juste parce qu'elle roule...
et parait-il dans le détail Smile

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:02

@Totem a écrit:Charles Baudelaire dans "Le Spleen de Paris (Petits Poèmes en prose - 1862)" écrivait :
« Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! »

Baudelaire, celui qui a écrit "les fleurs du mal", oui, prenons cet homme en référence !

Et donc, l'existence du mal est-elle "reniée" ? Non, le "mal" existe, mais en tant qu'obstacle, que muraille face au Bien.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:05

@Hridaye a écrit:Le diable se trouve dans l'ignorance de son existence, dans l'ignorance de sa propre nature humaine et divine
dans le refoulement global, dans le déni, dans le refus d'être dérangé, dans le tabou, dans l'amalgame, dans la confusion des plans d'existence, dans le besoin de mains-tenir une situation intenable juste parce qu'elle roule...
et parait-il dans le détail :)

Attendez, je cite ce qui est important ici :O

Quelles affirmations ! le "diable" aurait donc une "nature divine" ? Donc la Nature de Dieu est "diabolique" ? attention aux affirmations.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:06

Le "diable", ce qui est "diabolique", c'est ce qui tente de s'opposer au Divin. (en vain dans l'Absolu, car le Bien sera toujours vainqueur.)

Dernière édition par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:08, édité 1 fois

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 15:07

relis correctement avant de partir sur des interprétations scabreuses.
C'est l'homme qui doit dévoiler sa nature véritable, s'il ne le fait pas, alors il laisse le "diable" siéger en ses décisions.

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Méhen le Ven 30 Nov - 15:09

@VeryGoodTruth a écrit:Le "diable", ce qui est "diabolique", c'est ce qui tente de s'opposer au Divin.

Bah, ça sonne très catholique, ou du moins chrétien, mais je pense qu'il y a ici plein de gens avec des croyances différentes.
Perso, ce que tu écrit là ne me parle pas.

Et ce qui est mentionné au-dessus, et que tu citais, peut se tenir aussi, dans certaines visions, dieu et diable ne sont que deux facettes d'une même pièce (et après tout, même dans le christianisme le diable est un ange déchu).

Méhen
Méhen
Amalthée

Cheval

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:09

@Hridaye a écrit:relis correctement avant de partir sur des interprétations scabreuses.
C'est l'homme qui doit dévoiler sa nature véritable, s'il ne le fait pas, alors il laisse le "diable" siéger en ses décisions.

J'ai bien lu, et tu as bien écrit que "sa propre nature divine", mais tu voulais dire certainement, et maladroitement, que "sa" c'est "soi-même".

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 15:09

@VeryGoodTruth a écrit:Le "diable", ce qui est "diabolique", c'est ce qui tente de s'opposer au Divin.
Oui c'est ce que je dis.
le "Divin" conduit au dévoilement, au dénouement, à la cohésion.
Le "diable" à l'obscurcissement, à l'entropie, à la non conscience

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 15:11

le diable c'est pas une entité, ça n'a rien de catholique. C'est une force, un archétype, une tendance, un samskara

Dernière édition par Hridaye le Ven 30 Nov - 15:13, édité 2 fois

Hridaye
Pluton

Chèvre

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:11

@Méhen a écrit:dieu et diable ne sont que deux facettes d'une même pièce

Si tu crois cela, c'est que tu estimes que le Divin et le "mal" sont de forces égales. Ce qui est faux, le Bien est supérieur au mal.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Totem le Ven 30 Nov - 15:14

@VeryGoodTruth a écrit:
@Hridaye a écrit:Le diable se trouve dans l'ignorance de son existence, dans l'ignorance de sa propre nature humaine et divine
et parait-il dans le détail Smile

Attendez, je cite ce qui est important ici :O

Quelles affirmations ! le "diable" aurait donc une "nature divine" ? Donc la Nature de Dieu est "diabolique" ? attention aux affirmations.

Bah oui, c'est Lulu le responsable de la chute...Razz
Il possède aussi la nature divine comme tous les êtres humains, mais il rejeté le père.

A propos de Satan et de la ruse divine...

Le cheikh Ahmad al Alawi raconte sa rencontre avec Satan dans le monde subtil :
“Dans le monde subtil, je rencontrai Satan et m’adressai ainsi à lui : Pourquoi cet orgueil? Faisant allusion à son refus de se prosterner devant Adam.
- Parmi vous les hommes, il y en a de plus orgueilleux que moi répondit-il.
- Que veux-tu dire? Insistai-je.
-Mon orgueil ne visait pas Dieu, expliqua t-il, puisque j’avais coutume de m’incliner et de me prosterner devant lui, et je continuerais s’il le voulait. Mais lorsqu’il m’a ordonné de me prosterner devant une créature, j’ai refusé précisément parce qu’il s’agissait d’un être créé. Mais vous les hommes, il vous a ainsi ordonné de vous prosterner devant Lui : “Ô vous qui croyez, inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur et faites le bien, peut-être réussirez-vous (22-77)” ... et la plupart d’entre vous refusez de vous prosterner - il fait allusion à ceux qui délaissent la prière. Votre orgueil n’est-il pas pire que le mien? - C’est toi qui les empêches ! Répliquai-je; c’est toi leur tentateur!” Il éclata alors de rire et se mit à railler ma faible connaissance de Dieu, rétorquant : “Si je suis leur tentateur et que c’est moi qui les empêche de se prosterner, qui donc est mon tentateur à moi, celui qui m’empêche de me prosterner?” Je laissai échapper un cri de stupéfaction puis, ne sachant pas quoi répondre, lui lançais quand même : “Maudit sois-tu ! Que Dieu me préserve de toi !”
Sache tout de même, mon frère, que la véritable raison d’être (hikma) du démon n’est pas accessible à la raison et que la plupart des gens ne peuvent la comprendre. Cette expression traduit différents niveaux de réalité, et ses aspects (madhâhir) sont innombrables. Alors ne crois pas que Satan soit enfermé dans une forme particulière; sa force est impérieuse et lui-même n’est pas contraint, sauf si Dieu nous protège et nous fait entrer dans sa forteresse. Il a une énorme capacité d’adaptation et de transformation qui lui permet d’être transgresseur alors qu’il accompagne le transgresseur, pieux lorsqu’il fréquente l’homme pieux, dévot avec les dévots, savant avec les savants, ascète avec les ascètes, connaissant avec les connaissant, et il sait même se transformer en “envoyé” lorsqu’il se retrouve avec un envoyé. Il prend la forme qui convient au degré de chacun, car il n’est que l’agent de la ruse divine (makr), à tous les niveaux. Une tradition rapporte que “Satan circule dans les fils d’Adam à travers le sang.” C’est l’une des réalités de la nature humaine, et l’un des degrés auxquels participe l’homme. Chacun de ces degrés, parties intégrantes de sa nature, essaie de se l’accaparer entièrement, et Satan est de leur nombre.
J’ai dit en ce sens :
“Ne crois pas que Satan te soit étranger. Il prend sa part, lui qui fait partie intégrante de toi-même. Comme c’est le cas des anges, des passions et de l’Esprit. Chacun apporte sa pierre à l’édifice de ton être.”
Voilà pourquoi ce qu’on appelle Satan prend la forme qui convient à l’état de chacun. On va même jusqu’à dire que le Satan du connaissant est lui-même connaissant. Maintenant que tu sais cela, et que tu connais sa capacité de ruse et d’adaptation, ainsi que son pouvoir universel d’immixtion, tu comprendras pourquoi sa véritable nature procède du Nom divin “Celui qui égare”. Voilà pourquoi Dieu nous a mis en garde contre lui dans de nombreux versets, étant donné ce qu’est sa véritable nature. La sagesse divine agit, et Sa toute-puissance produit ses effets dans l’ensemble de la manifestation; toute manifestation (madhhar) porte la trace de l’intervention divine, autant concernant le salut que la perdition. On a dit à ce propos : “S’il n’y avait le voile de l’existence, je parlerais ! Tout ce que je suis n’est que l’effet de l’autorité des Noms divins dans la manifestation. Il ne s’agit pas d’un jeu, les hommes n’ont pas été créé en vain, quand bien même ils manqueraient de droiture. Tout ce qui les touche porte la marque des Noms divins. Et si la pure Essence divine se trouve qualifiée, c’est pour que se manifeste l’autorité des Noms. Ses deux poignées les retournent et les contrôlent, l’une des poignées conduit aux délices et l’autre à la perdition.”
Sache que la demeure de Satan se trouve entre le monde corporel (mulk) et le monde subtil (malakût); il peut donc agir dans ces deux domaines. Quant à ce qui se trouve entre le monde subtil et le monde de la puissance divine (jabarût), il n’y a aucun accès, car ce domaine n’est pas soumis à la force conditionnée et n’a même rien de spécifiquement humain. En revanche, il s’y manifeste quelque chose de bien plus dangereux que Satan, et il s’agit de la ruse (makr) divine, qui dépend elle-même du Nom “Celui qui égare”, dont elle se trouve être l’agent. Voilà pourquoi Dieu met l’homme en garde contre Sa ruse, quelle que soit sa station (maqâm) - Seuls les perdants se croient à l’abri de la ruse divine (7,99) - , afin qu’il ne se sente jamais en sûreté, quelle que soit sa situation.
(Extrait du livre : “Sagesse Céleste” d’Ahmad al Alawi).

Dernière édition par Totem le Ven 30 Nov - 15:20, édité 2 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:17

Le "diable" n'a aucune emprise sur moi, ni sur vous. Qu'il en soit ainsi.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Totem le Ven 30 Nov - 15:21

Ca c'est la ruse divine.? Smile
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 15:33

@Totem a écrit:Ca c'est la ruse divine.? :)

Le "diable" peut parler, discuter, argumenter. Son discours, est inutile.

Car le "diable", je ne l'écoute pas, je ne l'entends pas. Sa ruse, c'est de chercher à nous convaincre de son "intégrité", de sa "raison d'être".

Son discours, c'est du vent, c'est du mensonge tout plein. Je le renie, sans le haïr car il aimerait ça, je l'ignore, il peut parler, il peut promulguer, il peut tenter de s'imposer, il n'y arrivera pas, face à Dieu, il n'est que le pire des idiots.

Parfois, vous pouvez tous identifier un discours idiot, et bien le discours du diable c'est le discours le plus idiot. Voila ma position. Qu'il aille décrépir dans son propre enfer, et qu'il y crève pour redevenir Pur un jour peut-être. Je n'ai aucune vocation à argumenter avec lui, ni à entendre ses jérémiades.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Professeur X le Ven 30 Nov - 16:17

Hum , alors le " diable " serait un extra-terrestre qui nous séduirait avec des hologrammes , nous empoisonnerait avec des " chemtrails " et enfermerait notre conscience dans des circuits électroniques ?! , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 16:21

@Professeur X a écrit:Hum , alors le " diable " serait un extra-terrestre qui nous séduirait avec des hologrammes , nous empoisonnerait avec des " chemtrails " et enfermerait notre conscience dans des circuits électroniques ?! , love .

Les hologrammes et les circuits électroniques nous servent pour améliorer notre vie. Les chemtrails, c'est un autre débat. Sont-ils là pour le Bien ou pour le mal, c'est à ceux qui savent de le dire, moi je ne le sais pas.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Invité le Ven 30 Nov - 16:33

Hridaye,

La soucoupe en début de reportage, dans les années 80, nous en avions vu une dans une clairière, une nuit. Le sol était carbonisé au matin de manière circulaire. Nous ne l'avons plus jamais évoqué. C'est dommage une nouvelle fois, car le document que tu proposes est long, et le temps psychologique est précieux. A suivre...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Nov - 16:45

@VeryGoodTruth a écrit:

Si tu crois cela, c'est que tu estimes que le Divin et le "mal" sont de forces égales. Ce qui est faux, le Bien est supérieur au mal.
Oui, le mal dépend inexorablement du Bien pour subsister, puisqu'il s'en nourrit.

Invité
Invité

Message par VeryGoodTruth le Ven 30 Nov - 17:27

Sofiane a écrit:
@VeryGoodTruth a écrit:

Oui, le mal dépend inexorablement du Bien pour subsister, puisqu'il s'en nourrit.

Le mal ne peut pas se nourrir du Bien, car le Bien est une énergie, une vibration Pure.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant