L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 3 Empty L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Hridaye le Ven 30 Nov - 10:53

Rappel du premier message :

Cette vidéo s'adressent à ceux qui sont curieux et ouverts, prêts à comprendre vraiment le dessous des cartes éthérique du système de la matrice...
Ne demandez pas des preuves pour vous convaincre, je n'ai pas de temps à perdre avec ça et je n'en ai pas non plus la moindre envie. J'ai cessé ma croisade en ce sens, je ne m'entretiens qu'avec qui ont vraiment envie de soulever le voile et qui sont prêt à entendre des choses pas forcément rassurantes...
Quand j'ai commencé à mettre mon nez dans toute cette supercherie dans les années 2012 2013, personne ne m'a guidé, j'ai fait mes propres recherches et j'ai assumé seule le choc de ces révélations.
Faites les votre et faite vous votre opinion. Je propose et je propage, aujourd'hui je le limite à cela.

Les forces involutives extraterrestres ont fait des expériences Humaines pour reproduire les symptômes de l'Ascension de manière artificielle et même chimique , les symptômes d'irradiations , de piqûres qui sont liés au vécu et à la pénétration de la lumière vibrale , des feux de l'Esprit dans la chair ..dans le corps humain de matière carboné..

Il y a donc toute une technologie Aliens qui oeuvre dans ce sens.. qui est celui de placer la conscience dans certaines situations et cela pour la leurrer ...et ainsi la manipuler, la duper pour la conduire dans l'asservissement et donc à l'opposé de sa véritable nature

les apparitions, les hologrammes sont là pour séduire, leurrer et conduire les consciences dans l'illusion , étant donné qu'il y a sidération, adéquation de manière générale de la conscience avec ce qui est vu, perçu...

Les chemtrails , les épandages sur les populations de produits délétères pour la Conscience et autres technologies Aliens et Artefacts ... en font partie comme la géo ingénierie... comme les vaccins qui fige l'Adn, et cela au moment même ou la descente de la lumière et des énergies cosmiques excitent la biologie humaine, les niveaux cellulaires, l'Adn, comme le noyau cristallin de Gaia...
Pareil avec l'empoisonnement de la nourriture , de l'eau , de la terre , de la vie , de l'air

ils ont bien préparé leur coup... ils ont des connaissances et une expérience immense sur les techniques d'enfermements des consciences et la densification de mondes..

l'enfermement des consciences dans des circuits électriques, électroniques, dans des maillages de basses fréquences et autres pièges subtils..le cerveau reptilien étant rempli d'énergies parasites et ratatinées puisque tout est faux dans ce monde..
Tout ce qu'on nous fait Gober est faux... et nous fait voir la vie de manière tronquée...
De l'Autre côté, il y a le FEU intérieur qui est le marqueur du vécu de la lumière authentique...

la subtilité c'est que l'on est ou se positionne l'attention de la conscience... mais pour cela, il faut discerner..

L'Ascension chimique existe, cela a été vécu et dit dans Above Majestic...

Hridaye
Pluton

Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 3 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par mikael le Lun 3 Déc - 14:12

bj..qu'il y est plusieurs forces en jeux ,je suis d'accord..par le principe même de l'énergie basique ,un plus et un moins...on pourrait extrapoler par le bien le mal,le masculin le féminin etc ....mais la peur est aussi vecteur de "délires"..et savoir CREER cette peur ,ça c'est a la portée de l'humain....pour diviser par ex....mais croire a des forces du mal , liguées, contre le "bien" ....je suis comme la fosse..(je passe sous les echelles en regardant toute fois s'il n'y a pas un peintre au dessus..Wink il faut arreter ces "délires" ...je sais c'est dans l'air du temps, en attendant mieux.

mikael
Mimas

L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 3 Empty Re: L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes...

Message par Invité le Lun 3 Déc - 15:21

tu sais que moi non plus je ne passe JAMAIS sous une échelle..
meme pas sous un échafaudage.. des fois qu'il s'écroule a ce moment la, on sait jamais. Very Happy

Invité
Invité

Message par skambah le Lun 3 Déc - 18:51

Pour sur que la superstition est de la roupie de sansonnet mais l'humanité esclave de ses fausses traditions ne s'en sortira jamais. Le mensonge s'est infiltré si loin dans notre cerveau qu'il est presque impossible aujourd'hui de savoir ce qui est le vrai du faux. Il faut beaucoup de courage et de volonté pour vaincre l'histoire afin de reprendre en main son esprit pur et naturel. Bien sur qu'entre la femme et l'homme dés l'origine il existait déjà des différences néanmoins il faut se réconcilier afin d'obtenir demain enfin un peu de paix car l'humanité dans son ensemble en a besoin. Il n'y a pas d'échéance à moyen terme alors posons nous autour de cette table ronde et discutons tous ensemble de notre avenir sinon tout cela devra mal se terminer.
Mais personne dans cette fournaise n'a d'enfant ?

skambah
Encelade

Chèvre

Message par Invité le Lun 3 Déc - 19:03

Nikita a écrit:tu sais que moi non plus je ne passe JAMAIS sous une échelle..
meme pas sous un échafaudage.. des fois qu'il s'écroule a ce moment la, on sait jamais. Very Happy

Moi, je teste exprès... pour voir... ben... y s'est jamais rien passé Very Happy

Invité
Invité

Message par mikael le Lun 3 Déc - 19:09

attends qu'un pot de peinture t'éclabousse et tu fera "gaffes"..... Very Happy
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par mikael le Lun 3 Déc - 19:11

pour faire sérieux ,en fait , l’échelle , le mur et le sol , forment un angle droit ,donc une onde de forme ,et il n'est pas bon de "casser "cet angle.....un restant de magie...
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par tangolinos le Lun 3 Déc - 19:20

Les forces obscures s' exercent tant qu'on n' a pas vu la lumière.
En fait, tout ce qui est obscur n' a pas encore reçu la lumière.
Et je soupçonne que le Grand Architecte de toutes les manifestations soit avide que toutes les manifestations finissent par communier avec LUI.

Les âmes ?... pour moi, déductivement parlant, les âmes sont des attributs éphémères qu'il s' agit d' évacuer... la seule chose qui persiste est le tréfonds de notre être qui n' a aucune distinction avec toutes les autres choses.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon

Message par skambah le Lun 3 Déc - 19:28

Les forces obscures s' exercent tant qu'on n' a pas vu la lumière.
Vous êtes perchés dans vos délires car la seule lumière qui existe c'est la lumière du soleil.

skambah
Encelade

Chèvre

Message par Invité le Lun 3 Déc - 19:30

@ Tango...
Et pourquoi notre âme ne serait pas justement le tréfonds de notre être  ?!

Invité
Invité

Message par mikael le Lun 3 Déc - 19:48

le tréfonds de notre être ?!.....le trefonds ??? non ..NOTRE ETRE ....bien sur en lui ,il y a du bon et du moins bon ... :twisted:
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par tangolinos le Lun 3 Déc - 19:57

@skambah a écrit:Les forces obscures s' exercent tant qu'on n' a pas vu la lumière.
Vous êtes perchés dans vos délires car la seule lumière qui existe c'est la lumière du soleil.
Sais-tu combien il y a de galaxies, et combien de soleils il y a en chacune d' elles ?
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon

Message par skambah le Lun 3 Déc - 20:00

Aucune !

skambah
Encelade

Chèvre

Message par skambah le Lun 3 Déc - 20:12

Sauf si tu les a vus de te propres yeux... mais comme tu ne quitteras jamais le plancher des vaches alors qui te dis que tu as raison ?

skambah
Encelade

Chèvre

Message par tangolinos le Lun 3 Déc - 20:15

Arpège a écrit:@ Tango...
Et pourquoi notre âme ne serait pas justement le tréfonds de notre être  ?!
AhLala... voilà une grande question, j' ai souvent entendu parler de l' âme comme étant quelque chose non-seulement à préserver mais en plus à fortifier.
Or je soupçonne de plus en plus que cette idée d' âme soit un voile qui masque notre véritable identité.
Vois-tu, je m' aventure souvent à dire que :
1/ nous sommes tous une seule et même chose qui se manifeste sous l' apparence de milliards de choses qui se croient séparées les unes des autres.
2/ l' autre n' existe pas, puisqu'il est exactement la même chose que nous aurions été dans les mêmes circonstances.

Autrement dit je soupçonne que notre sentiment d' être quelque chose de distinct des autres choses soit illusoire... ce qui veut dire que notre sentiment d' être une âme séparée des autres âmes me semble à remettre en question.

Déductivement parlant, on pourrait dire qu' avant que toutes choses se manifestent, il ne pouvait y avoir qu'une seule chose qui l' a voulu... en déclinaison rationnelle, on peut dire alors que toutes ces choses apparemment distinctes ont toutes la même origine... et pour aller encore plus loin dans le raisonnement, toutes ces choses ne sont qu' UNE.
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon

Message par Totem le Lun 3 Déc - 20:16

Arpège a écrit:

Moi, je teste exprès... pour voir... ben... y s'est jamais rien passé Very Happy

Idem. Very Happy
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par brémen le Lun 3 Déc - 22:46

"Les forces obscures s' exercent tant qu'on n' a pas vu la lumière."

Bonsoir,
Avec la lumière l'obscurité se révèle...En tous cas, intérieurement, et ce fût l'une de mes premières "manifestations".
brémen
brémen
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Invité le Mar 4 Déc - 6:47

@Tango
Si tu savais comme cette âme me questionne !!!
Notre discussion va peut-être m'aider à harmoniser ma pensée.
Mon ressenti est qu'on a quelque chose en nous qui ne peut s'éteindre, et je nomme cela âme, mais je ne sais dire si elle est vie, esprit, essence, énergie vitale, nature ultime ??? En tout cas, pour moi elle serait ce qui reste lorsque tout voile est retiré et qui perdurerait et retournerait à la source lorsqu'on meurt.

1/ nous sommes tous une seule et même chose qui se manifeste sous l' apparence de milliards de choses qui se croient séparées les unes des autres.
Tout à fait d'accord. Je pense aussi que nous sommes multiples et appartenant au Un. Mais dans cette multiplicité, il me semble que nous sommes différents dans la réalité relative et à la fois semblables du fait de cette différence.
Le bouddhisme dit que nous n'avons pas d'existence de manière intrinsèque en dehors de tout phénomène, mais je ne vois pas la cohérence avec la notion de karma et d'esprit qui survivrai à la mort (si j'ai bien compris) et l'incompatibilité avec l'âme.

2/ l' autre n' existe pas, puisqu'il est exactement la même chose que nous aurions été dans les mêmes circonstances.
Je ne sais pas dire ...  Dans la réalité relative, nous sommes l'image que nous nous faisons de nous même et qu'elle dépend de notre interprétation. Sachant que plusieurs choix se présentent à nous, rien ne nous prouve qu'à la place de l'autre nous aurions fait le même choix, ou alors nous n'avons vraiment aucun libre arbitre !?...
Pour moi, on existe de manière relative, mais on est tous reliés par notre appartenance au Tout.
Dans la vacuité... je suis d'accord avec Nagarjuna, on ne peut avoir d'opinion... je ne suis pas plus avancée maintenant.

Autrement dit je soupçonne que notre sentiment d' être quelque chose de distinct des autres choses soit illusoire... ce qui veut dire que notre sentiment d' être une âme séparée des autres âmes me semble à remettre en question.
C'est possible, mais c'est là que je ne sais plus... le bouddhisme dit que l'âme n'est pas une entité autonome, mais le bouddha refusait aussi de répondre à ce genre de question dont on n'a pas la réponse. Mon ressenti va davantage vers le fait qu'on en aurait une, ce n'est qu'un ressenti, et ça peut être une illusion, mais c'est comme ça que je sais que Dieu est, c'est un ressenti aussi...
Bref, je ne comprends pas comment on pourrait réfuter à la fois cette existence et parler de karma et de réincarnation... il y a bien quelque chose qui m'échappe là dedans.

Déductivement parlant, on pourrait dire qu' avant que toutes choses se manifestent, il ne pouvait y avoir qu'une seule chose qui l' a voulu... en déclinaison rationnelle, on peut dire alors que toutes ces choses apparemment distinctes ont toutes la même origine... et pour aller encore plus loin dans le raisonnement, toutes ces choses ne sont qu' UNE.
Là, entièrement d'accord, pour moi, tout proviendrai de la Source, du Tao, du nom qu'on veut bien lui donner et qui ne fait qu'Un... mais je vois toujours ce Un comme étant multiple.

mais je suis peut-être Hors Sujet... ?! peut-être ramener la discussion sur le fil de l'âme ?

Dernière édition par Arpège le Mar 4 Déc - 12:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par mikael le Mar 4 Déc - 10:12

bj...je pense que ,comme toutes création,nous sommes issus de la même énergie/amour /Divin...de son "bloc"....mais de part notre "matérialisation "en, tant qu'individu/ame.;nous sommes aussi , individuel dans notre chemin de vie ,personnel...comme la pointe d'un des multiples rayon Solaire...;s'il retire sa "Pensée créative",nous cessons d'être ,par manque d'alimentation , et "lui" se recondense.....en quelque sorte, nous sommes ses "extensions" dans des plans externes a lui même....
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par brémen le Mar 4 Déc - 10:19

Bonjour,
Une "extension", c'est toujours mieux qu'une tumeur... Arrow Arrow Arrow
brémen
brémen
Quetzálcoatl

Cochon

Message par Invité le Mar 4 Déc - 10:25

@Totem a écrit:
Arpège a écrit:

Idem. Very Happy

oui.. et je suppose que vous faites pareil avec toute choses alors: le couteau sur le doigt jusqu'a ce qu'il le coupe Razz
si je vis en pleine conscience, je sais par avance que la loi de la gravité s'exerce de toute façon!

mais c'est vrai que je suis quand même très superstitieuse.. on ne me l’ôtera pas! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc - 11:44

Nikita a écrit:
oui.. et je suppose que vous faites pareil avec toute choses alors: le couteau sur le doigt jusqu'a ce qu'il le coupe Razz
si je vis en pleine conscience,  je sais par avance que la loi de la gravité s'exerce de toute façon!

mais c'est vrai que je suis quand même très superstitieuse.. on ne me l’ôtera pas! Wink

Je suis vraiment sérieuse.  Smile J'avais une grand-mère très superstitieuse; quand j'ai pris conscience que ça me fichait un peu la trouille, il a bien fallu tester l'échelle, le pain retourné, le sel renversé sur la table, par dessus l'épaule ou non, le miroir brisé, le chat noir... blabla... pour vérifier si c'était des âneries ou pas... parce que sinon, franchement, tu finissais par avoir peur toi aussi...
On n'imagine pas ce que l'esprit qui a peur est capable de provoquer et comment apprendre à maitriser peut le protéger de lui-même...

Et puis, il faut bien apprendre à distinguer les superstitions des vrais signes...
Pour les synchronicités aussi, j'ai vraiment essayé de les rationaliser, mais je pense qu'elles existent vraiment.

Invité
Invité

Message par Totem le Mar 4 Déc - 11:51

Nikita a écrit:
@Totem a écrit:
Arpège a écrit:

Idem. Very Happy

si je vis en pleine conscience,  je sais par avance que la loi de la gravité s'exerce de toute façon!

Pour le couteau il suffit d'éplucher des patates avec un bon couteau qui coupe bien....on sait qu'on risque de se couper mais faut bien aussi éplucher les patates et si on se coupe eh bien va mettre un pansement et on reprend le couteau pour finir d'éplucher les....patates.... L'enjeu des forces obscures, ce sont vos âmes... - Page 3 Icon_lol

Quand à l'échelle ou échafaudage, je me souviens de la période où la seule rue piétonne de ma petite ville était en travaux, eh bien pendant 3 mois tout le monde était obligé de passer sous les échafaudages.....Tout s'est bien passé à part que tout le monde râlait... Razz

Dernière édition par Totem le Mar 4 Déc - 11:54, édité 1 fois
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Invité le Mar 4 Déc - 11:53

oui,Arpège,
les synchronicités m'ont rendu proche de la folie, pour moi aussi elles existent bien..
il a fallu que j’apprenne a les accepter pour prendre un recul nécessaire. Rolling Eyes
certaines personnes m'y ont aidé grandement d'ailleurs..

mais cela a contribué a alimenter mes superstitions en quelques sortent, depuis je reste prudente a ce sujet.

Invité
Invité

Message par Totem le Mar 4 Déc - 11:56

Nikita a écrit:oui,Arpège,
les synchronicités m'ont rendu proche de la folie, pour moi aussi elles existent bien..
il a fallu que j’apprenne a les accepter pour prendre un recul nécessaire. Rolling Eyes
certaines personnes m'y ont aidé grandement d'ailleurs..

mais cela a contribué a alimenter mes superstitions en quelques sortent, depuis je reste prudente a ce sujet.

Et si tu regardais tout ça avec le sourire en pensant au divin. Wink
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Invité le Mar 4 Déc - 12:04

il m'arrive parfois des choses étrange:
d'un point de vue quotidien, si je me met a crier sur quelqu'un , un peu trop fort avec colère, juste dans la foulée, je vais me couper, ou me faire mal quelque part. cela m'arrive trés souvent.

si dans l'autre sens, quelqu'un me malmène de quelque façon que ce soit, dans la foulée, il lui arrive un truc néfaste. et c'est a chaque fois.
depuis je reste dans la neutralité et je réfléchit un peu avant de faire ou de dire n'importe quoi.(enfin j'essaie)

pour les ondes de formes dont Mikael a parlé, ça dépasse tout: une forçe!! je l'ai aussi vécue.
cela a été totalement prouvé par des personnes qui l'ont étudié.
alors on peut se moquer ouvertement des gens superstitieux, mais pourtant..

je parle en spiritualité et ésotérisme bien sur,
mais si c'est pour parler cuisine, on peut tout aussi bien aller sur un forum de recette culinaire pour Noel. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Professeur X le Mar 4 Déc - 12:06

Paroles:

Le sombre monarque débarque et étale
Son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe
Non, ne résiste pas, ne lutte pas
Ne te détourne pas de la main tendue vers toi
Ou je vais explorer le royaume de tes peurs
En devenir le dictateur pour mieux te dominer
Là, tu deviens raisonnable, c'est bien oui
tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains
Pour les rebelles la force est trop forte
Je balaie lespetits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes
Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient
De la seule étoile qui se fond dans la nuit
Le bastion des bas-fonds du pays en action
L'énergie dégagée génère une telle attraction
Que vers lui se tournent enfin tous les regards
Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir
Une partie de tout homme la force manipule
D'un rien il suffit pour que l'être bascule
Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent, qu'il contemple
Mars de l'obscur côté, le temple
N'aies pas peur, ouvre-moi ton cœur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe
C'est ta destiné, pourquoi vouloir lui résister
Sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur

[Refrain]
Obscure, la force est noire
Noire comme le château où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûr que sous les feux, la vérité est masquée
Viens, bascule de l'autre côté
Obscure

Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador
Le grand Cador, du maniement du mic, j'adore
Adapter ma technique à la manière du caméléon
Sans pitié pour matter la rebellion
Millénaire, salive empoisonnée langue amère
Un Pilot V5 en tant que sabre laser
Quoi, ma conscience comme seule médaille
Je traque et j'étripe sans remords tous les chevaliers Jedi
La haine monte en toi, je le sais parfaitement
Je vois ta main droite gantée de noir
C'est sans espoir, la mutation s'amorce
Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force
Viens vers moi, passe le pont de part en part
Rejoindre ma demeure dans la lune noire
Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre
Pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker
Petit présomptueux ne vois tu pas le nombre Déployé?
L'armée des ombres, tu seras éliminé
Au nom des forces mythiques qui habitent là
Dans mon cerveau, je ne donne pas chère de ta peau
Le souffle de la force est en moi
Le microphone crépite, crache des tas de flammes sur les "en bois"
Le fils de Dieu tremble
Mais lutte avec ses armes, renverse les crédos qui lui semblent
Erronés, brisent les traîtres de la tête au péroné
Par la peur l'ennemi reste sclérosé
Longue vie au règne de la nuit
D'une théorie qui renverse les croyances établies
"Luke, aide-moi", idiote il est trop tard
Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir
Casque, souffle rauque sous une armure
Du soldat le plus dur de l'empire du côté obscur

[Refrain]
Obscure
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Invité le Mar 4 Déc - 12:12

merCI Prof.
j'aime I AM..
ils sont fort pour leur paroles.. Smile

"idiote il est trop tard.." Razz
ça me met la touille ce topique.. Razz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant