Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Lun 16 Nov 2020 - 10:01

Il faut bien faire la différence entre le réveil de ce qui ne va pas sur la terre et l'éveil... dépasser le mensonge cosmique pour arriver a l'illumination ! Personnellement je suis noyé dans les strates de la voyance que j'aimerais bien voir se réalisée, cela aveugle mon existence et je n'entends que des mensonges en télépathie. Je n'ai pas encore bien compris ce qu'était le mensonge cosmique, mais parlons en ensemble, pour démélé le vrai du faux...

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Lun 16 Nov 2020 - 18:52

visiblement cela n'intéresse personne ! Mad
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Lun 16 Nov 2020 - 19:03

Nous vivons le temps des révélations sur Terre, d’abord les révélations du mensonge planétaire ce que j’appelle la pilule rose, mais aussi celle du Grand mensonge Cosmique (Maya), la pilule rouge, celle qui te réveille directement et pour l’éternité à ce que tu as toujours été, celle qui te fait quitter le rêve (la projection) de l’espace temps pour l’éternité et l’infini

lumière sur gaia
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Mélanie Lun 16 Nov 2020 - 19:34

L'ère du verseau rejoins celle de l'éveil et du réveil.

Le réveil c'est ce rendre compte de la vérité, quand la vie devient un cauchemard duquel on finit par se réveiller et sortir du rêve.

L'éveil est lié à la notion de spiritualité, d'accès à une autre compréhension du monde, du divin, de retour à son soi profond.

Les deux notions sont différentes, mais liées quelque part non?

Après dire que l'on vit à une époque merveilleuses, ou fantastique avec cette mode du new age, on l'entend de plus en plus.

Grand bien leur face si ces gens trouvent tout merveilleux mais personnellement c'est pas mon avis.
Je ne developperai pas plus ce point parce que sinon je vais partir dans tous les sens et si mes nerfs lâches, certain (e)s vont bien le sentir passer et un peu d'apaisement serait bien sur ce forum.

Donc je réserve la suite pour un autre jour. Au moins je préviens.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 8:02

oui il y a de quoi s'inquiété vue comme le monde change anarchiquement !

Le pouvoir au peuple
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 10:11

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 10:14



plus facile a comprendre !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Eloha Mar 17 Nov 2020 - 10:21

Bonjour Lilpowow, et tous Smile


J'aimerais comprendre ce qui vous semble incompréhensible .. Svp ..


Merci .. Smile
Eloha
Eloha
Prométhée

Singe
Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2018

Localisation : Pyrénées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 10:27

la seconde vidéo en audio livre est un peu trop intellectuelle !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Professeur X Mar 17 Nov 2020 - 10:32

Hum , le mensonge c'est d'écrire des livres et faire des vidéos sur le thème de la conscience alors que nous ne savons rien à ce sujet , annoncer que la conscience va "descendre" sur l'humanité et que tout va changer est une idée absurde , nous naissons tous avec cette conscience et c'est à chacun d'en développer sa relation , son potentiel , au prix de l'effort d'une vie , rien ne nous sera donné sans effort concernant ce domaine , le mensonge est de faire croire qu'un jour tout va être beau sur Terre parce-que tout le monde sera conscient comme par magie ou parce-que c'est " l'ère du verseau" , le mensonge le plus intéressant à observer est celui que l'on se fait à soi-même à propos de la conscience , à propos de notre prétendu éveil , alors qu'il est si facile de se prouver à soi-même que nous sommes loin de ce dont nous débattons , de se prouver que nous dormons , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Eloha Mar 17 Nov 2020 - 11:05

Smile

annoncer que la conscience va "descendre" sur l'humanité et que tout va changer est une idée absurde


.. Une propagande a but commercial .. En laquelle , il n'y a que du superficiel .. Parce que l'ignorance y prévaut..

.. J'ajouterais aussi  que.. Toute ces chaines décrétées  "Réveilleur des Consciences" ... Sont a leurs bases inversées quant aux fonctionnement d'un réveille .. Et ça parce que de base ..
C'est intérieur .. Au net et propre de chacun ..Au clair de l'âme ..

Ces chaines et ce qu'elles diffusent sur leurs perceptions du réveille, sont aussi inversé au sens des fonctionnements des étapes d'un Réveille .. Parce qu'ils génèrent des mentalisations.. Des constructions défini sur ce qui ce fera des But chez leurs fans ..Tous ceux aspirant et désirant être comme Eux .. Des êtres réveillé aux pouvoirs, mais surtout aux faire valoir de leurs Divin ... (Hum) ..


... Alors que ...  Au clair d'une âme dite Réveillée ..Ces étapes spontanées d'expériences multiple se sont vécues en l'ignorance de ce qu'elles sont .. .. Ce n'est qu'en fin des étapes de l'Eveil d'une âme éclairée .. Que leurs significations s'y dévoilent totalement..

...  Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil 1679551000
Eloha
Eloha
Prométhée

Singe
Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2018

Localisation : Pyrénées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Cogitop Mar 17 Nov 2020 - 11:21

Lilpowow a écrit:la seconde vidéo en audio livre est un peu trop intellectuelle !

Oui, les choses divines sont infiniment simples mais le mental intello complique à les rendre incompréhensibles.

«  Heureux les humbles, car le royaume de Dieu est en eux »

😇

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 11:31

que pense tu de ce concept de mensonge cosmique cogitop ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 15:05

Ce mensonge, c’est la vie qui est basée sur l’expérience de la forme, sur l’évolution lente des corps subtils au travers les événements, plutôt que de vibrer au réel derrière les formes traversées afin de vibrer à une créativité réelle. Autrement dit, l’homme de l’involution, ou l’homme vivant une psychologie basée sur les dualités de son plan de vie, a une perception de la vie qui est incomplète et irréelle. Il a une perception de la forme qui est réduite à une équation limitée de la vie, comme le poisson qui est limité à sa vision au travers son bocal. Ce n’est donc pas la forme comme tel qui est problématique, mais la perception de l’humain inconscient face à la forme qui est incomplète. Le réel derrière la forme est toujours lumineux et intelligent, mais pour toucher au réel derrière la forme, un nouveau mental doit prendre place. Et ce nouveau mental, nommé le supramental, sera celui qui soulèvera le voile du mensonge cosmique qui limite la perception de l’homme face à la vie, face à sa vie, depuis des millénaires.

Afin de se libérer du mensonge cosmique, l’homme nouveau réussira à se libérer des anciens rouages psychologiques sur lesquels il s’est toujours appuyé, pour enfin libérer l’énergie des formes au travers sa volonté de ne pas se laisser dominer par des intelligences extérieures à lui-même. Il deviendra entièrement présent dans sa conscience et ne vivra plus sa vie de manière à subir les formes subjectivement, mais utilisera plutôt les formes pour se propulser dans des nouveaux plans de conscience, loin du connu et de l’intellect réflexif. Sa conscience pourra ainsi grandir de manière exponentielle, selon sa capacité de faire face au réel. Les circuits universels s’ouvriront à lui car il ne sera plus rattaché aux paramètres involutifs qui le gardaient prisonnier de ses illusions, coincé dans un mensonge encore trop vibrant pour lui être dévoilé.

— Sandra Vimont, 2011
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Cogitop Mar 17 Nov 2020 - 15:32

Lilpowow a écrit:que pense tu de ce concept de mensonge cosmique cogitop ?


C’est, comme tu l’indiques, un concept inventé.

Il fait croire qu’on est prisonnier alors qu’on est libre.

On se rend juste prisonnier de croire qu’on est prisonnier.

Le sage sait qu’il a la sagesse de ne pas s’y laisser prendre.

Qu’il n’y a pas de mensonge, juste la liberté d’être libre.

Que la sagesse est au delà de tout concept.

😌

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 17:15

Et qu'est ce que tu pense du film matrix ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 17:52



pour ceux qui comprennent l'anglais

visiblement les Français obsédé par les sectes n'ont pas compris qu'il y avait un rapport entre le film matrix et l'anthroposophie de rudolf steiner.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 10:11

Si vous ne comprenez rien a ce que j'essais de passer comme message, n'hésitezpas a intervenir quand même... lilpowow
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Eloha Mer 18 Nov 2020 - 10:40

Smile


Intervenir .. Smile ..


Pour moi.. ces principes Matrice Artificiel ou pas .. Sont des idéologies instaurées pour détourner les hommes de leurs propres responsabilités comportemental, et ça en les attribuant a des vilains geôlier détenteur a tous leurs vices, et maux...

Ce qui revient plus ou moins au même que ce que des religions ont véhiculés ..

... Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil 1679551000
Eloha
Eloha
Prométhée

Singe
Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2018

Localisation : Pyrénées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 10:44

je ne sais pas trop quoi te dire, lis mon journal, je vie dans le mensonge de la matrice cosmique depuis 2005 voir ici
hier par exemple j'ai appelé un ami qui a fait du cinéma avec les plus grand, et n'arrivant pas a l'avoir j'ai alors ressenti l'énergie cosmique de la tv (cinéma et tv fait le rapport) puis j'ai envoyer un texto a une fille que j'aime et je n'ai plus ressenti cette énergie ! l'univers nous parle et nous pousse a réflechir...

message posté a l'intention de Raphaela qui comprend ce que je dis !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 10:51

un combat cosmique a ciel ouvert

Nous sommes en pleine ascension des forces terrestres qui, par l’action de grâce des fréquences universelles, s’élèvent et se relèvent, nous demandant collectivement d’entrer dans notre déploiement et notre rayonnance. L’activation du noyau cristallin de la Terre prend l’assurance d’un grand serpent d’amour qui se dresse face au grand serpent noir qui tétanise le collectif. L’ombre et la lumière s’affrontent au plus proche de nous. Il est urgent dans ce combat de déposer nos armes pour maintenir l’équilibre intérieur comme extérieur planétaire. Les deux pleines lunes du 1er et du 31 octobre permettent un apaisement, de réguler les énergies, de nous asseoir et de trouver notre place dans le processus actuel de restauration de l’équilibre entre les énergies yin et yang de la planète.

Si nous étions depuis le début de l’année dans un effet yoyo au niveau énergétique, nous entrons ce mois-ci dans un effet “boule de neige” qui va permettre jusqu’au début 2021 de nombreux bouleversements, retentissements, changements de cap, de situation, prises de décision rapides. Une transmutation énergétique nécessaire qui va nous demander de solutionner ou de sortir d’une crise sous peine d’être foudroyés.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 11:00

Eloha a écrit:Smile


Intervenir .. Smile ..


Pour moi.. ces principes Matrice Artificiel ou pas .. Sont des idéologies instaurées pour détourner les hommes de leurs propres responsabilités comportemental, et ça en les attribuant a des vilains geôlier détenteur a tous leurs vices, et maux...

Ce qui revient plus ou moins au même que ce que des religions ont véhiculés ..

... Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil 1679551000  

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 11:06

l'intelligence cosmique a l'ère du verseau

L’ÈRE DU VERSEAU, UNE ÈRE DE RÉNOVATION ET D’ASCENSION… On donne plusieurs dates, pour l’ouverture de l’Ère du Verseau, qui varient de l’an 1950 à 2150, mais on peut s’entendre sur le fait qu’il a débuté le 21 janvier de l’an 2000, à 4 h 44 (GMT). Cette Ère présente invite l’Humanité à renouer avec le sacré, avec les valeurs éternelles et profondes, et à se redécouvrir responsable d’elle-même et du Monde.
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Cogitop Mer 18 Nov 2020 - 11:12

.
Lipo, les associations d’idées résultent d’échanges d’énergie entre les neurones de la matrice mentale qui est elle même connectée avec le Tout, l’univers entier, l’encyclopédie mondiale des annales akashiques...

Quand on a compris cela, on est connecté, éveillé, à l’infini...

Mzis si les connexions sont trop rap ppides et tropppp nombreuxses, çà dijjoncte...

Et çà repart à zéro.

0.


Tout le job des chamanes neuroscientifiques, actuels, c’est de retrouver et de reassocier les bonnes idées pour vivre heureux, calmement, tranquillement, automatiquement.

A chacun de trouver l’équilibre matriciel mental et pas de rester en reset permanent semi maniaque ou psy quelque chose quelque soit l’étiquette indécollable.

Cet équilibre. des sages qui ont tout compris et qui en ont tout déduit et retrouvé leur sagesse d’avant leur naissance et d’après leur mort.

Pax, Love, le grand reset fondamental de l’éveil.

Oui, vive le verseau et fini les complots.

A nous de montrer l’exemple.

Tip top !

Mais en juste équilibre.

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 11:22

merci cogitop, je m'embale un peu, mais l'angoisse de ce matin m'a guéri du ressenti énergétique de la matrice cosmique...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil Empty Re: Le mensonge planétaire réveil, le mensonge cosmique éveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum