Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coronavirus 3

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Coronavirus 3

Message par komyo Mar 7 Avr 2020 - 7:41

Rappel du premier message :

Well, j'ai mis pas mal de vidéos sur Raoult pour défendre sa position et j’espère toujours qu'il aura raison, maintenant le réel est parfois difficile a décrypter, du coup je pense que faire un fil dédié, histoire de ne pas surcharger le fil coronavirus est justifier. Ici un regard critique qui est assez intéressant.



Bon ça ne fixera pas l'image et la validité aujourd'hui, il suffit de lire les commentaires.
Mettons toutes les vidéos ou articles pour ou contre.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:25

ne pas partir d'un cas particulier et en faire une généralité.
en façe du covid chacun est différent.( en fonction du degré de contamination aussi)
et mettre un antibio+eau+quinine a tout le monde de façon générale, c'est une façon de traiter la masse.

j'ai vu que certains scientifiques voulait se servir de l'afrique pour faire leurs experience, (peu couteux et la bas si on meurt, personne ne s'en soucie), heureusement ça été souligné par la ligue des droits de l'homme comme RACISTE;;les scientifiques ne sont pas tous des enfants de coeur a qui ont donnera le bon Dieu sans confession.


Dernière édition par ness le Jeu 9 Avr 2020 - 9:32, édité 1 fois

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:30

remarque que si on meurt d'une crise cardiaque sous traitement, ça fera baisser les chiffres du covid 19!!
et tout le monde sera content.

attention: ils ne sont pas l'abé Pierre, ni mere Thérésa..
je me méfie des faux prophètes et des opportunistes dans les periodes de chaos..
mais j'ai quand meme espoir que quelqu'un nous apporte l'antidote..
et si c'est ce prof R; tant mieux!
mais en attendant, ne buvez pas le flacon de l'aquarium, j'ai vu que certains se sont empoisonnés avec..

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:32

Oui les cas particuliers ne sont pas des généralités.
J'ai posté le témoignage de mon ex, qui avec un cancer généralisé dont des métastases importantes dans les poumons vient de survivre au covid-19 (test sérologique à l'appuie) dans le fil de discussion "coronavirus"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Jeu 9 Avr 2020 - 9:35

ness a écrit:l'étude rendu par le pneumologue Raoult portait sur 20 personnes environs, avec selon cette etude: des guerris quelques mort, et des "portés disparut"..
donc en se demandant ce que pouvait etre "les portés disparut" il s'est avérés qu'ils étaient finalement mort eux aussi..
du coup une étude demande d'etre faite en double aveugle, sur environ 3000 personnes je crois, pour donner un résultat réel et fiable, soit positif soit négatif.

donc obligé de tout recommencer parce que le scientifique a passé plus de temps sur YOUT en nous embrumer la tete qu'a faire son étude serieusement..
j'ai vu une derniere vidéo de lui ou il présente son équipe entierement masculine, avec juste une femme , et s'auto congratule devant sa caméra: une remise des cesars, mais le film n'est pas fini!

Il me semble avoir dit quelque part, il y a de cela plusieurs jours, que si demain le traitement de raoult s’avérait positif comme il l'avait décrit et que les différents essais et la situation marseillaise semble le suggérer. Plutôt que de se remettre en question, certains contradicteurs trouveront toujours de bonnes raisons pour ne pas l'avoir cru et que finalement tout est  de sa faute si ils ont eu de mauvaises erreurs de jugement.
Ca ressemble presque a une fable décrit comme ca, mais on n'en est pas bien loin !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 9:41

A l'inverse, si il avait tord, il se trouvera toujours des gens pour dire qu'il avait raison quand même et que c'est "big pharma" qui l'a tué alors...

Edit : Les gens avec une démarche honnête reconnaîtrons leurs erreurs, les autres poursuivront leurs chimères.

Pour moi, si le Pr. Raoult a raison et bien tant mieux pour les malades mais je trouverais toujours dommage qu'il n'ait pas choisi la discrétion pour son étude avant d'annoncer au monde entier les résultats d'une étude solide. Cela aurait été stratégiquement plus payant je crois à tout point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Jeu 9 Avr 2020 - 9:48

Qu'il y ait des complotistes jusqu'au bout des ongles, sur une population de plusieurs millions de personnes, on n'y changera rien. Le réel est en partie un écran sur lequel on projette nos croyances. Comme tu le dis l'enjeu et la souplesse voudrait qu'on puisse en changer.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:56

komyo a écrit:
ness a écrit:l'étude rendu par le pneumologue Raoult portait sur 20 personnes environs, avec selon cette etude: des guerris quelques mort, et des "portés disparut"..
donc en se demandant ce que pouvait etre "les portés disparut" il s'est avérés qu'ils étaient finalement mort eux aussi..
du coup une étude demande d'etre faite en double aveugle, sur environ 3000 personnes je crois, pour donner un résultat réel et fiable, soit positif soit négatif.

donc obligé de tout recommencer parce que le scientifique a passé plus de temps sur YOUT en nous embrumer la tete qu'a faire son étude serieusement..
j'ai vu une derniere vidéo de lui ou il présente son équipe entierement masculine, avec juste une femme , et s'auto congratule devant sa caméra: une remise des cesars, mais le film n'est pas fini!

Il me semble avoir dit quelque part, il y a de cela plusieurs jours, que si demain le traitement de raoult s’avérait positif comme il l'avait décrit et que les différents essais et la situation marseillaise semble le suggérer. Plutôt que de se remettre en question, certains contradicteurs trouveront toujours de bonnes raisons pour ne pas l'avoir cru et que finalement tout est  de sa faute si ils ont eu de mauvaises erreurs de jugement.
Ca ressemble presque a une fable décrit comme ca, mais on n'en est pas bien loin !

Komyo, il a été récompensé il y a quelques annéés par l'INSERM ce professeur et aujourd'hui il crache dans la soupe?
il était il y a peu dans le conseil scientifique de Macron, il dit qu'il en est parti, mais on sait pas?
il était avec Estrosi a l'école, et il est trés copain avec la clique politique, meme Trump nous a volé la cloroquine et les labo français..
car oui TRUMP aussi disait que c'était rien de grave, et comme tout les mecs qui se sont plantés, ils veulent nous dire que le remede miracle existe? ils ont bien vu qu'il se sont plantés c'est tout, et maintenant on veut se rattraper les gens?

meme si c'est positif a un moment donné de la maladie, bien donnée par un professionnel, ce sera une piste parmis d'autres.. c'est tout!
big pharma? c'est qui? c'est SANOFI aussi, je vous signale, premiere multi nationnale pharmaceutique de Françe..qui sponsorise votre ami Raoult, tout comme des labos qui marchent avec trump et cie..

vous voyez les choses a l'envers c'est drole Smile

allons vous avez raison perdu !! Coronavirus 3 - Page 2 1976661054
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 9:58

komyo a écrit:Qu'il y ait des complotistes jusqu'au bout des ongles, sur une population de plusieurs millions de personnes, on n'y changera rien. Le réel est en partie un écran sur lequel on projette nos croyances. Comme tu le dis l'enjeu et la souplesse voudrait qu'on puisse en changer.

plutot que de se ruer betement vers le premier qui sonne sa cloche, on pourrait réfléchir a comment on va faire pour plus tard, enfin ceux qui sont encore vivant?
parce que le tout médoc dans l'avenir, je ne l'envisage pas du tout, en ce qui me concerne.. Rolling Eyes

déja que tout le monde a mangé des antibio ces 30 derniers années, je crois que c'est arrivé avec le plastique ce truc Shocked
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Jeu 9 Avr 2020 - 9:59

Tu mélanges tout. Tu ne peux pas ramener le protocole de raoult a sanofi ou estrosi..
Ce sont des corrélations pas des relations de cause a effet.


Dernière édition par komyo le Jeu 9 Avr 2020 - 10:02, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 10:00

komyo a écrit:Tu mélanges tout.

nonje crois pas non! j'y vois trés clair au contraire..
mais bon, je te laisse le dernier mot. t'es modo.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par komyo Jeu 9 Avr 2020 - 10:03

ness a écrit:
komyo a écrit:Tu mélanges tout.

nonje crois pas non! j'y vois trés clair au contraire..
mais bon, je te laisse le dernier mot. t'es modo.

Encore un préjugé ! Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 10:10

ce n'est pas le topic ness, ou Komyo ici?? Smile

qu'est ce qu'il a fait ton prof préféré a part mettre ses burnes sur la table en affirmant qu'il détenait l'antidote au monde entier?

et maintenant de hurler qu'on lui fait des méchancerie, avec un syndrome caliméro qui n'aime pas qu'on le contrarie??


Dernière édition par ness le Jeu 9 Avr 2020 - 10:13, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 10:11

HIEN?? qu'est qu'il a fait?????? Wink Coronavirus 3 - Page 2 1330006685

ceci dit j'aime aussi la jetset ils ont de la bonne coke. Uganda knuckles bounce lol!

et j'aime aussi beaucoup les marseillais Coronavirus 3 - Page 2 641094249 coucou les fadas,le mistral continue chez vous..
j'aime beaucoup Marseille, super ville, vivante et cosmopolite.. j'ai meme faillie y vivre .


Dernière édition par ness le Jeu 9 Avr 2020 - 10:52, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 10:14

komyo a écrit:Tu mélanges tout. Tu ne peux pas ramener le protocole de raoult a sanofi ou estrosi..
Ce sont des corrélations pas des relations de cause a effet.

il n'y a pas de hazard.. pour moi en tout cas..
bonne journée Komyo I love you
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Cogitop Jeu 9 Avr 2020 - 11:32


Une analyse intéressante concernant l'attitude médicale irrationnelle du Pr RAOULT :

" l'attitude égocentrique du Pr Raoult a saboté sa conviction de départ et peut-être privé le monde entier d'un traitement efficace en conduisant dès le départ une étude qu'il savait biaisée et inexploitable. A vouloir sauver quelques patients, il est peut-être responsable de la mort de dizaines de milliers d'autres. Dès lors que ses premiers résultats étaient parus, il devenait difficile éthiquement parlant de lancer une étude contre placebo, surtout dans la panique ambiante.
Pourquoi, au vu de premiers résultats encourageants a-t-il choisi de claironner ses résultats biaisés au lieu de se lancer dans une étude méthodologiquement correcte si facile à faire pour un traitement censé guérir en 6 jours et des patients à inclure en veux-tu en voilà ?
Ce genre de comportement irrationnel de la part d'un scientifique en a induit beaucoup d'autres, une sorte de pandémie de sciento-scepticisme qui fera aussi beaucoup de dégâts. "
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 12:20

cogitop, Depuis le départ tu te positionnes comme médecin. quelle est ta spécialité ? tes références ???
merci pour ton éclaircissement qui nous sera utile à tous je n'en doute pas .
sunny flower


Dernière édition par labeillou le Jeu 9 Avr 2020 - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Jeu 9 Avr 2020 - 12:38

Hum , inattaquable sur le plan de ces qualifications dans le domaine de la virologie et sur sa réputation scientifique , on tente désespérément de faire passer le Pr Raoult pour un psychopathe , un mégalomaniaque , je trouve qu'il assure dans le vécu de sa popularité il reste d'une humeur badine et se rit de ses détracteurs qui n'ont pas vraiment le niveau pour discuter avec lui ni enter en opposition dans un domaine scientifique où il est pas loin d'être le meilleur , il continue son bonhomme de chemin égal à lui-même , que sa tête ne vous revienne pas c'est une chose compréhensible , la subjectivité étant acceptable et indissociable de ce genre de débat sur sa personne , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 12:41

Personnellement le Pr. Raoult ne m'a jamais intéressé, ce qui m'intéresse c'est son travail, car c'est de la qualité de son travail que dépend sa capacité de persuasion et pas de sa bonhomie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Jeu 9 Avr 2020 - 12:46

Hum , bin si t'as le niveau scientifique de juger de la qualité de son travail t'es au moins son égal , je comprend mieux tes interventions qui rentrent systématiquement en opposition depuis le début de l'ouverture des différents topic sur ce sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 12:48

Professeur X a écrit:Hum , bin si t'as le niveau scientifique de juger de son travail t'es au moins son égal , je comprend mieux tes interventions qui rentrent systématiquement en opposition début le début de l'ouverture des différents topic sur ce sujet , love .

Il n'y a aucune mécanicité dans mes prises de position qui sont plutôt nuancée n'en déplaise.
Et oui, j'ai le niveau pour savoir lire une étude scientifique (pas pour être virologue on est d'accord)

Edit : l'argument d'autorité ne fonctionne pas avec moi
La base de l'esprit scientifique c'est de ne jamais admettre un résultat mais de l'éprouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par vertgandazert Jeu 9 Avr 2020 - 12:57

Oui, oui, le Pr Raoult est un médecin reconnu par ses pairs enfin une partie, il essait de faire son métier de médecin, c'est à dire de soigner et de dépister des maladies et des patients.
Mais c'est aussi quelqu'un de non conformiste, pensez donc il ose mettre en doute le rôle du CO2 concernant le climat et ses changements.
Alors ses compétences scientifiques?
C'est incompatibles pour beaucoup, n'est ce pas ness? Embarassed
vertgandazert
vertgandazert
Vesta

Buffle
Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : vivre pour comprendre et aimer
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Professeur X Jeu 9 Avr 2020 - 13:00

Azaël a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bin si t'as le niveau scientifique de juger de son travail t'es au moins son égal , je comprend mieux tes interventions qui rentrent systématiquement en opposition début le début de l'ouverture des différents topic sur ce sujet , love .

Il n'y a aucune mécanicité dans mes prises de position qui sont plutôt nuancée n'en déplaise.
Et oui, j'ai le niveau pour savoir lire une étude scientifique (pas pour être virologue on est d'accord)

Edit : l'argument d'autorité ne fonctionne pas avec moi
La base de l'esprit scientifique c'est de ne jamais admettre un résultat mais de l'éprouver

Hum , tu veux dire que se contenter de lire les articles sur le sujet sur internet te suffisent pour " éprouver" un résultat émit par une sommité dans le domaine qui fait justement autorité , c'est pour moi un simple opinion subjective , une prise arbitraire de position comme nous en avons tous ici , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Invité Jeu 9 Avr 2020 - 13:05

Professeur X a écrit:
Azaël a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bin si t'as le niveau scientifique de juger de son travail t'es au moins son égal , je comprend mieux tes interventions qui rentrent systématiquement en opposition début le début de l'ouverture des différents topic sur ce sujet , love .

Il n'y a aucune mécanicité dans mes prises de position qui sont plutôt nuancée n'en déplaise.
Et oui, j'ai le niveau pour savoir lire une étude scientifique (pas pour être virologue on est d'accord)

Edit : l'argument d'autorité ne fonctionne pas avec moi
La base de l'esprit scientifique c'est de ne jamais admettre un résultat mais de l'éprouver

Hum , tu veux dire que se contenter de lire les articles sur le sujet sur internet te suffisent pour " éprouver" un résultat émit par une sommité dans le domaine qui fait justement autorité , c'est pour moi un simple opinion subjective , une prise arbitraire de position comme nous en avons tous ici , love .

Non, je dis que je lis directement les publications de ces personnes.
Je ne passe pas par des articles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 16:32

si on dit que Raoult c'est bien, on a un pousse vert,
si on se pose quelques questions ou si on a des doutes, on a un pouce rouge!!
c'est normal ou ce topic est devenu completement binaire? Very Happy

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Jeu 9 Avr 2020 - 17:18

ness a écrit:

j'ai vu que certains scientifiques voulait se servir de l'afrique pour faire leurs experience, (peu couteux et la bas si on meurt, personne ne s'en soucie), heureusement ça été souligné par la ligue des droits de l'homme comme RACISTE;;les scientifiques ne sont pas tous des enfants de coeur a qui ont donnera le bon Dieu sans confession.

Bah il serait temps aujourd'hui que la ligue de droits de l'homme donne son avis sur ce problème qui ne date pas d'hier, vu que depuis que la vaccination existe l'Afrique comme d'autres pays pauvres, ont toujours été les pays cobayes.....
Cette ligue a surtout pointé son nez quand il y a eu un tollé de la part des Africains qui ont fait circuler une pétition disant qu'ils ne veulent plus être les cobayes de l'occident et photos à l'appui.

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Jeu 9 Avr 2020 - 17:23

ness a écrit:ce n'est pas le topic ness, ou Komyo ici?? Smile

qu'est ce qu'il a fait ton prof préféré a part mettre ses burnes sur la table en affirmant qu'il détenait l'antidote au monde entier?

et maintenant de hurler qu'on lui fait des méchancerie, avec un syndrome caliméro qui n'aime pas qu'on le contrarie??

Pourquoi tant de haine.?
L'essentiel n'est-il pas de trouver un moyen de sauver de vies et de pouvoir sortir du confinement ...ou de plus gros problèmes attendent tout le monde.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Totem Jeu 9 Avr 2020 - 17:28

Cogitop a écrit:
Une analyse intéressante concernant l'attitude médicale irrationnelle du Pr RAOULT :

"  l'attitude égocentrique du Pr Raoult a saboté sa conviction de départ et peut-être privé le monde entier d'un traitement efficace en conduisant dès le départ une étude qu'il savait biaisée et inexploitable. A vouloir sauver quelques patients, il est peut-être responsable de la mort de dizaines de milliers d'autres. Dès lors que ses premiers résultats étaient parus, il devenait difficile éthiquement parlant de lancer une étude contre placebo, surtout dans la panique ambiante.
Pourquoi, au vu de premiers résultats encourageants a-t-il choisi de claironner ses résultats biaisés au lieu de se lancer dans une étude méthodologiquement correcte si facile à faire pour un traitement censé guérir en 6 jours et des patients à inclure en veux-tu en voilà ?
Ce genre de comportement irrationnel de la part d'un scientifique en a induit beaucoup d'autres, une sorte de pandémie de sciento-scepticisme qui fera aussi beaucoup de dégâts. "

Effectivement de charlatan il va être taxé d'assassin et pourquoi pas d'avoir balancé le virus du covid 19 pour se faire une réputation de sauveur après.

En ces temps incertains ....après le déconfinement, c'est pathétique d'en être arrivé là.
J'ai hâte de voir comment vont se comporter les médias mainstreams mensongers, véhiculeurs de peurs et de haine après le déconfinement...et ce qui va en ressortir sur le forum.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par ness Jeu 9 Avr 2020 - 17:33

[quote="ness"]Coronavirus 3 - Page 2 Didier-raoult
or=#33cccc]

Totem dit: pourquoi tant de haine??

mais a cause de ça totem.
pour moi c'est une fatale erreur! une terrible erreur. un raté!
qu'on ne récuperera jamais.. les morts ne reviendront pas helas!

si on en est la aujourd'hui .. What a Face


Dernière édition par ness le Jeu 9 Avr 2020 - 17:34, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 3 - Page 2 Empty Re: Coronavirus 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum