Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Sam 18 Jan 2020 - 6:05

L'oracle, il y en a toujours eu !!!

Mais la voyance est-elle de la loi d'attraction ? Dans ce cas, qui fait voyance, nous ou la voyante ?
Ou bien est-ce le souvenir d'une vie future ? Dans ce cas quel est le degré d'interprétation de la voyance ?

a vous !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par emmama Sam 18 Jan 2020 - 7:12

salut Lilpowow
je tire le yi king et en général j'ai des réponses qui s'avèrent vraies mais je n'ai aucune idée de la provenance de ces réponses , je m'adresse à l'invisible ou à mon moi supérieur mais qui a t'il dans l'invisible et qui est ce moi supérieur ?
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 7:15

Mon sentiment c'est que le voyant, ou le médium, tire ses images, intuitions, etc. d'un monde en réalité sans forme et que donc, pour que cela soit intelligible, lui en donne une en fonction de ses propres représentations.
Et c'est là tout l'art du voyant ou du médium, que de donner une représentation pertinente à ces messages sans trop en déformer le sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Sam 18 Jan 2020 - 7:27

d'après toi d'où viennent ces formes images ?
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Sam 18 Jan 2020 - 8:53

Bonjour.

Dans mon journal, dans l'avant-avant dernier message, je donne une réflexion de la vision du futur avec ou sans support.

Personnellement et de part ma nature de Bohémien, j'ai été formé, jeune, à différents types de voyances.

Avec le temps et l'expérience, je n'en fais plus. Trop de misère, mort, douleur dans ce que vous voyez...

Le pire c'est les "moi, j'y crois pas..!"... Ce sont toujours des êtres tourmentés et qui s'accrochent à leur réalité comme une palourde à son rocher.

Je vais vous expliquer en bref, la dernière très mauvaise expérience que j'en ai faite :

Avant de m'installer ou je suis actuellement, j'ai fais un Tro Breiz; ou, si vous préférez, un tour de Bretagne pour qu'elle me connaisse avant de m'installer.

Arrivant à St. Paul de Léon j'allais directement voir un petit café d'amis de longue date.

La patronne de ce lieu tire les cartes en professionnelle. Bien sur, elle ne peux tirer pour elle; donc, quand je passe, je suis bon pour un grand tirage pour elle.

Ce jour là, j'étais très fatigué: quarante kilomètres à pieds par jour à tendance à fatiguer un brin un sexagénaire...
J'étais au comptoir et discutait avec elle sur l'interprétation d'une arcane; quand un type se mèla de notre conversation avec le "moi, j'y crois pas à ces c*nneries..!"

En ce qui me concerne, chacun est libre de sa pensée; je laisse toujours ânonner...
Mais mon amie, elle, et, en rigolant me dit :"regarde sa main et dis-lui quelque chose"...
Pour lui faire plaisir, je regardais la large main du mec sur laquelle s'étalait sa pauvre vie de prolo malheureux; quand j'eus un flash..!

Je le vis sur cette route principale, au volant d'une voiture bleue, percuter de plein fouet une remorque de choux-fleurs tirée par un tracteur.

Je le dis.

Le type devint hystérique. Gueulant que c'était des c*nneries et qu'il était maitre de sa vie.

Mon amie essaya de le retenir, mais il parti, fâché dans son auto qu'il emboutit deux croisements plus loin dans une remorque de choux-fleurs...

Mort.

Depuis, je ne fais plus l'oracle pour qui que ce soit.

Fol


Dernière édition par Fol le Fou le Sam 18 Jan 2020 - 9:02, édité 1 fois
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 8:59

Lilpowow a écrit:d'après toi d'où viennent ces formes images ?

Très honnêtement je ne sais pas.
Par contre j'attirais l'attention sur le fait qu'il faut être dans une grande vacuité pour ne pas les transformer selon nos propres états intérieurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Sam 18 Jan 2020 - 9:12

Qu'est-ce que tu entends par vacuité ? Je les ai transformé en une profonde loi d'attraction !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Sam 18 Jan 2020 - 9:12

Qu'est-ce que tu entends par vacuité ? Je les ai transformé en une profonde loi d'attraction !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Sam 18 Jan 2020 - 9:25


Nombre de voyants font du cold reading
A partir d’une suggestion pifometrique adaptée à la personne, le fil d’Ariane se déroule alimenté par le feeling en feed back.

D’où vient ce fil d’Ariane ?

De la synchronie du monde
Où les deux personnes sont connectées par leur voyance.

La clef du chamanisme et de l’hypnagogie.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Sam 18 Jan 2020 - 9:40

Bonjour Merlin.

Chaque personne possède sa sphère propre de sa propre connaissance. Quand deux sphères se touchent, elles créent une troisième qui sera la somme de ce que les deux personnes pourront échanger.

Cette troisième sphère, en rajout et surplombant les autres crée pour ceux qui peuvent l'exploiter, le champs de l'invisible des possibilités de l'être.

C'est en puisant dans cette dernière sphère que le voyant, suivant son niveau, peut interpréter un oracle personnel.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Professeur X Sam 18 Jan 2020 - 12:39

Hum , la" voyance "est hypothèse , calcul , statistique , elle n'est jamais fixe et dépend des causalités qui se modifient sans cesse , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Hakaan Sam 18 Jan 2020 - 16:08

J'ai connu une et une seule voyante qui a réussi à me convaincre
Le genre qui vous dit (exemple bidon mais analogue) "machin s'est mis à cultiver la betterave" et machin s'était bien mis à cultiver la betterave
J'en ai connu 3 autres qui ont réussi à me sortir des trucs juste à plusieurs reprises, et qui même s'ils me semblent être au dessus d'un taux de réussite du au hasard ne m'ont en pas donné assez pour que je valide ou les trouvent compétents
Y'a aussi un problème avec les voyants, c'est que ça reste des humains, donc potentiellement apte à faire d'énormes interprétations et manipulations des informations qui les rend caduque
Un exemple comme ça : elle me dit qu'une femme cherche à me prendre mon argent, à ce même moment j'étais en contact avec une thérapeute qui essayait de me faire rentrer dans des plans d'investissement à long terme dans un espèce de fond commun qui m'a jamais inspiré quoi que ce soit et qui sont surtout rémunérateurs pour celui qui fait rentrer des pigeons dedans,
alors évidemment on va me dire que c'est moi qui ait fait la voyance tout seul en surinterprétant un truc, sauf que si elle m'avait dit ca une semaine avant ou une semaine après ca aurait été faux, et que si elle m'avait dit ca durant les 5 autres années avant ca aurait toujours été faux et référencable à rien, et que c'est pas un cas unique d'info juste, et surtout que je n'ai encore jamais eu d'info fausse dans le sens impossible à corréler à rien avec elle

Ca fait pas mal de temps que je me demande ce qu'est le temps, si l'avenir existe déjà et évolue en même temps que le présent
Mesurer et étudier tout ça est quasi impossible car ce sont des choses non reproductibles et impossibles à protocoler
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Sam 18 Jan 2020 - 16:54

Fol le Fou a écrit:Bonjour Merlin.

Chaque personne possède sa sphère propre de sa propre connaissance. Quand deux sphères se touchent, elles créent une troisième qui sera la somme de ce que les deux personnes pourront échanger.

Cette troisième sphère, en rajout et surplombant les autres crée pour ceux qui peuvent l'exploiter, le champs de l'invisible des possibilités de l'être.

C'est en puisant dans cette dernière sphère que le voyant, suivant son niveau, peut interpréter un oracle personnel.

Fol

Tout à fait c’est le processus des bulles d’informations qui communiquent et fusionnent leurs infos et activent la plus grande elle-même en connection avec le Tout.

Il suffit de se connecter, en mettant ses deux consciences en synchronie pour y être...
La technique conversationnelle hypnotique permet d’accéder au tout.
Aux annales akashiques, à la mémoire infinie transmutante de l’univers infini.

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? 2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 16:55

Un exemple concret récent :

Avant les vacances de Noël, j'avais vu que ma flamme jumelle descendrait sur Lyon dans pas longtemps.
C'est la seule info que j'ai.
A partir de là j'essaie de construire quelque chose de logique : Je croyais que sa famille habitait sur Lyon (ce qui n'est pas vraiment le cas) et donc j'en conclus qu'elle descend voir sa famille pour les fêtes. Là c'est une reconstruction de mon esprit.

Finalement, elle descend quelques jours après les fêtes pour l'anniversaire de sa sœur qui habite seule sur Lyon le temps de ses études.

Voilà comment l'esprit peut influencer une information reçue.

@Hakaan : Pourquoi se souvient-on du passé et pas de l'avenir ? La deuxième loi de la thermodynamique est-elle si universelle qu'on le croit ? (cela reste des questions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par gaston21 Sam 18 Jan 2020 - 17:16

Je ne croyais absolument pas à la voyance; j'en riais. Puis, convaincue par une amie, je suis aller en consulter une. C'était à Toulon en 1983. Ce qu'elle m'a prédit est absolument fantastique. Je puis vous le relater. Depuis, je cherche toujours comment une telle voyance est possible. Peut-être lié à la théorie de l'Espace-temps. La voyance existe, mais les vrais voyants sont très rares. Pourquoi les chefs d'Etat les consultent-ils discrètement, Mitterrand, Chirac...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Cogitop Sam 18 Jan 2020 - 17:19

Consulter une voyante met en état modifié de conscience.
On est alors sous influence hypnotique
On va repérer ce qui se confirme et oublier le reste
On construit ainsi la suite en croisant les infos qui cadrent avec la suite et on trouve que c’est vrai.

Mais elle donne rarement les numéros du loto prochain même si on la paye très cher.
Elle ne peut donner que ce qu’elle a : beaucoup d’influence à faire croire que ce qui arrive était déjà prévisible.

Au prix qu’elle demande, elle donne du prévisible. Des petites infos.
Pas du très improbable. Pas de l’inestimable.
Sauf exception...
Exceptionnelle...
Excessivement peu probable...

Rolling Eyes










Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Sam 18 Jan 2020 - 18:37

La voyance c'est puissant ! C'est trompeur ! Quand on maitrise la loi de l'attraction comme moi, cela devient hyper réaliste !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Sam 18 Jan 2020 - 18:47

Pourquoi ? Tu analyse tes chances de succès avant de descendre un escalier à reculon sans te tenir à la rambarde ? Very Happy

Folichon
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Dim 19 Jan 2020 - 1:27

Explique moi cela en des termes clairs Fol, j'ai l'impression que tu as compris quelque chose que je n'ai pas compris moi même !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Dim 19 Jan 2020 - 6:00

C'était une plaisanterie, Yann.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Lilpowow Dim 19 Jan 2020 - 6:14

ok ! Smile
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Mélanie Dim 19 Jan 2020 - 13:38

Je pense que la voyance fait partie de ces arts qui sont là pour nous indiquer ce qu'il va se passer à de fins de se préparer et qu'il faut être aligné pour utiliser ce don.

Les voyances qui en font un commerce pour prédire des gains d'argent, des maladies ou des évènements de la vie, soit elles inventent en profitant de la crédulité des personnes soit elles ont réellement des dons mais l'utilisant à des fins personnelles, elles se fourvoient.

Reste qu'il doit en avoir une minorité qui prennent au sérieux ce qu'elles font, sans intérêts monétaires ou tromperies, c'est un don rare.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Dim 19 Jan 2020 - 13:50

Bonjour Mél&nie.

Il faut savoir que ceux qui usent d'un dogme et que l'on nomme Charlatans; comme les médecins; les Sages-Femmes; les Sorciers; les hypnotiseurs ou les voyants-es, peuvent en vivre sans que cela ne soit un tabou ou une offense.

Mais ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas auront à payer une dette très lourde, dans cette vie ou une autre.

Fol

Ps : Je plaints les Médecins d'aujourd'hui qui ne guérissent plus pour leurs propres bénéfices.

jocolor
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Mélanie Dim 19 Jan 2020 - 13:57

Bonjour Fol,

C'est vrai que les charlatans n'ont pas de scrupules à utiliser ces sciences ou dons à des fins personnelles.

Ha il y a aussi des escrocs chez les médecins? Pourtant ils signent le serment d'Hippocrate, cela ne les engagent pas à respecter ce serment tout au long de leur exercice professionnel?
Je ne l'aurais pas pensé.
A croire que j'arrive encore à faire preuve de naïveté.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Fol le Fou Dim 19 Jan 2020 - 14:19

Ceux qui font serment à Hippocrate le font pour soigner l'humanité... Pas la guérir. (Ils jouent sur les mots).

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ? Empty Re: Quel est le degré d'interprétation dans la voyance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum