Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Ven 13 Déc - 15:07

Les références musicales.. étonnant pour quelqu'un de la génération 80.

Pour ce qui est du débat du monde du travail, qui met les gens en esclavage bien souvent, je ne vois pas où est le mal de faire une coupure dans sa carrière, je nous cours pas après l'argent perso.

Tu sembles très sarcastique MajinVegeta777, tu parles de race, de bipèdes humanoïdes, tu viens de quelle planète sans indiscrétion?
Méfies toi tes congénères humains te lisent.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Ven 13 Déc - 15:23

Parles-nous un peu plus d'amour MajinVégéta777 que diable ! 😎

Arnaud
Prométhée

Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Ven 13 Déc - 17:10

salut.... l'Amour humain n'est qu'émotion ... je sais , dit comme cela cela peux être mal interprété ,mais c'est ainsi .....et tellement mit a toutes les sauces !!!!tu peux être "rude" avec quelqu'un , dire la vérité ,donc l'aimer , car sinon tu mentirais....plaire n'est pas aimer ...tu as dis .;que Diable ....je dirais Lucifère !!!! spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 3905884899 spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 3905884899

mikael
Vesta

Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Ven 13 Déc - 17:51

@Sod
Vu ta réponse tu pourrais avoir un avenir dans la politique lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 13 Déc - 17:56

J'ai eu mon diplôme de boddhisatva dans une pochette surprise. Je suis le pire disciple qui ait jamais existé, un cauchemar ambulant...
Et c'est pour ça que j'ai réussi ^^
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Ven 13 Déc - 18:05

Qu'as-tu réussi sans indiscrétion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 13 Déc - 18:17

A mettre une couille dans le pâté.

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Le_bou12

Jim carrey sous ecstasy fusionné avec lucifer en mode super saiyen 3 avec option mode zen parce que j'aime pas l'agitation.

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Jim_ca10

Equaliseur de plan astral planétaire 1.0 : activé.
Construction de la 2e pyramide prismatique : en cours.
Crucifixion réglée sur mode : very easy.
Prochaine partie sur le nouveau call of duty : très bientôt.

L'art de la synthèse des éléments a été retrouvé.
Lorsque les 4 maîtres d'en haut (les 4 anges archivistes, les 4 cavaliers) et les 4 maîtres d'en bas (terre, eau, feu, air) sont prêts, que tout est aligné, alors la grande invocation peut commencer, le suprême maître des maîtres, le plus grand Bodhisattva, Maitreya, Le Christos, l'imam Mahdi, peut se manifester sur notre plan.

bouya bou bou
bouya bou bou
bouya bou bou

"Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du Seigneur sera révélée à tout être fait de chair. Telle est notre espérance. [...]
Avec cette foi, nous serons capables de distinguer dans la montagne du désespoir une pierre d’espérance. Avec cette foi, nous serons capables de transformer les discordes criardes de notre nation en une superbe symphonie de fraternité. [...]
Quand nous permettrons à la cloche de la liberté de sonner dans chaque village, dans chaque hameau, dans chaque ville et dans chaque Etat, nous pourrons fêter le jour où tous les enfants de Dieu, les Noirs et les Blancs, les Juifs et les non-Juifs, les Protestants et les Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro Spiritual : “ Enfin libres, enfin libres, grâce en soit rendue au Dieu tout puissant, nous sommes enfin libres !”

Martin Luther King
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Sam 14 Déc - 8:32

clown
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Fol le Fou Sam 14 Déc - 9:31

Mon cher Végéta.

Je me dois de partager l'avis de Sod. Mais je l'affirme: tu es bien le disciple de ton Maitre Jeannot alias Ulric...


Fol le Fou

Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 14 Déc - 10:25

Heureux celui qui croit sans avoir vu.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Sam 14 Déc - 11:01

Hum , vu que tu fais de ta personne le sujet principal de tes post tu pourrais faire de ce topic ton journal personnel , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Hakaan Sam 14 Déc - 12:47

Oui d'ailleurs j'hésitais à le vérouiller parce que ca fait un bout de temps qu'on y lit absolument n'importe quoi
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 14 Déc - 12:49

Quand tout est perdu je suis le dernier recours, comme Bruce Willis qui arrive pieds nus avec son beretta.
Cette fois c'est les gentils qui vont gagner spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 3905884899
L'astral c'est un jeu vidéo sauf que vous l'avez rendu nul.
On va mettre une petite mise à jour là dessus.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 14 Déc - 13:20



La spiritualité de l’astral est un processus vidéo décodant.

Pas déconnant.

I love you

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 14 Déc - 13:23

Vous ne me divertissez plus.
J'ai d'autres chats à fouetter.
Allez ouste, du balais.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Hakaan Sam 14 Déc - 14:18

Dac je vérouille alors
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 9 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum