Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Sam 23 Nov 2019 - 15:21

MajinVegeta777 a écrit:Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones
C'est marrant comme y'en a qui se prennent au sérieux, faut péter un coup

Je plussoies ce qui a été dit plus haut, en 10 ans de temps de parcours spirituel j'ai pu lire ce genre de textes moults fois, et voir qu'une bonne partie étaient repris des textes ésotériques mais arrangé à une autre sauce.... Donc tout n'est pas faux et tout n'est pas juste mais il faut être en mesure de trier le bon grain de l'ivraie, (une mère n'y retrouverait pas ses petits) et ce n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir déjà une connaissance des textes ésotériques à la source pour y arriver.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Sam 23 Nov 2019 - 15:32

Totem a écrit:

Tu est bien sûr de ce que tu avances ici.??
Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..

Je suis d'accord, c'est grâce à la terre que l'on peut se nourrir, boire, avoir des meubles, etc..
L'être humain fait parti de cet écosystème, vouloir le renier, ce serait comme se transformer en E.T.

Certains veulent le renier, parce que admettre que l'on peut disparaître aussi rapidement que l'arrivée d'un tremblement de terre, se serait rappelé la condition mortelle à ceux qui se croit immortelle tel des dieux..

Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Sam 23 Nov 2019 - 15:54

Mélanie a écrit:
Totem a écrit:

Tu est bien sûr de ce que tu avances ici.??
Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..

Je suis d'accord, c'est grâce à la terre que l'on peut se nourrir, boire, avoir des meubles, etc..
L'être humain fait parti de cet écosystème, vouloir le renier, ce serait comme se transformer en E.T.

Certains veulent le renier, parce que admettre que l'on peut disparaître aussi rapidement que l'arrivée d'un tremblement de terre, se serait rappelé la condition mortelle à ceux qui se croit immortelle tel des dieux..

Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre.

Nous avons des racines avec la terre que nous sommes entrain de perdre, c'est de ce point de vue que je parles de Mère et puis l'histoire ne dit-elle pas que l'homme a été crée avec de l'argile... Wink

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Sam 23 Nov 2019 - 17:50

salut Melanie...tu dis :Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre...d'apres toi , de quoi est composé ton corps physique ??? avec quelles "briques"?? sans ce corps "physique" ,donc sans cette "Mère", pas de Créature ...elle est notre porteur , et notre "vecteur", elle est l'"Aimant "(deux visions possibles) qui nous maintient ..le terme "Mère" n'est pas approprié,j'en convient , mais cet "ETRE" a sa propre évolution, elle n'a pas besoin de nous ,nous SI ....par contre on aurait du laisser la "Maison' dans le même état qu'au début ..le "Patron" va demander des comptes .. Embarassed Embarassed Embarassed
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 23 Nov 2019 - 18:56

@professeur x
Oui je suis sérieusement Vegeta le prince saiyen de pur sang, je viens dominer la Terre et ses habitants.
J'ai vaincu sangoku et piccolo qui pleurent dans l'autre monde. Et maintenant c'est samedi soir je savoure ma victoire une bière à la main dans mon jacuzzi avec ma copine à poil et des clips de rap us sur ecran geant.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 23 Nov 2019 - 19:19

MajinVegeta777 a écrit:@professeur x
Oui je suis sérieusement Vegeta le prince saiyen de pur sang, je viens dominer la Terre et ses habitants.
J'ai vaincu sangoku et piccolo qui pleurent dans l'autre monde. Et maintenant c'est samedi soir je savoure ma victoire une bière à la main dans mon jacuzzi avec ma copine à poil et des clips de rap us sur ecran geant.

Alors bon repos du guerrier...

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Sam 23 Nov 2019 - 20:53

mikael a écrit:salut Melanie...tu dis :Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre...d'apres toi , de quoi est composé ton corps physique ???  avec quelles "briques"?? sans ce corps "physique" ,donc sans cette "Mère", pas de Créature ...elle est notre porteur , et notre "vecteur", elle est l'"Aimant "(deux visions possibles) qui nous maintient ..le terme "Mère" n'est pas approprié,j'en convient , mais cet "ETRE" a sa propre évolution, elle n'a pas besoin de nous ,nous SI ....par contre on aurait du laisser la "Maison' dans le même état qu'au début ..le "Patron" va demander des comptes .. Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis d'accord que si l'on est plus là demain, la terre s'en portera aussi bien.
Oui le corps physique est composé en majorité d'eau et vient de la "création", je voulais le dire dans le sens que la femme joue aussi un rôle de mère mais à une échelle bien plus restreinte de une ou quelques personnes, alors que la terre le fait au niveau mondial.

Je le vois un peu  comme une relation d'échange, autant l'homme peut entretenir et prendre soin de la terre, et dans ce cas de figure il n'y a plus de rapport de force.
Mais malheureusement il y a des individus pas très scrupuleux ou inconscients qui la malmène, et résultat c'est tout le monde qui en paye les conséquences avec les désastres écologiques. Mad
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Dim 24 Nov 2019 - 9:09

A chaque repas je mange avec plaisir et gratitude envers la terre. Ça m'arrive parfois d'aller en retraite dans un monastère, là bas avant chaque repas on prie et on remercie Dieu puis on mange en silence.

Je trouve que ça a énormément de sens et c'est la manière la plus simple et naturelle de relier corps et esprit, lumière et matière au quotidien.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Dim 24 Nov 2019 - 11:37

Pour ceux qui trouve ça honteux de faire payer pour des soins énergétiques : Ulrik n'est pas un ermite qui vit dans une hutte dans la forêt en se nourrissant de champignons. Il vit dans notre société et tout travail mérite salaire. Si je donnais des soins je ne le ferais jamais gratuitement, j'ai envie de manger à ma faim et de faire des voyages avec ma copine. En plus ça permet de sélectionner ceux qui veulent sérieusement travailler sur leur énergie et sont prêt à investir du temps, de l'argent et des efforts pour ça.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Dim 24 Nov 2019 - 12:07

Hum , bin oui la " spiritualité " est un bizness en plein essor faut savoir en profiter ; love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 12:15

MajinVegeta777 a écrit:Pour ceux qui trouve ça honteux de faire payer pour des soins énergétiques : Ulrik n'est pas un ermite qui vit dans une hutte dans la forêt en se nourrissant de champignons. Il vit dans notre société et tout travail mérite salaire. Si je donnais des soins je ne le ferais jamais gratuitement, j'ai envie de manger à ma faim et de faire des voyages avec ma copine. En plus ça permet de sélectionner ceux qui veulent sérieusement travailler sur leur énergie et sont prêt à investir du temps, de l'argent et des efforts pour ça.

Cela dépend de la transmission. Si cette dernière se fait gratuitement, il est honnête de la transmettre de la même manière. A mes yeux, une initiation pécuniaire perd toute crédibilité. En d'autres termes, une ascension ne se monnaie pas, anachorète ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Dim 24 Nov 2019 - 12:25

Je rejoints ce qui a été dit, une initiation ne s'achète pas avec de l'argent.

Sinon travailler dans le domaine de l'énergétique et gagner sa vie, ok.
Mais quand on commence à faire de la promotion un peu partout, là ça devient un business.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Dim 24 Nov 2019 - 14:34

salut.;je suis en accord avec Melanie,et je dirais qu'enseigner le "chemin Spirituel" est un non sens ...c'est ne pas connaître les lois qui régissent le visible (matière) et l'invisible (Esprit ou autre)..je part du principe qu'un "être" devenant une "porte" entre le visible et l'invisible ,est in facto un initiateur !!! pas besoin d'avoir une cour d'élèves.;il manifeste ,a lui seul, un Esprit de Vérité qui "pénètre" l’égrégore Humain , comme de l'eau dans le vin ...la "famille Humaine" étant UNE ...une "grappe de raisins"...La Nouvelle Jérusalem (pour l'époque!!) passe par les Nouvelles Portes (7) correspondant aux 7 niveaux DANS l'Homme ..en fait il s'agit de l'Humanité dans son ensemble...nul besoin de Guru , qui de fait , et de part cette manière ,non comprise d'agir, fait grandir son EGO et s'éloigne de la vérité...simple au demeurant....A chaque Etre qui "grandit" ,l'Humanité aussi ..car il y aura toujours des hommes en quette de "nourritures"..jusqu'a la "séparation" de deux "mondes" , a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Dim 24 Nov 2019 - 14:38

re..que chacun grandisse ,dans son coin,et l'humanité en sortira plus forte..L'Esprit DIRIGE la matière , ne pas comprendre cela est le mettre de coté ..et être un "porteur" de Vérité , permet ,dans son coin, de faire que cet "Esprit" se manifeste au plus nombreux...IL a dit ...UN SEUL,et le monde sera sauvé...pourquoi ???
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 25 Nov 2019 - 0:50

je vous défie tous en combat singulier
ma lame astrale a soif de noobs
viens chercher bonheur

mais non je rigole
ou peut-être pas...
je m'ennuie ce soir
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Lun 25 Nov 2019 - 9:20

MajinVegeta777 a écrit:Pour ceux qui trouve ça honteux de faire payer pour des soins énergétiques : Ulrik n'est pas un ermite qui vit dans une hutte dans la forêt en se nourrissant de champignons. Il vit dans notre société et tout travail mérite salaire. Si je donnais des soins je ne le ferais jamais gratuitement, j'ai envie de manger à ma faim et de faire des voyages avec ma copine. En plus ça permet de sélectionner ceux qui veulent sérieusement travailler sur leur énergie et sont prêt à investir du temps, de l'argent et des efforts pour ça.

perso je ne trouve pas cela "honteux" de faire payer des soins energétique, parce que j'ai pu constater que Rien n'est gratuit en ce monde, tout juste l'air qu'on respire, et encore!! certains sont déja en train de la payer d'une façon ou d'une autre..
c'est surtout que pour mes économies, un débloquage de shakra a 65 balles, je peux a la rigueur en faire 1, mais pas plus!! reste a savoir le quel je choisirais spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Icon_lol la chakra sacré certainement lol!!
qui au positif s'avere nous apporter plaisir et abondance, mais au négatif peut nous rendre amer,critique et réprobateur.
car oui, les chakras comme toute chose en ce monde ont leur archétype positif/négatif,et la façon de les débolquer peut les faire tourner soit dans un sens soit dans l'autre.
je suis pas sure que un débloquage artificiel, nous mene plus haut que le coronal, qui peut s'averer en négatif: arrogance, égocentrisme et inflexibilité.
ce qui se voit beaucoup chez les spirituels friands de ce genre d'exercices energétiques qui consiste a enclencher une energie chez un mec qui ne sera pas pret:
a mon avis le chemin se fait en temps et en heure, en fonction de ce que nous vivons et de comment nous le vivons, et pour aller vers Dieu, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de sortir sa CB et de la faire chauffer comme une tournée en soirée qui selon ce que tu rencontre sur ta virée, pourra soit te mener a l'apothéose, soit te plonger dans le sum le plus total.(une redescente de Kundalini mal gérée par exemple)
tu me diras, qu'il faut savoir prendre un peu les chemins de traverses, pour voir, et faire vibrer notre soif d'aventure!! Razz

sinon, je comprend ta démarche, et un shakra pret a etre débloqué, se fera naturellement au contact d'une energie, j'en suis sure.; donc en général,cela se fait juste par ta présence, sans meme que tu es quelque chose a faire de particulier.. si c'est pour un soin, genre reiki, la c'est mieux: il y a des personnes qui ont besoin de réconfort, et de s'équilibrer un peu mieux pour faire façe a des maladies, a cause des noeuds energétiques qui se forment dans leur corps.
mais quand ton Maitre Ulrik promet de débloquer le 11 eme shakra, celui qu'on nomme " la porte des etoiles", non mais la , il prend peu des risques avec ses disciples!!
et puis, si c'est que ceux qui ont la thune qui peuvent se payer le voyage, on sombre encore dans le systeme, celui des riches et des pauvres!!
donc. bof.
mais je n'empeche personne de tenter le coup si vous avez la thune ..
si le coronal fait de nous tous des guru, ce sera certainement la guerre des mondes! spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 1823627289
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 9:58

MajinVegeta777 a écrit:je vous défie tous en combat singulier
ma lame astrale a soif de noobs
viens chercher bonheur

mais non je rigole
ou peut-être pas...
je m'ennuie ce soir

N'hésite pas à passer sur le discord du forum quant tu t'ennuie, on s'amuse bien là bas  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Lun 25 Nov 2019 - 10:14

ness a écrit:
MajinVegeta777 a écrit:Pour ceux qui trouve ça honteux de faire payer pour des soins énergétiques : Ulrik n'est pas un ermite qui vit dans une hutte dans la forêt en se nourrissant de champignons. Il vit dans notre société et tout travail mérite salaire. Si je donnais des soins je ne le ferais jamais gratuitement, j'ai envie de manger à ma faim et de faire des voyages avec ma copine. En plus ça permet de sélectionner ceux qui veulent sérieusement travailler sur leur énergie et sont prêt à investir du temps, de l'argent et des efforts pour ça.

perso je ne trouve pas cela "honteux" de faire payer des soins energétique, parce que j'ai pu constater que Rien n'est gratuit en ce monde, tout juste l'air qu'on respire, et encore!! certains sont déja en train de la payer d'une façon ou d'une autre..
c'est surtout que pour mes économies, un débloquage de shakra a 65 balles, je peux a la rigueur en faire 1, mais pas plus!! reste a savoir le quel je choisirais spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Icon_lol la chakra sacré certainement lol!!
qui au positif s'avere nous apporter plaisir et abondance, mais au négatif peut nous rendre amer,critique et réprobateur.
car oui, les chakras comme toute chose en ce monde ont leur archétype positif/négatif,et la façon de les débolquer peut les faire tourner soit dans un sens soit dans l'autre.
je suis pas sure que un débloquage artificiel, nous mene plus haut que le coronal, qui peut s'averer en négatif: arrogance, égocentrisme et inflexibilité.
ce qui se voit beaucoup chez les spirituels friands de ce genre d'exercices energétiques qui consiste a enclencher une energie chez un mec qui ne sera pas pret:
a mon avis le chemin se fait en temps et en heure, en fonction de ce que nous vivons et de comment nous le vivons, et pour aller vers Dieu, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de sortir sa CB et de la faire chauffer comme une tournée en soirée qui selon ce que tu rencontre sur ta virée, pourra soit te mener a l'apothéose, soit te plonger dans le sum le plus total.(une redescente de Kundalini mal gérée par exemple)
tu me diras, qu'il faut savoir prendre un peu les chemins de traverses, pour voir, et faire vibrer notre soif d'aventure!! Razz

sinon, je comprend ta démarche, et un shakra pret a etre débloqué, se fera naturellement au contact d'une energie, j'en suis sure.; donc en général,cela se fait juste par ta présence, sans meme que tu es quelque chose a faire de particulier.. si c'est pour un soin, genre reiki, la c'est mieux: il y a des personnes qui ont besoin de réconfort, et de s'équilibrer un peu mieux pour faire façe a des maladies, a cause des noeuds energétiques qui se forment dans leur corps.
mais quand ton Maitre Ulrik promet de débloquer le 11 eme shakra, celui qu'on nomme " la porte des etoiles", non mais la , il prend peu des risques avec ses disciples!!
et puis, si c'est que ceux qui ont la thune qui peuvent se payer le voyage, on sombre encore dans le systeme, celui des riches et des pauvres!!
donc. bof.
mais je n'empeche personne de tenter le coup si vous avez la thune ..
si le coronal fait de nous tous des guru, ce sera certainement la guerre des mondes! spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 1823627289

L’homme fait commerce de toute chose qui lui a été donnée gratuitement : terre, eau, et toute plante ou animal.
Même l’amour devient vénal
Sans parler du bien être et de l’être
La loi de la consommation pour s’enrichir ?
Pour quoi ?

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Lun 25 Nov 2019 - 11:22

Cogitop a écrit:
ness a écrit:
MajinVegeta777 a écrit:Pour ceux qui trouve ça honteux de faire payer pour des soins énergétiques : Ulrik n'est pas un ermite qui vit dans une hutte dans la forêt en se nourrissant de champignons. Il vit dans notre société et tout travail mérite salaire. Si je donnais des soins je ne le ferais jamais gratuitement, j'ai envie de manger à ma faim et de faire des voyages avec ma copine. En plus ça permet de sélectionner ceux qui veulent sérieusement travailler sur leur énergie et sont prêt à investir du temps, de l'argent et des efforts pour ça.

perso je ne trouve pas cela "honteux" de faire payer des soins energétique, parce que j'ai pu constater que Rien n'est gratuit en ce monde, tout juste l'air qu'on respire, et encore!! certains sont déja en train de la payer d'une façon ou d'une autre..
c'est surtout que pour mes économies, un débloquage de shakra a 65 balles, je peux a la rigueur en faire 1, mais pas plus!! reste a savoir le quel je choisirais spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Icon_lol la chakra sacré certainement lol!!
qui au positif s'avere nous apporter plaisir et abondance, mais au négatif peut nous rendre amer,critique et réprobateur.
car oui, les chakras comme toute chose en ce monde ont leur archétype positif/négatif,et la façon de les débolquer peut les faire tourner soit dans un sens soit dans l'autre.
je suis pas sure que un débloquage artificiel, nous mene plus haut que le coronal, qui peut s'averer en négatif: arrogance, égocentrisme et inflexibilité.
ce qui se voit beaucoup chez les spirituels friands de ce genre d'exercices energétiques qui consiste a enclencher une energie chez un mec qui ne sera pas pret:
a mon avis le chemin se fait en temps et en heure, en fonction de ce que nous vivons et de comment nous le vivons, et pour aller vers Dieu, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de sortir sa CB et de la faire chauffer comme une tournée en soirée qui selon ce que tu rencontre sur ta virée, pourra soit te mener a l'apothéose, soit te plonger dans le sum le plus total.(une redescente de Kundalini mal gérée par exemple)
tu me diras, qu'il faut savoir prendre un peu les chemins de traverses, pour voir, et faire vibrer notre soif d'aventure!! Razz

sinon, je comprend ta démarche, et un shakra pret a etre débloqué, se fera naturellement au contact d'une energie, j'en suis sure.; donc en général,cela se fait juste par ta présence, sans meme que tu es quelque chose a faire de particulier.. si c'est pour un soin, genre reiki, la c'est mieux: il y a des personnes qui ont besoin de réconfort, et de s'équilibrer un peu mieux pour faire façe a des maladies, a cause des noeuds energétiques qui se forment dans leur corps.
mais quand ton Maitre Ulrik promet de débloquer le 11 eme shakra, celui qu'on nomme " la porte des etoiles", non mais la , il prend peu des risques avec ses disciples!!
et puis, si c'est que ceux qui ont la thune qui peuvent se payer le voyage, on sombre encore dans le systeme, celui des riches et des pauvres!!
donc. bof.
mais je n'empeche personne de tenter le coup si vous avez la thune ..
si le coronal fait de nous tous des guru, ce sera certainement la guerre des mondes! spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 1823627289

L’homme fait commerce de toute chose qui lui a été donnée gratuitement : terre, eau, et toute plante ou animal.
Même l’amour devient vénal
Sans parler du bien être et de l’être
La loi de la consommation pour s’enrichir ?
Pour quoi ?


@cogitop,
quiconque a cru acheter Dieu c'est fourvoyé.
et c'est pourquoi nous sommes dans la guerre des mondes!!
les humains ont fait tourner leurs chakras au négatif, d'autres au positifs, ainsi nous avons des mongolfieres perdues dans le ciel et des affairistes sur la terre.
le vrai sens de tout cela c'est lorsque TOUS nos chakras sont enfin dans l'équilibre subtil, parfait et harmonieux , qui ne nous empeche pas de voir les injustices , les malfaçons, mais aussi les beautées du monde, ancré dans le réel, et relié aux étoiles, c'est la que viendra la véritable ascension planétaire.

pour revenir a cette loi du méritant, cette prime aux merite, qui semble venir s'infiltrer dans le monde s^pirituel sous un angle carrément abérant: celui de l'argent!
le véritable chemin d'origine est dans le DON, celui de soi en premier lieu, celui de ce qu'on possede, du partage véritable.. mais ça, en ce moment, c'est trés rare.
l'lhumain n'aurait donc d'interet que pour son propre interet?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5334
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Fol le Fou Lun 25 Nov 2019 - 12:27

Débloquer des shakras... Qu'esce qui ne faut pas lire...

Si les shakras principaux fonctionnaient mal; les shakras subalternes tels le foie, le système endocrinien; les reins; etc,  ne fonctionneraient plus et vous seriez morts.

On sublime les shakras.

Pour moi qui soigne les gens depuis un demi siècle, je n'ai jamais accepter un centime. Ceux qui se font payer pour cela, si leur don est réel; pourquoi pas, c'est leur kharma...

Mais mon expérience en tant qu'Initié me dit que seuls les escrocs vendent ce qui ne peut être vérifié.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Lun 25 Nov 2019 - 13:05

Je pense que le pire est dans le domaine du développement personnel, ces gens qui font payer leurs séminaires à prix d'or, tout ça pour raconter leurs réussites et faire encore plus mousser leur égo.

Gagner sa vie en tant que thérapeute me semble normal, mais seuls les faux vont en faire un commerce business marketing orienté rentabilité.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 13:43

Fol le Fou a écrit:Lio à écrit :
Je suis l'envoyé de l'Ultime Dieu,

Roi et Reine m'ont accordé la Grâce de fleurir au Premier Royaume de l'Aube. 
Dix-sept écho interstellaire m'on donné accès aux Soleils Central à travers les espaces éternels de la Réalité Suprême... 12 Éme émissaire du Feu sacré de l'Ordre et du Verbe, Je suis Eryon de la Vallée des immortels et Gardien du Monde des DIEU...

Coucou Lio.

Tu ne m'avais pas dis que tu aimais Sheilley.

Fol

Mon texte t'a inspiré du Sheiley  Very Happy  Je suis heureux je ne connais pas ! (J'espère que c'est un auteur de renom Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 25 Nov 2019 - 17:09

vous êtes juste des radins qui préfèrent parler de pognon que de spiritualité
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Lun 25 Nov 2019 - 17:58

dalut..je pense que le terme "radin" n'est pas approprié.. quel rapport ????si certains ne se rendent pas compte qu'il peux y avoir un intérêt bassement "mercantile" a MONNAYER des pseudo connaissances ,réelles sûrement ,mais au combien "naissantes" !!! par contre payer pour "ouvrir" des chakras ??? cela me laisse pantois ..simple observation... car ,comme l'a dit un intervenant , "ILS " tournent et qu'on leur fiche la paix... Sad Sad .;vous comptez ,de ce fait, être plus évolué ?? j'en doute ..ce ne peux être le travail que du "chercheur" ,et non de l'extérieur ..vous n'imaginez pas a quel point cette "ouverture "(si elle existe) serait dommageable POUR celui qui ferait ce genre de manip comme on irait chez le boucher ??? je vous dit pas ce qu'il en coûte de se mettre en travers de l"évolution prévue pour chacun...un sacré "sac a dos " a venir... le problême de "parler" de spiritualité ,est simplement le fait que chacun est a son PROPRE STADE de compréhension , et que l'on ne peux "donner" a celui qui ne demande pas en VÉRITÉ ..si c'est pour enrichir l'intellect , les bibliothèques en sont pleines ...en fait nous assistons , souvent, a des monologues et non a des dialogues , donc ??? quel intérêt ?? surtou si ,dans votre cas ,vous n'en démordez pas ...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Lun 25 Nov 2019 - 18:06

re..a une époque reculée (vu mon age !!) j'étais comme vous ,l'étendard en main et voulant "initier" les "infidèles" ...et au vu des "gamelles" prise , on ne cultive QUE son "jardin personnel"..étant Alchimiste depuis l'age de 22 ans , initié par mon G.Père , puis mon Père , j'en ai vu des "Adeptes" ..plus de faux que de réels (bien qu'ils existent bel et bien ) et depuis mon enthousiasme est devenu plus mâture..je vous le souhaite , car de vrais chercheurs ,il n'y en a pas tant que ça....prenez du "recul" et "regardez .. a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 25 Nov 2019 - 18:36

ça fait longtemps que l'évolution de l'homme ne suit plus du tout un schéma naturel, pratiquement tout le monde a des véhicules de conscience pervertis et trafiqués volontairement par les forces sombres du passé, plein d'implants et de de systèmes de blocages impossibles à résoudre seuls, ce qui m'a mené a Ulrik c'est justement cette prise de conscience perso, et car aussi parlait d'implants énergétiques, ces soins m'ont permis de pouvoir me libérer par moi-même de façon autonome et de façon encadrée car je suis toujours reliés au rayons et à la hiérarchie

tout ce que tu peux avoir au mieux en faisant ton travail perso tout seul dans ton coin c'est une élévation émotionnelle de l'égo, mais ta puissance et ta capacité à interagir avec l'énergie sera ultra limitée, et c'était d'ailleurs le but de ces forces sombres, des programmes pour limiter au maximum le pouvoir spirituel de l'homme tout en lui faisant croire qu'il est libre et tout à fait maître de lui, tout ça c'est du trafic sur libre arbitre, après y'en a qui sont tout à fait heureux dans cet état, mais moi ça ne me convenait pas car je voyais au delà de cette illusion, je n'ai jamais eu d'autres objectifs que de sortir progressivement de cette illusion (de mara, de satan, du chetan, chaque religion l'appelle selon sa culture)
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Lun 25 Nov 2019 - 18:54

Le principal est de se fier à son propre ressenti, si pour toi ces soins t'ont apportés quelque chose, c'est une bonne chose, après chacun se fait son avis.

Je suis d'accord qu'il vaut travailler sur son développement en groupe que seul, chacun apporte sa compétence. Perso je me suis toujours appuyer sur des avis de personnes que je connais et aussi de donner le mieux.

Les personnes travaillant en solo sont peut être celles qui ont peur de se confronter à l'avis des autres, parce que les autres peuvent rejeter ou contester son travail.
Alors que la vie, c'est une collectivité, quand une seule personne mène la barque, on appelle ça une dictature.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 18:57

MajinVegeta777 a écrit:ça fait longtemps que l'évolution de l'homme ne suit plus du tout un schéma naturel, pratiquement tout le monde a des véhicules de conscience pervertis et trafiqués volontairement par les forces sombres du passé, plein d'implants et de de systèmes de blocages impossibles à résoudre seuls, ce qui m'a mené a Ulrik c'est justement cette prise de conscience perso, et car aussi parlait d'implants énergétiques, ces soins m'ont permis de pouvoir me libérer par moi-même de façon autonome et de façon encadrée car je suis toujours reliés au rayons et à la hiérarchie

tout ce que tu peux avoir au mieux en faisant ton travail perso tout seul dans ton coin c'est une élévation émotionnelle de l'égo, mais ta puissance et ta capacité à interagir avec l'énergie sera ultra limitée, et c'était d'ailleurs le but de ces forces sombres, des programmes pour limiter au maximum le pouvoir spirituel de l'homme tout en lui faisant croire qu'il est libre et tout à fait maître de lui, tout ça c'est du trafic sur libre arbitre, après y'en a qui sont tout à fait heureux dans cet état, mais moi ça ne me convenait pas car je voyais au delà de cette illusion, je n'ai jamais eu d'autres objectifs que de sortir progressivement de cette illusion (de mara, de satan, du chetan, chaque religion l'appelle selon sa culture)

Et si le but des "forces sombres" était au contraire de nous pousser à nous élever ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 3 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum