-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cornalin Sam 7 Déc 2019 - 9:02

Cornalin il fait des 7 à 1…

Toujours la même maudite semaine qui recommence mautadit Razz

Je blague Smile

Cornalin
Dioné

Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Sam 7 Déc 2019 - 9:12

Cogitop a écrit:De prendre conscience, si on est vraiment ascensionné... Ou non.

I love you

Sauf si je n'ai pas compris le sujet du topic, pour moi les choses ne se passent en terme de "oui ou non vraiment ascensionné ou pas". Si je peux me permettre de croiser ce concept moderne d'ascension avec certaines de mes lectures sans risquer le HS : dans toutes les cartographies du monde surnaturel, du moins celle que j'ai croisé, il y a des Sphères, des Palais, des Eons, des Séphiroth ou bien des YOM dans la thora, qui sont des Noms de la Lumière.
Alors plutôt que "oui ou non / vraiment ou pas", il s'agirait donc de savoir OU est-ce qu'on est, dans lequel de ces états de conscience, car a chacune de ces stations correspond une ou des épreuves et le travail qui va avec.

Cornalin a écrit:Je blague Smile

Oui mais Maj ne te connais peut être pas encore ( Razz + Razz = Razz )
Voyons voir s'il trébuche sur ta  :censored:

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Sam 7 Déc 2019 - 9:58

Pfff vous prenez pas la tête, car il existe un univers de notre multivers où on est déjà tous ascentionnés, bonne nouvelle non ?
ici bas on n'est qu'un des avatars de nous même venu expérimentant souffrance et plaisirs, ..ou cherchant une compréhension..

Mais pour appréhender cela il faudrait arriver à se connecté à la totalité de nous même, à la source de nous même, non pas à LA source mais à NOTRE source.

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Sam 7 Déc 2019 - 11:06

ratDchamp a écrit:Pfff vous prenez pas la tête, car ...

Des gens qui se prennent la tête ?
Ou ça ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Sam 7 Déc 2019 - 11:48

@Sod
Remplace "se prendre la tête" par cogiter pour rien si tu préfères lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 7 Déc 2019 - 17:52

Sod a écrit:
Cogitop a écrit:De prendre conscience, si on est vraiment ascensionné... Ou non.

I love you

Sauf si je n'ai pas compris le sujet du topic, pour moi les choses ne se passent en terme de "oui ou non vraiment ascensionné ou pas". Si je peux me permettre de croiser ce concept moderne d'ascension avec certaines de mes lectures sans risquer le HS : dans toutes les cartographies du monde surnaturel, du moins celle que j'ai croisé, il y a des Sphères, des Palais, des Eons, des Séphiroth ou bien des YOM dans la thora, qui sont des Noms de la Lumière.
Alors plutôt que "oui ou non / vraiment ou pas", il s'agirait donc de savoir OU est-ce qu'on est, dans lequel de ces états de conscience, car a chacune de ces stations correspond une ou des épreuves et le travail qui va avec.

Cornalin a écrit:Je blague Smile

Oui mais Maj ne te connais peut être pas encore ( Razz + Razz = Razz )
Voyons voir s'il trébuche sur ta  :censored:

J’ai une collègue passionnée, qui ne jure que par les différents plans astraux.

Comme une échelle, un escalier, avec des étages successifs

Personnellement mon formateur m’à appris à utiliser un élévateur qui me mène intuitivement illico au bon niveau...

Bon, le père Noël et le bon Dieu utiliseraient, eux, l’hélico pour se retrouver illico au bon niveau.  spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Icon_lol

Le principal, l’idéal, c’est qu’on réussisse à se rejoindre tous  sur le bon niveau.

Le bon niveau pour être ensemble.

Mais finalement, tous les niveaux conviennent si on est ensemble, non ?

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 7 Déc 2019 - 17:59

soul a écrit:

J’adore la musique

Elle me rappelle une musique de transe dans « le dernier des mohicans »

Elle me met en plénitude.

Illico au bon niveau...

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Sam 7 Déc 2019 - 18:46

@Cogitop
A mon sens il est impossible de se rejoindre tous dans une unité si avant ça on a pas chacun accompli l'unité avec soi-même.
.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Sam 7 Déc 2019 - 19:06

Oui voilà c'est ça.
Et du coup il y a des gens qui se prennent la tête a l'extérieur avec dieu le prochain COMME a ils se prennent la tête avec eux même a l'intérieur.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Sam 7 Déc 2019 - 19:28

Hum , ouais on s'en fout du prochain l'important c'est ascensionner , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Sam 7 Déc 2019 - 19:29

@Sod
bah c'est la nature humaine de chercher à comprendre, même si y'a aucune chance d'y arriver vu nos q.i insuffisants , pour arriver à comprendre le grand mystère il faudrait un q.i de 800 je pense lol
C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier de penser à se lacher la grappe si j'ose dire, surtout que le mental et son q.i ne sont que des outils

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Sam 7 Déc 2019 - 19:52

Hum , loin moi l'idée de mettre en doute l'intelligence humaine , c'est surtout le cœur qui nous fait défaut , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Lun 9 Déc 2019 - 14:46

"car le Divin parle toujours de manière ésotérique sur plusieurs plans."

Quand un initié a fait évoluer ses corps (interfaces et structures), sur un même plan de conscience il ne perçoit pas du tout les mêmes informations qu'un homme ordinaire.

"Si l’humanité ne reprend pas la barre de sa destinée maintenant, l’humanité je l’affirme haut et fort, sera détruite définitivement, de même qu’on été détruits autrefois les dinosaures, car il était incompatible que les dinosaures, qui étaient de magnifiques créatures, puissent se développer parallèlement à une race humaine qu’on allait implanter après. Il a donc été décidé que les dinosaures disparaîtraient. C’était une des multiples formes potentielles de la création. L’humanité n’est pas plus qu’une créature. Les humains ont oublié un point fondamental. Les humains ne sont que des créatures. Ils ont été créés par le créateur. Ils devraient vénérer le créateur de vivre, d’aimer, de pouvoir jouir d’un monde extraordinaire, d’une richesse si extraordinaire, d’une diversité dans tous les plans, et au lieu de ça ils détruisent, ils saccagent et ils ne comprennent pas la réalité du Divin. Il est temps de réinstaurer un royaume Divin sur cette planète et il ne sera pas toléré désormais de nouvelles erreurs ou de nouvelles fautes. Quelle est la différence entre une erreur une faute ? Une erreur est faite par un enfant qui ne connaît pas les lois. Prenons l’exemple d’un enfant qui joue avec des fourmis. Il joue avec ces petites formes de vie, ne sachant pas que sont des formes de vie, et il les écrase et les piétine. Va t’il générer du karma ? Non, absolument pas. Parce qu’il n’a pas conscience de son acte. C’est une erreur. Sa mère vient vers lui et lui explique que ces petites fourmis sont en fait des formes de vie comme lui qui, à échelle gigantesque ne serait qu’une fourmi pour un géant qui parcourt l’univers. Il se doit donc de respecter ces formes de vie. Si l’enfant continue d’écraser ses fourmis il est en faute, et de là il génère un karma, donc quelque chose qui reviendra vers lui. Karma vient du mot sanskrit action. Toute action dans l’univers engendre une réaction dans l’univers. Quand une action ne correspond pas à l’univers elle ne crée pas de cercle vertueux, elle ne crée pas de synergie ou de dynamique, et cette action revient vers celui qui l’a généré autant de fois qu’il sera nécessaire, afin qu’il reformule son action. L’humanité un karma collectif actuellement. Elle a un karma collectif de destruction de son écosystème de la planète et la planète ne tolérera plus longtemps ces exactions. À partir de ce jour et à partir de cette vidéo, il est déclaré la Nouvelle Alliance. Il est déclaré le début du millénium que vous attendez. Il est déclaré l’arrivée et la descente sur terre de l’Avatar de Synthèse. Entendez ceux qui peuvent comprendre."

Ulrik est en train de parler de la technologie utilisée par les centrales nucléaires : la fission atomique.
Autrement dit l'homme est en train de casser des atomes de la planète (les petites fourmis de Dieu) pour alimenter ses "jouets" en électricité (voir le livre d'Alice Bailey "La conscience de l'atome"). Et il ne peut pas dire qu'il ne le savait pas, puisque les découvertes en physique quantique ont prouvé que la matière de l'univers était intelligente, consciente, vivante, comme lui.

L'Avatar de synthèse est une entité générée par l'énergie et la conscience collective de tous les êtres évolués, une entité qui va agir sur tous les plans et rétablir le karma sur la planète. Rien n'est détruit impunément, dans l'univers toute action engendre une réaction, même si très souvent seul un être très évolué peut comprendre la logique des causes et effets à haut niveau.
Et quand Ulrik dit sur son site que l'énergie passe à travers le réseau électrique, c'est un détail qui a son importance.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Lun 9 Déc 2019 - 17:10

@777
C'est quoi l'avatar de synthèse ? Ça me fait plutôt penser à un agrégore..
..puis j'aime pas trop cette notion de "faute" ça me fait trop penser au péché des religions

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Lun 9 Déc 2019 - 19:53

Ce fameux Ulrik engendre plus une peur que quoi ce soit d'autre. "Si ça continue, on est foutu". Faudrait quand même garder espoir parce que sinon là oui on est mal barrer. Le fait de dire qu'une erreur n'engendre pas de karma est ahurissant pour moi. Tout action génère une réaction,  il n'est pas question d'erreur ou quoi.  Quand il y a un accident du à une erreur de manipulation d'un véhicule, excuse-moi mais il y a des conséquences.  Pourtant tout le monde peut perdre le controle de son véhicule.
Il est très sectaire quand même à mon point de vue, fait attention à toi Végéta.
J'ai été voir son site, me suis renseigné, j'ai lu, et moi il me met très mal à l'aise. Quand on veut changer le monde, on se met avec TOUT le monde,  avec ses erreurs, ses fautes, et on doit encourager l'entre-aide, pas faire comprendre que l'on fait tout bien, et que les autres font n'importe quoi.
Ça ne reste que mon avis hein, mais bon les gens qui emploient le langage de la Lumière pour s'attirer les faveurs des âmes, c'est dangereux. Faut pas tout croire. On met des "depuis des millenaires", des "il est grand temps de changer" et des "l'Homme se trouve à un carrefour", et tout le monde peut se mettre apôtre ou le nouveau Massiah que tout le monde connaît.  
C'est un petit coup de gueule quand même finalement quand je me relis. Mais ces gens-là peuvent emmener tellement loin, à la rigueur je préfère discuter avec un sataniste qui est intègre dans ses convictions et qui respectent la vision de chacun, plutôt que d'écouter un mec qui nous fait des leçons de morales et qui a le culot de faire des "initiations" en vidéo. La preuve que beaucoup de personnes utilisent ce terme à tout-va sans savoir ce que cela implique et signifie.
Voilà voilà.
Fait attention à toi Végéta.
La bise
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Lun 9 Déc 2019 - 23:05

Hum , " « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer, car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi”, ou encore : “Le moment est tout proche.” Ne marchez pas derrière eux ! " , Luc 21,5-11 , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mar 10 Déc 2019 - 1:36

Vous êtes déjà dans le nouveau paradigme, que vous le vouliez ou non.
L'éther subterrestre est en train de modifier vos corps physiques.
Quand un Dieu vient sur Terre il impose sa loi.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Mar 10 Déc 2019 - 11:00

Hum , on ne saurait imposer ce qui définit notre réalité spirituelle , cela ne la rend pas plus réelle , la loi de Dieu c'est l'amour , et elle ne saurait être imposée , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Mar 10 Déc 2019 - 11:34

MajinVegeta777 a écrit:Vous êtes déjà dans le nouveau paradigme, que vous le vouliez ou non.
L'éther subterrestre est en train de modifier vos corps physiques.
Quand un Dieu vient sur Terre il impose sa loi.

Ce que l'on appelle Dieu a toujours été là,  il ne vient pas et ne part pas, il a toujours été dans la moindre cellule, l'évolution à toujours été une loi naturelle, elle ne s'est jamais imposé puisqu'elle est intrinsèque à notre nature. Libre à nchacun de se rebeller contre elle ou non.
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Mar 10 Déc 2019 - 12:36

..oui mais 777 parle de soi disant dieux qui ne sont en fait que des E.t, ..le divin c'est autre chose

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Hakaan Mar 10 Déc 2019 - 12:40

ça doit faire bien 20 ans qu'on me bassine avec les mêmes poncifs newage, que quelque chose était entrain de changer blabla, au final on l'attend toujours le résultat de ce changement invisible,
tout ce qu'on voit pour l'instant c'est l'extrême droite qui revient en force partout et un débile à la tête des US, si c'est ça le grand changement bravo belle réussite, on a plutôt l'impression de repartir dans les années 30
Ca fait depuis quand qu'on nous promet une société alternative ? depuis les années 70 ? m'est avis que c'est plutot la "spiritualité" qui a repris des choses préexistantes que l'inverse
En tout cas j'ai bien compris depuis que tout les gens qui voulaient m'apprendre la vie étaient à la masse et que leurs théories n'avaient pas la moindre capacité prédictive, ce qui ne les empêche pas de continuer à se prendre au sérieux
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9725
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Mar 10 Déc 2019 - 12:49

Perso la folie qui m'accompagne m'a toujours empêcher de devenir fou, pis c'est cool d'être à la masse car ça relie à la terre lol
Oui non mais moi aussi je suis anti newage, mais y faut pas tout rejetter tout ce qu'ils disent, ils ont piocher un peu partout et donc y'a des choses vrai, mais le blême c'est que ça était revu à leur sauce bisounours

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Mar 10 Déc 2019 - 13:52

salut.;le symbole de l’ère du "Verseau" convient a ce que nous "pouvons" vivre actuellement ..;un "baptême" , par l'"eau" (Esprit qui" nettoie"l'âme) , mais ,bien que ce "baptême" soit pour tous, il ne sera "reçu" qu'individuellement ..;la "nourriture" étant proportionnelle a la "faim" des "Humains"....donc ,dans un premier temps ( qui a déja commencé depuis des années..pour moi ) , pas de "manifestations" spectaculaires,au grand dam de ceux qui ne professent que du "négatif".....Pas de "descente" non plus d'un Dieu (ou serviteur??) pour enseigner quoi que ce soit ...un nouvel état d'Esprit ,vient de l'INTERIEUR et non d'un semblant de Guru...par contre des "routes "vont se séparées.....Dieu est en chacun,c'est a l'individu de le MANIFESTER en SOIT , et NON PLUS (cela a été déjà fait) chez les autres ...Dire que "Dieu" descend est une mauvaise compréhension de l'Esprit VIVANT qui se trouve AUTOUR et en NOUS ...l'énergie Vitale est consciente ..il suffit de la "modeler" par nos pensés..a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mar 10 Déc 2019 - 20:22

Apocalypse 6:1
Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois. Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.
Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.
Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.
Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.
Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.
Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 4_knig10

Apocalypse 20:6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Apocalypse 21:6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Mer 11 Déc 2019 - 5:05

Tout est déjà créé! donc croire au karma ou bien à une pseudo évolution n’appartient qu’à l’égo selon mon point de vue et vécu intérieur. Les hiérarchies inférieures ou supérieures de l’astral ne sont qu’une lumière reflété en projection comme nous le vivons sur terre en étant séparé et non unifié et même l’unité n’est pas notre véritable nature car il n’existe personne.
PS: La conscience relier à l’émotionnel est une véritable plaie car dans cette prison on est toujours sous contrôle peu importe la hiérarchie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Mer 11 Déc 2019 - 6:53

@Kelly7
Tout à fait, entièrement d'accord

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 11 Déc 2019 - 8:01

C'est à moitié vrai et à moitié faux. Dans l'univers, tout dépend du point de vue.
L'humain est un pont entre ciel et terre, les plans subtils et les plans denses, l'imaginaire et le réel, l'humain est le canal.
Mais ce n'est pas un canal passif, il a un libre arbitre et peut choisir ce qu'il veut manifester, à condition qu'il maîtrise et transcende sa personnalité humaine, pour incarner le divin. Le potentiel est infini mais la création suit des lois bien précises et des énergies bien précises, les lois que la hiérarchie applique. L'énergie divine est comme une électricité subtile, immatérielle, pour se manifester sur Terre elle a besoin d'ampoules physiques. C'est nous tous, tous ceux qui veulent améliorer la création physique servent le divin.
Tous ceux qui ont encore une âme, qui ont soif de justice, les affligés d'un système déséquilibré qui écrase son prochain et les autres espèces, qui manipule les masses. Il est temps que cela cesse.
Si vous voyez un monde juste c'est que votre âme est totalement pervertie et que vous êtes de l'autre camp.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Mer 11 Déc 2019 - 8:15

Mais comment fais-tu pour parler de camps et derrière parler d'unité...
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 6 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum