Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 9:54

Arnaud a écrit:Consideres-tu que tu atteints ta maturité cosmique, individuellement ?

Non.
Je fais UN avec la race humaine.
J'ai 4 ans d'âge mental.
Mon but est d'arriver à 5, puis 6...

L'avatar de synthèse c'est moi, c'est toi, c'est la synthèse de toute les énergies humaines.
Les arbres poussent par le bas et l'évolution de l'espèce humaine se fait par le bas et par étape bien précise.

1) Chakra sacré
2) Plexus solaire <- le travail principal est là pour l'instant, c'est ici que les émotions sont transmutées, l'astral
3) Ajna
4) Anahata

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 10:56

MajinVegeta777 a écrit:Le passé énergétique c'est le karma de l'humanité, et le karma individuel, au niveau de l'âme.
Le karma planétaire aussi, toute l'histoire des êtres vivants depuis le début.
Si on va plus loin, l'histoire des systèmes planétaires, des galaxies, de l'univers.
Le présent est le fruit du passé, des choix de chacun, de la chaîne des causes et effets.
Chaque être a ses responsabilités, nous sommes tous les maillons d'une même chaîne de vie.

Excepté la notion d'âme qui resterait à définir... je suis d'accord avec cette partie.
Nous sommes tous reliés les uns aux autres, nous sommes le même univers, responsables de nos actes, paroles, pensées .

"Le présent est le fruit du passé"

Oui selon la loi de cause à effets Smile
Mais aussi même si ça parait étonnant, parce que le présent inclue le passé, de sorte qu'on pourrait presque dire qu'il n'y a plus de temps, ou qu'il n'y a qu'un seul temps.

Tout comme le présent est la graine de l'avenir.
Ce que nous faisons aujourd'hui constitue notre karma individuel et participe incontestablement au karma collectif de l'humanité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Jeu 12 Déc 2019 - 11:09

MajinVegeta777 a écrit:Je m'aime autant qu'un dieu olympien, ou non, mieux... un titan. A vrai dire un titan est bien au delà de la notion d'amour, il est puissance brute, tel le bébé hurlant de force, sortant du ventre de sa mère.

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Broly10

non en fait y'a pas plus zen que moi lol!
mes potes me surnomment même "panda"
mais les super saiyen j'aime bien

olala... Mais QUEL homme!
la c'est Dragon ball Zzzzzz non? il nous manque plus que Dark Vador et on peut commencer le changement du monde..UP!

ness
Jupiter

Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 11:14

Lorsqu'un avatar m'interpelle, voir me dérange, je relis le texte en le cachant ou en imaginant qu'il s'agit de quelqu'un que je ne connais pas, puis de quelqu'un que j'apprécie, puis de quelqu'un qui cherche à interpeller ou qui a de l'humour...
De sorte que j'essaie de ne plus avoir d'à priori.
Et je suis souvent surprise de ce que je lis.

C'est pour ça que j'aimais bien l'idée du topic "anonyme".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 11:19

ness a écrit:
olala... Mais QUEL homme!
la c'est Dragon ball Zzzzzz non? il nous manque plus que Dark Vador et on peut commencer le changement du monde..UP!

Merci merci. Je fais souvent cet effet aux demoiselles.
Moi je dis, pour faire un homme il faut :
1) des couilles
2) un coeur
3) un cerveau

Sans le 1) y'a rien d'autre qui peut pousser de bon.
Ben oui la base de tout c'est la force sexuelle.

Allez les ptis jeunz au boulot. A la gueuse ! tic tic albino

Genzai toi tu pratiques metta bhavana non ?
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 11:25

Ça m'arrive ... Mais je fais quelques entorses aussi quelquefois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Jeu 12 Déc 2019 - 11:32

MajinVegeta777 a écrit:
ness a écrit:
olala... Mais QUEL homme!
la c'est Dragon ball Zzzzzz non? il nous manque plus que Dark Vador et on peut commencer le changement du monde..UP!

Merci merci. Je fais souvent cet effet aux demoiselles.
Moi je dis, pour faire un homme il faut :
1) des couilles
2) un coeur
3) un cerveau

Sans le 1) y'a rien d'autre qui peut pousser de bon.
Ben oui la base de tout c'est la force sexuelle.

Allez les ptis jeunz au boulot. A la gueuse ! tic tic albino

Genzai toi tu pratiques metta bhavana non ?

bouge pas!!j'arrive dans ton Jakuzi, Dragon!! drunken spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 2574128275
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5308
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 11:47

La plupart du temps quand on rencontre quelqu'un de différent de nous on a une mauvaise impression.
Et la plupart des gens restent sur cette impression et vont ailleurs. Y'a un écart de vibration.
En fait pour réduire cet écart il faut savoir pratiquer l'observation sans jugement (ça se retrouve en CNV, communication non-violente).
Au bout d'un certain temps en contact avec la personne (ou avec sa pensée si c'est un livre par exemple), on finit par amplifier la gamme de sa propre vibration pour s'ajuster et arriver à comprendre l'autre.
D'où l'importance de la diversité des cultures dans le monde, ça enrichit l'expérience.

On arrivera pas à évoluer en tant qu'espèce tant qu'on arrivera pas à franchir ce pas du respect de l'autre et de la tolérance des différences.
Tant qu'une petite élite impose au monde entier sa façon de voir les choses, sa philosophie matérialiste et sa science, c'est bloqué. Mais même cette philosophie c'est bien de s'y intéresser, de la comprendre. Y'a une recherche de sécurité, de confort, de logique cartésienne. Fondamentalement la science c'est un moyen de se rassurer. Y'a énormément de peurs et de traumatismes enfouis la dessous. On peut essayer de comprendre cette "élite" comme on regarde un enfant malade, autiste, réfugié dans son ordinateur, ses jeux en bourse, ses livres de maths. C'est l'état du mental humain que je vois.

"Apprends à connaître ton adversaire et ça deviendra ton allié." (C'est de moi mais je suis sympa, je ne mets pas de copyright vous pouvez partager)

ness le jacuzzi c'était dans une location, j'aimerais bien en avoir un chez moi aussi spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 2243722779

Donc là actuellement l'humanité traverse le rayon 5 mental concret au niveau du plan astral. Elle va donc passer au rayon 6 foi et dévotion toujours au niveau du plan astral c'est à dire une société spirituelle (avec une notion plus évoluée et logique du divin), un travail sur tout ce qui est blocages de type différences religieuses, fanatismes (le rapport entre occident et islam surtout).

Il y a très longtemps il y avait eu l'anneau de l'immortalité et la couronne de l'oubli, qui étaient des technologies influant sur l'astral de rayon 5. Voilà pourquoi y'avait une grosse masse d'énergie trafiquée ici particulièrement longue à transmuter. Ceci explique cela.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Jeu 12 Déc 2019 - 13:48

Moi j'aime juste la protection personnellement, qu'on laisse aux gens le temps de répondre s'ils le souhaitent et s'ils ne répondent, c'est qu'ils n'ont sûrement pas encore guéris haha Embarassed

Je pense que ta vision des choses est intéressante MajinVegeta777, c'est pour ça que je me suis amusée à te provoquer, parce que ça donnait de l'espoir quelque part drunken

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 14:01

L'astral c'est un plan d'illusions. Le paradoxe de l'astral de rayon 5 c'est que c'est une illusion concrète. Donc tout le monde a l'impression de vivre dans un monde tout à fait logique et rationnel, très bien construit avec la physique, les maths. Tout le monde est très serieux.

Je vous le dit mes amis ne vous fiez pas aux apparences. Y'a anguille sous roche et elle va pointer le bout du nez.

Méditez sur mes paroles énigmatiques mes chers moines.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Jeu 12 Déc 2019 - 14:11

Un moine sexuel lol! spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 1343493736

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 14:20

Lors de mes voyages interdimensionnels, une fois je suis tombé sur un campement de sodomites sur une plage, la nuit. Il étaient assez cool bien que bizarres, j'ai juste discuté un peu pour demander ma direction et je suis parti. J'ai eu la rondelle sauve (je l'aurait défendu chèrement s'il eu fallu, phallus...).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Jeu 12 Déc 2019 - 14:22

Ce topic prend une tournure que je ne pourrais jamais expliqué...
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 15:01

Ca y est je la tiens la ptite vibe. Je viens tout juste de rentrer dans votre espace-temps.
Game on, comme on dit. A moi de jouer. Le prince Vegeta monte sur le ring.
Jusqu'ici je n'étais incarné que partiellement, sur certaines parties du plan astral.

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Vegeta10
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Jeu 12 Déc 2019 - 20:17

MajinVegeta777 a écrit:Lors de mes voyages interdimensionnels, une fois je suis tombé sur un campement de sodomites sur une plage, la nuit. Il étaient assez cool bien que bizarres, j'ai juste discuté un peu pour demander ma direction et je suis parti. J'ai eu la rondelle sauve (je l'aurait défendu chèrement s'il eu fallu, phallus...).

Tu as perdu une sacrée occasion de profiter de la chose !

Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Jeu 12 Déc 2019 - 20:28

Supprimé: doublon.


Dernière édition par Cogitop le Jeu 12 Déc 2019 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Doublon)
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Jeu 12 Déc 2019 - 20:29

Arnaud a écrit:Ce topic prend une tournure que je ne pourrais jamais expliqué...

Pas une tournure, un enraidissement.

Peut-être que le démon du sexe l’habite ?

Rolling Eyes
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Jeu 12 Déc 2019 - 20:58

N'empêche que si vous croyez au karma et ben tant pis pour vous les amis car alors vous l'aurez..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 12 Déc 2019 - 23:40

Ce fut vite expédié, je suis déjà retourné dans mon corps mental, mission accomplie.
Rapport d'échange astral/étherique au contact des bipèdes humanoïdes : l'équilibrage des rayons donne un résultat tout à fait logique, un mental concret relié à une spiritualité concrète - partages entre le 4e et 3e règne (règne animal) - certainement une étape fondamentale de reconnexion au tout, simple et efficace. Le toutou est le meilleur ami de l'homme.

Réalignement de l'ego en cours sur la totalité de la race. Modification du réglage du corps astral sur la vibration des petits mammifères (réglage précédent : plan insectoide)
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par emmama Ven 13 Déc 2019 - 6:07

bipèdes à station verticale
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Ven 13 Déc 2019 - 6:54

.."bipède à station vertical, toujours faut se tenir debout, ..parfois, parfois, j'ai la nostalgie d'la gadoue !

Vieux singe au coeur fossilisé j'ai des rhumatisme à ma gangue,
Paraît je viens d'une catastrophe mais les dieux sont pas trop bavard,
J'tombe amoureux des éprouvettes avec lesquelles je dois flirter,
Pour l'usine de stupre en paillette qui garantie mon pedigree,
Câblé sur X point zéro à l'heure des info galactiques,
Je met mon badge "ecce homo" et j'suis fier d'être un con cosmique,

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 13 Déc 2019 - 10:02

Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord
Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort

Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards
Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour
Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours
Lui, pour leur faire plaisir, il leur raconte des histoires
Il les emmène par-delà les labours
Chevaucher des licornes à la tombée du soir

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur
Il va parler souvent aux habitant de son coeur
Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir
Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard

Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler

------
Hervé Christiani - Il est libre Max

Mon vrai prénom c'est Maxime mais tout le monde m'appelle Max...
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Ven 13 Déc 2019 - 10:41

Mwouais ... bof
clown  T'as du travail ou bien t'as des cachets ?
Juste l'ordonnance ? ... mais tu ne prend pas les cachets ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Ven 13 Déc 2019 - 10:47

@Sod
Ah bon, parce que "ceux qui travaillent" ne sont pas sous cacheton peut-être ?? un pour bosser un pour dormir..
Jugerais tu quelqu'un par rapport au fait qu'il bosse ou pas ??

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Ven 13 Déc 2019 - 13:26

On dirais totem
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Ven 13 Déc 2019 - 15:07

Les références musicales.. étonnant pour quelqu'un de la génération 80.

Pour ce qui est du débat du monde du travail, qui met les gens en esclavage bien souvent, je ne vois pas où est le mal de faire une coupure dans sa carrière, je nous cours pas après l'argent perso.

Tu sembles très sarcastique MajinVegeta777, tu parles de race, de bipèdes humanoïdes, tu viens de quelle planète sans indiscrétion?
Méfies toi tes congénères humains te lisent.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Ven 13 Déc 2019 - 15:23

Parles-nous un peu plus d'amour MajinVégéta777 que diable ! 😎
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Ven 13 Déc 2019 - 17:10

salut.... l'Amour humain n'est qu'émotion ... je sais , dit comme cela cela peux être mal interprété ,mais c'est ainsi .....et tellement mit a toutes les sauces !!!!tu peux être "rude" avec quelqu'un , dire la vérité ,donc l'aimer , car sinon tu mentirais....plaire n'est pas aimer ...tu as dis .;que Diable ....je dirais Lucifère !!!! spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 3905884899 spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 3905884899
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 8 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum