[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 20:33

Bonsoir,

je vous propose (gratuitement évidemment) la première partie d'un ouvrage que j'ai reçu en communication particulière.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la lecture.

Bonne découverte !

l'Ascension Planétaire : première partie

Chapitre 1 : un nouveau commencement

En ce 29 avril 2019, c'est une nouvelle étape de ma vie qui commence, c'est avec joie que j'accueil cette nouvelle vie. De grands événements à venir, me permette d'envisager mon existence avec sérénité. Ces événements vont considérablement modifier la face du monde. C'est l'apocalypse selon Saint-Jean qui constitue le texte le plus éclairant, pour se préparer aux événements à venir. C'est certainement le texte le plus important de notre époque. C'est pourquoi je vous propose un commentaire décryptant les secrets les mieux gardés de ce texte énigmatique. Pour ce faire, nous allons procéder en deux temps :

- un premier temps où je vais vous rappeler le contexte dans lequel Saint-Jean de Patmos a écrit ce texte.

- un second temps où nous allons citer ligne par ligne le texte de l'Apocalypse selon Saint-Jean.

C'est maintenant avec joie que j'aborde la première partie de cet ouvrage, consistant à vous narrer la vie extraordinaire de Saint-Jean, ce fils de charpentier, qui s'est retrouvé au cœur de la plus grande aventure de l'humanité présente.

Chapitre 2 : la vie de Saint-Jean

La vie de Saint-Jean commence en Sicile actuelle, dans la petite bourgade de Bérémia, un village modeste et sans ambition particulière, quant à l'avenir de ces habitants. C'est pourquoi Saint-Jean de Patmos va rapidement devenir le coq attitré dans ce modeste village, où il va grandir avec pénibilité, en raison de son caractère beaucoup trop libertaire pour les villageois de son époque, mais aussi pour ses parents, qui ont bien du mal à maîtriser sa fougue, et son envie de partir à travers le vaste continent qu'était l'Anatolie, à l'époque où se situe l'histoire que je vais maintenant vous conter.

Avant cela, je souhaite préciser qu'il ne s'agit pas de prouver en quoi que ce soit la réalité de l'histoire qui va suivre, mais de partager uniquement un savoir qui peut changer votre regard sur les événements actuels et à venir.

C'est avec joie que je vais vous narrer comment Saint-Jean de Patmos, est devenu le prophète chrétien le plus célèbre et mystérieux de notre temps.

Chapitre 3 : la vie de saint-jean à l'aube de ses 20 ans.

A ses 20 ans, Saint-Jean est un jeune homme agité et particulièrement sensible au charme de ses jeunes villageoises, dont la beauté ferait tourner la tête à tout don Juan qui se respecte.

Il faut signaler à ce sujet, qu'il n'est pas interdit de penser que Saint-Jean de Patmos ait eu plusieurs enfants dont nous ne connaissons ni le nom ni l'apparence.

C'est pourquoi j'invite le lecteur à ne pas s'offusquer de la possibilité que Saint-Jean de Patmos, soit un homme qui n'a pas toujours été celui dont parle les évangiles canoniques, qui relate en réalité qu'une partie extrêmement restreinte de la vie de l'homme que l'on nomme Saint-Jean de Patmos, en raison du fait que celui-ci a écrit le texte de l'Apocalypse sur cette île qui se trouve au centre d'un vaste archipel de petites îles, que l'on nommaient " Les Triatlons " en raison de la petite chaussure que forme l'ensemble des îles, lorsqu'on les regardent en se positionnant face à l'ancienne cité de Troie.

Cette cité légendaire ne se situe pas en réalité à l'endroit où l'archéologue allemand Klaus Dona s'est rendu le 31 mai 2013 afin d'officialiser sa découverte concernant le site archéologique de Göbekli Tëpe, dont la renommée va bientôt s'étendre à l'ensemble de l'humanité.

C'est en effet sur ce lieu magique et énigmatique que va se dérouler l'événement le plus sensationnel de l'histoire de l'homme tel que nous la concevons aujourd'hui.

C'est pourquoi il me faut maintenant vous mettre en garde, quant au devenir de notre espèce qui souffre de maux dont elle pourrait ne pas se remettre, si nous n'agissons pas dès maintenant.

Chapitre 4 : la vie divine selon Saint-Jean de Patmos

Saint-Jean de Patmos a transmis à travers le texte de l'Apocalypse l'ensemble des secrets de la vie de Jésus de Nazareth, dont la grandeur et la magnificence n'ont d'égale que la beauté des colonnes d'Hercule, au temps où les troyens naviguaient de l'Adriatique à l'Atlantique, à bord de gigantesques navires dont la forme oblongue permettait de mettre à flot l'ensemble des marchandises qui transitaient entre l'Ancien et le Nouveau Monde. C'est ce moyen de navigation qui va permettre aux troyens de maîtriser rapidement la navigation en haute mer, et qui va modifier la perception du monde de l'ensemble des peuples de l'Antiquité tardive, mais aussi entraîner la plus grande révolution que l'humanité ait connu : l'héliocentrisme. Puis la conception rhomboïdale du planisphère de la Terre dont la découverte date du milieu du Vème siècle avant J.-C.

Nous allons maintenant nous attacher aux conséquences de cette découverte sur le monde grec hellénistique et sur l'ensemble des peuples de l'Antiquité tardive.

Je met en garde le lecteur face à la possibilité que l'ensemble de ces informations ne soient pas véridiques au sens où votre aimable serviteur n'est que le scribe et non l'auteur de cet ouvrage. C'est pourquoi je vous invite à ne pas me solliciter concernant la preuve matérielle des éléments historiques et archéologiques qui sont avancés dans cet ouvrage, pour lesquels je n'ai aucune compétence particulière.

C'est avec joie que je vais maintenant vous transmette des informations concernant le texte de l'Apocalypse de Saint-Jean de Patmos.

Il me faut cependant préciser qu'il ne s'agit pas ici de la même version du texte auquel vous faites référence sous ce titre, et ce en raison des modifications que le texte original de l'Apocalypse de Saint-Jean de Patmos a subi au cours des âge, qui nous séparent de l'écriture par Saint-Jean de la première ébauche de ce texte, dont vous n'avez en réalité qu'une partie, et auquel il nous faut ajouter les transformations ultérieures, dont l'origine remonte au concile de Nicée en 325 après J.-C. Ce concile va considérablement changer la donne en omettant des passagers entiers du texte original et en se permettant de travestir les paroles de Saint-Jean de Patmos tel qu'il les a transmises à ses disciples, sur l'île de Patmos, et tels que nous allons maintenant les diffuser afin de mettre en lumière les nombreuses différences qui jalonnent les différentes parties du texte de l'Apocalypse selon Saint-Jean de Patmos auquel nous ferons référence.

C'est pourquoi j'invite le lecteur à ne pas s'offusquer des multiples différences qu'il pourra noter avec le texte auquel il est habitué.

Commençons dès maintenant la traduction du texte original de l'Apocalypse selon Saint-Jean de Patmos.
Il me faut cependant préciser que là aussi, le scribe de cet ouvrage n'a aucune compétence en la matière, c'est pourquoi je vous invite à ne pas le solliciter afin d'obtenir davantage d'informations.

Commençons dès maintenant par le chapitre 1 verset 1 du texte de l'Apocalypse selon Saint-Jean :

" Dieu créa le ciel et la terre "

Cette simple phrase à susciter plus de commentaires que nous ne saurions en espérer, si nous voulions comprendre l'origine du ciel et de la terre, et que nous voulions retrouver l'origine de l'humanité.
C'est pourquoi il me faut préciser qu'il n'est pas ici question de retransmettre l'intégralité des commentaires auxquels la Bible de Jérusalem fait référence, à travers les pages d'introduction de l'oeuvre de Saint-Jean de Patmos.

" Dieu créa le ciel et la terre "

Cette première parole de Saint-Jean de Patmos signifie simplement que Dieu est l'origine du Tout, que chaque cellule de notre être est composé de Dieu.

Comment ne pas voir ici qu'il s'agit ni plus ni moins que de la parole la plus sacrée que Saint-Jean prononce, lorsqu'un aspirant à son enseignement se présente à lui pour la première fois, celui-ci doit répondre à trois questions dont réponses déterminent l'accès ou non à l'enseignement.

La première question est la suivante :

" Dieu créa le ciel et la terre et ainsi naquit l'homme sur les rives du Jourdain, fleuve de la vie et de la mort des hommes, fleuve de la création et de la destruction du monde de nos aïeuls. Toi qui aspire à mon enseignement, que sais-tu sur la vie de ce monde, que sais-tu sur la mort de tes ancêtres, que sais-tu sur la création et la destruction du monde de nos aïeuls. Je te le dit : tu ne sais rien. Qu'en dis-tu ?"

A cet première question, il fallait impérativement répondre : "Je ne sais rien". Une réponse différente ne permettait pas l'accès à l'enseignement de Saint-Jean de Patmos et fermait à l'aspirant tout espoir d'accéder plus tard aux paroles de Saint-Jean. C'est pourquoi tout aspirant qui échouait à l'examen d'entrée devait se présenter nu face face à Saint-Jean et promettre de ne jamais trahir la parole de Saint-Jean selon laquelle "Dieu créa le ciel et la terre".

Nous allons maintenant voir maintenant qu'il ne s'agissait pas ici de limiter l'enseignement à une élite hellénisée; mais de protéger les paroles de Saint-Jean de toute manipulation politique et sociale, de ne pas enfreindre la loi, interdisant l'accès aux écoles des mystères des chrétiens provenant de la ville de Jérusalem et des chrétiens provenant de la ville d'Antioche, ceux en raison de la promiscuité avec le pouvoir politique romain et de la politisation progressive des élites romaines en défaveur de la présence chrétienne sur les rives du Jourdain et de Palestine.

C'est à ce moment précis de notre histoire qu'il me faut préciser qu'il n'était pas nécessaire de croire en la résurrection de Jésus-Christ, fils de Dieu, pour accéder à l'enseignement de Saint-Jean.
Cela s'explique par la tolérance des premiers chrétiens face au peuple juif de Jérusalem et d'Antioche.

En raison de la promiscuité politique et sociale des juifs avec le pouvoir romain de l'époque, les chrétiens vont se retrouver progressivement marginaliser. C'est précisément ce qui entraînera plus tard la chute de l'empire romain en 476 après J.-C. après que le saxons aient ravagé la partie nord-ouest de l'Europe et que l'élite romaine pactisa avec l'élite saxonne afin de protéger ses frontières des envahisseurs barbares d'Europe du nord, ainsi que des pirates provenant de la mer méditerranéenne qui essaimées les côtes normandes et bretonnes.

La vérité est qu'il n'y a pas d'autre choix que faire face à l'adversité lorsque des barbares d'Europe du nord choisissent d'envahir vos terre, de massacrer vos familles et de piller vos récoltes.

Cette aparté n'est pas anodine puisqu'elle permet de comprendre la réactions des romains plusieurs siècles auparavant face aux envahisseurs gaulois et germains. C'est précisément l'intervention des romains en Gaule qui permet d'affirmer la suprématie de l'élite romaine sur le monde connu. Plus tard, le conflit entre factions divergentes entraînera des dissensions irrémédiables qui finiront de diviser l'Empire romain en deux parties égales : l'Empire romain d'Occident et l'Empire romain d'Orient.

Ces empires connaîtrons un destin fort différents en raison des aires géographiques qui séparent l'Orient de l'Occident. Cependant, il ne faut pas s'arrêter aux apparences, les romains ne sont pas directement à l'origine de cette séparation, ce sont des chrétiens qui par soif de pouvoir vont mettre un terme à la régence de Claudius III de Babylone et de Marguerite II d'Autriche.

Le destin funeste de l'Empire romain s'explique en raison du manque de coercition entre les différentes instituions impériales et le pouvoir économique romain. Le plus important est de comprendre qu'il n'y a pas une seule cause à l'effondrement de l'Empire romain mais une multiplicité de cause, qui vont amener à la fin du plus vaste empire que l'humanité contemporaine est connu. Il ne cependant pas sous-estimer la possibilité qu'il y ait eu d'autres empires bien plus vaste dans un lointain passé de l'humanité.

Cette aparté étant clause, il nous faut maintenant revenir à la deuxième question auquelle les aspirants à l'enseignement de Saint-Jean devaient répondre pour espérer accéder aux paroles secrètes que dispensait Saint-Jean à ses disciples.

La deuxième question était la suivante : " Dis-moi ô disciple, quelle est l'orbite du soleil autour de la Terre, quelle est la place du soleil par rapport à la Terre, quelles sont les astres primordiaux au fonctionnement du grand Tout. Qu'en dis-tu ô disciple ?".

A cette question, l'aspirant devait impérativement répondre : "Je ne sais pas". C'est l'humilité que vise la résolution de ces grandes énigmes de l'époque de Saint-Jean en matière d'astronomie et d'astrophysique.

Aujourd'hui, la science explique le fonctionnement de l'univers et pose un cadre général satisfaisant, permettant de comprendre les lois universelles qui régissent le cosmos. Tel n'était pas le cas au temps de Saint-Jean de Patmos, c'est pourquoi ces interrogations constituaient ce qu'il avait de plus précieux, et de plus complexe en matière de mystères. En ce sens, l'impression sur l'aspirant était considérable, puisqu'il comprend que c'est à la compréhension de tels mystères auquel les paroles de Saint-Jean permettent d'accéder.

Nous allons voir maintenant qu'il ne s'agit pas d'accéder à une compréhension mentale de ces mystères mais d'accéder à l'expérience intérieure auquelle nous convie le texte de l'Apocalypse selon Saint-Jean. C'est à cette expérience intérieure à laquelle je vous convie maintenant :

Prenez le temps de vous installer confortablement, prenez quelques profondes respirations, visualiser maintenant Saint-Jean qui vous invite à vous asseoir, sur le sol d'une pièce dont la forme ovale peut laisser penser qu'il s'agit d'une salle d'eau. Or, il n'en est rien, puisque son utilisation se limite à accueillir un aspirant pour la dernière question permettant l'accès à l'enseignement de Saint-Jean.

Saint-Jean de Patmos s'approche maintenant de vous, il vous murmure à l'oreille une parole sainte et sacrée, auquel seul l'initié aux mystères de Thracie pouvait répondre : " Quelle est mon nom, je ne suis ni homme, ni animale, ni végétale, ni minérale. Seule le soleil connaît mon visage, seule la pluie caresse mon visage, le tonnerre gronde sur mes épaules, la lune est ma mère, la mort est mon père, qui suis-je ?".

A cette question, l'aspirant aux mystères devait impérativement répondre : "Je ne sais pas". Dans le cas contraire, il lui était impossible d'accéder aux paroles secrètes de Saint-Jean et ceux, de manière définitive. C'est pourquoi il est fondamental de comprendre la portée inédite d'un chrétien tel que Saint-Jean de Patmos, dans un milieu social et politique où la femme, par exemple, était exempt de toute démarche initiatique particulière.

C'est ce point précis qui va entraîner en réalité la séparation de l'Eglise d'Orient et de l'Eglise de Rome. Le pouvoir romain étant opposé à une évolution du statut de la femme au sein des sociétés initiatiques. Il me faut nuancer le propos concernant la cité de Tyr, cité merveilleuse dont l'expansion rapide et la richesse commerciale, n'a pas cessé d'attirer les convoitises des patriciens, les membres non-plébéiens du Sénat romain, ainsi que du Consul général de Rome dont l'hostilité envers les femmes au concile de Nicée a eu un impact considérable, ceux d'autant plus qu'il s'agissait d'un descendant de la famille des Casus Belli, l''une des familles romaines les plus puissantes de l'histoire de Rome, notamment dans le domaine de la stratégie militaire.

Jules César lui-même était membre de cette famille, bien qu'il fut en réalité recueilli et adopté par un général romain dont le nom nous échappe aujourd'hui, en raison de la confusion avec la lignée maternelle de la famille Casus Belli. On retrouve d'ailleurs cette confusion dans les textes romains officiels, pour les lesquels il faut faire preuve de discernement en raison des manipulations et autres jeux de pouvoir, entraînant corruption et falsification des documents, dont la véracité ne pouvait être remise en cause, sans entraîner de véritable cabales politiques, sur lesquels nous nous épancheront en raison du lien entre Saint-Jean de Patmos et plusieurs familles romaines puissantes, qui n'ont pas hésité à user et abuser de prérogatives afin de fonder une doctrine chrétienne unique, qui n'a en réalité que peu de chose en rapport avec l'enseignement premier de Jésus de Nazareth.

La réussite de l'initiation entraîne immédiatement l'isolement de l'aspirant, qui devra subir un rite de passage, dont l'origine remonte aux invasions phéniciennes et berbères qui ont ravagé la partie orientale des côtes grecques, ainsi que la partie septentrionale de la mer Égée. Invasions qui vont permettre, entre autre, la libération des esclaves, qui ne manqueront pas de répandre des sottises sur les doctrines secrètes de la Grèce Antique. Doctrines qui vont connaître de multiples transformations et déviations, pour finalement aboutir à la disparition pur et simple de l'ensemble de ces écoles des mystères, dont la renommée n'a pas toujours été aussi prestigieuse, que vous semblez le croire aujourd'hui. C'est d'autant plus étonnant que l'on trouve en réalité très peu de traces archéologiques et historiques de l'activité réelle de ces sociétés qui vont connaître une relative décroissance à partir du Vème siècle avant J.-C. Il s'agit précisément du moment où la totalité des sciences connaissent de profonds bouleversements, en raison de la découverte impromptu de manuscrits atlantéens, qui vont connaître une diffusion limité mais suffisante, pour entraîner la fin de nombreuses doctrines ayant une vision proto-copernicienne du monde.

Les manuscrits atlantes présentent une vision aristotélicienne du monde qui va connaître une succès considérable parmi l’intelligentsia de cette époque, malgré les controverses considérables, qui vont s'abattre à la fois sur la doctrine mécanique des corps célestes et d'autre part sur le rôle de Zeus, père des dieux olympiens, dans la gestion et la formation de ces corps célestes. Il faut garder en tête que les mycéniens, ancêtres des grecs, ont déjà développé une controverse considérable sur le sens de circulation de l'astre polaire et de l'astre lunaire, ce qui influencera plus tard les hittites, tribu caucasienne qui s'installera au bord des rives de l'Euphrate puis glissera progressivement le long du fleuve pour finalement aboutir à l'emplacement exacte du site archéologique de Gobekli Tëpe. Site archéologique sur lequel nous allons maintenant revenir afin d'éclairer vos lanternes concernant le mystère de la création de l'homme.

Chapitre 5 : le mystère de Gobekli Tëpe

Le site archéologique de Gobekli Tëpe se situe à la confluence de deux fleuves d'une importance religieuse et politique considérable. Il s'agit tout d'abord de l'Euphrate dont l'existence remonte à la période paléolithilienne vers - 35 000 ans. C'est une formation naturelle dû aux glissements de terrain, que connaît la région depuis des temps extrêmement reculés. Il me faut préciser que seule une expertise scientifique moderne, permettrait de comprendre les évolutions successives, qui ne manqueront pas de bouleverser nos connaissances scientifiques sur la formation et la disparition des sites mégalithiques, présents en cette région en nombre si considérable que c'est toute l'histoire de l'humanité qui sera remise en cause. L'existence de civilisations antédiluviennes ne fera désormais plus aucun doute pour l'ensemble de la communauté scientifique. Ce changement de paradigme ne manquera pas d'alimenter les fantasmes les plus fous sur l'origine stellaire de ces civilisations.

Je vous invite à la prudence quant à l'interprétation des symboles et des glyphes qui seront retrouvés sur des parchemins de toile de chanvre, ainsi que sur des tablettes d'argile, dont la constitution et le contenu trancheront radicalement avec l'ensemble des découvertes qui ont pu être faites en Irak au début des années 2000, par le gouvernement américain, ainsi que par des agences non-gouvernementales, qui ont su tirer profit du conflit irakien pour piller les trésors archéologiques et historiques de cette région charnière de l'histoire de votre humanité présente. Paradoxalement, c'est ce pillage qui va permette la redécouverte prochaine des secrets de l'Egypte ancienne, en ce qui concerne le transports des blocs de granit, la formation progressive de l'architecture pyramidale mais aussi tout ce qui concerne la destruction de l'île principale de la civilisation atlantéenne.

Ce point en particulier est une révolution historique qui ne manquera pas de susciter l'émoi de la communauté scientifique et dans le même temps de susciter les passions les plus folles concernant les véritables origines de la civilisation humaine. En ce sens, je vous invite à prendre garde à ne pas interpréter hâtivement les découvertes archéologiques qui vont de toute façon considérablement modifier le devenir de votre civilisation, en vous permettant d'accéder à des technologies dont l'origine vous semblera de nature extraterrestre. Il n'en n'est rien en réalité. Ces technologies sont à l'origine issue d'une civilisation encore plus ancienne, qui a su tirer partie de l'énergie scalaire qui modèle et façonne votre réalité tridimensionnelle.

La redécouverte de cette technologie sera un tel traumatisme pour vos scientifiques qu'une quantité non négligeable d'entre eux tenteront de discréditer et de dissimuler cette découverte. Je vous demande de ne pas vous en émouvoir en ce qu'il est fort probable qu'une utilisation hâtive de ces technologies causeraient la perte de votre civilisation. C'est pourquoi je vous appel à la prudence quant à votre réaction au plan de dissimulation, qui sera volontairement mise en place dans le cadre de l'Organisation des Nations Unies (ONU), qui aura à faire face à la crise la plus importante de son histoire.

Certains Etats refuseront purement et simplement de participer à la dissimulation, mais ils n'auront que peu de poids face à l'alliance médiatique et financière des organisations secrètes, dont la principale activité consiste à la maîtrise de l'information accessible au public. Ces organisations connaîtrons toutefois elles-aussi des difficultés en raison de la trahison d'un membre haut-placé de la banque fédérale américaine qui participera à la fuite de documents décrivant parfaitement les courroies de transmission de l'information, de la manipulation des médias internationaux, de la corruption de vos élites politiques.

Il n'est pas souhaitable que je développe ici davantage les conséquences d'une telle manipulation de l'information. Il me faut toutefois vous mettre en garde face à l'incertitude ontologique à laquelle votre civilisation va devoir faire face suite aux multiples évolutions de ce mois de juillet 2019, qui se présentera ni plus ni moins comme un effondrement de vos croyances collectives concernant l'histoire de l'humanité, l'origine de l'homme, les constructions des pyramides d'Egypte, le développement des premières civilisations et bien d'autres choses encore.

Le caractère apocalyptique des ces événements ne doit pas vous effrayer outre mesure, en ce que nous veillons à ce que ces révélations n'entraînent pas votre autodestruction et ne mettent pas à mal l'équilibre planétaire, déjà fragile, en matière d'utilisation et de contrôle de l'armement nucléaire.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes les Veilleurs, un peuple des étoiles, dont la responsabilité est de préserver la vie sur votre planète et de palier aux problèmes structurels de votre réalité tridimensionnelle.

C'est avec joie que je vous annonce l'ouverture prochaine d'un canal de communication de type collectif entre vos dirigeants et nos élites diplomatiques. Il est certain que ce contact suscitera des réactions contraires au sein de la population humaine mais il n'est plus possible de retarder davantage la finalisation du processus d'ascension collective de votre sphère d'évolution.

C'est avec joie que je vous invite à la légèreté concernant le déroulement de ce processus dont l'essentiel est de l'ordre du passé et par lequel nous sommes nous aussi passés, il y a maintenant plusieurs dizaines de milliards d'années, si l'on utilise la mesure du temps auquel vous vous êtes habituez.

Nous avons conscience que ces révélations sont susceptibles de bouleverser votre civilisation, c'est pourquoi nous avons en réalité déjà pris contact avec nombre d'entre vous, en utilisant votre capacité à rêver, comme un catalyseur d'informations, dont la diffusion directe, causerait certainement des dégâts considérable à votre psychisme.

Il s'agit ni plus ni moins que de l'explication du phénomène des abductions, qui n'a pas manqué de susciter de multiples incompréhensions, mais aussi de réels distorsions psychiques, qui sont à l'origine de fantasmes concernant la volonté d'hybridation de plusieurs civilisations extraterrestres à votre encontre. Il n'en est rien en réalité. Il s'agit là d'une distorsion psychique du subconscient de certains contactés qui n'ont pas pu faire face aux informations nouvelles, que nous vous implantons.

Vous vous demandez peut être, à juste titre, de quel droit nous avons agi ainsi. Nous vous répondrons qu'il nous as été impossible de faire autrement, dans la mesure où nous souhaitons que le processus d'ascension collective soit un succès pour l'ensemble des êtres humanoïdes résidant dans cette réalité.

Il est temps maintenant pour nous de vous souhaiter une grande joie. C'est avec un enthousiasme non dissimulé que nous abordons la dernière phase du processus d'ascension, auquel nombre d'entre vous ont participé sans en avoir conscience.

Nous aimerions remercier tout particulièrement NuréaTV qui as été pour nous un canal d'information exemplaire. Nous souhaitons aussi vous signaler l'émergence progressive de structures sous-marines pour lesquels vous aurez sans nul doute un intérêt considérable.

Je vous remercie, je rend hommage au nom de mon peuple à votre courage et à votre patience.
Que la paix universel et l'Amour de l'Un vous accompagne.

Fin de la transmission.

Héliodote de Polymère, Frère d'Orion, responsable en chef du projet "Terra ascensionis".
Rémi Pedezert, scribe en chef de l'ordre de Melchisédech, membre de la Fraternité Galactique, ami de la Terre.
Aura Pélaga, responsable de la transmission télépathique, Sœur des Pléiades.
Mimir Orgayef, responsable en chef du programme des abductions, Frère de la constellation du Lion, membre de l'Ordre de l'ascension universel.
Owaa Tenawa, responsable en chef de la transition planétaire, membre du collectif Ummite pour la préservation de l'espèce humaine, statisticienne.
Iwano Toya, responsable en chef du plan des découvertes archéologiques, Frère de la constellation des pléiades.
Towani Tao, responsable en chef de la préservation de la faune et de la flore, ami de la Terre.
Lethaï Oyani, responsable en chef de la préservation de l'équilibre planétaire, Frère de la constellation des pléiades.
Sawa Nekakine, messagère auprès du Conseil Galactique, responsable en chef du contrôle de l'information à destination des terriens.
Naine Telome, conseillère en chef auprès de la Fraternité Galactique.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Professeur X le Mer 15 Mai - 22:59

Hum , ct'un roman ?! , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien
Messages : 2703
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Mer 15 Mai - 23:34

@Professeur X a écrit:Hum , ct'un roman ?! , love .

C'est au lecteur de choisir ce qu'est l'ouvrage l'Ascension Planétaire. En ce qui me concerne, il s'agit d'un enseignement.

Bonne nuit.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Jeu 16 Mai - 8:22

" Commençons dès maintenant par le chapitre 1 verset 1 du texte de l'Apocalypse selon Saint-Jean : " Dieu créa le ciel et la terre " "

Oui voilà c'est ça : vivre une apocalypse consiste a remonter consciemment dans les sphères de Genèse 1, et si possible encore plus haut que ce que tu viens de dire, jusqu'à expérimenter ce dont parle les deux premières lettres du texte qui sont Aleph et Beth, lettres qui, vocalisées, veulent dire "père" : ABBA.

" Je met en garde le lecteur face à la possibilité que l'ensemble de ces informations ne soient pas véridiques au sens où votre aimable serviteur n'est que le scribe et non l'auteur de cet ouvrage. "

Qu'est ce que tu pense de mettre cette phrase en exergue sur la première page de ton livre ?  Wink
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Cogitop le Jeu 16 Mai - 8:42

La révélation de la révélation= l’apocalypse de Jean.

http://catholiquedu.free.fr/2007/apocalypse2007.pdf

I love you
Cogitop
Cogitop
Encelade

Chien
Messages : 774
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Cogitop le Jeu 16 Mai - 8:49

Avant Mahomet il y avait Jesus
Et avant Jesus il y avait Gautama

L’ascensionné HAGGADAH qui est revenu sur terre c’est aussi le BODDHISATVA

L’experience NDE Des Experienceurs est du même ordre pour ceux qui l’ont compris.

Vivre à travers...

Le « fort und da »

I love you
Cogitop
Cogitop
Encelade

Chien
Messages : 774
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Jeu 16 Mai - 8:59

@Sod a écrit:

Qu'est ce que tu pense de mettre cette phrase en exergue sur la première page de ton livre ?  Wink

Merci pour ton complément d'information fort intéressant.
Je ne souhaite pas modifier la construction de l'ouvrage car je l'ai reçu tel quel.

Bonne journaille,

Rémi.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Ven 17 Mai - 8:06

Salut Terra,

Je m'étais peut être mal exprimé avec ma question, car bien évidemment que tu met ou laisse les phrases ou tu veux dans ton livre. Mais comme j'étais curieux de savoir ce que tu en pense, et non pas ce que tu va faire, je te repose ma question autrement, si tu veux bien (en espérant ne pas t'importuner ... sinon toutes mes excuses et laisse tomber   Smile ,) mais je te repose ma question car il me semble que tu peux bien en penser certaines choses malgré que tu ne souhaite pas déplacer ta phrase.

Tu dis : " Je met en garde le lecteur face à la possibilité que l'ensemble de ces informations ne soient pas véridiques au sens où votre aimable serviteur n'est que le scribe et non l'auteur de cet ouvrage. "

En fait je voulais aborder avec toi non pas le contenu de ce que tu écrit, mais cette position de scribe que tu as vis a vis de ce que tu écrit, et peut être que c'est HS, ou que tu ne souhaite pas en parler ?

Arrêtes moi si je me goure mais cette phrase que je viens de citer est bien de toi ?
Et d'ailleurs elle commence par "je", vis a vis d'elle je ne crois pas que tu sois en position de scribe, comme vis a vis de tout le chapitre 1 n'est-ce pas ?

A la fin du chapitre deux t'écris aussi :

" Avant cela, je souhaite préciser qu'il ne s'agit pas de prouver en quoi que ce soit la réalité de l'histoire qui va suivre, mais de partager uniquement un savoir qui peut changer votre regard sur les événements actuels et à venir. C'est avec joie que je vais vous narrer comment Saint-Jean de Patmos, est devenu le prophète chrétien le plus célèbre et mystérieux de notre temps. "

Et ça : c'est de toi ou tu es seulement le scribe ?
Je te pose la question car il me semble qu'un des travail du scribe c'est de faire la différence entre sa parole a lui, et celle qu'il ne fait que copier, non ?
Comme dans la conversation avec dieu de Neale Donald Walsh, pour prendre un autre exemple de scribe.

Qu'est ce que t'en pense ?

Et n'hésite pas a me le dire si je t'ennuie mais cette position du scribe me questionne donc je te questionnais toi, c'est tout. Smile
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Ven 17 Mai - 8:15

@Sod a écrit:Salut Terra,

Je m'étais peut être mal exprimé avec ma question, car bien évidemment que tu met ou laisse les phrases ou tu veux dans ton livre. Mais comme j'étais curieux de savoir ce que tu en pense, et non pas ce que tu va faire, je te repose ma question autrement, si tu veux bien (en espérant ne pas t'importuner ... sinon toutes mes excuses et laisse tomber   Smile ,) mais je te repose ma question car il me semble que tu peux bien en penser certaines choses malgré que tu ne souhaite pas déplacer ta phrase.

Tu as bien fait de reposter un commentaire, je n'avais pas compris la première fois.

Je suis uniquement le scribe, même les phrases où j'utilise le "je" ne sont pas de moi. C'est assez drôle car cela donne l'impression au lecteur qu'il s'agit d'une intention de ma part mais je découvre ce que je dis en même temps que j'écris. C'est effectivement sûrement un processus analogue pour Neale Donald Walsch.

Je précise que la première partie a été écrit vers minuit. J'ai eu une envie soudaine de prendre un crayon et un cahier, c'était le 29 avril.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Ven 17 Mai - 9:01

Ok merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris tu es le scribe de tout le message d'origine ?
J'insistais sur ce point qui me semble important parce que tu comprendra sans doute que sur un forum, les gens peuvent te citer et te demander des choses sur ce que tu poste.
Et si ça peut se comprendre que tu ne sache quoi répondre sur ce que tu ne fait que copier, ça se comprend déjà moins lorsque c'est toi qui parle, d'ou mon besoin de distinguer les deux.

Tu piges ?  Wink

Alors : est ce que tu peux, (et est ce que t'es d'accord) pour qu'a l'avenir tu poste avec des polices différentes (genre gras italique ou couleurs + éventuellement des "guillemets") lorsque les paroles sont de toi et lorsque tu es simplement le scribe ?
... Pour qu'on fasse bien la différence ...
Parce que pour moi c'est important de faire la différence, et je suis peut être le seul sur le forum pour qui c'est important mais bon ...
D'avance merci si c'est possible, sinon tant pis, pas grave ... Smile
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Ven 17 Mai - 9:26

@Sod a écrit:

Alors : est ce que tu peux, (et est ce que t'es d'accord) pour qu'a l'avenir tu poste avec des polices différentes (genre gras italique ou couleurs + éventuellement des "guillemets") lorsque les paroles sont de toi et lorsque tu es simplement le scribe ?
... Pour qu'on fasse bien la différence ...

Ce n'est pas nécessaire car c'est constamment mon Soi supérieur qui répond à ma place par écrit, je ne suis séparé des sphères plus hautes, constamment en connexion. C'est pourquoi mes paroles se confondent avec des paroles étrangères à ma connaissance actuelle au moment où j'écris. S'agissant de l'auteur précis de la première partie de l'ouvrage, il se révèle dans la deuxième partie de l'ouvrage, mais il faudra patienter quelque peu Smile

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Ven 17 Mai - 9:33

Et bien ça c'est une bonne nouvelle : on va pouvoir discuter avec ce Soi supérieur donc ?
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Ven 17 Mai - 9:47

@Sod a écrit:Et bien ça c'est une bonne nouvelle : on va pouvoir discuter avec ce Soi supérieur donc ?

Oui, il suffit de poster une question et je répond mais attention, nul ne serait se prévaloir d'obtenir une réponse sur les sujets dont les informations ne seraient pas nécessaires à son évolution.

Voilà typiquement une réponse du Soi, ce n'est pas même vocabulaire que moi lorsque j'écris sur des choses plus banales.

Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par ness le Ven 17 Mai - 10:33

merci pour ce texte. alien
je le comprend parfaitement, ( j'avais déja eu un petit aperçut dans mes reves, mes visions.)
le rapprochement avec la mer me parle tout particulierement. [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  2751259327
ness
ness
Encelade

Dragon
Messages : 751
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : bricoler des caillou
Humeur : vague a bonde..

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Ven 17 Mai - 10:36

@Terrascensionis a écrit:
@Sod a écrit:Et bien ça c'est une bonne nouvelle : on va pouvoir discuter avec ce Soi supérieur donc ?

Oui, il suffit de poster une question et je répond mais attention, nul ne serait se prévaloir d'obtenir une réponse sur les sujets dont les informations ne seraient pas nécessaires à son évolution.

Ok ça marche.
Et comme j'aime bien parfois ce genre de texte qu'on appelle des apocalypses, j'aurais peut être des questions a poser, plus tard, là tout de suite je n'en ai pas, même si il m'étonnerait que ces choses là soient "nécessaire a mon évolution". Pour moi les textes sont devenus des divertissements d'esthètes, une compagnie charmante qui me renseigne sur ce qu'a put être la spiritualité de mes ancêtres, et pas grand chose de plus, sauf si je me trompe complètement sur leur place dans ma vie, ce qui est possible aussi.
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Professeur X le Ven 17 Mai - 13:04

@Terrascensionis a écrit:
@Professeur X a écrit:Hum , ct'un roman ?! , love .

C'est au lecteur de choisir ce qu'est l'ouvrage l'Ascension Planétaire. En ce qui me concerne, il s'agit d'un enseignement.

Bonne nuit.

Hum , la question n'est pas insidieuse , je te cite :

@Terrascensionis a écrit:C'est pourquoi j'invite le lecteur à ne pas s'offusquer de la possibilité que Saint-Jean de Patmos, soit un homme qui n'a pas toujours été celui dont parle les évangiles canoniques, qui relate en réalité qu'une partie extrêmement restreinte de la vie de l'homme que l'on nomme Saint-Jean de Patmos

@Terrascensionis a écrit:Nous sommes les Veilleurs, un peuple des étoiles, dont la responsabilité est de préserver la vie sur votre planète et de palier aux problèmes structurels de votre réalité tridimensionnelle.

on peut se demander d'où viennent les informations historiques auxquelles tu aurais eu accès à part la littératures bien connue sur St Jean L'évangéliste , et comment on peut rationnellement accepter le fait que l'orateur de cet ouvrage se dise être un " veilleur venu des étoiles pour préserver notre planète ' , c'est ce qui me fait poser cette question , est-ce un roman ?, du genre Science fiction , sinon comment accepter cela comme un enseignement objectif , B.Werber nous a écrit quelques pavés intéressants du point de vue créatif et imaginatif qui nous faisaient nous poser d'intéressantes questions , mais jamais il n'a demandé de croire à ses fictions , ni prétendu qu'elles fussent un enseignement , bien que les métaphores qu'y puissent s'en dégager étaient riches de réflexions , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 18 Mai - 0:52, édité 1 fois (Raison : correctures)
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien
Messages : 2703
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Sam 18 Mai - 10:40

Salut Terra,

Hier j'ai quand même réussit a lire tout le message d'origine, je m'y suis reprit sur plusieurs jours, car j'ai eut un peu de mal avec certains enchaînement d'idées que tu fais. Pour tout te dire ta pensée n'est pas claire pour moi, mais comme je vois que dans ton message d'origine tu aborde différents sujets dont :

1 - Un enseignement de Jean et une Apocalypse différente de la canonique.
2 - Tout ça en lien avec des dogmes de la pensée actuelle qui seraient faux.
3 - Une annonce pour Juillet 2019 d'une secousse pour ces dogmes.

Je dois t'avouer que seul le premier point pourrait vraiment m'intéresser, car j'aime les textes alternatifs et les variantes. En revanche sur les points 2 et 3, je dois t'avouer que les dogmes, qu'ils soient anciens ou bien contemporains, c'est une chose qui ne m'intéresse guère, c'est de la conscience de masse : tout le monde fait comme tout le monde, et comme tu ne dis presque rien sur le point 1 dans le message d'origine, j'ai eut du mal a lire tout ça, et surtout à comprendre ou seraient les rapports entre les trois points, entre une apocalypse alternative et des histoires de politique / dogme.

Bref, potentiellement le sujet est intéressant, mais pour l'instant je ne vois pas du tout ou serait le rôle de l'Apocalypse alternative dans cette affaire.

Pourrais-tu préciser ce point stp ?
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Terrascensionis le Sam 18 Mai - 11:13

C'est assez simple à comprendre en vérité. Le mot grecque apocalypsis signifie littéralement "Révélation". ça n'a strictement rien à voir avec des catastrophes ou la fin du monde....La révélation est un cheminement avant tout intérieur dans l'esprit du texte de Saint-Jean mais il décrit aussi une révélation prophétique extérieure, ce sont les événements de Juillet 2019.

Pour comprendre l'ensemble des événements, je vous recommande de vous documenter en ufologie contemporaine, en matière d'archéologie interdite et de compréhension des systèmes d'information de notre société.


Terrascensionis
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2019

Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Cornalin le Sam 18 Mai - 11:17

Dites moi Terrascensionis si vous avez encore le temps ce que vous réservez à ce morveux de Cornalin et soyez prudent dans vos mots SVP Razz
Cornalin
Cornalin
Vesta

Cheval
Messages : 874
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Sam 18 Mai - 11:48

Merci pour ta réponse Terra, et je fais la même lecture que toi de ces Apocalypses

"Le mot grecque apocalypsis signifie littéralement "Révélation".

Chouraqui a traduit la canonique par "Découvrement"
Et pour moi ce Découvrement c'est ce dont parle jésus dans l'évangile canonique de Jean 1 - 51:

"Vous verrez désormais les Cieux ouverts"

Mais l'Apo-canonique précise bien au verset 1 - 1 que le Découvrement est "pour montrer aux serviteurs" ... autrement dit pas a tous le monde, même si tous le monde peut le devenir serviteur, tout le monde ne l'est pas encore, du moins je ne crois pas, ou alors il y a beaucoup de serviteurs rebelles  Very Happy

"ça n'a strictement rien à voir avec des catastrophes ou la fin du monde....

ça dépend pour qui.
Pour celui qui ne veut pas des Cieux, l'Ouverture pourrait bien être un cauchemar.
Pour celui qui cherche a vivre l'Ouverture, ça peut être le cauchemar aussi, mais seulement au début, après ça s'arrange.

"La révélation est un cheminement avant tout intérieur dans l'esprit du texte de Saint-Jean mais il décrit aussi une révélation prophétique extérieure, ce sont les événements de Juillet 2019."

Ok on verra ça cet été, en espérant que tu sois toujours parmi nous a ce moment là pour le débriefing...
Personnellement je crois plutôt que pour l'instant, l'immense majorité des gens ne souhaitent pas vivre cette Ouverture des Cieux, donc dieu, (si je peux me permettre de supposer des choses a son sujet) dans Sa Patience infinie, leur laisse le temps, car sinon pour eux ce serait le cauchemar. Neutral

Enfin voilà pour te dire deux trois trucs sur ma compréhension de ces textes.
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Sam 18 Mai - 12:03

Sinon Terra, je crois comprendre qu'étant donné ce que tu m'as dit hier en MP, pour toi "Révélation" ça veut dire quelques chose comme "scoop" ? ... puisque tu me disais dans ton MP que "ce qui fait évoluer la conscience c'est l'information" ? Donc si je comprend bien le sens que tu donne au mot "révélation", ça par contre je ne le partage pas. Je m'en tape un peu de "l'info", d'ou le fait que cette secousse aux dogmes que tu nous annonce pour cet été, pour moi, c'est simplement du médiatico-politique et rien de plus, même si ça peut être le signe d'une évolution pour ceux qui pense comme toi, ça d'accord, mais pas pour tout le monde.
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Professeur X le Sam 18 Mai - 14:51

@Terrascensionis a écrit:C'est assez simple à comprendre en vérité. Le mot grecque apocalypsis signifie littéralement "Révélation". ça n'a strictement rien à voir avec des catastrophes ou la fin du monde....

Hum , pourtant à moins que tu possèdes une version vraiment différente de cet " Apocalypse " on peut y lire le récit de nombre de plaies de souffrances et de catastrophes , exterminant presque la totalité de l'humanité , à part une centaine de millier d'hommes , je vais pas citer ici les passages dont je fais allusion , " l"apocalypse " est un style littéraire bien connu de la culture Hébraïque , on connait des milliers de récits différents qui prophétisent tous à peu près la même chose , la fin du monde , et le fait de transcrire dans son époque ces essaies prophétiques s'appel le millénarisme , en l'an mille on attendait déjà cette " révélation ", plus près de notre époque  les témoins de Jéhovah  et autres mouvements sectaires nous ont annoncé des dates précises qui se sont avérées des fakes , 2012 à eu son compte d'apocalypse , et aujourd'hui il faudrait attendre juillet 2019 , ça va pas être bien long , love .
Professeur X
Professeur X
Lune

Chien
Messages : 2703
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Sod le Ven 24 Mai - 12:18

T'es déjà partit Terra ?
Sod
Sod
Makemake

Serpent
Messages : 1725
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.  Empty Re: [Livre] L'Ascension Planétaire: première partie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum