Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 22 Nov 2019 - 13:51

L’Avatar de synthèse
Message d’Ulrik, le 6 décembre 2018

Mes chers frères et sœurs, il est temps pour moi de reprendre la parole pour vous expliquer le nouveau paradigme qui va être proposé à l’humanité.

L’humanité traverse aujourd’hui sa crise de croissance la plus majeure qui soit. Malgré tout ce qui avait été annoncé et malgré tout ce qui avait été prévu, l’humanité n’a pris absolument pas le tournant de sa destinée. En effet, elle a perdu de vue la chose la plus essentielle : l’humanité a été créée pour vivre l’expérience de Dieu. Dieu vit son expérience à travers ses créatures. Le Divin, le Très-Haut comme vous l’appelez, vit son expérience à travers toutes les formes de vie, toutes les créatures dans le monde manifesté. Ce que vous voyez autour de vous, ce cosmos infini est la réalité Divine manifestée, c’est l’œuvre artistique Divine. Dieu recherche la perfection, mais cette perfection n’est atteignable que parce qu’il va pouvoir compulser toutes les mémoires de toutes ses créatures pour pouvoir améliorer son œuvre sans cesse comme un artiste.

Toutes les croyances qui ont été donnés sur cette planète sont des croyances qui sont des croyances données pour des enfants qui ont un certain niveau de conscience, donc toutes les religions, toutes les philosophies, tout ce qui a été donné jusqu’à présent est à moitié vrai et à moitié faux. La réalité est tout autre. Si nous prenons l’énergie qui englobe l’ensemble, toute cette énergie, tout ce que vous considérez comme le royaume Divin, n’est que la projection de la pensée de Dieu. Cette projection sous sa forme matérialisée permet à des créatures évoluées ou non évoluées, tout dépend de ce que l’on entend par « évoluée », de vivre leur réalité dans ce royaume. Cette réalité a un but précis : l’amélioration du Tout. Tout vit par le tout, tout s’unifie au Tout et tout ne peut fonctionner sans le Tout. Il est compréhensible de voir aujourd’hui que l’humanité s’est coupé du Tout. Elle s’est coupée du Tout par sa manière de regarder les choses, sa manière de regarder les choses de manière fragmentée, divisée et égoïque. J’entends par ego la personnalité humaine composée de l’instinct de l’émotionnel et du mental. L’humanité ne s’est tournée que vers elle-même, autour d’elle-même. Elle s’est figée dans une croyance assez anthropomorphique du Divin en croyant que le Dieu vivant était le Père céleste où la Mère Divine qui allait tout le temps choyer ses enfants. Cela est une fausse vérité, c’est un mensonge. La réalité est tout autre.

L’humanité est une créature comme une autre. Elle n’a pas plus de droits sur l’univers, ni sur son univers c’est à dire la Terre, que tout autre créature. Elle fait partie du Tout. Elle a hérité ce Tout comme un cadeau d’expression du Divin. Mais si nous racontons l’histoire sous un autre angle, nous diront qu’autrefois nos ancêtres Divins, nos Dieux fondateurs, ont légué à l’humanité un jardin d’Éden, et que ce jardin d’Éden a été confiée à l’humanité pour voir comment l’humanité allait s’en sortir, allait l’entretenir, allait la faire fructifier. Rappelez-vous cette phrase qui a été donnée dans la bible, où tout n’est pas juste et tout n’est pas faux, mais rappelez vous cette phrase : croissez et multipliez. Que veut dire fondamentalement cette phrase si elle avait été traduite de manière ésotérique ? Croître veut pas dire se multiplier, croître veut dire grandir en conscience, donc le premier paradigme était de grandir en conscience c’est à dire d’évoluer et, après avoir évolué, de se multiplier. En clair ça voulait dire de grandir en conscience et de faire grandir le groupe des initiés, le groupe des éclairés, le groupe des sages.

Qu’à fait l’humanité à la place de cela ? Elle s’est contentée de se multiplier, de croître telle une vague, une horde sauvage qui allaient dépouiller le monde de ses richesses, ses richesses naturelles, ces richesses minérales, végétales et animales, croyant qu’elle avait l’ascendant sur tout cela puisqu’elle était le règne dominant matérialisée sur cette planète. C’est une aberration d’un point de vue Divin. Aujourd’hui nous sommes en claire détresse par rapport au plan Divin puisque le plan Divin n’était pas du tout de voir l’humanité saccager le jardin. Mettez-vous à la place du Divin, mettez-vous à la place d’êtres évolués qui ont créé cette race et comprenez les choses une manière anthropomorphique. Imaginons un père et une mère qui confient leur jardin et leur maison à des enfants turbulents et qui, revenant quelques années plus tard retrouvent le jardin saccagé, la pelouse arrachée et la maison en feu. Comment réagiraient-ils ? Que diraient-ils véritablement à l’humanité ? A leurs enfants ?
Ils diraient tout simplement que vous êtes de mauvais enfants, que vous avez failli, que vous avez déçu l’origine de votre création, et qu’à partir de là, qu’il va falloir réparer ou disparaître.
Voilà le défi qu’a l’humanité aujourd’hui : réussir ou disparaître. Contrairement à certaines croyances qui continuent d’être véhiculées sur l’internet et dans certains ouvrages new-âge, l’humanité n’est pas protégée par le fait qu’elle existe et qu’elle est enfant de Dieu. Elle ne l’est pas, et en aucune manière. L’univers ne fonctionne pas comme ça, et le Divin ne fonctionne pas comme ça. Le Divin fonctionne en recherchant l’excellence, la perfection de la forme et la perfection de l’expression du Divin. L’univers attend donc de la créature humaine qu’elle se tourne vers lui et que dans l’amour filial qu’elle a vis à vis de son créateur, qu’elle fasse Sa Volonté et non qu’elle se regarde le nombril, ou qu’elle ait l’ascendant de manière égocentrique sur tous les autres règnes qu’elle a dépassé jusqu’à présent.

L’humanité ne représente que le quatrième règne. Elle doit gravir les échelons initiatiques pour atteindre le cinquième règne, c’est à dire le règne spirituel. Voilà pour les fondamentaux. L’humanité devait être infusée par la sagesse d’une Hiérarchie. Une Hiérarchie planétaire qui a été créée il y a 18 millions d’années pour veiller sur cette humanité et l’infuser tout en respectant son libre arbitre, en respectant sa nature primitive, car l’humanité est primitive. Tout ce qui est dit à droite et à gauche par des gens qui prétendent parler au nom du Divin ne sont que des caresses, qui renforcent cet ego car la vérité est tout autre. L’humanité est un enfant turbulent qui n’a pas grandi en 18 millions d’années.

Il y a quelques milliers d’années a été donné à l’humanité un conte philosophique, un conte mythologique et une école de mystère. Une école de mystère qui devait développer de plus en plus d’initiés pour créer une race de plus en plus évoluée. Combien se sont tournées vers cette école de mystère ? Très peu en vérité, car finalement l’Atlantide a quand même été détruite. La race qui devait faire une évolution, soit civilisationnelle, c’est à dire qu’elle s’étende à la globalité de la terre, ne s’est pas produite. Il y a eu scission entre deux factions. Il y avait ceux qui faisaient la parole du Père et ceux qui faisaient leur propre parole. Les fils de la Loi de Un et les fils de Bélial, or ce sont les fils de Bélial qui ont gagné puisqu’ils ont détruit l’Atlantide par leurs tergiversations, leur violence, leur tumulte, leurs croyances erronées et leur technologie qui s’est retourné contre eux. Les autres, les fils de la Loi de Un ont créé les grandes civilisations qui ont continué d’exister après, à savoir la civilisation Égyptienne, Maya, Inca, Aztèque.

Le problème est que la transmission de la connaissance a été donnée sous une forme assez simplifiée, comme un conte pour enfants. Ce conte simplifié que vous connaissez tous, qui est la mythologie égyptienne, a été la base de l’école de mystère et de la connaissance du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Prenons une vision classique puisqu’il est temps de rétablir certaines vérités après toutes les élucubrations qui sont aujourd’hui énoncées continuellement sur le net. La notion du bien et du mal. Il vous a été donné une phrase très simple : Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, Dieu a fait l’homme à son image. Que veut dire cette phrase, car le Divin parle toujours de manière ésotérique sur plusieurs plans. Cette phrase veut dire simplement, que mon enfant si tu veux comprendre mon mode de fonctionnement, tu dois comprendre comment fonctionne ton propre corps, tu es un hologramme de moi-même à micro-échelle.

L’état naturel d’un corps c’est la bonne santé. L’état perturbé d’un corps est une maladie transitoire. Quand une maladie survient alors apparaissent des systèmes de sécurité, des modes de fonctionnement, des métabolismes qui vont remettre l’équilibre dans le corps. L’état naturel d’un corps est donc la santé, donc le bien. Il n’y a pas d’opposition entre le bien et le mal. Le mal n’a jamais équilibré le bien. Le mal est simplement une digression du libre arbitre, c’est à dire une expérimentation par certains de retourner leur libre arbitre contre la création, ou contre le créateur ou contre certaines créatures. Il est donc minable et minime dans l’univers. Il n’existe pratiquement pas contrairement à ce qui est raconté dans certains livres, dans certaines croyances, et ses croyances ont été fomentées par les forces négatives. Je n’ai pas dit que les forces négatives n’avait pas existé, je dis simplement que ces forces négatives ont fait croire de manière illusoire à travers la connaissance humaine à une superpuissance du mal, qui existeraient avant Dieu ou qui existerait en même temps que Dieu et qui égalerait Dieu.

Ce que vous appelez Dieu est une énergie infinie, un artiste qui continue son œuvre inlassablement. Mais cet artiste, ou ce Très-Haut comme vous pouvez l’appeler, a donné le libre arbitre absolu à ces créatures. Pourquoi ? Pour une raison logique, pure et simple ; en ayant le libre arbitre, les créatures vivent différentes expériences et toutes ces expériences enrichissent la création. Et quand la nuit cosmique vient et que le Dieu unique rappelle à lui toute sa création, il compulse les archives et toutes les mémoires de tous les êtres pour perfectionner son univers dans le prochain univers, c’est à dire lors de son prochain expire. Actuellement nous sommes dans le deuxième univers, et dans cet univers effectivement ont existé des forces créatrices qui se sont retournés contre la création. C’est cela le mal, c’est cela que vous appelez le mal cosmique ou les forces négatives. Mais comprenez-vous bien qu’une force négative n’est que minime par rapport à l’ensemble, ce n’est qu’un état transitoire de dysfonctionnement de certaines parties de l’univers.

A la minute où je suis en train de vous parler, toutes ces forces négatives ont été éradiquées de l’univers, elles n’existent plus. Il n’existe pas de maladie dans l’univers. Il existe en revanche des races quelque part à droite ou à gauche qui, étant, comment dire, subjugué à travers des contes philosophiques, des croyances, des religions, des mythes, et qui suivent le plan négatif de ces forces. En clair si on faisait un parallèle purement terrestre, c’est comme si le nazisme avait disparu et que certains néo nazis continuer de perpétuer l’œuvre nazi de manière disparate à certains endroits du globe. C’est exactement la même chose. Donc le problème actuel de cette planète n’est pas le mal. Le problème actuel de cette planète et une certaine caste d’individus, qui croient suivre un plan logique qui leur appartient seulement, d’un point de vue égoïque, et tout ça sur des valeurs qui ont été fondées par le mal à l’origine. Voilà l’origine du problème. Le problème est un système pyramidal où la pointe est négative, elle est totalement tournée sur elle même et elle écrase l’ensemble. Il est temps que cela cesse définitivement.

Pourquoi ?
Parce que l’humanité a pris un retard considérable par rapport à ce qu’elle devrait être. Aujourd’hui la planète devrait vivre en paix. L’humanité devrait vivre en équilibre et en harmonie avec tous les règnes, avec les animaux, avec les plantes, avec les minéraux et avec elle-même. L’humanité devrait former une confédération terrestre, elle ne devrait avoir plus aucune arme circulant sur terre. Elle devrait avoir une armée de pacificateurs qui maintiennent une paix globale à l’échelle mondiale. Les humains ne devraient pas utiliser ce vecteur négatif qui est l’argent qui ne sert strictement à rien, et nous allons le développer un petit peu plus loin. En clair, tout cela n’est qu’une mystification. Alors comment stopper ces choses ? Et bien en reprenant les choses à leurs débuts. Je vous parlais tout à l’heure de la mythologie égyptienne. Dans le conte philosophique de la mythologie égyptienne est érigé de facto deux oppositions qu’on va personnifier comme le bien et le mal. Osiris d’un côté, le fils de la lumière, qui montre le chemin du retour vers la création, vers le père originel ou la mère originelle, et d’un autre côté Seth qui lui est le Dieu de la tentation et qui vous emmène vers la matière et vers le bas. Dieu a personnifié sous ce conte philosophique, à travers les initiés qui l’ont transmis, une compréhension et une leçon basique. La matière ne s’oppose pas à la lumière, la lumière ne s’oppose pas à la matière. Si vous reprenez la base de vos croyances sur la notion du diable, de Satan, retenez bien le nom de Seth, Seth, Satan. Seth traduit en araméen quand Jésus en parlait Che tan, Satan. Chetan en araméen veut dire densité. Il ne faut point vénérer la densité. Comme le disait le Maître Jésus : ‘ Tu ne peux servir deux Maîtres à la fois ; la densité Chetan où la lumière’.
La lumière est l’origine de toute chose. La matière n’est donc que la fille de la lumière. La matière n’est pas négative mais il ne faut point vénérer la Lumière car nous nous dispersons et nous perdons de vue l’objectif à atteindre. L’objectif étant la maîtrise de la matière pour l’expression du Divin et l’amélioration de celui ci d’un point de vue global. Voilà pourquoi l’humanité s’est fourvoyée définitivement. Elle a érigé en Dieu la matière. En cela effectivement elle s’est tournée vers ce qu’on dirait Chetan, la densité. Elle s’est densifiée, et à mesure qu’elle s’est densifiée, de la Lémurie vers l’Atlantide, de l’Atlantide vers la cinquième race que nous connaissons actuellement, et bien elle s’est perdue dans les méandres de la matière. L’école des mystères s’est éteinte progressivement et ce qui était initié autrefois dans les temples égyptiens s’est perdu dans la nuit des temps. Les écoles de mystères ont perduré pour certains, cachés sous le boisseau de manière ésotérique et non exotérique. Les Maîtres ont disparu progressivement et la connaissance a été distillée à simplement des êtres qui venaient de temps en temps trouver quelques initiés qui maintenaient la Lumière dans la race.

Il est temps maintenant de rallumer le feu créateur, le feu purificateur, le feu initiatique. Il n’y a pas plusieurs ascensions spirituelles. Il n’y a qu’une seule manière d’évoluer et l’ascension n’est pas collective mais individuelle. Contrairement à toutes les balivernes et toutes les fariboles qui sont racontées sur l’internet, il n’y a pas d’ascension globale. Une humanité se doit d’être majeure, d’être adulte et d’être mature. Elle doit grandir par elle-même, pour elle même et dans l’intérêt du bien commun. En clair, si un individu compte sur son voisin pour faire son ascension spirituelle, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il ne lui arrivera rien. La manière d’évoluer a été énoncée par notre bien-aimée disciple Alice Bailey, et là je dis notre car en ce moment précis nous sommes plusieurs à parler par ce véhicule que vous avez devant vous. Le véhicule qui est devant vous est effectivement un être humain. Vous vous direz mais c’est un illuminé pour qui se prend-il ? En quel honneur et de quel droit parle t’il ainsi ? Il parle ainsi parce qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Il n’est pas simplement une forme humaine, il est une énergie. Cette énergie s’est exprimée sur terre à travers différents âges, à certaines époques, de différentes manières, sous différents noms. Néanmoins aujourd’hui ce qui vous parle devant vous est l’expression de ce que la Hiérarchie souhaite, de ce que le Maître de la Hiérarchie souhaite, de ce que Sanat Kumara souhaite, de ce que la loge de Sirius souhaite, de ce que le Logos souhaite, de ce que l’univers souhaite pour cette planète.

Ne vous méprenez pas sur mes paroles, comprenez bien ceci. Vous, enfants de la Terre, vous êtes effectivement aimés, mais comme toute créature et toute planète dans l’univers, de manière égale. Néanmoins vous n’êtes pas indispensable à l’univers. Vous n’êtes, comme je le dis souvent, qu’un grain de beauté sur le postérieur de Dieu, ni plus ni moins. Vous êtes une des parties du tout mais vous n’êtes pas indispensable à la création. La création se nourrit d’elle même et ne garde que le meilleur, car elle recherche la perfection. La création est une vaste réserve d’énergie qui ne peut gaspiller l’énergie indéfiniment pour faire grandir une race qui ne fonctionne pas. Or, jusqu’à présent, nous pouvons dire de manière juste et il est temps de l’affirmer, que la race humaine ne fonctionne pas à la hauteur de ses capacités. J’ai pris la décision de venir sur cette planète, venant d’une dimension différente de celle des classiques humains qui habitent sur cette planète. Nous avons pris la décision d’exprimer cette fois la puissance du premier rayon sur cette planète. Il n’y a qu’un seul premier rayon incarné sur cette planète et il est devant vous. Pourquoi ? Parce que le rayon 1 n’a jamais été représenté sur cette planète dans sa totalité, dans son alignement global, sur sa séquence globale, aussi bien dans la monade, que dans l’âme, que dans l’Ego, que dans le mental, que dans l’émotionnel, et que dans l’instinctif. Comprenne qui pourra, ce que je viens de dire. Le rayon 1 descend sur Terre et la Loi Une et indivisible descend sur Terre. Il est temps maintenant de faire la Volonté du Père-Mère originel, du Très-Haut. Il est temps maintenant de redresser la barre, car si la barre n’est pas redressée dans les dix prochaines années, la race humaine sera détruite définitivement, contrairement à ce que racontent tous ceux qui profitent de la candeur de ceux qui recherchent sur le net.

Il n’y a pas un grand vaisseau quelque part dans l’espace avec des frères des étoiles qui s’apprête à sauver un certain nombre d’élus. Il n’y a pas une ascension collective qui sera produite par le fait que quelques initiés atteindront l’éveil. Il n’y a pas une sorte de perfection à dire que tout est parfait parce que tout est déjà accompli. Si tout était déjà accompli nous serions dans un monde parfait, et Dieu n’aurait pas besoin de travailler sans cesse pour perfectionner son œuvre globale. Cessez d’être candide, cessez d’être des enfants et de croire n’importe quoi. C’est à nous de nous retrousser les manches. Comme l’a dit le Maître Jésus autrefois, aide toi le ciel t’aidera. De cette manière, il a dit aussi qu’il reviendrait en tant que Christos en tant que Maitreya, Imam Mahdi ou que Bodhisattva. Vous pouvez l’appeler sous tous les noms, sous toutes ses formes. Cette promesse a été faite et sera tenue. L’énergie qui transitoirement a véhiculée la puissance de Jésus, l’énergie christique, va se manifester de nouveau, elle va se manifester à travers un véhicule. Et pour les initiés et les disciples qui ont commencé à comprendre la connaissance et qui ont étudié véritablement ce qui a été donné par le Maître Djwal Khul autrefois à travers son disciple Alice Bailey, il a été dit qu’un avatar viendrait sur terre, que cet avatar recevrait une énergie supérieure, et que l’Avatar de Synthèse se manifesterait, si l’humanité l’avait appelée à lui, et que celui-ci déciderait qu’il était temps pour lui de se manifester. Il est effectivement temps de se manifester, car le bateau de la race humaine est en train de sombrer. Il faut cesser de mentir, cesser de raconter des histoires sur la réalité de ce qu’est cette planète.

Arrivant de très loin et regardant cette planète depuis cinq cents mille ans, je l’ai étudiée sous toutes ses coutures. J’ai étudié la forme, l’humanité, les races, les différents règnes, et ce que je peux conclure, ce que nous pouvons conclure, c’est que l’humanité a détruit son jardin d’Éden. L’humanité a détruit le jardin de Dieu. L’humanité est en train de vivre sur une planète mourante. Le règne animal se meurt chaque jour, le règne végétal aussi. La surpopulation humaine et la vue que l’humanité a de son développement nuit à l’ensemble et a rompu l’équilibre. Il faut rétablir cet équilibre. Vous me direz mais comment ? C’est incommensurable, comment allons-nous faire ? Nous sommes divisés, seuls, nous sommes peu à vouloir nous éveiller et à comprendre la loi Divine. Oui, vous êtes peu, en vérité vous êtes 7 à 10% de la population à vous intéresser à ce que je suis en train de dire sur cette planète, mais cela n’est pas l’important. Vous devez changer votre attitude, visualisez les choses d’une manière énergétique. Si vous faites votre ascension spirituelle, si vous devenez des émetteurs récepteurs à des taux vibratoire beaucoup plus importants, si vous vous alignez sur les rayons sur lesquels vous êtes placés dans votre âme, si vous suivez les préceptes de la Hiérarchie, si vous faites la volonté Divine, alors vous serez les récepteurs d’une énergie plus puissante qui pourra se démultiplier à l’infini sur les 7 milliards de la population actuelle.
Mais pour cela vous devez cesser de développer votre ego, vous devez cesser de vous illusionner, vous devez cesser de vous diviser, vous devez cesser de croire que vous avez été envoyés pour ceci ou pour cela. Tous les êtres humains ont la même mission, maintenir et rétablir la force du Divin, l’unification, l’harmonie, la paix, l’amour véritable. De cette notion d’amour nous allons parler quelques secondes.
Vous vous trompez et vous vous méprenez sur ce qu’est véritablement l’amour. L’amour n’est pas un sentiment. Quand vous l’évoquez vous l’évoquez parce que vous avez une vision astrale de l’amour. L’amour est une énergie au même titre que l’électricité. L’amour est l’énergie qui a créé cet univers, tout l’univers, et qui maintient cet univers en état, qui maintient cet univers en vie. C’est le rayon 2 qui prime dans tout cet univers. L’amour-sagesse, l’énergie d’amour-sagesse est l’énergie qui maintient les mondes en rotation, qui maintient vos atomes en rotation, qui donne la puissance à la graine de sortir de la terre, qui donne l’envie et la pugnacité à l’animal de trouver sa nourriture, qui donne la force aux atomes de tourner les uns par rapport aux autres. Voilà ce qu’est véritablement l’amour, une force de cohésion et vous devez utiliser cet amour pour vous unifier vous-même et vous réunifier au tout.

Car la base de la problématique de l’humanité n’est pas de savoir quand et comment elle va ascensionner, mais de retrouver l’unité en elle-même et autour d’elle-même. Vous devez donc de manière individuelle vous retourner vers l’école de l’initiation. Vous devez revenir à l’école initiatique et vous devez passer par le rayon 1 pour être purifié, il n’y a pas d’autre échappatoire. Car le problème sur cette planète est que la race a été pervertie. Elle a été pervertie il y a cinq cent mille ans par des forces qui sont venus troubler le jeu évolutif humain. Cela a été toléré, au nom du libre arbitre, néanmoins la race humaine a été implantée, elle a fait énormément d’erreurs et la plupart voire la quasi totalité des humains ont des difficultés à pouvoir évoluer parce qu’en fait leurs véhicules ont été endommagés. Vous n’envisageriez pas une seule seconde de faire un long voyage, un périple dans le cosmos avec une fusée qui ne fonctionne pas. Si vous mettez du carburant dans cette fusée et que vous augmentez sa vitesse elle explosera en plein vol, c’est ce qui arrivera à beaucoup et à certains d’entre vous si vous continuez de vouloir faire votre ascension de manière individuelle dans votre coin, tout seul, sans en référer à Hiérarchie.
Il ne suffit pas d’invoquer une force pour recevoir cette force, encore faut-il pouvoir la supporter, et pour la supporter il faut pouvoir se purifier. Il faut donc reprendre les choses à la base. Vous avez l’humanité, vous avez ceux qui peuvent aller sur le sentier de la probation c’est à dire qu’ils peuvent faire la preuve qu’ils peuvent aller vers l’école initiatique, et vous avez ensuite l’école initiatique qui va monter de disciples vers les initiés et vers les Maîtres. Il y a donc une Hiérarchie du haut vers le bas, une verticalité. Vous devez retrouver le chemin de cette verticalité et pour recevoir cette verticalité vous devez être purifiés par l’énergie du rayon 1. J’appelle donc aujourd’hui solennellement mes frères et sœurs à venir me rencontrer physiquement, énergétiquement. Oui, certains me diront mais c’est irréalisable, comment allez vous voir 7 milliards d’individus ? Cela ne vous importe pas, il y a des milliards de manière de distribuer l’énergie. Nous pouvons distribuer de manière collective, individuelle, dans des stades entiers, à travers des écrans. Nous pourrons donc purifier toute la race. Ensuite les écoles de mystère se développeront sur la planète de nouveau. Des initiés donneront les enseignements de la base et chacun recevra la connaissance de son propre rayon. Chacun travaillera dans son département d’activité pour pouvoir enfin réaliser ce qui n’a jamais été accompli sur cette planète, c’est à dire la création d’une fraternité, d’une fraternité humaine véritable dans l’axe du rayon 2, dans l’axe de l’amour.
Ainsi se manifestera le Maître des Maîtres, celui que vous attendez tous, Maitreya, le Bodhisattva, l’Imam Mahdi, le Christos, comme vous l’appellerez, cela vous regarde. Mais cette énergie ne fera pas la même erreur que la première fois. La dernière fois elle a été très mal reçue, et cette fois-ci elle se mettra en arrière. Le messager qui est devant vous se tient en avant car il est du rayon 1. Le messager qui est devant vous prendra garde à ne pas préparer l’humanité si l’humanité n’est pas digne de recevoir l’énergie du Très-Haut. Nous tous, tous ceux de la Hiérarchie sommes prêts à descendre sur terre. L’avant-poste est confié au rayon 1 car à la fin d’un cycle est toujours venu un rayon 1 pour donner et ramasser le travail, circonvenir ce qui a été accompli et ce qui n’a pas été accompli. En clair relisez Alice Bailey. Le seigneur du rayon 1 descend sur une planète quand elle est en perdition. Il regarde tout le travail qui a été accompli par ses frères et sœurs et il tranche la question. Il sépare le bon grain du mauvais et il travaille la race afin qu’elle puisse évoluer.

Si l’humanité ne reprend pas la barre de sa destinée maintenant, l’humanité je l’affirme haut et fort, sera détruite définitivement, de même qu’on été détruits autrefois les dinosaures, car il était incompatible que les dinosaures, qui étaient de magnifiques créatures, puissent se développer parallèlement à une race humaine qu’on allait implanter après. Il a donc été décidé que les dinosaures disparaîtraient. C’était une des multiples formes potentielles de la création. L’humanité n’est pas plus qu’une créature. Les humains ont oublié un point fondamental. Les humains ne sont que des créatures. Ils ont été créés par le créateur. Ils devraient vénérer le créateur de vivre, d’aimer, de pouvoir jouir d’un monde extraordinaire, d’une richesse si extraordinaire, d’une diversité dans tous les plans, et au lieu de ça ils détruisent, ils saccagent et ils ne comprennent pas la réalité du Divin. Il est temps de réinstaurer un royaume Divin sur cette planète et il ne sera pas toléré désormais de nouvelles erreurs ou de nouvelles fautes. Quelle est la différence entre une erreur une faute ? Une erreur est faite par un enfant qui ne connaît pas les lois. Prenons l’exemple d’un enfant qui joue avec des fourmis. Il joue avec ces petites formes de vie, ne sachant pas que sont des formes de vie, et il les écrase et les piétine. Va t’il générer du karma ? Non, absolument pas. Parce qu’il n’a pas conscience de son acte. C’est une erreur. Sa mère vient vers lui et lui explique que ces petites fourmis sont en fait des formes de vie comme lui qui, à échelle gigantesque ne serait qu’une fourmi pour un géant qui parcourt l’univers. Il se doit donc de respecter ces formes de vie. Si l’enfant continue d’écraser ses fourmis il est en faute, et de là il génère un karma, donc quelque chose qui reviendra vers lui. Karma vient du mot sanskrit action. Toute action dans l’univers engendre une réaction dans l’univers. Quand une action ne correspond pas à l’univers elle ne crée pas de cercle vertueux, elle ne crée pas de synergie ou de dynamique, et cette action revient vers celui qui l’a généré autant de fois qu’il sera nécessaire, afin qu’il reformule son action. L’humanité un karma collectif actuellement. Elle a un karma collectif de destruction de son écosystème de la planète et la planète ne tolérera plus longtemps ces exactions. À partir de ce jour et à partir de cette vidéo, il est déclaré la Nouvelle Alliance. Il est déclaré le début du millénium que vous attendez. Il est déclaré l’arrivée et la descente sur terre de l’Avatar de Synthèse. Entendez ceux qui peuvent comprendre.

L’Avatar de Synthèse est devant vous. Il vous exhorte à suivre les préceptes Divins. Les préceptes Divins sont très simples. Tournez vous vers le créateur, évoluez, unifiez-vous, formez une fraternité, créez une race évoluée, tournez vous vers l’évolution. L’évolution est d’aller vers le cinquième règne, le règne spirituel, et pour aller vers ce cinquième règne il faut passer les initiations. Pour passer les initiations il faut vous faire purifier, il faut augmenter votre vibration, il faut prêter allégeance à la Hiérarchie, trouver votre Maître et suivre son enseignement. Il faut grandir en conscience et servir le Divin dans l’abnégation. Il faut faire la volonté Divine et non plus la volonté de votre égo.

Concernant ceux qui prétendent aujourd’hui transmettre des informations de Maîtres de sagesse, ou d’anges, ou d’une Hiérarchie céleste, sachez que seuls ceux qui ont atteint la 3ème initiation, c’est à dire la maîtrise totale de leur corps mental, la maîtrise totale, peuvent discourir et échanger avec les Maîtres. Les Maîtres ne descendent que jusqu’à un certain point d’énergie, un certain point de conscience, donc toutes celles et tous ceux qui prétendent communiquer, canaliser ces Maîtres, sont des usurpateurs pour la plupart. D’ailleurs que contiennent leur message ? Rien, il n’y a rien. C’est toujours la même chose ; mes biens chers frères, mes biens chères sœurs nous vous aimons très fort… Ah effectivement ça ne ressemble pas du tout aux messages que je donne actuellement. La réalité est tout autre. Alors soit ces êtres se mystifient eux-mêmes par leur propre mental, soit ils sont mystifiés par des entités qui sont à côté d’elles et qui viennent la plupart du temps de l’astral inférieur ou de l’astral moyen et qui se joue d’elles, comme se jouaient les âmes de l’astral des spirites du début du 20e siècle, et la mode actuelle est la canalisation. Donc cessez toutes ses écoles de dispersion. Je vous rappelle que le Maître Jésus avait dit qu’à la fin des temps viendrait le temps des faux prophètes. Vous en avez pléthore sur l’internet. Vous me direz mais vous, vous pouvez très bien être un faux prophète ? Bien sûr, je laisse à chacun en son cœur la manière de juger le message qui est donné actuellement. Cela m’importe peu et nous importe peu de savoir que vous nous croyez ou que vous ne nous croyez pas, ce n’est pas là l’important. L’important est le message.
Écoutez bien le message. Le message est clair, si l’humanité ne relève pas la tête, ne se tournent pas vers son créateur, ne forme pas une fratrie ou une fraternité maintenant, définitivement, elle sera éradiquée totalement de la planète. Et il n’y aura pas de cycle de réincarnations comme le prétendent certains :‘Ah oui mais nous sommes des enfants Divin nous allons nous réincarner’. Non, il existe quelque chose que vous ne connaissez pas visiblement. Il existe ce qu’on appelle la seconde mort. Réfléchissez à ce qu’est une créature. Une créature humaine est composée de sept corps. Le corps physique peut mourir effectivement. Il ne meurt pas, il revient à la matière et à ce moment là vous vous exprimez à travers votre corps astral, et vous continuez de garder vos corps, et dans vos atomes permanents vous vous réincarnez pour réapprendre certaines choses parce que vous avez une âme. Cette âme est la fille de l’Esprit. Mais qu’est ce que l’Esprit qui anime le tout sinon le Dieu vivant ? Donc c’est le Dieu vivant qui insuffle la vie à toutes ses créatures, mais si le Dieu vivant reprend ses billes de la main. S’il reprend le souffle de vie qui vous a donné, que reste t’il ? Une coquille vide, une mémoire, certes. C’est cette mémoire-là qui pourrait se réincarner, à qui on donnerait un souffle de vie. Mais si le Divin ne le permet pas, parce qu’il considère que l’expérience n’a pas abouti, que cette forme est imparfaite, que cette créature finalement ne fonctionne pas. Et bien il efface la mémoire, il efface l’âme et les corps, vous n’existez plus. Vous êtes néantisé. Voilà l’épée de Damoclès qui est au dessus de la race humaine aujourd’hui, la néantisation.

Cette race humaine ne remplit pas son office. Elle n’est pas légitime dans le sens où elle n’est plus dans l’amour avec la création. Elle n’est plus dans l’amour avec le Très-Haut. Je comprends aisément que ce langage et ce discours soit très dur, néanmoins c’est la vérité. L’humanité n’est plus dans l’amour de Dieu véritablement, alors comment changer tout ça ? Et bien comme nous l’avons dit, il va falloir grandir en conscience. Il va falloir le faire de manière urgente. Il va falloir implanter de plus en plus d’énergie sur cette planète. Il va falloir créer des communautés. Il va falloir créer des centres spirituels sur les cinq continents le plus rapidement possible. Vous devez diffuser ce message à l’infini, vous devez le faire circuler, le traduire dans toutes les langues, car l’étincelle est donnée aujourd’hui et la loi va s’appliquer aujourd’hui, la loi Divine. Concernant le Karma il a été enrichi. Les seigneurs du karma ont été lâchés récemment, voilà la nouvelle. Autrefois, par gentillesse, par compréhension, il avait été décidé d’alléger le karma de l’humanité parce que la loi du talion, œil pour œil dent pour dent qui s’appliquait dans le karma était très lourde, très dure et très sanctionnante pour l’évolution. Nous avions allégé 50% du karma. Aujourd’hui le karma est rétabli, c’est à dire que toute action engendrera une réaction automatique, très rapide et très puissante, pour que l’humanité comprenne très rapidement par l’expérience ce qu’elle n’a pas été capable de comprendre par la conscientisation, ça c’est la première chose. Deuxième chose une alliance a été créée entre toutes les races galactiques. Toutes les races galactiques sont actuellement en observation de la Terre. Personne n’a refusé de faire partie de cette alliance. Nous parlons de l’alliance cosmique.
Si je parle de nouvelle alliance je demande solennellement à l’humanité de prêter allégeance, de prendre cinq minutes dans sa journée à un moment précis et de manière sacrée pour dire : « Je prête allégeance au Divin, moi créature humaine, je prête allégeance au Créateur, je souhaite faire sa volonté et de lui rendre honneur. Lui rendre honneur pour la beauté du monde dans lequel je vis, la beauté du monde, de l’univers dans lequel je suis, de la beauté de tout ce qui est, de la grâce et de la perfection qui est, et je jure solennellement de servir cette création dès cet instant. Je jure de reprendre la verticalité, je jure de venir vers toi ô Seigneur ô Très-Haut, pour te servir et faire ta volonté. » Voilà ce que nous attendons. À partir d’aujourd’hui il n’y aura que deux races humaines : ceux qui servent le Divin et ceux qui le desservent. Ceux qui laissent faire la destruction sont dans le même camp que ceux qui fabriquent la destruction, et que ceux qui sont dans l’évolution soit bénis par la Hiérarchie, soit insufflés d’une force nouvelle. Ils seront soutenus et nous donnerons à ces êtres tout ce dont ils ont besoin pour grandir et perpétuer l’œuvre Divine.
Mais que les choses soient claires, si l’humanité dans sa globalité ne prend pas le sentier de droite, alors l’humanité sera éradiquée par son propre karma. Elle courra à sa perte et à sa destruction. Ce qui s’est passé en Atlantide sur un seul continent se passera à échelle mondiale. Les élémentaux, les dévas, les seigneurs du karma anéantiront définitivement la race humaine. Et la nature, la terre, les différents règnes qui ont subi le joug de l’égo humains pourrons à ce moment-là se redévelopper de nouveaux.
Qu’adviendra t’il de l’humanité ? Et bien seuls ceux et celles qui auront suivi l’enseignement, qui auront prêté allégeance à la nouvelle alliance, survivront et continueront de se réincarner ailleurs, le temps que la terre se régénère. Voilà ce qui est de l’ordre du possible. Néanmoins il y à un autre possible. Cet autre possible est effectivement le fameux âge d’or dont on vous a parlé autrefois. Quand on parle d’âge d’or on parle de l’âge d’Hor H O R, et non O R. Hor était le Dieu qui est venu pour montrer l’illumination. Penchez-vous sur ce mythe. Hor est devant vous, l’illumination est à votre portée. Nous sommes sur terre, nous avons l’énergie pour vous aider, nous pouvons vous guider, nous pouvons vous insufflez l’axe de la verticalité, alors venez.

J’appelle solennellement l’humanité à prendre son destin en main dès cet instant. Le seigneur qui vient vers vous, le Maître des Maîtres ne se manifestera que quand l’humanité aura commencé à poser les premières pierres d’une nouvelle civilisation, et cette nouvelle civilisation ne pourra se créer que sur un socle solide, un socle de disciples aimants et bienveillants. Qu’il soit clair aussi que tout ceux qui perturbe le plan actuellement, ceux qui nuisent au plan, ce que vous appelez des forces sombres. Ceux-là seront détruits, néantisés très rapidement, contrecarrés. Quant à ceux qui servent ces forces, ils seront aussi eux mêmes châtiés rapidement par les seigneurs du karma. Quant à ceux qui croient servir le bien et qui dispersent les forces vives où les forces naissantes, ceux qui cherchent la vérité et qui s’égarent d’école en école totalement fausses, ceux-là doivent se ressaisir, se remettre dans l’axe, se purifier et accepter de servir le Divin comme le Divin le souhaite, et non pas comme leurs égo le souhaite. Il est clair qu’aujourd’hui l’heure est grave, l’humanité est à un tournant décisif. Tout ne peut pas être anticipé parce que tout concourt à l’ensemble, c’est à dire que chaque singularité humaine peut décider ou non par son libre arbitre de suivre ce plan Divin. Alors quel est il ?
Le plan Divin est très simple. Quel est l’ennemi à abattre ? Qu’est ce qui empêche l’homme véritablement d’être heureux sur cette planète ? C’est le vecteur argent. Le vecteur argent est le vecteur qui a été créé par les forces sombres il y a bien longtemps pour pourrir l’humanité, la tourner véritablement toujours vers la matière, et c’est cette matière qui a fasciné l’humain. C’est cette matière qui fatigue l’humain, qui le stresse, qui l’empêche d’évoluer véritablement, qui l’empêche de se centrer vers sa Divinité. Nous allons donc proposer un nouveau paradigme. Il est très simple et personne n’a osé le présenter jusqu’à présent. Effectivement, un grand sage Thomas Moore en a parlé, de manière édulcorée, il y a bien longtemps. Nous allons évoquer une fois pour toute le plan Divin tel qu’il doit se dérouler sur cette planète. Il est temps maintenant de créer une fratrie. Très bien. Comment la créer ? Nous avons tous les talents, toute la créativité, tout le matériel nécessaire pour la créer. Alors comment unifier la race ? En cessant de la stresser pour ce vecteur qui ne sert strictement à rien l’argent. L’argent et le maître à abattre, définitivement. L’argent est utilisé par un groupe de puissants pour maintenir l’humanité sous un joug. Un joug de peurs, de croyances. Un joug où les divergences font qu’une certaine élite peut continuer de régner sur le monde. Nous n’avons pas besoin d’argent pour vivre sur cette planète. Nous allons vous protéger d’une autre manière. Nous allons vous proposer une société de libre partage.

Une société de libre partage est très facile à comprendre. Imaginez un gouvernement mondial, mais un gouvernement fraternel, un gouvernement hiérarchique. Imaginez que l’ONU soit ce gouvernement et que chaque peuple sur cette planète, qu’il soit composé de trois individus ou d’un milliard d’individus ait un siège dans ce conseil des nations. Et dans ce conseil des nations nous prendrions les décisions à l’unanimité. Tout serait décidé pour et dans l’intérêt du peuple et du bien commun. Nous parlons d’une société humaniste. Donc je parle aux 7 % des gens qui s’intéressent au développement spirituel. Cessez de parler de spiritualité, parlez d’humanisme. Touchez le cœur de votre frère, de votre sœur par l’humanisme. Trouvez le chemin le plus simple, le chemin de moindre résistance. Allez vers la simplification des croyances, allez vers la simplification du partage et expliquez le bon sens d’une fratrie et d’une fraternité, tout simplement en proposant de vivre dans une société de libre arbitre. Comment passer d’une société avec l’argent tel que nous la connaissons aujourd’hui à cette société de libre partage ? C’est très simple. Toutes nos richesses seront mises en commun, toutes nos connaissances seront mises en commun. Quand une découverte sera faite à l’autre bout de la planète elle sera mise excessivement est immédiatement au service du bien commun pour l’ensemble. En clair c’est très simple.

Imaginons à une petite échelle le monde parfait d’une société de libre partage. Vous êtes dans un village et dans ce village chacun d’entre vous accomplissez des tâches qui vous correspondent véritablement. Vous accomplissez ces tâches pour la communauté. En clair vous donnez de votre temps à la communauté pour produire ce dont a réellement besoin l’homme. L’homme a besoin d’avoir un toit sur la tête, de se sentir en sécurité, d’avoir des loisirs, d’avoir de la nourriture et des soins et de se sentir en harmonie avec ses voisins. Voilà l’essentiel pour l’humanité. Aucun homme sur cette planète, aucune femme, aucun enfant ne refuserait une telle proposition. Vos frères et sœurs sur cette planète désirent et aspirent à cela alors il faut leur proposer cette idée. Cette idée n’appartient pas au vecteur que je suis, elle n’appartient pas la Hiérarchie, elle vous appartient, elle appartient à l’humanité. Transmettez cette information, partagez cette information. Cette information doit devenir un égrégore vivant et cet égrégore va changer la pensée commune de l’humanité. C’est l’humanité elle-même qui fera sa révolution. C’est l’humanité qui renversera le gouvernement négatif qui est sur cette planète, cette petite élite qui manipule l’ensemble. Ne vous occupez pas d’eux, ils chuteront d’eux-mêmes. Cette révolution progressive peut se faire de manière pacifique comme l’a fait Gandhi à l’échelle de l’Inde autrefois. Vous pouvez renverser tout le système et nous pouvons vivre parfaitement heureux et développé demain.

Imaginez cette société. Imaginez-vous travailler pour le bien commun trois à quatre heures par jour pour donner de votre temps et de votre savoir, de votre connaissance, de votre intelligence, de votre créativité à l’ensemble. Si vous n’êtes pas à votre place, vous irez voir un coordinateur ou une coordinatrice qui vous dira : « Mais que veux tu faire pour la communauté ? Quel est le meilleur champ pour toi de partage ? » Et à ce moment là vous partagerez sur un autre plan. Cette société très facile à mettre en place, les biens sont déjà produits, la nourriture est connue, les terres sont riches. Il suffit simplement de répartir les richesses, de donner à chacun ce dont il a besoin et de développer l’humanité vers quelque chose qui l’amène dans une sorte d’harmonie parfaite avec l’ensemble. Il suffit d’utiliser les bonnes méthodes. Quand vous écoutez vos gouvernants et vos gouvernements aujourd’hui que vous disent-ils à chaque fois ? « Ah oui, c’est une belle idée de faire telle chose mais ça coûte de l’argent, des millions. Nous n’avons pas ces millions, ne pouvons pas le développer aujourd’hui. » Ils vous mentent. Ils vous mentent continuellement, ils vous maintiennent dans l’expectative. Demain nous n’avons pas besoin d’argent donc nous pouvons développer toutes les idées créatrices géniales qui pourraient permettre à l’humanité de se sortir de sa crise, de sa difficulté, de son écosystème bousillé. Donc vous voyez il n’y a pas de problème véritablement.
Pour se développer rapidement le gouvernement mondial aurait des chefs à différents endroits, des petites communautés qui vivraient en parfaite harmonie. Toutes les inventions seraient mises au service de tout le monde de toutes les races. Une langue unique serait adoptée pour échanger avec tout le monde. Il n’y aurait plus d’arme sur cette planète, simplement des pacificateurs. Imaginez des intelligences artificielles qui maintiendraient un ordre parfait, qui maintiendrait une paix entre les humains en leur disant que toute vie est sacrée et que la violence ne peut rien résoudre en ce monde. Imaginez tous ces individus travaillant main dans la main pour que justement règne une harmonie, un équilibre parfait dans cette nature. Mais cela nous pouvons réaliser aujourd’hui, nous n’avons pas besoin d’attendre des années, et nous n’avons pas besoin d’attendre qu’un initié viennent comme sur une soucoupe volante pour nous dire je suis le seigneur du monde, je viens vous aider mes enfants. Ça ce sont pour les enfants de trois à quatre ans, ce genre de conte de fée. C’est à vous race humaine de prendre votre destinée en main. C’est à vous de prouver votre Divinité, à vous de la manifester et alors, les frères et sœurs des Hiérarchies supérieures, vos frères et sœurs galactiques, vos anges-gardiens, que dis-je toute la création, vous appuierons. Tout le monde sera là pour vous aider.

Cessez aussi de croire à tous ces ennemis fantasmagoriques. Cessez de vous disperser dans des croyances qui ne servent strictement à rien. L’urgence est l’humain, l’urgence est la planète, l’urgence est l’unification de la race. Ce que je vous invite à faire dès aujourd’hui, dès aujourd’hui. Néanmoins nous devons faire une transition entre cette civilisation actuelle, qui est un échec magistral, et cet âge d’Hor, cet âge lumineux, cette nouvelle ère que nous proposons. Pour que cette nouvelle ère vienne il nous faut communiquer, il nous faut partager. Il nous faut créer des écoles sur les différents continents. Il nous faut croître et multiplier, et il nous faudra révolutionner le monde, c’est à dire s’opposer. Il n’existera plus que deux camps : ceux qui soutiennent l’ancien monde et ceux qui partagent la vue du nouveau monde. Quand la masse critique des deux énergies sera passée sur le nouveau monde, alors nous aurons triomphé, et nous saurons que nous pouvons continuer notre course dans l’univers et continuer d’exister. Mais si jamais l’ancien monde maintient son joug, ou continue de nous détruire, de détruire la planète, alors les seigneurs du karma abattront le karma sur la race humaine, toute la race humaine, et celle ci sera détruite. Il n’y aura pas d’autre alternative. Toutes celles et tous ceux qui vous racontent autre chose vous mentent. Ils sont limités par un mental limité, ils n’ont pas accès aux informations, ou font sensiblement le jeu des forces négatives qui ne sont pas existantes sur cette planète, mais je parle des forces négatives d’opposition, c’est à dire de ceux qui dirigent cette planète. Si vous voulez évoluer, vous devez servir le Divin, vous devez servir la création, vous devez vous unifier. Ce qui a détruit l’homme c’est ça désunification, le fait qu’il se soit coupé du Divin en lui-même, et qu’en se coupant du Divin en lui-même il s’est coupé du tout, voilà la réalité.

Partagez cette idée, multipliez-la à l’infini, faites-la courir sur les réseaux, traduisez-la dans toutes les langues, continuez d’avancer. Venez à moi pour vous faire purifier, venez pour grandir, formez les écoles de mystère. J’appelle dès cet instant de manière solennelle tous les initiés, tous ceux qui jusqu’à présent restaient cachés, à se manifester et à former une Hiérarchie sur la terre le plus rapidement possible. L’âge d’Hor va commencer aujourd’hui. Nous allons commencer aujourd’hui à transfigurer et a transformer la race rapidement, car l’heure est à l’urgence. Nous n’avons plus le temps de tergiverser, de discourir, de discuter, de philosopher. Nous devons mettre les mains dans la matière et changer le monde, changer la civilisation et nous mettre enfin à la hauteur de notre humanité. Car si nous regardons l’humanité actuelle, il n’y a pas d’humains sur cette planète, il n’y a que des bipèdes humanoïdes dominés par leur astral, et pour certains par leur mental mais néanmoins ils vivent tous dans leur ego. Il est temps de vivre dans le cœur, de vivre dans l’âme et de servir le plan.

Voilà tout ce qui devait être dit. Cela ne sera pas répété. Il n’y aura pas d’autre discours ni de changement. Quant aux connaissances que vous cherchez réellement, réfléchissez, depuis des milliers de dizaines de milliers d’années toute la connaissance a déjà été donnée. Méfiez-vous donc de ses scoops soi-disant cosmiques qui arrivent, un vortex par-ci ou une ouverture de portail par-là, c’est n’importe quoi, ça ne sert strictement à rien. Ce sont des inventions de faux prophètes qui cherchent à se faire valoir. Ça ne rime à rien. Reconnaissez l’unification. Celui qui travaille ou celle qui travaille pour la vérité cherche l’unification, celui qui cherche la vérité rejoindra l’unification. Celui qui se perd dans les méandres de son ego sera dans la division, dans la communauté, sera dans la ségrégation ou dans la séparativité. N’oubliez jamais que le chemin du mal commence là où il y a la séparation. Le chemin du Bien est toujours vers l’unification, l’harmonisation, l’équilibre, la voie du milieu. Tous les Maîtres, la Hiérarchie, toutes les Hiérarchies, cosmiques, célestes, galactiques sont derrière moi pour vous dire ceci : « Nous sommes là. Nous sommes prêts à vous aider, mais agissez en conscience, rejoignez-nous, faites l’évolution, passez par le portail initiatique, rejoignez les Maîtres, servez l’Avatar de Synthèse, et créez votre monde, ce royaume de lumière auquel vous aspirez tous. En cette heure précise il est temps d’agir cela ne sera pas remis au lendemain.

Maintenant pour terminer sur une note plus douce, je conçois que le rayon 1 peut être abrupte, je vais bénir cette assemblée. Nous allons bénir cette assemblée, par l’énergie du Maître des Maîtres, par l’énergie du rayon 2, par l’énergie de celui qui vient. Que l’énergie de l’Avatar de Synthèse vous bénisse en cet instant précis, que l’énergie de la Hiérarchie vous bénisse, que l’énergie du Logos vous bénisse, que l’énergie du Très-Haut vous bénisse et recevez notre amour en cet instant précis. Croyez en ma sincérité, en mon amour, en mon affection et dans ma volonté de vous servir éternellement. Je resterai autant de temps qu’il sera nécessaire sur cette planète pour faire en sorte que cette race atteigne son apogée véritable. Telle est ma vérité, telle est notre vérité. Nous souhaitons le bien commun, nous souhaitons l’unification totale de la race.

Mes chers frères, mes chères sœurs, je vous remercie. Je souhaite que nous puissions créer ce monde. Je souhaite le voir se réaliser, s’accomplir, se manifester. Nous souhaitons voir la réalisation de cet âge d’Hor, cette réalité, le plus rapidement possible. Qu’il en soit fait ainsi selon votre volonté.

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 14:03

MajinVegeta777 a écrit:maintenant je commence à goûter mon os tranquillement

Qu'entends-tu par-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 22 Nov 2019 - 14:36

Melon et bottes de cuir a écrit:
MajinVegeta777 a écrit:maintenant je commence à goûter mon os tranquillement

Qu'entends-tu par-là ?

Il semblerait que mon existence actuelle ne soit qu'une sombre histoire de vengeance spirituelle, de loi du talion.
A la base je ne suis pas si belliqueux que ça, je me contente de contre-attaquer à la même violence.
Il faut bien qu'il y ait un vainqueur à la fin, sinon c'est que le match joue encore.
Mes adversaires sont déjà morts donc je peux maintenant profiter de ma victoire.
Un jour ce sera mon tour, ainsi va la vie et la mort.

Ps : les termes que j'emploie concernent la transmutation d'énergies, c'est juste que j'aime bien voir ça de façon romanesque
Après si des humains avaient servis ces forces ce n'est pas mon problème, à chacun son karma et ses responsabilités


Dernière édition par MajinVegeta777 le Sam 23 Nov 2019 - 7:53, édité 1 fois

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Ven 22 Nov 2019 - 14:39

MajinVegeta777 a écrit:

Il semblerait que mon existence actuelle ne soit qu'une sombre histoire de vengeance spirituelle, de loi du talion.
A la base je ne suis pas si belliqueux que ça, je me contente de contre-attaquer à la même violence.
.

Mais contre attaquer à la même violence fait perdurer le problème...et c'est ce qui est recherché pour maintenir les êtres en enfer.... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Ven 22 Nov 2019 - 14:45


C’est bizarre MV777 mais je ne perçois pas chez toi la résonance des ascensionnés éveillés.

scratch

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par eole Ven 22 Nov 2019 - 15:04

.
MajinVegeta777 a écrit:Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

J'avoue avoir du mal avec le principe d'une marchandisation de la spiritualité qui exploite judicieusement la technologie pour réaliser ses affaires.

Les grandes hiérarchies de Lumière qui régentent cet univers et donc, la planète dont nous faisons partie, n'accordent aucune exclusivité particulière, mais leur extrême bienveillance et soutien à tout impétrant désireux d'avancer sur le chemin d'éveil de la conscience et de la connaissance au sens large du terme.

Certaines personnes naissent avec des attributs particuliers qui leurs permettent des connexions avec d'autres plans d'existence, de celui de l'astral comprenant lui-même plusieurs strates, à celui des plans supérieurs (au sens vibratoire) de Lumière et de conscience, et d'après mon expérience, c'est bien moins répandu.

Cette connexion demande à être entretenue régulièrement, pour rester en adéquation avec les dimensions où elle se connecte. Cela signifie que l'individu concerné doit se maintenir dans un état de conscience élevé afin de ne pas polluer, dénaturer ou obstruer "le corridor" par lequel se transmet l'information et l'énergie qui l'accompagne tel un binôme vibratoire et énergétique.

Cette capacité peut aussi se développer en fonction de l'ouverture de conscience de chacun..........ce qui sous-entend que nous avons tous accès à ces possibilités....

Cet Ulrik possède sans doute des capacités, mais je n'ai pu lire jusqu'au bout le long message posté ci-dessus car j'y ressens trop de jugement, et de culpabilisation.

Les rayons sacrés auxquels sont associés un maître ascensionné, correspondent à une modélisation spirituelle qui fut valable à une période donnée.

Ils sont au nombre de 12 et trouvent également une correspondance avec nos 12 chakras, 7 à l'intérieur du corps, et 5 à l'extérieur, ceux-ci correspondant à nos extensions multidimensionnelles et non physiques.

Ils existe ainsi plusieurs modélisations cosmologiques de l'humain-divin, tels l'arbre des Séphirot, la fleur de vie, Yggdrasil chez les nordiques, etc...

Chacune de ces représentations ne diffuse qu'une partie de la Vérité car sa totalité est hors de portée de la conscience humaine si élevée soit elle, mais des ouvertures se sont déclenchées depuis 2012, et des vagues nouvelles d'énergies-informations inondent notre planète, et impactent l'humanité.
Nous nous trouvons donc actuellement immergé dans un changement permanent, irrémédiable et qui nous soulève et emporte tel un ouragan vibratoire.

sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 22 Nov 2019 - 17:59

Je suis d'accord avec beaucoup d'éléments que tu cites eole. Cependant il n'y jamais eu d'ascension collective (des changements collectifs dans les énergies certes). Il faut ascensionner soi même pour le comprendre.

Vous idealisez trop. Un rayon 7 se contente d'être c'est tout, avec mes défauts et ma qualités. Et si j'ai la rage parfois c'est que j'ai mes raisons. Les instincts ne sont ni bons ni mauvais.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Ven 22 Nov 2019 - 22:40

Mon rêve maintenant c'est d'aider à redonner à l'homme sa force et volonté primordiale.

Ce monde m'atriste, je trouve l'homme décadent, endormi dans son auto satisfaction, ayant perdu toute noble ambition. Je connais l'être humain en profondeur en étant allé explorer mon propre univers intérieur. Notre potentiel est infini, c'est un réel gâchis ce que je vois autour de moi, partout.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 23 Nov 2019 - 2:47

Au fond de lui, l’homme a toujours la force de sa vérité primordiale.
Mais il se laisse aller à un mode de fonctionnement compulsif qui la lui voile.
A lui de s’en rendre compte.
A lui de retrouver sa source...

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 2266821770
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 23 Nov 2019 - 6:12

Qu'il s'en rende compte avant que ce soit trop tard. Il va y avoir progressivement une phase de regain d'énergie sur le plan éthérico astral (haut instinctif/bas astral, nombril, qui correspond au haut vibratoire/bas subatomique, base du crâne). Donc une période très funky genre seventies (très violente aussi). C'est l'opportunité à saisir pour changer les choses, faire un monde plus juste et respectueux de la vie. Dépasser aussi toutes les peurs et rigidités du mental, dogmes, fanatismes, etc. Le rayon 7 va encadrer tout ça, transmuter les forces en permanence pour pas que ça parte en hécatombe. Qui vivra verra.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 23 Nov 2019 - 8:34


Oui, c’est entrain de se faire, dans la continuité du Tout.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 23 Nov 2019 - 8:43

J'ai compris un truc en lisant vos réponses c'est que vous voyez les choses selon l'ancien paradigme d'évolution qui a duré très longtemps, qui consistait à créer des êtres exemplaires, purs on va dire, pour servir d'exemple aux autres et donner un idéal à atteindre. Avant c'était les saints chrétiens puis les saints bouddhistes quand le christianisme est mort.
En réalité dans le nouveau paradigme ça n'a rien à voir c'est du combat d'ego inférieur et du sport pour purifier son éther. On va transmuter la matière au coeur des bas fonds, c'est l'évolution par en bas, l'évolution naturelle. Les arbres n'ont jamais poussés par le haut.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Sam 23 Nov 2019 - 9:46

MajinVegeta777 a écrit:

Il semblerait que mon existence actuelle ne soit qu'une sombre histoire de vengeance spirituelle, de loi du talion.
A la base je ne suis pas si belliqueux que ça, je me contente de contre-attaquer à la même violence.
Il faut bien qu'il y ait un vainqueur à la fin, sinon c'est que le match joue encore.
Mes adversaires sont déjà morts donc je peux maintenant profiter de ma victoire.
Un jour ce sera mon tour, ainsi va la vie et la mort.

Ps : les termes que j'emploie concernent la transmutation d'énergies, c'est juste que j'aime bien voir ça de façon romanesque
Après si des humains avaient servis ces forces ce n'est pas mon problème, à chacun son karma et ses responsabilités

Tes adversaires sont déjà morts, tu parles de contre attaque, d'accord quand on est attaqué on ne va pas tendre l'autre joue bêtement, mais il y a un juste milieu entre se défendre et rentrer dans le jeu de haine de l'adversaire.

Se présumer avoir le droit de vie ou de mort sur ses semblables, c'est se prendre pour dieu, si tu n'es pas l'auteur de la création, de quel droit te présumes tu légitimes d'agir ainsi?
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ness Sam 23 Nov 2019 - 10:00

MajinVegeta777 a écrit:Mon rêve maintenant c'est d'aider à redonner à l'homme sa force et volonté primordiale.

Ce monde m'atriste, je trouve l'homme décadent, endormi dans son auto satisfaction, ayant perdu toute noble ambition. Je connais l'être humain en profondeur en étant allé explorer mon propre univers intérieur. Notre potentiel est infini, c'est un réel gâchis ce que je vois autour de moi, partout.

salut a toi @Majin, je trouve cette mission trés interessante.. peut etre que les hommes se relèvent lorsque l'eveil les atteint, et tout comme toi, je ne pense pas qu'un eveil planétaire puisse etre possible, du moins pour le moment, mais il y a certains endroits de la planete ou cet eveil a été réel..
celui des seventies, oui , surtout 68, et aussi en Inde, ou cette vague de Kundalini , mais qui a fait aussi beaucoup de dégats, si on compte tous ceux qui ne sont pas revenus de cette experience..(drogues )

récement , je pense, et depuis 2012, c'est le moyen Orient, qui a été touché par des vagues d'eveil successives, avec les peuples arabes qui se sont révoltés et relevés, et cela malgré tous les morts, fait par la police et l'armée.. je pense bien sur aux printemps arabes, a la place Tarrir en Egypte, ou malheureusement des gens se sont fait tuer.

par contre , j'ai lu un peu le blog, de Ulrik, mais, pour moi, c'est beaucoup trop cher payé a la séance! ben ouais!!
et puis, j'ai vu qu'il met en garde contre des eventuels charlatans dans sa page d’accueil, donc,je me demande un peu pourquoi il fait cela?
je sais qu'il y a beaucoup de charlatan dans le monde spirituel, et qu'on nous promet monts et merveilles, alors.. qui nous dit que Ulrik n'en fait pas partie?
c'est toi Ulrik? Question
Wink
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5332
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par mikael Sam 23 Nov 2019 - 10:41

salut...Celui qui se targue d'être quelqu'un ,n'y est sûrement pas ..on EST ..point !!! et se conférer la "mission" d'enseignement ,n'est plus d'actualité .. l'enseignement est devenu INDIVIDUEL ...pourquoi "suivre" d'autres GURUS ??? surtout s'ils se définissent comme tel..quel ORGUEIL !!!
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 23 Nov 2019 - 12:22

MajinVegeta777 a écrit:J'ai compris un truc en lisant vos réponses c'est que vous voyez les choses selon l'ancien paradigme d'évolution qui a duré très longtemps, qui consistait à créer des êtres exemplaires, purs on va dire, pour servir d'exemple aux autres et donner un idéal à atteindre. Avant c'était les saints chrétiens puis les saints bouddhistes quand le christianisme est mort.
En réalité dans le nouveau paradigme ça n'a rien à voir c'est du combat d'ego inférieur et du sport pour purifier son éther. On va transmuter la matière au coeur des bas fonds, c'est l'évolution par en bas, l'évolution naturelle. Les arbres n'ont jamais poussés par le haut.

On peut se couper de ses racines de toujours.
Et quitter le monde terrestre et tellurique pour partir dans l’infini.
Alors pourquoi protéger la planète alors qu’on n’en a plus besoin ?

Shocked
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Sam 23 Nov 2019 - 13:26

Hum , ce texte d'Ulrik ci-dessus est déplorable de banalité spirituelle , un brouet sans gout , sans idées nouvelles , dépourvu d'intérêt ,  il y a toujours chez les gourous le même éternel discours , ça en devient comique , " l'humanité est à sa perte c'est urgent il faut la sauver , je suis venu des étoiles pour la sauver avec vous , vous allez m'aider à sauver cette humanité , et vous serez des êtres de lumière ascensionnés qui sauveront l'humanité avec moi " , mais faudra payer un peu de votre poche quand même .

Çà produit pléthore d'individus qui ont payés leurs stages à 65 euros l'ascension chez ce dit gourou qui sont convaincus qu'ils sont important pour le cosmos et qui ont la tache de relayer son message , qu'ils sont en train de sauver l'humanité , j'ai tellement lu ce genre de truc dans ma vie que je me dis que les gens dorment toujours et y en en à encore d'autres qui rajoutent continuellement dans leur sommeil des couches à ce sommeil , mais ce n'est qu'un avis subjectif et personnel de la part d'un être pas plus éveiller que tout le monde mais avec plus d'expérience de ce sommeil dans lequel nous sommes , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Fol le Fou Sam 23 Nov 2019 - 13:46

Oui, c'est cher..! Surtout qu'ils n'ont pas le petit casque en fil de fer pour communiquer avec l'astral... Comme le proposait la dernière secte, ici.


Folichon

Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 13:48

J'ai visionné la vidéo durant vingt minutes, puis je suis passé à Bach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 13:50

MajinVegeta777 a écrit:J'ai compris un truc en lisant vos réponses c'est que vous voyez les choses selon l'ancien paradigme d'évolution qui a duré très longtemps, qui consistait à créer des êtres exemplaires, purs on va dire, pour servir d'exemple aux autres et donner un idéal à atteindre. Avant c'était les saints chrétiens puis les saints bouddhistes quand le christianisme est mort.
En réalité dans le nouveau paradigme ça n'a rien à voir c'est du combat d'ego inférieur et du sport pour purifier son éther. On va transmuter la matière au coeur des bas fonds, c'est l'évolution par en bas, l'évolution naturelle. Les arbres n'ont jamais poussés par le haut.

C'est pourquoi il est essentiel d'épouser la densité de l'existence contrairement à ce que propose ton maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Sam 23 Nov 2019 - 13:57

J'ai regardé quelques vidéos de ce Ulrik par curiosité, j'ai vu qu'il a une chaîne Youtube:
Son discours est assez classique comme le dit Profx, il reprend les mêmes principes que n'importe quel autre personne ayant des connaissances sur l'ésotérisme, et l'analyse du monde moderne.

En plus il parle de l'humanité actuelle comme étant restée au stade enfantin.
C'est vrai que certaines personnes se comportent de la sorte, mais en allant au milieu des guerres en Irak par exemple, je pense pas qu'il oserait les nommer de la sorte en face...

Puis sa proposition pour arranger la situation: former les gens pour qu'ils deviennent initiés à leur tour, et ainsi tout rentrerait dans l'ordre, puisque l'humanité aurait atteint le stade adulte..

Je le trouve assez à côté de la plaque, enfin c'est mon avis personnel, mais je pense pas que le but de l'existence humaine soit de basculer sur le chemin de l'initiation, c'est un chemin qui est fait par un petit nombre de personnes qui ont les capacités et les facultés de le faire, et non quelque chose qui s'achète en payant 65euros.

Même si ces intentions sont louables, je le trouve trop sûr de lui, à penser avoir La solution.
Je ne sais pas pourquoi son discours me fait un peu penser à la Franc-maçonnerie. Rolling Eyes
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 23 Nov 2019 - 15:04

Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones
C'est marrant comme y'en a qui se prennent au sérieux, faut péter un coup
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Sam 23 Nov 2019 - 15:14

Cogitop a écrit:
On peut se couper de ses racines de toujours.
Et quitter le monde terrestre et tellurique pour partir dans l’infini.
Alors pourquoi protéger la planète alors qu’on n’en a plus besoin ?


Tu est bien sûr de ce que tu avances ici.??
Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 15:16

A la hiérarchie planétaire,

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Extrait de l'évangile de Matthieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Sam 23 Nov 2019 - 15:17

MajinVegeta777 a écrit:Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones
C'est marrant comme y'en a qui se prennent au sérieux, faut péter un coup

Hum , bin jusque là , à te lire , c'est un peu toi qui se prend au sérieux il me semble , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Sam 23 Nov 2019 - 15:21

MajinVegeta777 a écrit:Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones
C'est marrant comme y'en a qui se prennent au sérieux, faut péter un coup

Je plussoies ce qui a été dit plus haut, en 10 ans de temps de parcours spirituel j'ai pu lire ce genre de textes moults fois, et voir qu'une bonne partie étaient repris des textes ésotériques mais arrangé à une autre sauce.... Donc tout n'est pas faux et tout n'est pas juste mais il faut être en mesure de trier le bon grain de l'ivraie, (une mère n'y retrouverait pas ses petits) et ce n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir déjà une connaissance des textes ésotériques à la source pour y arriver.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Mélanie Sam 23 Nov 2019 - 15:32

Totem a écrit:

Tu est bien sûr de ce que tu avances ici.??
Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..

Je suis d'accord, c'est grâce à la terre que l'on peut se nourrir, boire, avoir des meubles, etc..
L'être humain fait parti de cet écosystème, vouloir le renier, ce serait comme se transformer en E.T.

Certains veulent le renier, parce que admettre que l'on peut disparaître aussi rapidement que l'arrivée d'un tremblement de terre, se serait rappelé la condition mortelle à ceux qui se croit immortelle tel des dieux..

Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Sam 23 Nov 2019 - 15:54

Mélanie a écrit:
Totem a écrit:

Tu est bien sûr de ce que tu avances ici.??
Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..

Je suis d'accord, c'est grâce à la terre que l'on peut se nourrir, boire, avoir des meubles, etc..
L'être humain fait parti de cet écosystème, vouloir le renier, ce serait comme se transformer en E.T.

Certains veulent le renier, parce que admettre que l'on peut disparaître aussi rapidement que l'arrivée d'un tremblement de terre, se serait rappelé la condition mortelle à ceux qui se croit immortelle tel des dieux..

Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre.

Nous avons des racines avec la terre que nous sommes entrain de perdre, c'est de ce point de vue que je parles de Mère et puis l'histoire ne dit-elle pas que l'homme a été crée avec de l'argile... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum