La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 le Jeu 21 Nov - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Revenir en haut Aller en bas

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Melon et bottes de cuir le Ven 22 Nov - 14:03

@MajinVegeta777 a écrit:maintenant je commence à goûter mon os tranquillement

Qu'entends-tu par-là ?

Melon et bottes de cuir
Eris

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 le Ven 22 Nov - 14:36

@Melon et bottes de cuir a écrit:
@MajinVegeta777 a écrit:maintenant je commence à goûter mon os tranquillement

Qu'entends-tu par-là ?

Il semblerait que mon existence actuelle ne soit qu'une sombre histoire de vengeance spirituelle, de loi du talion.
A la base je ne suis pas si belliqueux que ça, je me contente de contre-attaquer à la même violence.
Il faut bien qu'il y ait un vainqueur à la fin, sinon c'est que le match joue encore.
Mes adversaires sont déjà morts donc je peux maintenant profiter de ma victoire.
Un jour ce sera mon tour, ainsi va la vie et la mort.

Ps : les termes que j'emploie concernent la transmutation d'énergies, c'est juste que j'aime bien voir ça de façon romanesque
Après si des humains avaient servis ces forces ce n'est pas mon problème, à chacun son karma et ses responsabilités

Dernière édition par MajinVegeta777 le Sam 23 Nov - 7:53, édité 1 fois

MajinVegeta777
Prométhée

Message par Totem le Ven 22 Nov - 14:39

@MajinVegeta777 a écrit:

Il semblerait que mon existence actuelle ne soit qu'une sombre histoire de vengeance spirituelle, de loi du talion.
A la base je ne suis pas si belliqueux que ça, je me contente de contre-attaquer à la même violence.
.

Mais contre attaquer à la même violence fait perdurer le problème...et c'est ce qui est recherché pour maintenir les êtres en enfer.... Wink
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Cogitop le Ven 22 Nov - 14:45

C’est bizarre MV777 mais je ne perçois pas chez toi la résonance des ascensionnés éveillés.

scratch

Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par eole le Ven 22 Nov - 15:04

.
@MajinVegeta777 a écrit:Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

J'avoue avoir du mal avec le principe d'une marchandisation de la spiritualité qui exploite judicieusement la technologie pour réaliser ses affaires.

Les grandes hiérarchies de Lumière qui régentent cet univers et donc, la planète dont nous faisons partie, n'accordent aucune exclusivité particulière, mais leur extrême bienveillance et soutien à tout impétrant désireux d'avancer sur le chemin d'éveil de la conscience et de la connaissance au sens large du terme.

Certaines personnes naissent avec des attributs particuliers qui leurs permettent des connexions avec d'autres plans d'existence, de celui de l'astral comprenant lui-même plusieurs strates, à celui des plans supérieurs (au sens vibratoire) de Lumière et de conscience, et d'après mon expérience, c'est bien moins répandu.

Cette connexion demande à être entretenue régulièrement, pour rester en adéquation avec les dimensions où elle se connecte. Cela signifie que l'individu concerné doit se maintenir dans un état de conscience élevé afin de ne pas polluer, dénaturer ou obstruer "le corridor" par lequel se transmet l'information et l'énergie qui l'accompagne tel un binôme vibratoire et énergétique.

Cette capacité peut aussi se développer en fonction de l'ouverture de conscience de chacun..........ce qui sous-entend que nous avons tous accès à ces possibilités....

Cet Ulrik possède sans doute des capacités, mais je n'ai pu lire jusqu'au bout le long message posté ci-dessus car j'y ressens trop de jugement, et de culpabilisation.

Les rayons sacrés auxquels sont associés un maître ascensionné, correspondent à une modélisation spirituelle qui fut valable à une période donnée.

Ils sont au nombre de 12 et trouvent également une correspondance avec nos 12 chakras, 7 à l'intérieur du corps, et 5 à l'extérieur, ceux-ci correspondant à nos extensions multidimensionnelles et non physiques.

Ils existe ainsi plusieurs modélisations cosmologiques de l'humain-divin, tels l'arbre des Séphirot, la fleur de vie, Yggdrasil chez les nordiques, etc...

Chacune de ces représentations ne diffuse qu'une partie de la Vérité car sa totalité est hors de portée de la conscience humaine si élevée soit elle, mais des ouvertures se sont déclenchées depuis 2012, et des vagues nouvelles d'énergies-informations inondent notre planète, et impactent l'humanité.
Nous nous trouvons donc actuellement immergé dans un changement permanent, irrémédiable et qui nous soulève et emporte tel un ouragan vibratoire.

sunny

eole
Amalthée

Chat

Message par MajinVegeta777 le Ven 22 Nov - 17:59

Je suis d'accord avec beaucoup d'éléments que tu cites eole. Cependant il n'y jamais eu d'ascension collective (des changements collectifs dans les énergies certes). Il faut ascensionner soi même pour le comprendre.

Vous idealisez trop. Un rayon 7 se contente d'être c'est tout, avec mes défauts et ma qualités. Et si j'ai la rage parfois c'est que j'ai mes raisons. Les instincts ne sont ni bons ni mauvais.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par MajinVegeta777 le Ven 22 Nov - 22:40

Mon rêve maintenant c'est d'aider à redonner à l'homme sa force et volonté primordiale.

Ce monde m'atriste, je trouve l'homme décadent, endormi dans son auto satisfaction, ayant perdu toute noble ambition. Je connais l'être humain en profondeur en étant allé explorer mon propre univers intérieur. Notre potentiel est infini, c'est un réel gâchis ce que je vois autour de moi, partout.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Cogitop le Sam 23 Nov - 2:47

Au fond de lui, l’homme a toujours la force de sa vérité primordiale.
Mais il se laisse aller à un mode de fonctionnement compulsif qui la lui voile.
A lui de s’en rendre compte.
A lui de retrouver sa source...

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 2 2266821770
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par MajinVegeta777 le Sam 23 Nov - 6:12

Qu'il s'en rende compte avant que ce soit trop tard. Il va y avoir progressivement une phase de regain d'énergie sur le plan éthérico astral (haut instinctif/bas astral, nombril, qui correspond au haut vibratoire/bas subatomique, base du crâne). Donc une période très funky genre seventies (très violente aussi). C'est l'opportunité à saisir pour changer les choses, faire un monde plus juste et respectueux de la vie. Dépasser aussi toutes les peurs et rigidités du mental, dogmes, fanatismes, etc. Le rayon 7 va encadrer tout ça, transmuter les forces en permanence pour pas que ça parte en hécatombe. Qui vivra verra.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Cogitop le Sam 23 Nov - 8:34

Oui, c’est entrain de se faire, dans la continuité du Tout.

I love you
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par MajinVegeta777 le Sam 23 Nov - 8:43

J'ai compris un truc en lisant vos réponses c'est que vous voyez les choses selon l'ancien paradigme d'évolution qui a duré très longtemps, qui consistait à créer des êtres exemplaires, purs on va dire, pour servir d'exemple aux autres et donner un idéal à atteindre. Avant c'était les saints chrétiens puis les saints bouddhistes quand le christianisme est mort.
En réalité dans le nouveau paradigme ça n'a rien à voir c'est du combat d'ego inférieur et du sport pour purifier son éther. On va transmuter la matière au coeur des bas fonds, c'est l'évolution par en bas, l'évolution naturelle. Les arbres n'ont jamais poussés par le haut.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Mélanie le Sam 23 Nov - 9:46

@MajinVegeta777 a écrit:

Il faut bien qu'il y ait un vainqueur à la fin, sinon c'est que le match joue encore.
Mes adversaires sont déjà morts donc je peux maintenant profiter de ma victoire.
Un jour ce sera mon tour, ainsi va la vie et la mort.

Ps : les termes que j'emploie concernent la transmutation d'énergies, c'est juste que j'aime bien voir ça de façon romanesque
Après si des humains avaient servis ces forces ce n'est pas mon problème, à chacun son karma et ses responsabilités

Tes adversaires sont déjà morts, tu parles de contre attaque, d'accord quand on est attaqué on ne va pas tendre l'autre joue bêtement, mais il y a un juste milieu entre se défendre et rentrer dans le jeu de haine de l'adversaire.

Se présumer avoir le droit de vie ou de mort sur ses semblables, c'est se prendre pour dieu, si tu n'es pas l'auteur de la création, de quel droit te présumes tu légitimes d'agir ainsi?
Mélanie
Mélanie
Miranda

Serpent

Message par ness le Sam 23 Nov - 10:00

@MajinVegeta777 a écrit:Mon rêve maintenant c'est d'aider à redonner à l'homme sa force et volonté primordiale.

Ce monde m'atriste, je trouve l'homme décadent, endormi dans son auto satisfaction, ayant perdu toute noble ambition. Je connais l'être humain en profondeur en étant allé explorer mon propre univers intérieur. Notre potentiel est infini, c'est un réel gâchis ce que je vois autour de moi, partout.

salut a toi @Majin, je trouve cette mission trés interessante.. peut etre que les hommes se relèvent lorsque l'eveil les atteint, et tout comme toi, je ne pense pas qu'un eveil planétaire puisse etre possible, du moins pour le moment, mais il y a certains endroits de la planete ou cet eveil a été réel..
celui des seventies, oui , surtout 68, et aussi en Inde, ou cette vague de Kundalini , mais qui a fait aussi beaucoup de dégats, si on compte tous ceux qui ne sont pas revenus de cette experience..(drogues )

récement , je pense, et depuis 2012, c'est le moyen Orient, qui a été touché par des vagues d'eveil successives, avec les peuples arabes qui se sont révoltés et relevés, et cela malgré tous les morts, fait par la police et l'armée.. je pense bien sur aux printemps arabes, a la place Tarrir en Egypte, ou malheureusement des gens se sont fait tuer.

par contre , j'ai lu un peu le blog, de Ulrik, mais, pour moi, c'est beaucoup trop cher payé a la séance! ben ouais!!
et puis, j'ai vu qu'il met en garde contre des eventuels charlatans dans sa page d’accueil, donc,je me demande un peu pourquoi il fait cela?
je sais qu'il y a beaucoup de charlatan dans le monde spirituel, et qu'on nous promet monts et merveilles, alors.. qui nous dit que Ulrik n'en fait pas partie?
c'est toi Ulrik? Question
Wink
ness
ness
Dioné

Dragon

Message par mikael le Sam 23 Nov - 10:41

salut...Celui qui se targue d'être quelqu'un ,n'y est sûrement pas ..on EST ..point !!! et se conférer la "mission" d'enseignement ,n'est plus d'actualité .. l'enseignement est devenu INDIVIDUEL ...pourquoi "suivre" d'autres GURUS ??? surtout s'ils se définissent comme tel..quel ORGUEIL !!!
mikael
mikael
Mimas

Chat

Message par Cogitop le Sam 23 Nov - 12:22

@MajinVegeta777 a écrit:J'ai compris un truc en lisant vos réponses c'est que vous voyez les choses selon l'ancien paradigme d'évolution qui a duré très longtemps, qui consistait à créer des êtres exemplaires, purs on va dire, pour servir d'exemple aux autres et donner un idéal à atteindre. Avant c'était les saints chrétiens puis les saints bouddhistes quand le christianisme est mort.
En réalité dans le nouveau paradigme ça n'a rien à voir c'est du combat d'ego inférieur et du sport pour purifier son éther. On va transmuter la matière au coeur des bas fonds, c'est l'évolution par en bas, l'évolution naturelle. Les arbres n'ont jamais poussés par le haut.

On peut se couper de ses racines de toujours.
Et quitter le monde terrestre et tellurique pour partir dans l’infini.
Alors pourquoi protéger la planète alors qu’on n’en a plus besoin ?

Shocked
Cogitop
Cogitop
Dioné

Chien

Message par Professeur X le Sam 23 Nov - 13:26

Hum , ce texte d'Ulrik ci-dessus est déplorable de banalité spirituelle , un brouet sans gout , sans idées nouvelles , dépourvu d'intérêt ,  il y a toujours chez les gourous le même éternel discours , ça en devient comique , " l'humanité est à sa perte c'est urgent il faut la sauver , je suis venu des étoiles pour la sauver avec vous , vous allez m'aider à sauver cette humanité , et vous serez des êtres de lumière ascensionnés qui sauveront l'humanité avec moi " , mais faudra payer un peu de votre poche quand même .

Çà produit pléthore d'individus qui ont payés leurs stages à 65 euros l'ascension chez ce dit gourou qui sont convaincus qu'ils sont important pour le cosmos et qui ont la tache de relayer son message , qu'ils sont en train de sauver l'humanité , j'ai tellement lu ce genre de truc dans ma vie que je me dis que les gens dorment toujours et y en en à encore d'autres qui rajoutent continuellement dans leur sommeil des couches à ce sommeil , mais ce n'est qu'un avis subjectif et personnel de la part d'un être pas plus éveiller que tout le monde mais avec plus d'expérience de ce sommeil dans lequel nous sommes , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Fol le Fou le Sam 23 Nov - 13:46

Oui, c'est cher..! Surtout qu'ils n'ont pas le petit casque en fil de fer pour communiquer avec l'astral... Comme le proposait la dernière secte, ici.

Folichon

Fol le Fou
Fol le Fou
Dioné

Chien

Message par Melon et bottes de cuir le Sam 23 Nov - 13:48

J'ai visionné la vidéo durant vingt minutes, puis je suis passé à Bach.
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Eris

Rat

Message par Melon et bottes de cuir le Sam 23 Nov - 13:50

@MajinVegeta777 a écrit:J'ai compris un truc en lisant vos réponses c'est que vous voyez les choses selon l'ancien paradigme d'évolution qui a duré très longtemps, qui consistait à créer des êtres exemplaires, purs on va dire, pour servir d'exemple aux autres et donner un idéal à atteindre. Avant c'était les saints chrétiens puis les saints bouddhistes quand le christianisme est mort.

C'est pourquoi il est essentiel d'épouser la densité de l'existence contrairement à ce que propose ton maître.
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Eris

Rat

Message par Mélanie le Sam 23 Nov - 13:57

J'ai regardé quelques vidéos de ce Ulrik par curiosité, j'ai vu qu'il a une chaîne Youtube:
Son discours est assez classique comme le dit Profx, il reprend les mêmes principes que n'importe quel autre personne ayant des connaissances sur l'ésotérisme, et l'analyse du monde moderne.

En plus il parle de l'humanité actuelle comme étant restée au stade enfantin.
C'est vrai que certaines personnes se comportent de la sorte, mais en allant au milieu des guerres en Irak par exemple, je pense pas qu'il oserait les nommer de la sorte en face...

Puis sa proposition pour arranger la situation: former les gens pour qu'ils deviennent initiés à leur tour, et ainsi tout rentrerait dans l'ordre, puisque l'humanité aurait atteint le stade adulte..

Je le trouve assez à côté de la plaque, enfin c'est mon avis personnel, mais je pense pas que le but de l'existence humaine soit de basculer sur le chemin de l'initiation, c'est un chemin qui est fait par un petit nombre de personnes qui ont les capacités et les facultés de le faire, et non quelque chose qui s'achète en payant 65euros.

Même si ces intentions sont louables, je le trouve trop sûr de lui, à penser avoir La solution.
Je ne sais pas pourquoi son discours me fait un peu penser à la Franc-maçonnerie. Rolling Eyes
Mélanie
Mélanie
Miranda

Serpent

Message par MajinVegeta777 le Sam 23 Nov - 15:04

Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones
C'est marrant comme y'en a qui se prennent au sérieux, faut péter un coup
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre

Message par Totem le Sam 23 Nov - 15:14

@Cogitop a écrit:
On peut se couper de ses racines de toujours.
Et quitter le monde terrestre et tellurique pour partir dans l’infini.
Alors pourquoi protéger la planète alors qu’on n’en a plus besoin ?

Tu est bien sûr de ce que tu avances ici.??
Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Melon et bottes de cuir le Sam 23 Nov - 15:16

A la hiérarchie planétaire,

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Extrait de l'évangile de Matthieu
Melon et bottes de cuir
Melon et bottes de cuir
Eris

Rat

Message par Professeur X le Sam 23 Nov - 15:17

@MajinVegeta777 a écrit:Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones

Hum , bin jusque là , à te lire , c'est un peu toi qui se prend au sérieux il me semble , love .
Professeur X
Professeur X
Titan

Chien

Message par Totem le Sam 23 Nov - 15:21

@MajinVegeta777 a écrit:Apparemment j'ai fait bouger 2 ou 3 neurones

Je plussoies ce qui a été dit plus haut, en 10 ans de temps de parcours spirituel j'ai pu lire ce genre de textes moults fois, et voir qu'une bonne partie étaient repris des textes ésotériques mais arrangé à une autre sauce.... Donc tout n'est pas faux et tout n'est pas juste mais il faut être en mesure de trier le bon grain de l'ivraie, (une mère n'y retrouverait pas ses petits) et ce n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir déjà une connaissance des textes ésotériques à la source pour y arriver.
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Mélanie le Sam 23 Nov - 15:32

@Totem a écrit:

Perso je dirais le contraire tant qu'il y aura des hommes dessus n'ayant pas retrouvé leur racines et je pense même que la planète changerait du tout au tout elle même si tous les êtres qui l'habitent s'élevaient, elle se spiritualiserait en même temps qu'eux. La planète terre est un être vivant portants des êtres vivants dont elle est la mère..

Je suis d'accord, c'est grâce à la terre que l'on peut se nourrir, boire, avoir des meubles, etc..
L'être humain fait parti de cet écosystème, vouloir le renier, ce serait comme se transformer en E.T.

Certains veulent le renier, parce que admettre que l'on peut disparaître aussi rapidement que l'arrivée d'un tremblement de terre, se serait rappelé la condition mortelle à ceux qui se croit immortelle tel des dieux..

Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre.
Mélanie
Mélanie
Miranda

Serpent

Message par Totem le Sam 23 Nov - 15:54

@Mélanie a écrit:
@Totem a écrit:

Je suis d'accord, c'est grâce à la terre que l'on peut se nourrir, boire, avoir des meubles, etc..
L'être humain fait parti de cet écosystème, vouloir le renier, ce serait comme se transformer en E.T.

Certains veulent le renier, parce que admettre que l'on peut disparaître aussi rapidement que l'arrivée d'un tremblement de terre, se serait rappelé la condition mortelle à ceux qui se croit immortelle tel des dieux..

Après dire que la terre a un rôle de mère, à moitié, parce que l'on est née dans le ventre d'une femme et non de la terre.

Nous avons des racines avec la terre que nous sommes entrain de perdre, c'est de ce point de vue que je parles de Mère et puis l'histoire ne dit-elle pas que l'homme a été crée avec de l'argile... Wink
Totem
Totem
Uranus

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant