Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 21 Nov 2019 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bon je ne veux pas faire de prosélytisme et de fanatisme, ce n'est pas mon truc, mais je vais juste parler de ma spiritualité dont je suis fier et heureux de représenter.
Depuis début 2017 je fais partie d'une confrérie spirituelle qui s'appelle la Hiérarchie planétaire et cosmique.
Elle est composée des maîtres ascensionnés, des esprits dématérialisés, des êtres de lumière, garants de l'intégrité des vibrations de la source divine, à travers les 7 rayons sacrés, et de tous ceux qui suivent la voie de l'ascension (qui est uniquement individuelle), cela va des personnes sur le sentier de probation, aux disciples, aux initiés de divers niveaux et maîtres (Chohan).
Nous sommes tous reliés spirituellement et guidé par la lumière et ses rayons.

C'est une voie qui nécessite beaucoup de travail sur soi et d'abnégation.
Le disciple doit apprendre à connaitre et maîtriser sa personnalité humaine sous ses 3 aspects : instinctif (corps physico-éthérique), astral (corps émotionnel), et mental (corps mental, le traducteur de l'âme). Maîtriser dans le sens devenir maître, connaître parfaitement l'être humain et ses travers, son fonctionnement, par l'expérience directe dans la vie quotidienne.
Le disciple est spirituellement testé dans ses derniers retranchements à travers des expériences extérieures ou intérieures, afin de passer ses "initiations". Il doit faire preuve d'une grande volonté et d'une grande patience.

Le but de cette maîtrise est de pouvoir incarner au mieux le rayon auquel notre esprit est affilié et en faire profiter tous les êtres, d'agir sur les plans les plus subtils, de faire descendre l'énergie de la source à travers son corps, de faire descendre le royaume divin dans les mondes inférieurs et la matière, dans notre monde physique en incarnation dans le corps physique.

La disciple Alice Bailey a transmis l'enseignement de la Hiérarchie par sa relation avec le maître ascensionné Djwal Khul ("le tibétain").

Actuellement c'est Ulrik (site web Ulrik soins spirituels) qui est le seul instructeur de la Hiérarchie sur notre planète, depuis 16 ans.
En 2017 j'ai fait mes purifications et montées vibratoires avec lui (11 séances espacées sur environ 9 mois, le rythme est adapté à la personne). Ca se fait avec skype et coûte 65€ la séance.

Pour ceux que ça intéresse je conseille une vidéo qu'il a mis sur youtube en décembre 2018 et qui s'appelle "L'Avatar de synthèse".
La vidéo contient des vibrations précises elle est donc un soin en elle-même.

A savoir, Ulrik est un instructeur, il n'est pas là pour être sympathique ou charmant, mais pour former des disciples et donner des instructions à ceux qui sont réellement déterminés à servir le plan divin, qui finissent par aboutir à sa rencontre par loi de vibration.

Voilà. Normalement ce que je viens d'écrire va éveiller certains de vos défauts de structures et créer une réaction (en général négative, lol, "c'est un charlatan ! il ne reflète pas du tout l'amour ! il faut le payer en + ! je n'ai pas besoin d'être instruit la sagesse est en moi !" et ainsi de suite).
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas


spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Totem Mar 26 Nov 2019 - 23:51

mikael a écrit:salut..le probleme avec Majinvegeta777 (sacre pseudo ,fallait le trouver.; I love you ) est qu'il dit des choses justes ,mais brut de décoffrage et surtout sans qu'il y est de vrais demandes..;;donc pas compris ,ou au premier degré ,ce qui n'arrange pas les choses..;Suite a une "prise de conscience (un genre de super voltage) on essaye de le faire partager (a sa manière) et on se PLANTE!!!!!! "on" devrait la "développer" en soit ,dans le silence , car "elle" n'est QUE pour soit...la plus part de ce qu'il dit son vrais ...mais le silence est d'or....

Je plussoies. Wink

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Fol le Fou Mer 27 Nov 2019 - 0:53

Travailler sur l'égo... Comment travailler sur quelque chose qui n'existe pas.

A moins que mes années de médecine ne m'aient fourvoyer par un jour ou j'aurais loupé un cours... Je ne vois pas ou il se situe dans le corps.


Folichon

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 27 Nov 2019 - 7:21

j'aime faire ce qui me passe par la tête sans but précis, avec juste ma logique interne qui change d'une minute à l'autre
c'est le principe même de ma liberté
il n'y a pas de vrai ou de faux, de réussite ou d'erreur
l'ego n'existe pas plus que l'humain ou un monde physique
tout ce que je vois c'est une sorte de rêve interactif auto-généré collectivement

la seule chose de solide dans tout ça est Monsieur Jésus-Christ, le king

MajinVegeta777
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Mer 27 Nov 2019 - 8:55

« Soyez remplis de joie et de jubilation, car dès que je me mis en chemin vers le monde, je pris avec moi douze forces du commencement, comme je vous l'ai dit au début, forces que je reçus et pris des Douze Sauveurs du Trésor de la Lumière, suivant l'ordre du Premier Mystère.
Je les ai introduites dans le sein de vos mères dès que je vins dans le monde et ce sont ces forces qui se trouvent en vous maintenant.  Car ces forces vous ont été conférées de préférence au monde entier, parce que vous êtes ceux qui doivent sauver le monde entier, et que vous serez en mesure de supporter les menaces des archontes du monde, les souffrances du monde et ses dangers, et toutes les persécutions que les archontes d'en Haut vous infligeront. »


Pistis Sophia - § 3 et 4
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Mer 27 Nov 2019 - 21:40

Professeur X a écrit:Hum , de quelle espèce fais tu partie alors , pouvoir croire qu'on à des pouvoirs c'est en soi une sorte de pouvoir , love .

l'enseignement bouddhique est très bien je trouve pour expliquer les types d'existences, les types de pouvoirs et leur cadre d'utilisation (c'est pas le cirque non plus, et à part quand un grand prophète vient sur Terre, rien n'est visible physiquement ou spectaculaire, on peut parler de capacités sensorielles et de travail sur le subtil)

après il y en a qui aiment mettre tous les humains dans le même panier, pourquoi pas puisqu'on est dans une époque où tout est basé sur une vision matérielle, scientifique, biologique

on a qu'à mettre au premier plan le monde physique où ok, on fait tous partie de la même espèce
et au deuxième plan le monde spirituel ou énergétique où on peut voir toutes sortes d'espèces avec des structures et des rôles différents, parfois même de façon inconsciente, on peut très bien changer avec le temps et les besoins

y'en a qui disent l'évolution c'est comme un jeu de l'oie donc même les premiers seront les derniers on fait un tour et on recommence, on peut aussi changer de sens involuer, évoluer, monter, descendre, aller vers le ciel, aller sous la terre, fusionner dans tous les sens, lol
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par eole Jeu 28 Nov 2019 - 21:22

.
MajinVegeta777 a écrit:y'en a qui disent l'évolution c'est comme un jeu de l'oie donc même les premiers seront les derniers on fait un tour et on recommence, on peut aussi changer de sens involuer, évoluer, monter, descendre, aller vers le ciel, aller sous la terre, fusionner dans tous les sens, lol

A mon humble avis, l'évolution ressemble plutôt à une spirale ascendante dont le lointain sommet reste invisible.

Je reprends une citation donnée sur un autre fil de discussion qui dit:

"Le seul problème que vous ayez est de vouloir autre chose à la place de ce qui est déjà là."

C'est une affirmation qui en vaut une autre:

"Le principal défi est de devenir autre chose que ce que nous croyons être".


sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 5 Déc 2019 - 7:50

Alice Bailey avait donné ce diagramme de la hiérarchie planétaire en 1922
C'est le réseau qui permet de distribuer la lumière pour travailler la race humaine
C'est le Maître Saint-Germain qui est en charge du Rayon 7 maintenant (avant c'était le Maître Rakoczi)

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Hizora10
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 5 Déc 2019 - 7:56

La constitution occulte de l'homme (Alice Bailey)
L'homme peut accéder à 49 plans dimensionnels et en maîtriser la matière (la 50e dimension est le "jardin secret" de Dieu)

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Consti10
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Jeu 5 Déc 2019 - 8:14


Il y en a qui insistent pour prendre l’escalier pour gravir les différents plans.

Il y en a qui préfèrent l’ascenseur.

bounce
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 5 Déc 2019 - 8:56

Initiation expliquée par Ulrik :

Les initiations ne sont pas linéaires. Ce ne sont pas comme les études où on va valider les modules les uns après les autres et qu'une fois qu'on aura validé les volumes, on ira l'initiation. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Ce sont des tests sur différentes choses qui montrent s'il y a une réaction automatique du corps ou s'il y a la suprématie de l'âme qui gère le corps dans l'instant. Sur différents évènements. Et quand il y a la synthèse de tout ça, il y a une sorte de libération qui montre que l'être a dépassé des peurs fondamentales de ce corps en particulier. 
Question : Ce sont donc des évènements de tous les jours ?
Ulrik : oui, ça n'a rien à voir avec l'énergie. Ca ne se mesure pas à une énergie. Aucune énergie ou entité ne nous agresse. Ce sont des mises en situation. C'est votre propre esprit qui vous met en situation. 
Question : Est-ce qu'on est attaqué par les entités du bas astral ?
Ulrik : Pas du tout. Ce sont des croyances. On doit être dans le calme et la tranquillité. C'est une épreuve, comme une équation mathématique à résoudre et elle se présentera autant de fois que nécessaire et on a autant de temps qu'il faut pour résoudre le problème.


// Les 5 initiations à préparer (vidéo « Le plan divin pour la Terre » 2016)

Introduction – La fraternité avait mis au point un enseignement, des soins et des montées vibratoires qui vous permettent d’accéder à la porte des initiations. Car sur une planète comme la nôtre, il y a 5 initiations à préparer.

Initiation 1 – La 1ere initiation est la maîtrise totale des pulsions, je ne parle pas de dominer mais de maîtriser. Je prends un exemple : vous avez un être qui a été élevé dans la tradition catholique et son mental est complètement phagocyté par cette tradition, il est donc dans une discipline de fer, donc il a dominé sa sexualité, donc son instinct, il ne fait l’amour que pour créer des enfants, et rien d’autre. Est-ce qu’il a passé la 1ere initiation ? Absolument pas. Son mental domine les autres corps. Il ne fait que frustrer son corps instinctif et le dominer. Tôt ou tard, si jamais il faisait une ascension spirituelle, s’il augmentait son taux vibratoire, son corps instinctif serait pris de débordement excessifs. Je vous laisse entrevoir. Ce qui serait la preuve de sa non-maitrise. La maitrise des pulsions ce n’est pas ça. Maîtriser ses pulsions c’est savoir reconnaître un instinct, et le vivre de manière juste, équilibrée et de manière harmonieuse. Maîtriser ce n’est pas réfréner, enfouir, ou détruire, c’est vivre de manière divine. La sexualité comme tout autre instinct est sacrée, mais elle doit être vécue d’une certaine manière. La maitrise de la 1ere initiation concerne tous les appétits de tout ordre, toutes les peurs et toutes les angoisses de tout ordre aussi, mort, maladie, ainsi de suite.

Initiation 2 – La 2e initiation concerne le monde des émotions. La maitrise totale des émotions doit être la maitrise totale du corps astral. Le maitre Djwal Khul a considéré que la plus belle parabole pour le corps astral est de dire que c’est un océan infini de désirs qui est prêt à refléter n’importe quel désir qui passerait à sa portée, n’importe quel objet capable d’être désiré. En fait le corps astral est quelque chose qui est happé constamment par les appétits et les désirs, et par les désirs de vivre et de connaître. Vous devez atteindre la maîtrise en rendant ce lac aussi lisse qu’une pièce de glace, comme un miroir qui reflèterait les désirs et ne serait sujet à aucun désir.

Initiation 3 – La 3e initiation est la maîtrise du mental. C’est la maîtrise de la capacité de connaitre et de comprendre, de traduire fidèlement les paroles de l’âme. Je vous rappelle que votre mental est placé juste à côté de votre âme. Il doit donc créer petit à petit une capacité à créer l’intuition parfaite. C’est l’âme qui doit s’exprimer à travers le mental et non le mental qui doit prendre le pouvoir. Si vous regardez bien autour de vous, le mental de l’homme a pris le pouvoir. La race humaine s’est érigée en maitre sur cette planète alors qu’elle ne l’est pas. Elle a contrôlé la nature, imposé sa loi, imposé ses vues, imposé sa science, bien sûr, science du mental, elle a rationnalisé le tout, et elle a crue qu’elle pouvait s’ériger en Dieu. C’est la suprême crise de l’égo du mental inférieur. La maitrise du mental doit être la maitrise totale de la capacité de comprendre le divin, et la seule manière de comprendre le divin, c’est de faire l’abstraction totale, et la relativisation totale, de tout concept, de toute croyance. Le mental qui est maitrisé est donc un mental qui accepte de détruire ses croyances au fur et à mesure qu’il les aborde. Il accepte de comprendre que l’escalier de la vérité éternelle est composé de milliards de marches qu’il va falloir gravir. Plus vous abordez une nouvelle marche, plus vous détruisez les anciennes. Celui ou celle qui a donc atteint la 3e initiation maitrise les 3 mondes inférieurs. Il a donc accès à l’âme et c’est son âme qui s’exprime à travers lui. C’est aussi l’initiation qui est requise pour qu’un être puisse parler avec les maitres et les comprendre. Donc je vous laisse entrevoir ce que sont les véritables canaux et ce que ne sont pas les channels d’aujourd’hui.

Initiation 4 – La 4e initiation correspond au renoncement à tout, ou symboliquement appelée « la crucifixion ». Quand l’être a compris ses mondes inférieurs, qu’il les a maîtrisés, qu’il s’intègre dans un plan supérieur, il peut aborder la question de son sacrifice pour le plan. Il renonce donc à tout, à son identité, à sa vie, à ses principes, et il se fond dans le tout, pour mieux servir la race (ici, la race humaine). Entre la 4e et la 5e initiation il peut s’écouler énormément de temps, parfois même des vies entières, car il est très difficile de briguer la 5e initiation.

Initiation 5 - La 5e initiation se brigue par la maitrise totale de la lumière, la maitrise de l’énergie, et la transmutation de la chair. Ça c’est un mot que vous n’avez pas souvent entendu. La transmutation de la chair c’est l’éthérisation de la matière. L’être transcende la matière. C’est ce que vous appelez vulgairement « l’ascension ». L’être ne fait donc plus partie de la race humaine. Il devient un maitre au sens étymologique du terme, car il a maitrisé tous les mondes et tous les véhicules. Il n’a donc plus besoin de son enveloppe physique, qu’il transfigure littéralement en pure énergie.
Il peut ordonner la matière par sa simple volonté, il peut se déplacer par la volonté, et ne plus faire partie de ce monde physique. Il est donc au titre un « Maitre cosmique ascensionné » ou un « Christ ». A partir de là, n’appartenant plus à la race humaine, il ne se manifeste plus dans le monde des humains. Il est donc de la 5e nature. Vous êtes de la 4e nature. La 1ere nature ou 1er règne est le minéral, le 2e c’est le végétal, le 3e c’est l’animal, le 4e c’est l’humain, le 5e c’est le supra humain ou le règne spirituel. Le maitre de la hiérarchie donc appartient au règne spirituel. Je vous renvoie à cette connaissance car beaucoup d’entre vous aspirez à rencontrer les maitres. Sachez que les maitres n’iront jamais vers vous, c’est vous qui irez vers eux, au prix de vos initiations. Donc ceux qui prétendent être des maitres sur cette planète sont des menteurs. Les maitres sont dématérialisés, et un maitre ne prétendra jamais être un maitre. Un maitre dira toujours qu’il est un disciple un petit peu plus avancé que vous sur le chemin de l’initiation, car il se rappelle lui-même qu’il était un disciple, il se rappelle lui-même qu’il a un long chemin à parcourir devant lui.

Conclusion - Alors évidemment quand on arpente cette organisation et cette hiérarchie, cela donne le vertige, cela décourage même nos corps. Mais qu’importe, c’est ce que vous devez dire à vos corps. Toute la difficulté réside dans la volonté, et uniquement dans la volonté, c’est la clé qui vous ouvrira toutes les portes. La maitrise de l’égo sera la clé ultime de votre libération. Et la maitrise de l’égo individuel sera la solution ultime pour l’ensemble de la race. Sans maitrise de l’égo il n’y aura pas d’évolution de la race, parce qu’il n’y aura plus de race. Soit l’humain maitrise le mental et ne détruira pas sa planète, soit il détruira sa planète. La question qui reste maintenant est de savoir s’il sera empêché de détruire ou non. Et cette question, personne ne peut y répondre au jour d’aujourd’hui. C’est pour ça que vous devez taire en vous toutes les peurs et toutes les angoisses. Personne ne peut prévoir l’avenir. La hiérarchie fait des calculs toutes les 5 secondes. Le maitre qui dirige la planète, le seigneur planétaire, lui aussi. Et tout est recalculé toute les 5 secondes. Donc ceux qui prétendent connaitre l’avenir ne connaissent rien, car tout dépend de vos individualités, de vos consciences, de votre rayonnement, de votre volonté, et de votre abnégation à servir.
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Arnaud Jeu 5 Déc 2019 - 12:53

"Ca ne se mesure pas à une énergie."

"comme une équation mathématique à résoudre"

scratch
Arnaud
Arnaud
Prométhée

Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2019

Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Jeu 5 Déc 2019 - 14:39

Oulala drunken drunken
Ça a l'air difficile et très sérieux xD

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Jeu 5 Déc 2019 - 14:39

Oulala drunken drunken
Ça a l'air difficile et très sérieux xD

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Jeu 5 Déc 2019 - 23:49

Quand j'ai commencé à recevoir les soins pour le processus d'ascension, j'avais déjà 4 ans de pratique intensive de méditation et de Reiki, ainsi que de pratique de la religion chrétienne.

J'avais donc l'habitude de travailler sur moi et la volonté de servir et c'était vraiment un point central dans ma vie, seulement j'avais l'impression d'être bloqué et limité dans ce travail. Donc cette démarche était dans la continuité, une suite logique.

Est-ce que c'est sérieux ? Oui très sérieux, il faut de la volonté et de la patience, avoir une vraie motivation et de la maturité spirituelle.
Difficile ? Tout dépend de l'individu. Je dirai que pour une personne qui fait une ascension spirituelle, la vie ne devient ni plus simple, ni plus difficile. De mon point de vue c'est comme "entrer dans une aventure". Je trouve ma propre expérience de vie fascinante et je ne cesse jamais de découvrir, un peu comme en enfance mais avec un sens des responsabilités accru.

J'ai beaucoup appris sur mon être profond.
"Connais toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux".
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Ven 6 Déc 2019 - 1:02

J'ai juste un problème avec le mot ascension. Atteindre quoi en vérité ? Le temps que je passe à écrire à parler d'ascension et déjà je commence à m'éloigner de mon but. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à échanger sur ce forum. Je veux pas tomber dans le piège de l'égo, j'espère juste que ça va mettre plus de passion et d'intérêt pour des pratiques différentes Embarassed

En tout cas, je peux te dire que Dieu ne m'a jamais fait payer quoi que ce soit. J'ai moi-même formé des disciples dans l'astral. Et alors ? cheers

Mon but aussi est d'évoluer et bien sûr d'en faire profiter aux humains. Mais c'est un but qui jaillit de mon but premier : sauver les humains peu importe ce que ça veut dire (faire des sacrifices quoi). Évoluer et ne plus choisir d'évoluer pour aider les humains tu vois Embarassed

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Ven 6 Déc 2019 - 8:04


« Et si tu étais totalement ascensionné, entièrement réalisé, ce serait comment ? »

Idea
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Invité Ven 6 Déc 2019 - 8:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Ven 6 Déc 2019 - 9:33

Il y a plusieurs réponses à cette question hihi. Tout ce que je peux dire c'est que Dieu me posait souvent cette question sous forme de test : "préfères-tu être totalement accomplie, entièrement réalisée une bonne fois pour toutes ou veux-tu sauver les humains plus que tout ?"
Quelle question piège quand même xD
Je lui réponds souvent : "laisse-moi être misérable, je veux sauver l'humanité je sais pas ce qu'est être totalement accompli mais si je dois sacrifier le cœur pour ça, je ne veux pas le faire" santa

Bien sûr, j'imagine que quelqu'un de totalement accompli n'aurait pas à faire ce choix mais j'aime bien être là où je suis. D'ailleurs, je porte des colliers/bracelets de répression d'énergie car sinon mon aura étouffe/fait peur les gens autour. Je veux même pas savoir si j'étais totalement accomplie, ou peut-être que je saurais comment faire pour la cacher qui sait spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 1343493736

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Ven 6 Déc 2019 - 11:34

Dgeymi a écrit:J'ai juste un problème avec le mot ascension. Atteindre quoi en vérité ? Le temps que je passe à écrire à parler d'ascension et déjà je commence à m'éloigner de mon but. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à échanger sur ce forum. Je veux pas tomber dans le piège de l'égo, j'espère juste que ça va mettre plus de passion et d'intérêt pour des pratiques différentes Embarassed

En tout cas, je peux te dire que Dieu ne m'a jamais fait payer quoi que ce soit. J'ai moi-même formé des disciples dans l'astral. Et alors ? cheers

Mon but aussi est d'évoluer et bien sûr d'en faire profiter aux humains. Mais c'est un but qui jaillit de mon but premier : sauver les humains peu importe ce que ça veut dire (faire des sacrifices quoi). Évoluer et ne plus choisir d'évoluer pour aider les humains tu vois Embarassed

Hum , pas facile de ne pas " tomber dans le piège de l'ego " sur un forum dédié à la " spiritualité " , surtout quand on écrit qu'on a formé des disciples dans l'astral et qu'on se refuse à " évoluer" pour sauver les êtres humains , ça peut être tellement mal interprété , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Ven 6 Déc 2019 - 12:55

Et bien relis ce que j'ai écrit, tu verras qu'il n'y a pas d'arrogance. Peut-être un peu d'audace et de provocation mais c'est tout. Je n'ai pas seulement formé des disciples, je me suis sacrifiée pour cette humanité y compris toi inclus. Après, tu peux penser que je suis folle ou complètement délirante vu mon jeune âge, mais tout ce que je vois c'est de la jalousie de ta part.

Ensuite, si tu veux être juste tu n'analyses pas que les points négatifs, c'est assez insultant et je ne t'ai jamais insulté que je sache santa
flower

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Professeur X Ven 6 Déc 2019 - 13:17

Hum , je te remercie de t'être sacrifiée pour moi , je n'en avais pas conscience avant que tu l'écrives , mais j'ai beau me relire je ne vois pas où mes remarques s'apparentent à des insultes , ni pourquoi elles seraient motivées par la jalousie , jaloux de quoi ?, je ne faisais que m’interroger sur tes propos et d'en donner mon avis comme tu le fais toi-même dans ton post , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Dgeymi Ven 6 Déc 2019 - 13:27

Je savais pertinemment qu'en postant un message sur ce sujet (l'ascension), j'aurais des remarques négatives ou méfiantes. Certaines remarques qu'on considère négatives sont peut-être les plus constructives... Tu n'as pas à en avoir conscience, tu n'as même pas à le croire. Cependant, tu pourrais peut-être me poser des questions genre pourquoi je dis ça ?

J'ai lu cette remarque comme une menace car j'avais eu une réaction un peu similaire de la part de Sod et ça m'avait un peu choqué j'avoue. Excuse-moi d'avoir réagi de façon extrême drunken
Ce que je voulais dire : refuser d'évoluer personnellement genre je veux être le mage parfait de la magie du temps -> faire évoluer les humains en ne travaillant pas sur soi et surtout, se sacrifier soi-même/son évolution pour aider les humains.
Je ne vais pas m'étendre mais je travaille beaucoup astralement et c'est épuisant Embarassed

Dgeymi
Mithra

Tigre
Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2019

Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Poésie
Humeur : Noob

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par MajinVegeta777 Sam 7 Déc 2019 - 8:17

L'humain en est seulement au stade astral de son évolution, ça ne correspond qu'au 2e plan de conscience sur 7. Donc il y a une vision astrale de l'ascension spirituelle basée sur la purification et le développement de la conscience émotionnelle.

Une vraie ascension spirituelle ce n'est pas seulement ça. C'est faire descendre son esprit dans le corps physique, c'est le principe du yoga, l'union du corps et de l'esprit. C'est un processus qui nécessite d'être cadré car il peut y avoir énormément de pièges, de danger et de difficultés.

Avoir une vibration physique stable, puissante et équilibrée, développer la conscience corporelle, est beaucoup plus utile et même agréable que le plan astral. L'attachement aux émotions agréables peut engendrer de graves conséquences et maintient l'être dans une illusion, un "rêve".

Actuellement les humains sont complètement à côté de la plaque par rapport à leur rôle dans l'univers, c'est une situation catastrophique...
MajinVegeta777
MajinVegeta777
Prométhée

Tigre
Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2019

Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Sam 7 Déc 2019 - 8:37

MajinVegeta777 a écrit:J'ai beaucoup appris sur mon être profond.
"Connais toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux".

Je pense aussi que le Delphisme - qui peut se résumer a cette formule gravée sur le temple d'Apollon a Delphes, et qui exprime clairement le lien entre deux connaissances qui vont ensemble - a un bel avenir devant lui.

Par exemple L'enseignement de Ramana Maharshi commence précisément par cette réponse qu'il fait et que je cite de mémoire :

"Quand vous aurez le regard de la Connaissance (Jnana), vous verrez que le monde est Brahman"

Entretiens 1
15 Mai 1935


Quant aux moyens d'arriver a ce résultat ils sont bien sur nombreux, variés etc...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cogitop Sam 7 Déc 2019 - 8:39


@L'attachement aux émotions agréables peut engendrer de graves conséquences et maintient l'être dans une illusion, un "rêve".

On peut percevoir la pleine conscience comme le plus haut niveau émotionnel agréable, où l’on est dans un niveau de calme et de sérénité qui permet de voir et de comprendre.

Sorti de son aveuglement pour mieux voir le comment de cet aveuglement qui nous empêche de voir l’univers de par lui.

Cet aveuglement fait partie de l’univers car il permet d'évoluer.

De prendre conscience, si on est vraiment ascensionné...

Ou non.

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Cornalin Sam 7 Déc 2019 - 9:02

Cornalin il fait des 7 à 1…

Toujours la même maudite semaine qui recommence mautadit Razz

Je blague Smile
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Sod Sam 7 Déc 2019 - 9:12

Cogitop a écrit:De prendre conscience, si on est vraiment ascensionné... Ou non.

I love you

Sauf si je n'ai pas compris le sujet du topic, pour moi les choses ne se passent en terme de "oui ou non vraiment ascensionné ou pas". Si je peux me permettre de croiser ce concept moderne d'ascension avec certaines de mes lectures sans risquer le HS : dans toutes les cartographies du monde surnaturel, du moins celle que j'ai croisé, il y a des Sphères, des Palais, des Eons, des Séphiroth ou bien des YOM dans la thora, qui sont des Noms de la Lumière.
Alors plutôt que "oui ou non / vraiment ou pas", il s'agirait donc de savoir OU est-ce qu'on est, dans lequel de ces états de conscience, car a chacune de ces stations correspond une ou des épreuves et le travail qui va avec.

Cornalin a écrit:Je blague Smile

Oui mais Maj ne te connais peut être pas encore ( Razz + Razz = Razz )
Voyons voir s'il trébuche sur ta  :censored:
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par ratDchamp Sam 7 Déc 2019 - 9:58

Pfff vous prenez pas la tête, car il existe un univers de notre multivers où on est déjà tous ascentionnés, bonne nouvelle non ?
ici bas on n'est qu'un des avatars de nous même venu expérimentant souffrance et plaisirs, ..ou cherchant une compréhension..

Mais pour appréhender cela il faudrait arriver à se connecté à la totalité de nous même, à la source de nous même, non pas à LA source mais à NOTRE source.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

spirituelle - La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle - Page 5 Empty Re: La Hiérarchie planétaire et cosmique, l'ascension spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum