Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sorties hors du corps: points de vue divergents

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Cornalin Sam 9 Fév 2019 - 8:02

Rappel du premier message :

Moi c’est l’expression « sortie du corps » qui me fait rigoler.

Depuis le temps que les scientifiques nous martèlent à tort que nous sommes prisonniers dans un corps en dualité d’avec l’extérieur. L’expression d’une « sortie du corps » est la continuité de cette méprise à mon avis et une mauvaise compréhension donc…




Edit. Modération.:
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas


Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ness Lun 4 Mar 2019 - 10:10

sur la forme, les sorties hors du corps peuvent se ressembler bien sur, mais sur le fond, c'est tout a fait personnel, ce qu'on peut vivre ou expérimenter, même si parfois certains récits peuvent se regrouper, on s'apperçoit que nous avons un bagage de départ, chacun trés différent.

ness
Jupiter

Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 11:11

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:
Totem a écrit:
Cogitop a écrit:


J’ai vécu  mille et une expériences hors du commun ne respectant pas les lois statistiques et de probabilité « ordinaires »

Mais lorsque je vois le nombre de personnes à qui sont arrivées « des choses » et qui n’osaient pas en parler, je me dis que les temps sont peut être venus...

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 2266821770


Eh bien je ne sais pas si les temps sont venus mais je sais personnellement et cela depuis 10 ans qu'on peut parler que de certaines expériences qui pourraient à la rigueur être saisies et comprises mais que pour d'autres on ne peut pas, déjà que le peu que l'on raconte ne passe pas toujours bien, je pense que le reste ne passerait pas du  tout.... No

si les points  de vue divergent ,c 'est que personne ne vit la même chose tout simplement..

Les points de vue ne divergent pas tant que cela pour ceux qui ont vécu l'expérience de SHC et qui en parlent ici.
Seuls les points de vue divergents sont de ceux qui n'en ont pas vécu....et ça peut se comprendre...
Mon commentaire était juste une réponse à Cogitop qui pense que le temps est venu de parler de certaines choses. Wink

Hum , c'est normal tu pars du point de vue que tu as fait l'expérience de "sortir de ton corps " , tout comme ceux qui interprètent cette expérience de cette façon , j'ai moi même fait cette expérience d'avoir l'impression de sortir de mon corps et de me balader , j'allais même dans le centre du soleil retrouver des "amis" , certes ceux qui réfutent cette idée ne disent pas qu'ils " sortent de leur corps " donc il n'en on pas fait l'expérience , on ne peut pas partir du point de vue qu'il faut "sortir de son corps" pour en comprendre l'expérience puisque de prime abord cela n'est qu'une interprétation subjective de celle-ci , il y bien entendu des points vues divergents , love .

Merci de nous faire part de ton expérience ProfX, alors de ton point de vue, de quoi as-tu fais l'expérience ce jour là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 11:17

(En aparté)

Le temps à toujours était là, se délier et parler de ses expériences, il n'y a pas de temps qui vienne pour ces choses là. Faut-il voir que chacun se voit dans la multiplicité des regards qui voient, et ne peut qu'en trouver son propre point de vue biaisé par celui d'autrui, rien ne peut se substituer à sa propre expérience, RIEN.

La divergence des différents points de vues c'est comme la différence intrinsèque à deux gouttes d'eau, c'est ainsi que la vie est faite ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Totem Lun 4 Mar 2019 - 13:46

Cogitop a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:
Totem a écrit:
Cogitop a écrit:


J’ai vécu  mille et une expériences hors du commun ne respectant pas les lois statistiques et de probabilité « ordinaires »

Mais lorsque je vois le nombre de personnes à qui sont arrivées « des choses » et qui n’osaient pas en parler, je me dis que les temps sont peut être venus...

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 2266821770


Eh bien je ne sais pas si les temps sont venus mais je sais personnellement et cela depuis 10 ans qu'on peut parler que de certaines expériences qui pourraient à la rigueur être saisies et comprises mais que pour d'autres on ne peut pas, déjà que le peu que l'on raconte ne passe pas toujours bien, je pense que le reste ne passerait pas du  tout.... No

si les points  de vue divergent ,c 'est que personne ne vit la même chose tout simplement..

Les points de vue ne divergent pas tant que cela pour ceux qui ont vécu l'expérience de SHC et qui en parlent ici.
Seuls les points de vue divergents sont de ceux qui n'en ont pas vécu....et ça peut se comprendre...
Mon commentaire était juste une réponse à Cogitop qui pense que le temps est venu de parler de certaines choses. Wink

C’est l’interprétation immédiate, brute, de ces expériences qui peut mal orienter.

Si l’on prend le temps d’échanger avec d’autres experienceurs, même si leurs interprétations sont souvent à peine différentes
(et rarement radicalement différentes ! Mais cela arrive s’ils s’isolent et s’emportent dans leur certitude)
on ressent cette connexion fondamentale qu’il est difficile de nommer, indicible et indescriptible avec des mots.
Un message extra sensoriel accessible par le sixième sens, « l’intuition » pour tenter de le mettre en mot...
Mais c’est extra +++
Cette compréhension commune du multivers, bien au-delà de notre petit univers de base.
I love you

Si l'on parle de SHC les expérienceurs peuvent partager car c'est un sujet dont on parle beaucoup mais pour certaines expériences dont personne ne parle, et bien plus difficile à dévoiler, d'ailleurs je suis persuadée que chacun ici vit ou a  vécu des expériences dont il n'a jamais parlé tout simplement parce qu'il n'a pas les mots et que personne n'en a dit mot avant et parfois ce n'est qu'à travers de lectures que ces expériences ont pu être retrouvées et comprises.
Ce n'est donc pas de l'isolation à mon sens mais une protection...D'ailleurs il y a une phrase du Christ dans ce sens.
Par ailleurs j'ai lu aussi que dans le ashrams ou autres groupes initiatiques les maitres disent aux adeptes d'éviter de parle de leurs expériences pour la raison qu'il y aura obligatoirement des jalousies qui peuvent naitre chez ces adeptes entre eux.....On ne refait pas l'homme sur ce point... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par mikael Lun 4 Mar 2019 - 13:56

salut.;pour les sceptiques

https://www.youtube.com/watch?v=4XwPjNXOeqU
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 15:17

Totem a écrit:

Ce n'est donc pas de l'isolation à mon sens mais une protection...D'ailleurs il y a une phrase du Christ dans ce sens.
Par ailleurs j'ai lu aussi que dans le ashrams ou autres groupes initiatiques les maitres disent aux adeptes d'éviter de parle de leurs expériences pour la raison qu'il y aura obligatoirement des jalousies qui peuvent naitre chez ces adeptes entre eux.....On ne refait pas l'homme sur ce point... Wink

Dans la série "tout ce que vous pourrez dire, peut se retourner contre vous"...

Matthieu
"Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Ne donnez pas de choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Sod Mar 5 Mar 2019 - 9:08

TRISMEGISTE : « Voici donc ce qu’est la mort : dissolution du corps et suppression de la sensibilité corporelle. Il ne faut craindre ni l’une ni l’autre, mais bien plutôt ce qu’on ignore par incrédulité. »
ASCLÉPIUS : «  Qu’est-ce donc qu’on ignore et qui laisse incrédule ?
TRISMÉGISTE : «  Écoute, ô Asclépius ! Il y a un Grand Démon que le Grand Dieu a préposé comme inspecteur ou juge des âmes humaines. Or, Dieu l’a installé au milieu de l’air, entre la terre et le ciel. Quand donc l’âme sortira du corps, inéluctablement, elle rencontrera ce Démon. »


Fragments du discours parfait d’Hermès Trismégiste à Asclépius
Traduction de Jean Pierre Mahé
Nag Hammadi  VI, 8 - 76


Ce n’est pas parce qu’il y a écrit « inéluctablement » sur un vieux papyrus que personne n’a lut pendant plus de 1.500 ans que cette rencontre avec le grand démon, si lui aussi existe, sera forcément inéluctable au moment de la sortie du corps, quelles que soient les raisons de cette "sortie", décès ou bien initiation.
Mais comme c’est bien connu – du moins chez les gens renseignés -  que l’initiation consiste a vivre pendant l’incarnation des états de conscience qui normalement ne sont vécus qu’après la mort, dans tous les cas il me semble judicieux de prendre certaines hypothèses au sérieux, et d’appeler un chat un chat :

« Voici donc ce qu’est la mort : dissolution du corps et suppression de la sensibilité corporelle. Il ne faut craindre ni l’une ni l’autre, mais bien plutôt ce qu’on ignore par incrédulité. »

La désignation de ce vrai danger qu’est l’ignorance « par incrédulité » reprend ce que dit Hermès au tout début du texte :

« La raison pour laquelle la malice se rencontre en beaucoup, c’est qu’ils n’ont pas la science des choses qui existent réellement. Car la gnose des choses qui existent réellement est, en vérité, le remède aux vices de la matière. C’est pourquoi la science est issue de la gnose. Or, quand il y a de l’ignorance et que la science fait défaut à l’âme humaine, les vices y persistent et n’ont point de remède, tandis que la malice aussi les accompagne, à la façon d’une blessure irrémédiable. Cette blessure gangrène l’âme, qui s’empuantit, rongée aux vers par la malice. »

NH VI ; 8 - 66

Alors la bonne question a se poser n'est peut être pas "sortie du corps ou pas sortie".
Car ce qu'on dit d'une expérience, la sienne ou celle des autres, y compris pour la nier, ne change rien a l'expérience. Quand on voit son corps devant soi comme on voit le corps des autres, il est normal de parler d'une sortie, car c'est le mot qui vient pour décrire l'expérience. Mais cette sortie qui n'en est peut être pas une, dans quoi fait elle entrer ?
Et de quoi dépend, à partir de là, le lieu ou on ira ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ness Mar 5 Mar 2019 - 9:23

les sorties du corps nous font entrer dans la quatrième dimension.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ness Mar 5 Mar 2019 - 9:41

"Et de quoi dépend, à partir de là, le lieu ou on ira ?"
said Sod.

de nos bagages.. ceux la meme avec lesquels nous naissons.;
un enfant qui vient de naitre, a 1 mn de vie terrestre est déja une personne, il a une présence, un regard, et la rencontre avec l'enfant nous apprend que nous ne naissons pas vide, nous ne sommes pas des boites ou tout devrait etre mis, mais bien des voyageurs qui reviennent de trés long voyage.
chaque enfant qui nait a une façon a lui d'arriver dans ce monde.
toutes les mamans le savent, le moment de la rencontre, le premier échange, est d'une forçe incroyable!!

ainsi, on peut naitre hier et avoir déja mille ans, etre un trés vieux trés vieux bonhome de 1heure..
mais la plupart du temps, en grandissant, ces bagages sont rangés dans des armoires et deviennent poussiereux..
parfois, au cours de la vie, ou les retrouvent et on les ouvre. ce sont les shc.
certaines personnes les oublient dans un coin, ceux la ne les ré ouvriront jamais.
c'est pourquoi je dis que chacun est différent.
peut etre que cela s'inscrit dans l'ADN aussi? pourquoi pas?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Rigel Jeu 14 Mar 2019 - 1:06

Coucou Humlove .. Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 1388378083
j'ai moi même fait cette expérience d'avoir l'impression de sortir de mon corps et de me balader , j'allais même dans le centre du soleil retrouver des "amis" ,
Vous avez papoter de quoi avec tes amis au centre du soleil ???





Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Sod Jeu 14 Mar 2019 - 9:56

Cornalin a écrit:Et Professeur X n'a pas tord quand il parle de sujet récent...

Dans l'état actuel de nos connaissances sur l'histoire spirituelle de l'humanité, le chamanisme est la plus ancienne de ces formes, et justement, le chamane vole comme superman. Donc ce n'est pas le sujet qui est récent. Ce qui est récent, nouveau, c'est ce que racontent de nos jours ceux qui font ces sorties. Cela n'a plus grand chose à voir avec la façon dont en parlaient les textes de l'antiquité, qui eux les mentionnaient en quelques lignes.  

J'ai encore trouvé un de ces textes anciens (1er siècle de notre ère) qui mentionne la sortie du corps, associé aussi à la mort :

« Pour ce qui est de la mort (elle a lieu) dès qu'est sorti l'ordre du Très-Haut: Que quelqu'un meure. Son âme quitte son corps pour aller vers Celui qui lui a donné, et elle commence par se prosterner devant la gloire du Très-Haut. »

Apocalypse d'Esdras - VI ; 43
http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/esdras.htm


A partir du verset  44 sont décrites les sept choses montrées aux âmes "impies".
Comme on a plusieurs manuscrits avec des variantes parfois importantes, il est bon de tenir compte des notes 151 à 160 qui sont dans ces versets et qui précisent les différentes versions selon les manuscrits. A partir de verset 53 sont racontées les sept faveurs aux âmes « qui ont gardé les commandements du Très Haut quand ils sont sortis de leur corps mortel ». Ces choses sont bien sur a replacer dans le contexte du judaïsme de l'auteur. Si un bouddhiste avait voulu dire le même genre de chose, sans doute aurait-il parler de bon karma pour celui qui suit le dharma du Noble Sentier et de mauvais karma pour ceux qui n'écoutent pas et ne pratiquent pas.
Mais l'idée est très similaire me semble-t-il, et je crois avoir remarqué aussi que ces textes initiatiques anciens associent très souvent ce genre d'idée avec le récit de la montée dans les sphères.

Avis aux candidats ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Jeu 14 Mar 2019 - 12:46

Hum , ton exemple et ta démonstration parlent de l'âme qui sort du corps après la mort , cela n'a rien à voir avec le sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Jeu 14 Mar 2019 - 12:49

Miwae a écrit:
Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:
Totem a écrit:
Cogitop a écrit:


J’ai vécu  mille et une expériences hors du commun ne respectant pas les lois statistiques et de probabilité « ordinaires »

Mais lorsque je vois le nombre de personnes à qui sont arrivées « des choses » et qui n’osaient pas en parler, je me dis que les temps sont peut être venus...

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 2266821770


Eh bien je ne sais pas si les temps sont venus mais je sais personnellement et cela depuis 10 ans qu'on peut parler que de certaines expériences qui pourraient à la rigueur être saisies et comprises mais que pour d'autres on ne peut pas, déjà que le peu que l'on raconte ne passe pas toujours bien, je pense que le reste ne passerait pas du  tout.... No

si les points  de vue divergent ,c 'est que personne ne vit la même chose tout simplement..

Les points de vue ne divergent pas tant que cela pour ceux qui ont vécu l'expérience de SHC et qui en parlent ici.
Seuls les points de vue divergents sont de ceux qui n'en ont pas vécu....et ça peut se comprendre...
Mon commentaire était juste une réponse à Cogitop qui pense que le temps est venu de parler de certaines choses. Wink

Hum , c'est normal tu pars du point de vue que tu as fait l'expérience de "sortir de ton corps " , tout comme ceux qui interprètent cette expérience de cette façon , j'ai moi même fait cette expérience d'avoir l'impression de sortir de mon corps et de me balader , j'allais même dans le centre du soleil retrouver des "amis" , certes ceux qui réfutent cette idée ne disent pas qu'ils " sortent de leur corps " donc il n'en on pas fait l'expérience , on ne peut pas partir du point de vue qu'il faut "sortir de son corps" pour en comprendre l'expérience puisque de prime abord cela n'est qu'une interprétation subjective de celle-ci , il y bien entendu des points vues divergents , love .

Merci de nous faire part de ton expérience ProfX, alors de ton point de vue, de quoi as-tu fais l'expérience ce jour là ?

Hum , celle de ma débordante imagination , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Rigel Sam 25 Mai 2019 - 18:59

Je reviens tout doucement papoter avec vous.
Peut être que papoter n'est pas le mot.
Dans une sortie du corps, comme cela m'est arrivé je ne sais si c'est mon Âme qui est sortie de mon corps .. mais elle avait besoin de se dégourdir les jambes !! Sourire.
Combien difficile de rentrer dans mon corps après son escapade. Il a fallu que je rentre dans une véritable carapace articulée. Et c'est dur dur.




Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Fol le Fou Sam 25 Mai 2019 - 19:45

Et n'oublions pas la "déviation mentale" qui fait croire à beaucoup de choses sans que le CA n'aie à se balader...

Un de mes élèves en a fait. Ce qui m'a obligé à me transformer en psychiatre.

Beaucoup de jeunes "Voyageurs Astraux" en sont là. Ayant pris Icare pour modèle.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Sam 25 Mai 2019 - 21:42

La vie d'Icare fut tragique. Les voyages terrestres sont bien plus enrichissants, à pieds bien sûr, dans la mesure du possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Dim 26 Mai 2019 - 13:44

Hum , quand on lit " mon corps ", qui est ce "moi" qui utilise ce corps pour l'écrire , lui appartient il vraiment , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par skambah Lun 27 Mai 2019 - 10:46

On ne sort jamais de son corps, c'est notre imagination sans limite qui en est la cause.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Rigel Mar 28 Mai 2019 - 0:48

HumLove
Hum , quand on lit " mon corps ", qui est ce "moi" qui utilise ce corps pour l'écrire , lui appartient il vraiment , love .
D'après toi qui est ce "moi" ?
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Rigel Mar 28 Mai 2019 - 1:15

Skambah ...
On ne sort jamais de son corps, c'est notre imagination sans limite qui en est la cause.
En as tu fait l'expérience, as tu déjà vécu une sortie astrale ou une décorporation ?
Alors ne parle pas de ce qui te semble de l'imagination.
Désolée
Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 1388378083
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Mar 28 Mai 2019 - 11:17

Rigel a écrit:HumLove
Hum , quand on lit " mon corps ", qui est ce "moi" qui utilise ce corps pour l'écrire , lui appartient il vraiment , love .
D'après toi qui est ce "moi" ?

Hum , ce " moi" est légions , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par domi-Krist-All Mar 28 Mai 2019 - 13:55

Rigel a écrit:Skambah ...
On ne sort jamais de son corps, c'est notre imagination sans limite qui en est la cause.
En as tu fait l'expérience, as tu déjà vécu une sortie astrale ou une décorporation ?
Alors ne parle pas de ce qui te semble de l'imagination.
Désolée
Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 1388378083

Bonjour Rigel

On reçoit ce qu’on est apte à comprendre ; aussi l’important n’est pas l’avis contraire, mais la compréhension de cette richesse qui nous a été acquise.

Domi  Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 14:52

skambah a écrit:On ne sort jamais de son corps, c'est notre imagination sans limite qui en est la cause.

Lorsque l'on sort, on sort avec son corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par skambah Mar 28 Mai 2019 - 20:31

Les sorties astrales et les décorporations ne sont que le fruit de notre imagination.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 20:35

Quelles différences fais-tu entre l'imagination et la réalité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Cedric33 Mer 29 Mai 2019 - 4:03

Peut on être aidé à sortir de notre corps par quelqu'un d'autre qui pratiquerait les sorties de corps ?

Cedric33
Mithra

Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2019

Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Fol le Fou Mer 29 Mai 2019 - 12:38

Bonjour.

Avant de pouvoir sortir de son corps, il est bon de connaître les principes de formation des quatre corps qui forme l'Être parfait.

Pour cela je vous conseille les livres de Gérard d'Encausse dit Papus.
On les trouve gratuitement sur le Web.

Ensuite une discution est possible.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par skambah Mer 29 Mai 2019 - 14:43

Quelles différences fais-tu entre l'imagination et la réalité ?
Il n'y a aucune différence.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 10 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum