Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Mar 4 Déc 2018 - 21:38

Rappel du premier message :

Namasté

Samedi prochain (8 décembre 2018), manifestation des gilets jaunes à Paris. Castaner, ministre de l'intérieur, invite les gilets jaunes "raisonnables" à ne pas se rendre à cette manifestation, de plus pour cette journée il va augmenter le nombre de CRS. En parallèle Nicolas Hulot déclare qu'il est préférable d'annuler la marche pour le climat qui devait avoir lieu le même jour...

Pourquoi je vous dis tout ça sur un forum spirituel ?

Eh bien tout simplement à cause des effets de groupes que cela va très certainement générer. Lorsque dans une assemblée, on invite tous les éléments pacifiques (raisonnables) à ne pas y prendre part, et qu'en plus on augmente le niveau de violence par la simple présence d'un nombre accru de CRS, et qu'en plus les manifestants pour le climat seront absents alors qu'ils ont certainement pour la moyenne un degré de clarté intérieure plus importante que la plupart des gens... C'est comme l'on fabriquait un mélange très très explosif... Toutes ces conditions réunies amènent une très grande excitation, un courant de violence, dans la conscience des personnes présentes.

Ceci de la même manière qu'un groupe de yogi qui pratique ou vit ensemble génèrent une influence de paix qui se diffuse alentour ; mais ici on est un peu dans la mécanique inverse.  
En conséquence on risque donc assister à des dégâts beaucoup plus importants que ce qu'on a vu samedi dernier...

Connaissant cela, j'invite donc tout ceux qui ont une pratique spirituelle, qui vise à amener un apaisement de soi, à rester le plus possible dans le silence (la paix) samedi prochain, ceci afin de contrebalancer cet effet de groupe...    

Bien à vous tous, dans la lumière... sunny


Dernière édition par Kolam le Dim 21 Avr 2019 - 16:43, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas


Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 13:06

Beh peut-être que finalement, ce mouvement prend une tournure différente des centaines d'autres qui l'ont précédé... et débouchera sur un véritablement changement dans les mentalités.
Je l'espère en tout cas car il est plus que temps de mobiliser son attention efficacement avant le précipice...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Dim 23 Déc 2018 - 14:41

ratDchamp a écrit:@Jimmy2500
Houla j'ai jamais dit que krishna dans la bhagava-gita incite à la violence, ou alors je me suis mal exprimé, mais plutot qu'il explique la nécessité de la guerre dans certaine circontance pour certaines personnes,
Sinon je te remercie pour ces précisions sur ce texte, mais tu dit que bouddha c'est pas la même époque ? ..le peu que j'en sais sur ce chapitre je l'ai lu y'a longtemps dans un petit livre de poche intitulé siddharta de Herman hesse, qui est un hyper résumé de son histoire, je peut me tromper mais d'apres l'auteur bouddha croise à un moment de son chemin krishna et il est dit que ce chapitre est relaté dans la bhagava-gita.

Eh bien d'après ce qui est reconnu par la plupart à ce sujet, le Bouddha aurait vécu environ 500 ans avant JC, tandis que pour Krishna ça remonte à 5000 ans.


Si j'ai parlé de cela par rapport au g.j c'est que je me demande si la violence ne serait pas en fait le seul moyen qu'il reste pour ce faire entendre d'un gouvernement qui n'entend pas, et il semblerait que malheureusement la violence c'est que ça qu'il comprend, ..bon ok ça fera pas mal de karma engendré mais ma fois c'est peut-être le prix à payer et il ne faut pas se leurrer les révolutions pacifistes dans la non violence sont très très rares dans l'histoire, surtout que l'on vit déjà dans un monde hyper violent, on y baigne dedans, il y a déjà eut dix morts et des centaines de blessés, la violence elle est déjà là.
..bien sûr on peut débattre sur "mieux vaut mourir debout que vivre à genou" mais je n'en voit pas l'utilité ni le but car on est déjà au dela de cela, les circonstances les provocations de l'etat et des force de l'ordre, et l'effet de meute ne peuvent que réveiller la partie animale et prédatrice de l'être humain, c'est comme ça on est passer au delà des codes de comportements ordinaires
"Macron, macron, ton sang impur, abreuvra nos sillion" 
..tatatan

Si on utilise la violence pour obtenir gain de cause on y arrivera peut-être mais nous aurons au final un régime autoritaire, qui sera peut-être pire que le précédent.
Accomplir des actions citoyennes en non violentes a davantage d'impact, comme une forme de désobéissance civile, boycott... et surtout communiquer. Parce qu'il y a en ce moment toute une bataille d'information et de désinformation.
Mais c'est sûr que même si on appelle à la non-violence, de la violence il y en a quand même, et bien suffisamment. La violence, elle dessert davantage ce mouvement qu'elle ne le sert, car elle donne aux forces de l'ordre une raison de réprimer avec violence. Et de plus elle tend à faire baisser la cote des GJ aux yeux de l'opinion... Mais bon les gens commencent à voir réellement ce qui se passe, et à l'heure actuelle avec les réseaux sociaux, l'information circule très vite.  

ratDchamp a écrit:..il ni a pas besoin de manifester pour ce prendre de la violence plein la gueule, vivre avec 500 euro par mois c'est violent, voir à la télé comment arriver à passer les fêtes sans avoir d'indigestion quand on peut juste manger c'est violent, être obligé de dire à son enfant quon ne pourra pas aller voir starwar c'est violent, bosser pour un salaire de misère c'est violent, etc etc
Et yes vivent les corses, et d'ailleurs en Ardèche on a sorti un logo sous plein de forme qui représente le dessin de notre département avec au milieu une chèvre avec un bandeau sur les yeux comme le maure du drapeau corses, ça se décline du briquet à l'affiche, au porte clef, à l'autocolant à mettre sur la plaque d'immatriculation à la place de région Rhône alpes, surtout que dans le sud on est plus dans l'âme proche de la Provence et de l'huile d'ovile que de la cuisine au beurre.

Après, pour ceux qui le souhaitent, chacun s'associe à ce mouvement à sa manière. Pour certains ce sera uniquement de se sentir en affinité, et c'est déjà quelque chose car c'est déjà une conscience qui soutient. Pour d'autres, c'est mettre le gilet jaune sur le tableau de bord et ça aussi c'est bien, car ça encourage les GJ "actifs" à continuer le mouvement. Et pour d'autres, c'est tout un travail de communication via les réseaux sociaux afin de faire passer des idées, notamment qu'il y a désinformation à la TV, et aussi mettre au grand jour tout ce que l'on essaye de nous faire croire depuis des années. D'autres encore se mobilisent, bloquent un peu, proposent de signer le Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) afin de redonner au peuple un pouvoir de décision.

Jimmy2500
Épiméthée

Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018


https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Dim 23 Déc 2018 - 15:43

https://www.rtl.fr/actu/politique/gilets-jaunes-jacline-mouraud-reflechit-a-creer-un-parti-politique-7796024601


https://www.bfmtv.com/politique/gilets-jaunes-des-reponses-severes-seront-apportees-aux-auteurs-de-violences-assure-emmanuel-macron-1596123.html
Par contre tout ceux qui ont pris des flashballs dans le visage ou pour rien on s'en fout, je crois qu'il veut vraiment que ça dégénère
C'est incroyable que malgré tout ça ils continuent à parler "des gens" et non pas "aux gens" à part sommairement c'est vraiment un gouvernement d'autistes, mais tant mieux ça ne fera qu'alimenter le truc

Hakaan
Antarès

Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Cogitop Dim 23 Déc 2018 - 16:46

Certaines dérives sont abjectes:
https://www.20minutes.fr/high-tech/2402355-20181223-video-gilets-jaunes-journaliste-20-minutes-temoin-scene-antisemite-metro-enquete-ouverte
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 16:55

Hakaan a écrit:https://www.rtl.fr/actu/politique/gilets-jaunes-jacline-mouraud-reflechit-a-creer-un-parti-politique-7796024601


https://www.bfmtv.com/politique/gilets-jaunes-des-reponses-severes-seront-apportees-aux-auteurs-de-violences-assure-emmanuel-macron-1596123.html
Par contre tout ceux qui ont pris des flashballs dans le visage ou pour rien on s'en fout, je crois qu'il veut vraiment que ça dégénère
C'est incroyable que malgré tout ça ils continuent à parler "des gens" et non pas "aux gens" à part sommairement c'est vraiment un gouvernement d'autistes, mais tant mieux ça ne fera qu'alimenter le truc

Oui finalement tant mieux, parce que c'est tout ça qui amène ce changement, ce mouvement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Dim 23 Déc 2018 - 17:08

Pour la palme d'or de la désinfo the winner is: bfmtv 


@Jimmy2500
..effectivement j'y pensais en conduisant, bouddha -500 et krishna -5000 donc ça colle pas ;-) 
..bah Herman Hesse mélange un peu tout pour faire un bouquin philosophique, ou alors bouddha avait chercher d'abord son chemin dans l'hindouisme, 

..hé oui la non violence y'a pas photo c'est clair que c'est mieux, et je vois mieux le combat dans le genre d'une grève de la consommation mais ce nest pas possible pour tout le monde surtout si on a des enfants, 

..c'est facile de se dire non violent quand on vis en campagne en Ardèche, mais quand on se retrouve confronter à l'adversité ça change la donne, si tu prend le plus adorable des petits chiens qui soit, que tu le bloques dans un coin et lui balance lacrimo et flashball, il se jettera sur toi et te mordra je pense,

..la misère et la faim agissent de même, quand on a plus rien à perdre on fonce dents dehors même au péril de sa vie car c'est notre instinct de conservation qui commande, bien sur qu'il y a des vrais casseurs dans les manif mais il y a aussi des g.j qui en sont là, surtout depuis que les néo-presque pauvres on déserté le plancher pour cent euros de mieux..

..au début j'étais réticent aux g.j mais depuis un mois et demi que ça dure et que ça évolue je change un peu d'avis,
..cependant je ne pense pas que ça soit possible de renversé l'état et le gouvernement, parce qu'il ni a pas encore assez de gens dans la misère et la majorité on encore plus à perdre qu'à gagner,
..mais si ça devait arriver, et vu la perte de confiance dans les institutions, que reste t-il comme moyen pour representer le pays ? c'est un truc à ce que le f.n nous installe un roi
..le retour du roi ils en rêvent, ça vous fait peut-être marrer ça semble de la s.f mais aller savoir, ..marine à encore trois ans et demi pour profiter des événement et nous emmener à cela,

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 18:34

ratDchamp a écrit:Pour la palme d'or de la désinfo the winner is: bfmtv 


@Jimmy2500
..effectivement j'y pensais en conduisant, bouddha -500 et krishna -5000 donc ça colle pas ;-) 
..bah Herman Hesse mélange un peu tout pour faire un bouquin philosophique, ou alors bouddha avait chercher d'abord son chemin dans l'hindouisme, 

..hé oui la non violence y'a pas photo c'est clair que c'est mieux, et je vois mieux le combat dans le genre d'une grève de la consommation mais ce nest pas possible pour tout le monde surtout si on a des enfants, 

..c'est facile de se dire non violent quand on vis en campagne en Ardèche, mais quand on se retrouve confronter à l'adversité ça change la donne, si tu prend le plus adorable des petits chiens qui soit, que tu le bloques dans un coin et lui balance lacrimo et flashball, il se jettera sur toi et te mordra je pense,

..la misère et la faim agissent de même, quand on a plus rien à perdre on fonce dents dehors même au péril de sa vie car c'est notre instinct de conservation qui commande, bien sur qu'il y a des vrais casseurs dans les manif mais il y a aussi des g.j qui en sont là, surtout depuis que les néo-presque pauvres on déserté le plancher pour cent euros de mieux..

..au début j'étais réticent aux g.j mais depuis un mois et demi que ça dure et que ça évolue je change un peu d'avis,
..cependant je ne pense pas que ça soit possible de renversé l'état et le gouvernement, parce qu'il ni a pas encore assez de gens dans la misère et la majorité on encore plus à perdre qu'à gagner,
..mais si ça devait arriver, et vu la perte de confiance dans les institutions, que reste t-il comme moyen pour representer le pays ? c'est un truc à ce que le f.n nous installe un roi
..le retour du roi ils en rêvent, ça vous fait peut-être marrer ça semble de la s.f mais aller savoir, ..marine à encore trois ans et demi pour profiter des événement et nous emmener à cela,

Salutation RatDchamp,

Il ne faut pas oublier que Hermann Hesse est avant tout un écrivain, plus exactement un romancier. Ses livres n'ont pas de valeur historique. Bonne continuation et Fête de Noël I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par tangolinos Dim 23 Déc 2018 - 20:12

Par souci de revenir dans le sujet, je dirais que l' effet "gilet-jaune" n' est pas la véritable lumière blanche, mais c' est une tentative de l' évoquer...
En fait , je soupçonne que le peuple se rend compte de plus en plus que la démocratie est un leurre, puisqu'elle autorise à ce que ce soit le plus hypocrite/opportuniste qui prenne le pouvoir.
Autrement dit, quand on vote pour quelqu'un, on vote pour les idées qu'il nous brandit... et ça lui ouvre toutes les portes pour faire n' importe quoi, le temps de son mandat...
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Dim 23 Déc 2018 - 20:24

..et le peuple s'il se révolte est utilisé pour faire le sale boulot pour passer d'un pouvoir à un autre..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 20:56

.. l' effet gilet jaune n' est pas la véritable lumière blanche mais bien une tentative de l' évoquer ,je suis bien d'accord avec toi Tangolinos . Les GJ sont entrés dans une forme de résistance ,ils sont en résistance ,ce sont des résistants qui résistent contre la précarité et l'égoïsme . Même s'ils n'ont pas vocation à représenter l'ensemble de la population , on peut se sentir en accord avec eux ..
L' authenticité c'est quand même bien la rue..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Lun 24 Déc 2018 - 0:01

Dans les G.J. il y a les classes moyennes mais aussi des patrons, des gens relativement aisés (qui peuvent déjà s'acheter des iphones et des sacs à mains), et surtout une grande représentation des femmes ce qui est inhabituel durant les manifestations, certains corrèlent ça avec le fait qu'on touche à des nécessités de survis et d'aide aux gens, à rappeler aussi que la police avait dès le 1er jour soutenu le mouvement en annulant tout les PV durant une journée, et c'est très étonnant de voir une telle proportion de la population favorable à un mouvement,
les institutions craignent pour leurs fesses réellement ça se perçoit, les réclamations de la police ont été satisfaites en seulement 24h ce qui est incroyable surement le mouvement le plus rapide de l'histoire, le mutisme est grand et ponctué par des allocutions disparates avec des chèques faits un peu au pif sans cohérence de fond (on verra le revere de la médaille plus tard surement sur les impôts ou autre chose), les ministres donnent des tons différents et se font recadrer, les rues stratégiques sont bouchées, il ont exfiltré l'un des "leader" du mouvement récemment directement durant la manif avec perquisitions etc sur fond de pas grand chose, on voit aussi que les rares G.J. qui servent de porte parole sont les plus "sages" et enclin à rester dans des modes de représentation conventionnels, autant le mouvement est difficile à analyser et à circonscrire idéologiquement ou sociologiquement autant les réponses qui lui sont faites sont encore plus bizarres et teintés d'une espèce d'impression qu'ils ne savent même pas trop eux mêmes ce qu'ils font,
ce qui est nouveau et singulier aussi c'est qu'il est beaucoup plus facile de s'informer dessus via les diffusions des gens que par les médias mainstream qui ne font que nous en ramener des cartes postales avec 15 lignes en guise de légende exception de RT qui a été le seul grand média à ramener des images du terrain en direct et sans réinterprétation
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 11:01

..mvouais mvouais, ..sans parler de complotiste je sens qu'il y a anguille sous roche, ..et si tout ça n'était qu'une mise en scène je n'en serait pas surpris, 
..si on regarde déjà les 1iers porte paroles il y a grave  embrouille, la jacline bosse pour l'Europe à brussel, une autre nana avec des lunettes s'avère etre une journaliste de bfm, celui qui était parti du rdv à Matignon est en fait un journaliste et est cfdt, un autre en gilet orange est aussi pris en photo derrière macron en costard cravate, et fly rider pfff c'est l'hanounna de youtube et face de bouc qui prétend qu'il ne c'est même pas ce que c'est les illuminati, qu'est ce qu'il faut pas entendre,
.. et vu l'arrestation hyper musclé et médiatisé de Éric machin c'est tellement gros que ça en est chelou, quant aux chiffres qu'on nous annonce et au sondages ils sont aussi bidouiller à mort,
..vous savez qu'on est dans le monde de 1984, alors que ce soit les complotistes, les médias, et ce feuilleton qui joue  depuis 7 semaines avec nos émotions, ben c'est l'oeuvre de big brother, quant à la pseudo cacophonie du gouvernement elle est voulu et elle sert à énerver encore plus le peuple pour qu'il se révolte encore plus et pour qu'on nous instaure encore plus de répression, 
..en attendant on va sans doute nous passer en boucle les trois motards qui se sont fait prendre à partie et notre 1ier sinistre va se dire selon la dormile consacrée "choqué et condamner ces actes avec la plus grande fermeté" alors que comme dirait jean mari ce n'est qu'un détail, et les tas de manifestant qui se sont fait prendre à partie et marcher dessus par les crs ça on en parle pas, pfff,
..enfin voilà c'est mes déductions et mon avis perso sur tout ça et je ne prétend pas que c'est la vérité mais juste l'hypothèse la plus probable a mon sens, 
Voila voilà, bon noel et bonne indigestion lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Lun 24 Déc 2018 - 11:14

" Indignez-vous ! ... Le motif de la résistance c'est l'indignation."

Stéphane Hessel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Totem Lun 24 Déc 2018 - 11:35

ratDchamp a écrit:..mvouais mvouais, ..sans parler de complotiste je sens qu'il y a anguille sous roche, ..et si tout ça n'était qu'une mise en scène je n'en serait pas surpris, 
..si on regarde déjà les 1iers porte paroles il y a grave  embrouille, la jacline bosse pour l'Europe à brussel, une autre nana avec des lunettes s'avère etre une journaliste de bfm, celui qui était parti du rdv à Matignon est en fait un journaliste et est cfdt, un autre en gilet orange est aussi pris en photo derrière macron en costard cravate, et fly rider pfff c'est l'hanounna de youtube et face de bouc qui prétend qu'il ne c'est même pas ce que c'est les illuminati, qu'est ce qu'il faut pas entendre,
.. et vu l'arrestation hyper musclé et médiatisé de Éric machin c'est tellement gros que ça en est chelou, quant aux chiffres qu'on nous annonce et au sondages ils sont aussi bidouiller à mort,
..vous savez qu'on est dans le monde de 1984, alors que ce soit les complotistes, les médias, et ce feuilleton qui joue  depuis 7 semaines avec nos émotions, ben c'est l'oeuvre de big brother, quant à la pseudo cacophonie du gouvernement elle est voulu et elle sert à énerver encore plus le peuple pour qu'il se révolte encore plus et pour qu'on nous instaure encore plus de répression, 
..en attendant on va sans doute nous passer en boucle les trois motards qui se sont fait prendre à partie et notre 1ier sinistre va se dire selon la dormile consacrée "choqué et condamner ces actes avec la plus grande fermeté" alors que comme dirait jean mari ce n'est qu'un détail, et les tas de manifestant qui se sont fait prendre à partie et marcher dessus par les crs ça on en parle pas, pfff,
..enfin voilà c'est mes déductions et mon avis perso sur tout ça et je ne prétend pas que c'est la vérité mais juste l'hypothèse la plus probable a mon sens, 
Voila voilà, bon noel et bonne indigestion lol

Je plussoies. Wink
Lorsqu'on lit les protocoles des sages de sions tout ce qui est dit là est écrit....Ce ne sont juste que des scénarios qui se répètent depuis des lustres.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 12:29

..tout a fait, et quand on sait que notre état n'est plu souverain car sous les ordres de brussel, et si on rajoute à ça qu'à l'intérieur même du parlement européen siege un parlement israélien sioniste, alors tout est dit,
..ce qu'il faudrait en premiers c'est que les israéliens et les juifs eux même se différencie des sionistes et arrête de les suivre comme des moutons, ce n'est pas parce qu'un groupe de dix individus à fait des quenelles dans le métro qu'il faut aussitôt crier que les français sont antisémites, de la même façon qu'il ne faut pas se sentir choquer par quelque tags sur l'arc de triomphe, qui n'est entre parenthèse pas un symbole républicain mais napoléonien, tout ceci n'est que de la provo à deux balles pour faire réagir les nases et il y bien d'autre chose beaucoup plus choquantes, d'autant plus qu' il y a un courant de pensée comme quoi ça serait des sionistes qui aurait fait ces tags, que ce soit vrai ou pas apres tout c'est pas tres important en fait, le plus important c'est d'arriver à penser par soi même et arrêter de se faire manipuler sur des détails qu'on grossis et rabâche pour jouer avec nos émotions.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Lun 24 Déc 2018 - 13:23

Oh ben oui un mouvement auto généré avec des revendications imprévisibles et un gouvernement qui bafouille et nous fait un patchwork de mesurettes à contre sens de la ligne originale c'est forcément encore un complot comme tout et n'importe quoi, c'est bien connu tout les états cherchent à ruiner leur économie surtout durant les périodes stratégiques, tout ça est tellement logiqueeeeee, il pourrait arriver tout et son contraire qu'on arriverait toujours à cette conclusion toute façon
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 13:27

..excellent ! ..comme quoi on est pas tous soumis au même agrégore de pensée  ..ouf !

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Totem Lun 24 Déc 2018 - 14:42

ratDchamp a écrit:..excellent ! ..comme quoi on est pas tous soumis au même agrégore de pensée  ..ouf !

Nouvel ordre mondial dont parlent tous nos politiques....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Jimmy2500 Lun 24 Déc 2018 - 15:19

Je n'y cois pas à cette théorie du complot, tout simplement parce qu'il y a :

Hakaan a écrit: un mouvement auto généré avec des revendications imprévisibles et un gouvernement qui bafouille et nous fait un patchwork de mesurettes à contre sens de la ligne originale

Mais aussi par ce que je ressens que ce n'était pas programmé par nos dirigeants ou même par le monde de la finance.
Quoi qu'il en soit, le plus important est sans doute de voir quelle est notre propre orientation, action...

Jimmy2500
Épiméthée

Rat
Messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2018

Localisation : 83

https://spiritualite-laique.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 16:17

..l'avenir nous donnera la réponse quand on pourrat voir "à qui a profiter le crime"
..vous les trouver si imprévisible que ça les revendications ?
..vous plaisantez ? vous vivez dans quel monde ?

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Totem Lun 24 Déc 2018 - 16:19

Jimmy2500 a écrit:Je n'y cois pas à cette théorie du complot, tout simplement parce qu'il y a :

Hakaan a écrit: un mouvement auto généré avec des revendications imprévisibles et un gouvernement qui bafouille et nous fait un patchwork de mesurettes à contre sens de la ligne originale

Mais aussi par ce que je ressens que ce n'était pas programmé par nos dirigeants ou même par le monde de la finance.
Quoi qu'il en soit, le plus important est sans doute de voir quelle est notre propre orientation, action...

Je ne parle pas du monde de la finance et des gouvernements que l'on connait, mais le gouvernement à l'intérieur du gouvernement. Eléa a mis une vidéo sur ce sujet et les déclarations d'un ministre canadien mais qui est passé inaperçue apparemment parce que ça parlait d'extra-terrestres......un sujet qui pousse la plus part des êtres humains à l'ignorer comme s'il y avait un programmation en eux pour ça. Very Happy

Ceux qui programment ne sont pas les dirigeants qui ne sont que des marionnettes à leur solde et peut être même que l'attrait du pouvoir leur masque cette éventualité....quoi que à mon avis ce n'est pas le cas pour tous car bien souvent ces marionnettes ont été prises en otage par ces programmateurs qui les tiennent de par toutes affaires en sous sol qui peuvent nuire à leur réputation...... Enfin chacun voit midi à sa porte... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Totem Lun 24 Déc 2018 - 16:23

ratDchamp a écrit:..l'avenir nous donnera la réponse quand on pourrat voir "à qui a profiter le crime"
..vous les trouver si imprévisible que ça les revendications ?
..vous plaisantez ? vous vivez dans quel monde ?

Beh oui d'après les fameux protocoles on pousse d'abord les gens dans le sens voulu pour qu'ils se révoltent.......mais c'est comme tout, faut avoir le courage d'aller les lire pour le monde sous son vrai jour.... Ceux qui les ont écrits ont plus d'un siècle d'avance et c'est à se demander si ce n'est pas plus vieux encore, ça expliquerait peut être l'état du monde et la difficulté de l'éveil des êtres humains.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Hakaan Lun 24 Déc 2018 - 16:34

Hridaye a ouvert un journal pour ça on va peut être pas refaire un 20eme sujet sur les memes histoires de complots qui n'évoluent pas depuis 80 ans
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 16:35

..hé oui Totem mais si tu remet encore sur la table ces protocoles ça va encore polémiquer sur leur authenticité et tout ça..
..même si en fait qu'ils soient authentiques ou pas la vrai question n'est pas là et l'essentiel est de voir que ce qui est en train de ce passer y est décrit noir sur blanc..
..cette polémique sur l'authenticité suffit à discréditer ces textes c'est ça problème.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Invité Lun 24 Déc 2018 - 16:45

Il a suffit qu'un certain @Clayhill, un seul message, poste cela dans le fil de discussion des archontes :

Clayhill a écrit:Je ne sais pas si les archontes existent. Par contre j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de choses qui cloches avec les NDE.

Dans l'au delà. la connaissance est extérieure à  l'homme, elle est transmise par la lumière. C'est ce qui fait qu'un homme écoutera  la lumière plus que lui même.

La lumière fait croire qu'il faut évoluer, aimer plus les gens, être moins égoïste, qu'il y a une mission à accomplir sur terre.  Il y a donc toujours une idée ou un fait qui contraint l'homme, qui impose une sacrifice de sa part. Les idées ont donc plus de valeurs que les hommes, surtout les idées spirituellement hautes, ce qui fait qu'on est dans un système sacrificiel.
Tout se fait sur fond d'inconscience,  d'oubli, et d'une certaine forme de lucidité que la lumière veut bien  transmettre.

La lumière des NDE  est extrême-ment attirante, ça ressemble à un piège.

pour que d'un coup...

Coïncidence ? je ne pense pas
Complot ? non plus
Forme pensée en vadrouille ? tu chauffe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 16:50

...euh je ne vois pas le rapport entre les n.d.e et je sujet

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par ratDchamp Lun 24 Déc 2018 - 16:54

..sauf peut-être quand j'ai parler "d'agregores de pensées" influant sur nos pensées..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Totem Lun 24 Déc 2018 - 17:14

ratDchamp a écrit:..hé oui Totem mais si tu remet encore sur la table ces protocoles ça va encore polémiquer sur leur authenticité et tout ça..
..même si en fait qu'ils soient authentiques ou pas la vrai question n'est pas là et l'essentiel est de voir que ce qui est en train de ce passer y est décrit noir sur blanc..
..cette polémique sur l'authenticité suffit à discréditer ces textes c'est ça problème.

Oui c'est là le problème et c'est peut être pour ça qu'ils sont discrédités pour que l'éventuel lecteur s'en détourne.
J'ai le souvenir d'avoir entendu l'histoire de ces fameux protocoles il y a des décennies et avoir lu qu'ils n'étaient pas authentiques mais à cette époque, il n'y avait pas d'internet pour pouvoir vérifier ce qu'ils disaient en substance. Sinon pour ceux qui ne veulent pas prendre le temps de les lire il y a un très bonne vidéo type conférence qui les décortique mais comme elle est longue (1h 40) je vais mettre le lien dans le topic des vidéos longues à visionner et pour celui qui veut vérifier les dires du conférencier il ne reste que la lecture des "dits" protocoles. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019) - Page 15 Empty Re: Le mouvement des gilets jaunes et évolution (Du 4/12/2018 au 16/03/2019)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum