Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Moon/La Lune.

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty The Moon/La Lune.

Message par Nikita Mar 16 Oct 2018 - 9:32

Rappel du premier message :

Octobre: le 24 a 18h45 la pleine lune en taureau est liée a Vénus et vous oblige a prendre une décision sentimentale lourde!
si vous souhaitez vous reconstruire , changez aussi vos habitude..
conseil lunaire:
autour de du 24, votre sommeil risque d'etre perturbé par la pleine lune, couchez vous tot, relaxation avant de vous endormir, bannissez les écrans (tv, pc..) pour passer une bonne nuit..
si vous faites parti de ces personnes sensibles aux astres vous connaissez sans doute ce que la pleine lune peut agiter comme sensations..
c'est aussi le moment pour regler les problèmes en cours..



Novembre: le 23 novembre a 06h39, la pleine lune entrera en Gémeaux, cette lune vous appelle a faire le tri dans vos relations nuisibles, a soigner ses  amis..

Décembre:
le 23 a 18h40 , la pleine lune entrera en Cancer, ce qui invite a repenser sa vie personnelle et professionnelle: les décisions vont s'imposer, pensez a vous organiser..


la pleine lune rend plus nerveux, jelle exarcerbe aussi les sens et soumet a l'emprise des pulsions. l'instinct prend alors le pas sur la raison: on réfléchit beaucoup moins avant d'agir, façilement sur les nerfs a cette periode, suir le qui-vive, il peut y avoir émotivité, sensibilité, succeptibilité..
conseil de pleine lune: gardez votre calme et évitez toute source de conflit..  The Moon/La Lune. - Page 20 1125781729  The Moon/La Lune. - Page 20 2011563752

des chercheur suisses ont prouvés que la pleine lune perdurbait le sommeil des humains, et surtout le temps d'endormissement, le sommeil serait alors de moins bonne qualité: la mélatonine, hormone du sommeil, diminue les soirs de pleine lune.
elle rend plus nerveux et plus tendu.

la pleine lune favorise aussi les coups de blues et certaines études scientifiques sont parvenus a le démontrer..un rien peut déchaîner nos émotions et nos passions!

mais si la lune a un effet sur nous, les humains, bien sur aussi sur les plantes:

a la lune montante, la sève monte, les plantes sont plus résistantes ( moment idéal pour semer, récolter, ou greffer) a l'inverse, pour la lune descendante: jardiner avec la lune, c'est être en harmonie parfaite avec la nature..
pour respecter cela, on doit suivre aussi les temps de repos accordés a la terre: jours de nœud lunaire,lorsque l'orbite de la lune et celle de la terre se recoupent, jours d'apogées et périgées lunaires, lorsque la lune s'éloigne ou se rapproche de la terre a son maximum..

il y a quatre types de jours liés au passage de la lune dans certaines constellations, et cela favorise telle ou telle catégories de plantes, déterminés par l'élément constitutif de la constellation(terre, eau, air , feu).. donc semer en constellation terre par exemple est très bon pour les légumes.
les fleurs étant associées a l'air, les fruits et graines a l'élément feu, les feuillus a l'élément Eau..


 The Moon/La Lune. - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTHH_DcuWvhG4RWQ7x_i9V2obUptVCDKEEgfv1Ug0GnsvxEhBoi

un prochain épisode sur le sabbat, les esprits, ou les marées, les hurricanes (on viens déja d'avoir Mikael et leslie..) et tout ce que vous pouvez apporter en terme d’expériences et de savoir sur cet astre qui nous impacte.. si naturellement. Very Happy

Nikita.

Nikita
Invité


Revenir en haut Aller en bas


 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par PYZ Jeu 22 Oct 2020 - 10:38

Je perçois ce qui se passe mais ne prend pas parti, c'est leurs vies ^^
Le nettoyage n'est pas le remède à la curiosité, à vouloir les comprendre (et c'est pas gratuit). C'est un choix d'être de voir l'enfer avant de regrimper.
Une nébuleuse, ce que les guides montraient.
L'eau froide fait partie de mes rituels, la randonnée aussi.
Vibrations toute cette nuit.

PYZ
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Mélanie Jeu 22 Oct 2020 - 21:16

Une pleine lune bleue le jour d'halloween, la dernière remonterait à 1944. Donc exceptionnelle.

J'attends de la voir pour y croire (je suis un peu comme St Thomas ).

Je connaissais les pleines lunes jaunes, roses mais bleue  The Moon/La Lune. - Page 20 3208045292

Occasion de recharger ses pierres également pour profiter des énergies de cette lune.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Ven 23 Oct 2020 - 8:45

C'est dans six jours et j'ai l'impression d'être déjà perché là ... Smile

"Il leur donna le pain du Ciel a manger" (Exode 16)

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Ven 23 Oct 2020 - 9:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Ven 23 Oct 2020 - 10:02

Le calendrier est un phénomène culturel.
La pleine lune est un phénomène naturel.

Amicalement
Hora'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Jeu 29 Oct 2020 - 8:14

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Mélanie Jeu 29 Oct 2020 - 8:41

Rectification : la pleine lune est dite bleue quand on a deux pleines lunes qui se produisent un même mois.
Rien àvoir avec sa couleur qui sera comme habituellement.

Sod a écrit:C'est dans six jours et j'ai l'impression d'être déjà perché là ... Smile

"Il leur donna le pain du Ciel a manger" (Exode 16)

Tu devrais rester ancré à la réalité . Car des gens perchés qui le restent à vie, ça peut arriver.
C'est juste un conseil.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 18:28

Ness, Sod, et aux amis lunaires,

 The Moon/La Lune. - Page 20 18814610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Ven 30 Oct 2020 - 7:25

Lune

Apprenez à prononcer

Nom féminin

Être dans la lune très distrait (dans les nuages).

Commentaires
Traductions et autres définitions


Autres questions posées :

Qu'est-ce que ça veut dire être dans la lune ?

Pourquoi je suis souvent dans la lune ?

Comment faire pour ne plus être dans la lune ?"


Réponse Google du 30 octobre 2020 a 7 h 20
Mots-clés "etre dans la lune" : Environ 13 500 000 résultats (0,49 secondes)
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 17:53

"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
"
Charles Trenet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par caro Sam 31 Oct 2020 - 16:19

"De Neptune en Poissons, planète de l’inspiration de l’imaginaire mais aussi de l’inconscient collectif, peut émaner à la fois une grande confusion qui pourtant dynamise notre évolution, je le ressens comme si nous étions poussés intérieurement à nous accrocher à nos rêves, à notre capacité d’émerveillement aussi (nœud nord en Gémeaux) pour aller vers plus de légèreté tandis que l’ensemble de la configuration nous plombe littéralement avec un constat plus ou moins bien accepté d’une impuissance à faire avancer les choses (Mars rétrograde) dans un contexte social et politique qui nous confine, nous restreint (Planètes en Capricorne) et dont nous ne voyons pas clairement comment nous allons en sortir ni surtout « quand » nous allons en voir l’issue.

Ainsi à qui viendrait-il l’idée de foncer sur la route dans le brouillard ou sans aucune visibilité ? Le ralentissement est de mise, la prudence et la patience aussi. C’est comme une sorte d’embouteillage où nous sommes pris au piège d’une densité de circulation. La sagesse sera de prendre patience, de ne pas vouloir avancer à tout prix, agir ou réagir n’est pas forcément constructif car le risque encouru est très grand d’avoir un accident. "



Source: Pleine lune en Taureau


 The Moon/La Lune. - Page 20 1307482653
caro
caro
Mithra

Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2019

Localisation : By the river

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Raphaela Sam 31 Oct 2020 - 19:01

en cette pleine lune et nuit de Samain ... une bonne occasion pour rencontrer nos propres ombres avec Amour

 The Moon/La Lune. - Page 20 Coeur_10
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

caro :)

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 20:17

Le soleil ou la lune ?

On n’aimait bien embarrasser Nasr Eddin Hodja avec des questions oiseuses ou carrément impossibles à résoudre. Un jour, on lui demande :

— Nasr Eddin, toi qui es versé dans les sciences et les mystères, dis-nous quel est le plus utile du soleil ou de la lune.

— La lune sans aucun doute. Elle éclaire quand il fait nuit, alors que ce stupide soleil luit quand il fait jour.

source : http://nasreddinhodja.unblog.fr/2015/06/18/le-soleil-ou-la-lune/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 2 Nov 2020 - 9:23

le Yin et le Yang représentent 2 aspect d'une unité;
ils sont les symboles des opposés.
toute la vie, et tout l'univers sont Yin et Yang.
nous avons l'altitude et la profondeur, le jour et la nuit, la santé et la maladie, la chaleur et le froid, le blanc et le noir.
comment définir clairement le degré réel de la bonne santé si l'on ignore ce qu'est la maladie?
de meme le jour et la nuit font partie du temps, tout comme la maladie et la santé sont 2 parties inhérentes a notre vie.
rien en ce monde, n'est totalement blanc, de meme que nul n'est totalement noir.
le blanc contient le noir, et le noir contient le blanc.
le soleil est Yang, la lune est Yin.
le Yin et le yang symboliseraient en fait les rapports entre la matiere et l'energie, si le Yang peut devenir Yin et le Yin se transformer en Yang, alors cela signifie que la matiere peut se transformer en énergie, et que l'energie en matiere. un phénomène parfaitement connu sur le plan subatomique.
en tout état et en toute chose, regne un équilibre permanent entre le Yin et le Yang.

le Yang serait géné par la suprématie du Yin et le Yin se trouverait amoindrit par la domination du Yang: la suprématie du Yang étant conditionnée par la faiblesse du Yin, et la domination du Yin allant diminuant proportionnellement a la croissance de la puissance du Yang..
c'est le déséquilibre.
dans cette loie "divine" de l'univers et de toute chose , les forces s'équilibrent d'elles meme, et se rééquilibrent, si une ou l'autre des parties se trouvent en disproportion.

c'est pourquoi la lune est une mère qui nous rappelle toujours a quel moment nous sommes en déséquilibre, que cela soit sur le plan personnel,familial, général, sociétal, mondial, écologique,economique, etc..
sur tous les plans c'est ainsi, et tout autant sur le plan éthérique..
nous sommes soumis a cette implacable loie naturelle et puissante.
qui devient parfois surnaturelle d'ailleurs.

cette super lune a été vraiment, choquante et révélatrice a bien des niveaux je dois dire!! cela avait été parfaitement annoncé dans le message de la blue moon que j'avais posté plus haut.
elle est toujours trés belle cette super lune, mais quelle violence parfois, pour moi personnelle et émotionnelle et je suis tombée des nues?
comme d'hab!! flower
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mar 3 Nov 2020 - 7:38

ness a écrit:.. et je suis tombée des nues? comme d'hab!! flower

Si pour l'immense majorité des gens les progrès consisteraient a s'élever un peu au dessus des impératifs de la vie concrète incarnée et de ses contraintes - en un mot s'intéresser quelque peu a quelque chose de spirituel - pour certains les progrès consistent a atterrir de quelque façon que ce soit, comme par exemple apprendre a vivre "dans ce monde sans être de ce monde" comme dit Jésus.

D'ou l'incompréhension complète entre les gens qui n'ont pas du tout le même travail a faire étant donné ou se trouveraient les progrès pour eux.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Jeu 5 Nov 2020 - 16:10

« Alors le roi des Nagas, joignant les mains dans sa joie, le louait de ses qualités véritables : Ô guide, le plus grand du monde, au visage pareil a la pleine lune, il est doux de te voir. Le signe des Voyant Rishis d’autrefois que j’ai vu, toi, tu as le pareil »

Lalitavistara XIX
La marche vers Bodhimanda
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 6 Nov 2020 - 8:12

Sod a écrit:
ness a écrit:.. et je suis tombée des nues? comme d'hab!! flower

Si pour l'immense majorité des gens les progrès consisteraient a s'élever un peu au dessus des impératifs de la vie concrète incarnée et de ses contraintes - en un mot s'intéresser quelque peu a quelque chose de spirituel - pour certains les progrès consistent a atterrir de quelque façon que ce soit, comme par exemple apprendre a vivre "dans ce monde sans être de ce monde" comme dit Jésus.

D'ou l'incompréhension complète entre les gens qui n'ont pas du tout le même travail a faire étant donné ou se trouveraient les progrès pour eux.

bonjour Sod.. Smile

comm eje ne connais pas la bible, je retiens ce que tu ecris sur les paroles de Jesus :
"vivre dans ce monde sans etre de ce monde"

j'ai entendu Mathieu Ricard moine boudhiste contemporain dire que :
"la sagesse c'est etre en adéquation avec la réalité"

l'adéquation est un rapport de convenance parfaite.

en ce denier quartier de la lune bleue, ou super lune qui nous a beaucoup bougés émotionnellement, je met quelques maximes pour nous aider a ne pas tomber trop brutalement de nos perchoir énergétiques, afin d'éviter quelques casse en relation avec la réalité:

confucius;"une impatience capricieuse peut ruiner les plus grands projets"

confucius:" "quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait on savoir ce qu'est la mort?"

Neitsche:"ne faut il pas commencer par se hair lorsque l'on doit s'aimer?"

Nietsche:"la maturité de l'homme c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant"

Freud:"les émotions non exprimées ne meurent jamais, elles sont entérées vivantes et libérées plus tard de façon plus laides"

léonard de Vinci:" celui qui s'oriente sur l'étoile ne se retourne pas"

et comme j'aime sa musique: Bob Marley:
"émancipez vous de l'esclavage mental, personne d'autre que nous peut liberer nos esprit."

" le jour ou tu arretera de courrir, c'est le jour ou tu gagneras la course".

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Ven 6 Nov 2020 - 8:17

Jah rastafari
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 6 Nov 2020 - 8:22

 The Moon/La Lune. - Page 20 2011563752  The Moon/La Lune. - Page 20 3784377845  The Moon/La Lune. - Page 20 3784377845  The Moon/La Lune. - Page 20 3784377845 Very Happy
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mer 2 Déc 2020 - 11:17

 The Moon/La Lune. - Page 20 098ab110


cet derniere luna grandé était en gémeaux...

sous cette lune belle il y a eu des milliers de choses extraordinaires qui se sont passé de part le monde entier.
avec sa lumiere elle a permis a des navigateurs de faire un sauvetage en pleine tempete, car elle a reflété sur les bandes du cannot de sauvetage et tout c'est bien passé.
j'ai suivi cela( (sur le web).. c'était 2 heures du matin!!
il s'en passe des choses a la pleine lune!!
si vous saviez..
je met une musique pour Azael, celui de Lyon, en pensées:
comme je sais qu'il parle l'espagnol..

alors??
porqué te vas?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Jeu 3 Déc 2020 - 14:50

Bonjour @Ness...

Merci pour tes messages amicaux.
Je vais, je viens au gré de mon chemin

De belles pensées pour toi

Azaël
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3229
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Ven 4 Déc 2020 - 9:07

sunny

mais ... magnifique ce dragon!
de l'energie pure qui arrive tout droit du cosmos!
je te remercie d'etre passé pour donner de tes nouvelles, car c'est vrai, que en ce moment, la periode est trouble et troublante, et cela fait du bien de voir que tu vas bien..
merci a toi magicien. drunken




la draconia: magie des dragons..
 The Moon/La Lune. - Page 20 8601df10

la Draconia, ou l'Art draconique est la véritable science des dragons.
tout ce qui les touche de pres comme de loin provient du coeur draconique, source lumineuse qui l'a formée.
elles est aussi vieille que la nuit des temps, puissante et unique.
les fondement de ce systeme esotérique reposent sur les energies naturelle et cosmiques que l'on retrouve partout dans l'univers et qui vibrent de maniere permanente;
on perçoit les signes de cette science de la sagesse pratiquement partout, mais il est bien plus façile de les percevoirs dans les endroits éloignés des réalisations humaines (foret, montagnes , lac, etc;Wink

plus on est dans la nature plus nous sommes en mesure de les ressentir, et en fonction de l'enrgie environnante, de les voir!
elle cnsidere donc l'importance des energies élémentales et naturelles qui s'entrechoquent et s'unissent, équilibrant les forçes universelles régissant et constituant notre monde tel qu'il est.
atteindre le juste équilibre des forçes occultes spirituelle du cosmos.

tel est le voyage que propose les dragons, et les soirs de pleine lune sont en effet trés bénéfique, car profitant de l'energie cosmique influante, c'est le moment d'invoquer ces etres vénérable et de faire sur leurs ailes  un vol du dragon.

ils sont aussi tres populaires en ORient, et c'etait autrefois dans les fumeries d'Opium, qu'on allait "chasser le dragon"..
I love you

 The Moon/La Lune. - Page 20 Dragon_on_Mengjia_Longshan_Temple
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par AureaDraconis Ven 4 Déc 2020 - 10:30

Le trésor des dragons, leur "or" n'est pas fait de richesses terrestres Smile
Ils sont les gardiens d'une sagesse antique

Bien belle journée à toi @Ness
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3229
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Sam 5 Déc 2020 - 10:15

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Lun 7 Déc 2020 - 9:35

cette fois c'est la derniere lune de l'année, et la nouvelle lune du 14 decembre sera une eclipse!
histoire de finir l'année en beauté.. The Moon/La Lune. - Page 20 Nouvelle-Lune-14-decembre-2020-1-1024x682

l'eclipse du 14 decembre 2020 sera une eclipse totale.

L’aspect le plus fort et le plus important de l’astrologie est le Soleil conjoint à la Lune. Cela signifie que toutes les possibilités sont sur la table et que vous pouvez à juste titre vous lancer dans de nouveaux projets pour l’avenir. C’est le moment idéal pour prendre un nouveau départ, alors écrivez vos nouveaux objectifs sur papier. Remettez en question vos anciennes habitudes et comportements en cherchant des moyens nouveaux et inventifs de progresser.


a PARIS, elle aura lieu a 17h16;

la pleine lune aura lieu le 30 decembre 2020;
la derniere de l'année.
bon noel a tous! Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Rigel Lun 7 Déc 2020 - 9:51

Sod dit :
Donc quand tu dis que " Lune est bien le Régent ésotérique de Vierge. Mais Lune cache une autre planète. Jupiter est le régent Hierarchique. "

Je reconnais là du vocabulaire de spécialiste que j'ai déjà croisé a l'époque ou j'avais essayé de me renseigner un peu mieux sur son système ... un petit peu trop complexe pour moi. Donc je ne comprend pas ce que ça veut dire. scratch

Lune en régent ésotérique cache bien un planète : Vulcain.
(Le Christ enfant) - début de la reconnaissance du principe christique.




Excuse moi Sod mon ordi est bien tombé en panne.

Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Sod Mar 8 Déc 2020 - 7:51

Bon retour parmi nous Rigel, et je dois t'avouer que j'ai tout oublié de cette affaire lointaine.
Pour l'éclipse totale, le cône d'ombre ne passera que dans l'hémisphère sud, donc pas visible chez nous, mais heureux de voir que tu t'intéresse aussi aux NL Ness, c'est tout le cycle mensuel de la lune qui agit en tant que robinet distributeur, la PL n'étant que le moment du débit maximum, un événement quantitatif, alors que la NL et les premiers / derniers quartiers sont des moment qualitatifs, des ambiances propice à certaines choses.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par ness Mar 8 Déc 2020 - 9:34

oui, la nouvelle lune, c'est aussi l'ascension energétique:
j'aime les pages vierges qu'elle propose.

dommage qu'on ne puisse pas voir cette eclipse!  The Moon/La Lune. - Page 20 1494532212
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

 The Moon/La Lune. - Page 20 Empty Re: The Moon/La Lune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum