-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La voie des 13 mères originelles

Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 10:51

Connaissez vous cet ouvrage ?
La voie des 13 mères originelles 77f4df_9435121eb69b44baa75954f505c930d2~mv2

qq'1 l'aurait lu peut être ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 21:42

Description
Jamie Sams, membre de la Hutte d'Enseignement du Clan du Loup, nous apporte une puissante et nouvelle méthode pour honorer et intégrer la sagesse indienne des femmes dans notre vie quotidienne. En alliant la riche tradition orale - transmise par deux Grands-Mères Kiowa - à sa guérison personnelle et à la façon d'être guidée qu'elle a expérimentée auprès de ses Aînées, Jamie Sams a réalisé Le Chemin sacré des 13 Mères (The 13 Original Clan Mothers). Chaque Mère Originelle reflète un enseignement particulier ; elle est liée à un cycle de la lune, et possède ses propres totems, talents et dons qui peuvent aider chaque femme à s'accomplir dans ses dons et talents personnels.


"La Femme qui Écoute, Mère de Clan du Cinquième Cycle Lunaire, nous enseigne que tous les être humains ont la possibilité d'entendre la petite voix à l'intérieur de leur cœur  I love you
Nous connaissons cette voix par la sérénité qu'elle nous fait ressentir et par la joie qui nous emplit lorsque nous suivons le message qu'elle nous donne. La voix du cœur nous mène au lieu de la paix intérieure, où nous sommes en harmonie avec qui nous sommes et ce que nous sommes. Ce lieu de la connaissance intérieure, qui est unique à chacun, ne peut nous être retiré. Lorsque nous recherchons la voix du cœur, nous nous tenons dans notre être en toute sécurité, dans un équilibre serein, en nous sentant merveilleusement vivants. Les Ancêtres l'appellent Tiyoweh, la Tranquillité. Ceux qui le cherchent vont le trouver en eux.
Les 13 Mères Originelles"
..........................................................................................
"La Femme qui Ecoute est la Mère de Clan de Tiyoweh, la Tranquillité, dont le cycle lunaire tombe au mois de Mai. La couleur liée à cette lune est le noir qui représente la recherche d'une réponse. Son Cycle de Vérité est d'entendre la vérité. Cette Mère de Clan nous apprend à entrer dans le Silence et à écouter les messages toujours présents de la nature, à écouter nos coeurs, le Monde de l'Esprit, les points de vue des autres humains, les Animaux qui nous enseignent, ainsi que le Grand Mystère. Dans la tradition Seneca, Entrer dans le Silence est appelé Tiyoweh (Tie-Yowhey), ce qui se traduit par Tranquillité. Lorsqu'une personne peut parvenir à ce Calme et entendre la voix paisible à l'intérieur, cette personne a le potentiel pour réaliser sa "plénitude" personnelle, parce qu'elle a accès à la voix de sa vérité intérieure."
...........................................................................................
"La Femme qui Écoute nous apprend à écouter tous les points de vue représentés dans notre monde, de façon à découvrir l'harmonie que peut procurer le fait de laisser chaque forme de vie avoir son Point de Vue Sacré. Cette Mère de Clan nous enseigne qu'il n'y aura ni apprentissage ni développement pour nous si nous n'écoutons pas ce qui est en train de se dire. Elle nous montre le chemin tordu qui consiste à devoir tout le temps parler ; lorsque nous parlons, nous n'écoutons pas. Lorsque nous ignorons ou coupons la parole d'une autre personne qui est en train de nous dire quelque chose que nous ne voulons pas entendre, nous sommes en situation d'empêcher notre croissance. Bien des personnes blessées dans notre monde ne veulent pas entendre la vérité parce qu'elles ont le sentiment qu'elle va leur faire mal. La bonne volonté que l'on met à écouter la vérité à propos de soi, lorsqu'elle est exposée avec une compassion aimante, est un grand don qui peut guérir nos anciennes blessures."
La voie des 13 mères originelles 944797_191283651023902_689972536_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Dim 7 Juil 2019 - 7:11

La voie des 13 mères originelles 993919_217955961690004_1356154237_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlPsQ0x7a-bidecykvQlVo3DeXNLvveWS9pzj6zEz9hbHmrgv8lDiR2XuApPaQsRAvwyxWkjWaK-6tBYRQnUK2h&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Artiste: Maria Szollosi


L’AMOUR, AU-DELÀ DE LA PEUR

Swemnio, Grand Mystère,
Tu es le déploiement de Tout.
Enseigne-moi à avoir confiance
Dans mon cœur,
Mes sentiments,
Ma connaissance intérieure,
Les sensations de mon corps
Les bénédictions de mon esprit.

Telles sont les choses
Qui me poussent à aimer
Au-delà de ma peur,
Sachant que le pardon
Enterre la hache
De la Séparation,
Pour Cheminer dans la Beauté
Avec le passage
De chaque jour glorieux.


Jamie Sams.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par skambah Dim 7 Juil 2019 - 13:39

La Femme qui Écoute, Mère de Clan du Cinquième Cycle Lunaire

D'après vos connaissances il y a combien de cycles lunaire ?

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Sam 27 Juil 2019 - 8:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 23:44

Celle qui Aime Toutes Choses


Lune de Juillet (Jaune)
Mère, montre-moi comment aimer Au-delà de mes peurs humaines,
Enseigne-moi toutes les joies de la vie Derrière le voile des larmes.
Fais que je trouve le plaisir Des bras aimants d'un amoureux,
Que je connaisse la sagesse
Du respect donné sans exigence.
O, Gardienne du pardon,
Enseigne-moi comment voir Au-delà des jugements mesquins,
En étant solidaire de la dignité humaine.
J'apprendrai ta Médecine De mère, d'amoureuse, d'amie,
En apprenant aux autres comment aimer Et réparé les cœurs brisés.



La voie des 13 mères originelles 67407976_1350247568460832_7938585003217125376_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQmCzLYCI0BbnFtrjGOvmtuFWCQc5McIJJc8W1gslAPeEcNfwLJHgMRHM1_lxvmnjJNOQhj_bqMMRab6GlWXX8Sg&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Artiste: Michael Whelan.

" Chaque fois qu'un membre de ce groupe essayait de faire circuler des rumeurs sur quelqu'un d'autre, la Mère de Clan faisait valoir au contraire un commentaire positif sur la nature ou sur des caractéristiques de la personne en question.
Lorsque quelqu'un se sentait rejeté, elle était la première à montrer de la douceur et à l'encourager avec amour.
Quand quelqu'un se déchaînait, crachant sa colère sur ses proches, elle chassait sa colère en lui enseignant comment la colère est en réalité adressée à soi. Généralement, se pardonner à soi-même d'être humain ou de s'être rendu dépendant d'un autre pour faire les choses dont on aurait pu s'occuper soi-même dissipait instantanément la colère.
Des hivers passèrent : de nouvelles générations de cette Tribu étaient nées, apprenant les cadeaux du pardon, de la douceur et de l'amour que Celle qui Aime Toutes Choses offrait librement. "

Les 13 Mères Originelles
Transmis par Deux Grand-Mères Kiowa Cisi Laughing Crow (Corneille Rieuse) et Berta Broken Bow (Arc Brisé) à Jamie Sams.


Un texte qui résonne tellement en moi...
Merci à ces femmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2019 - 0:08



Les 13 Mères Originelles
@miroirdelune

Facebook...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 18:37

Un nouveau texte du groupe "les 13 Mères originelles"

je partage car cela résonne en moi...
je reconnais ce que je connais (connaisssais)...

La voie des 13 mères originelles E76a76d0-859b-11e9-8562-9f6fc24b2e38-rimg-w501-h480-gmir

Artiste: Ines Honfi

"La Femme Blessée"

" J'aimerais surtout m'adresser aux femmes attirées par le chemin intérieur de réalisation.
Je m'adresse aux femmes intéressées par la croissance intérieure et l'inspiration, et par la libération des vieux fardeaux.
Qui sont ces femmes ? J'énumérerais un certain nombre de qualités qui les caractérisent :

-Elles se trouvent dans la transition d'une conscience fondée sur l'égo à une conscience fondée sur le coeur. Elles veulent baser leurs choix sur leur boussole intérieure, leur coeur, mais en même temps, elles souffrent d'un sentiment profond d'incertitude et de doute par rapport à leur sagesse et leur force.

- Ces femmes vivent leurs sentiments de façon très profonde. Ce sont des émotives qui ont ouvert leur coeur et elles utilisent la passion et l'inspiration dans leur quête de sens et de but existentiels. Elles sont ouvertes à la dimension de l'âme, à quelque chose de plus grand au-delà de leur personnalité terrestre. Ce sont des femmes spirituelles.

-Bon nombre de ces femmes sont douées d'intuition, clairsententes ou possèdent de fortes capacités empathiques. Elles se sentent poussées à guider les gens de diverses façons et à les aider à dépasser les vieux modes de pensées rigides.

-Les peurs et les doutes qu'affrontent ces femmes sont relatifs à une blessure énergétique profonde, un traumatisme dans leur âme. Elles ont vécu le fait de dévoiler ce qu'elles ont de plus intime et d'être rejetées d'une manière brutale à cause de cela. Ce rejet n'était pas seulement individuel, mais visait également leurs qualités féminines spécifiques. Dans des vies précédentes, beaucoup de ces femmes ont été condamnées comme "sorcières" ou rejetées, traitées d'excentriques, voir folles. Et par le passé, on n'appréciait pas que les femmes se montrent puissantes et passionnées dans leurs relations avec les hommes. Ces femmes, qui ne suivaient pas les sentiers battus, étaient considérées comme sauvages et récalcitrantes, et elles ont été condamnées. L'impulsivité et l'originalité n'étaient pas appréciées, surtout chez les femmes. De plus, elles souffraient de l'humiliation sexuelle et de la privatisation d'autonomie qui ont laissé des traces sur toutes les femmes collectivement. Toutes ces expériences ont laissé une blessure dans leur abdomen.


-Voici quelques-uns des symptômes de cette blessure :
ne pas être enracinée, être faible mentalement, être dépendante, trop ressentir les sentiments des autres et se mélanger énergétiquement avec son environnement, se retirer dans les chakras supérieurs, avoir du mal à poser ses limites et à s'affirmer.
Beaucoup de ces femmes hypersensibles se sentent à l'aise avec les énergies supérieures du coeur : l'amour, le pardon, l'harmonie et le sentiment d'unité. Mais c'est souvent à leur détriment, parce qu'elles évitent les conflits et se déconnectent de leurs besoins et de leurs limites.
Dans de nombreux cas, il n'y a pas d'équilibre entre donner et recevoir : elles donnent trop dans les relations ou la vie professionnelle et elles reçoivent trop peu en retour. Il est impossible de recevoir ce dont on a besoin si l'on n'est pas présente dans son centre, son abdomen. Il manque une ancre dans la conscience de ces femmes. Elles ont beaucoup de dons et de talents, mais elles souffrent d'un déficit chronique d'amour de soi. L'essence de cette blessure est la croyance qu'elles ne méritent pas d'être aimées et appréciées pour qui elles sont. (…)

Le fait d'être sur un chemin de croissance intérieure et d'éveil leur permet de se connecter à leur âme à un niveau très profond. Cependant, cela les confronte aussi à leur peur de s'affirmer et de sortir des sentiers battus. L'âme est leur aspect le plus authentique qui incite à rompre avec les attentes et les exigences qui vont à l'encontre de leurs désirs et de leur véritable vocation. Toute âme a une vocation.

Ton âme t'appelle littéralement à dévoiler ta lumière à ta façon unique. Quand tu entends cet appel, cela signifie qu'il y aura de nombreuses occasions de dire "non" à tout ce qui t'empêche d'être authentique."

Pamela Kribbe
"Paroles de Femme interdite"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Mana Lun 30 Oct 2023 - 11:25

Elles ne sont pas 13 mais 12 à se manifester dans les mondes, et dans les plans éthérés et lointains de nos matérialités, elles sont 20. 0 états de Vie dans les circonférences directes du UN....

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La voie des 13 mères originelles Empty Re: La voie des 13 mères originelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum