[Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Ven 31 Aoû - 23:20

Rappel du premier message :

Gwen CLAPPE - Être Spirituel?

Je suis inspiré aujourd'hui par ces questions, qui est spirituel et qui ne l'est pas, qu'est ce que la spiritualité et à à quoi cela sert-il, sommes-nous dans l'Amour?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Dim 2 Sep - 8:50

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Paix_f10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Sod Dim 2 Sep - 9:32

Ne trouvez vous pas que celui qui croit pouvoir nous dire ce qui est spirituel et ce qui ne l'est pas est une version moderne de l'hérésiarque, celui qui définit un dogme ?

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cogitop Dim 2 Sep - 10:01

Merci Annalou.
Et puisses tu avoir trouvé ta lumière et y vivre paisiblement
Certains ne verront jamais la lumière, même si on leur montre, d'autres en seront éblouis et se retrouveront dans l'ombre, aveuglés, frustrés.
Les quantiques ont perçu le quantique des cantiques et que c'est une stratégie de longueur d'onde, de vision et d'audition.
La stratégie de vivre sur les mêmes et meilleures longueurs d'ondes, tous en pleine lumière et que c'est bonheur.
Et sur le chemin spirituel,
Tout est simple pour qui l'a compris.
Amen...
Cool

Cogitop
Vénus

Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par gondalfe Lun 3 Sep - 10:55

Merci pour cette vidéo que j'ai appréciée.
Du coups j'ai regardé l'autre également.


Par contre,ce qui me pose questionnement dans l'autre video est quand il parle de choisir/écouter telle pensée,telle émotion et pas une autre jugée mauvaise en conscience.
Il en parle à partir de 10 minutes environ.

gondalfe
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2018

Localisation : ici (mais jamais vraiment la pour etre honnete)

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Dim 16 Sep - 12:41

J'ai enfin pris le temps de regarder cette vidéo, un message porteur de tolérance, de respect et surtout de non-jugement, il explique également certains principes où il est tellement facile de se faire avoir (ego), personnellement j'ai aimé, merci Annalou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Professeur X Dim 16 Sep - 13:11

Hum , plus s'intensifie le courant de vulgarisation spirituel avec la dilution qui l'accompagne , plus nous nous devons d'être critique , être critique envers les idées ce n'est pas invectiver ou prendre à partie leur messager , s'identifier à ses idées n'est certes pas une preuve d'éveil spirituel , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Dim 16 Sep - 13:46

Tu as raison Prof.
La vulgarisation (rendre accessible aux vulgaires, soit tout le monde en vieux français) permet une entrée en matière.
Autant le faire avec ce genre d'état d'esprit, le reste viendra bien en son temps.
Merci de ta délicatesse qui ne m'est pas passé inaperçue y compris sur d'autres fils de discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum