Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Lilpowow Lun 2 Juil 2018 - 0:52

Bonjour, j'ouvre ce post pour que l'on se dévoile un peu plus et que l'on intellectualise un peu moins ! Idea Personnelement mon expérience de vie la plus marquante a été ma mort énergétique, suite a une rupture amoureuse qui devait etre très importante dans mon karma ! 15 ans d'amour platonique a aimer une femme avec laquelle j'aurais bien fait ma vie, mais le destin en a voulu autrement ! Rolling Eyes


Dernière édition par Kolam le Mar 3 Juil 2018 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 7:59

Cela peut effectivement faire partie des expériences que nous sommes susceptibles de vivre mais qu'en as-tu tiré comme enseignement ?
Qu'est-ce que cela t'a permis de comprendre sur ton chemin spirituel si cela n'est pas indiscret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Photon Lun 2 Juil 2018 - 11:21

Très bonne question Azaël, c'est en effet ce qu'il faut se demander après une épreuve importante.
Photon
Photon
Quetzálcoatl

Cheval
Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 21:55

Pour ma part un accident de voiture, en soi l'accident n'a pas été une expérience de vie mais tout ce qui en découlé derrière si.
Et pour contrebalancer j'ai envie de dire également lorsque j'expose, les échanges avec des inconnus sur le travail sont souvent très enrichissants, au niveau personnel mais pas que.
Et puis pour faire 3 je rajoute un rêve fait il y a presque 2 mois.

(en fait il est très difficile de n'en choisir qu'une, j'ai envie de rajouter une séance EFT, et toutes les fois où j'ai senti la connexion avec quelque chose de plus grand, parce qu'à chaque fois c'était très intense, je me retiens pour ne pas en mettre plus  Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Reïna Mar 3 Juil 2018 - 10:21

Pour moi, 19 ans de vie de cauchemars qui m'ont fait grandir et apprendre à me connaître, à m'aimer pour aller vers les autres, savoir pardonner sans oublier...

Reïna
Obéron

Buffle
Messages : 1294
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : TOULON
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Comme l'air du temps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 14:42

Difficile d'en choisir une alors je vais prendre la dernière: 12 ans passés à essayer de combler une personne qui me déteste. En vain.

Il me faut 12 ans et une tuile pour réaliser que non, l'amour n'est pas universel et non, il ne suffit pas d'être bonne, serviable pour être aimée.

Qu'est-ce que ça m'a appris? ni ni on ne m'y reprendra plus… On peut pleurer des larmes de crocodile devant moi, ça ne suffira plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Ptah Mar 3 Juil 2018 - 15:56

Canção a écrit:Difficile d'en choisir une alors je vais prendre la dernière: 12 ans passés à essayer de combler une personne qui me déteste. En vain.
Il me faut 12 ans et une tuile pour réaliser que non, l'amour n'est pas universel et non, il ne suffit pas d'être bonne, serviable  pour être aimée.

L'amour Divin est universel, mais pas l'amour humain qui possède généralement ses grosses limites et est plus proche de la trahison que de l'amour véritable.
Et les limites ne se comptent pas seulement au nombre de séparations, mais aussi au nombre de couples unis, mais juste par intérêt. Dès qu'un intérêt saute, ou qu'il y a un meilleur intérêt ailleurs, zioup, plus personne.
Les gens sincères, droits, que l'amour pur intéresse, qui ont de l'amour à donner, sont rares.

Canção a écrit:
Qu'est-ce que ça m'a appris? ni ni on ne m'y reprendra plus… On peut pleurer des larmes de crocodile devant moi, ça ne suffira plus.

Et oui, les apparences...

Bon courage à toi et à ceux, ci-dessus, à qui c'est arrivé.
Je vous souhaite de retrouver de la paix intérieure, et d'effacer les blessures que ces personnes vous ont occasionnées.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 16:22

La communion avec l'Esprit du Vivant et son émergence dans l'espace du coeur. Que la joie de la Présence nous accompagne, car elle est si proche, si proche que ce qui la retient est seulement distrait et par conséquence distant.

Ainsi, je ne vois rien qui existe réellement dans le passager, seulement le "jeu Divin" qui s'exprime en nous et nous en LUI.Shocked

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Totem Mar 3 Juil 2018 - 16:29

Pour moi ce fut il y a 9 ans la révélation de la ma vraie nature et dans le prolongement, celle de l'humanité en sommeil.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Kouen Mar 3 Juil 2018 - 16:47

pour moi c'est la naissance de ma fille "unique"  sunny

je sais, c'est banal..des naissances y'en a tout le temps  Rolling Eyes
mais 20 après, je me demande toujours comment j'ai fait ?!
"donner la vie" c'est merveilleux ...je peux partir tranquille, j'ai vécu le
plus beau moment de ma vie, j'ai beau réfléchir, bien sûr il y a eu d'autres
moments tout aussi marquants ( rencontres spirituelles, méditation..)
mais mon cœur revient toujours à cet instant, à ce jour de rencontre,
à ce face à face "éternel"  d'amour inconditionnel de l'une envers l'autre,
comme une évidence, comme si l'on se connaissait depuis toujours…?!

rien que pour cela, je remercie la vie pour cette expérience de vie,
mes guides, Dieu et en dernier...mon mari  alien

  Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? 312990806


Dernière édition par Kouen le Mar 3 Juil 2018 - 17:11, édité 1 fois
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 16:51

L'expérience de vie qui m'a le plus marquée c'est d'apprendre à vivre, à tirer des enseignements de mes expériences et à grandir.
Rien de spectaculaire confiné à un évènement précis mais une multitude de petits morts en somme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Kouen Mar 3 Juil 2018 - 17:13

toutes vos expériences sont tout aussi marquantes
à lire, les unes que les autres, c'est "hautement spirituel" tout cela … I love you  
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 17:30

Là... maintenant... je dirais "La Lumière"... son énergie...

En Février 2013...
Après avoir suivi une thérapie
et récité des centaines de Mantras de "Libération"
je rentre dans La Lumière de manière très inattendue!

Waouh!

Ce soir là... j'étais de l'autre côté...

En juin 2013... La Lumière me traverse et me propulse dans sa propre dimension... je ne sais pas combien de temps je suis restée là-haut... là-bas ou peut-être ici... en fait tous les mots à notre disposition ne suffisent pas à décrire l'expérience...

Ce fut une sorte de Réveil CHOC très puissant...

Je suis revenue à moi... portant en mon être profond trois mots...: Amour... Paix ... Guérison...

Je savais que j'étais quelqu'un d'autre...
et ça c'est devenu une Vérité profonde...

Depuis je fais au jour le jour...
... et surtout je suis très attirée par l'autre côté...

Tic tac tic tac...

Bla bla bla... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Kouen Mar 3 Juil 2018 - 17:38

c'est super Annalou  I love you
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Mimy Mar 3 Juil 2018 - 17:50

Quoi choisir ?
La nuit dernière où la tonnerre m'a réveillé et m'a appelé de danser avec la pluie ?

Ma vie est une succession des expériences fortes qui marque chaque instant.
Je vis sans aucun philtre , et avance le coeur dans les mains tendue vers la VIE.
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 18:38

Mimy a écrit:
Je vis sans aucun philtre , et avance le coeur dans les mains tendue vers la VIE.

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? 2112798134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Porto Rico Mar 3 Juil 2018 - 19:54

Un soir d'été en vacance avec mes parents, ce soir là j'ai compris que ma mère m'aimait moins que mon frère et ma soeur, que je l'énervais et qu'elle était injuste avec moi. Ce soir là quelque chose s'est brisé en moi, j'étais tellement triste. Je me rappelle encore de la souffrance et de la solitude que j'éprouvais seul dans mon lit en larme.

Je pense que cette expérience a été un tournant dans ma vie. Aujourd'hui je la béni parce que c'est grâce à elle que j'ai compris autant de chose sur mon fonctionnement et celui de la vie. J'aime ma mère, je sais qu'elle est parfaite, comme moi et comme nous tous.

Porto Rico
Amalthée

Cheval
Messages : 275
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Kouen Mar 3 Juil 2018 - 20:45

Porto Rico a écrit:Un soir d'été en vacance avec mes parents, ce soir là j'ai compris que ma mère m'aimait moins que mon frère et ma soeur, que je l'énervais et qu'elle était injuste avec moi. Ce soir là quelque chose s'est brisé en moi, j'étais tellement triste. Je me rappelle encore de la souffrance et de la solitude que j'éprouvais seul dans mon lit en larme.

Je pense que cette expérience a été un tournant dans ma vie. Aujourd'hui je la béni parce que c'est grâce à elle que j'ai compris autant de chose sur mon fonctionnement et celui de la vie. J'aime ma mère, je sais qu'elle est parfaite, comme moi et comme nous tous.

triste expérience tout de même,
ça doit faire mal, surtout quant on est enfant, ça me touche...  Neutral  
mais heureusement que tu as su "transcender" cette souffrance en quelque
chose de positif pour l'avenir  I love you
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Samarcande Mer 4 Juil 2018 - 0:02



L'intensité de la vie !! LA DENSITE
un jour j'ai regardé en arrière parce que j'avais cinq minutes de tranquillité , tout le monde autour de moi allait bien et moi aussi .. et j'ai vu le parcours d'obstacles et de multitudes de choses bonnes ou moins bonnes , souvent tout en même temps ! je ne pourrais pas vous décrire vraiment car j'oublie vite quand c'est passé ...
Un exemple quand même .. à une époque ( pendant 4 ans ) mon frère était au fond du fond et passait tous les soirs chez moi ,lourd lourd des tonnes et je trouvais chaque fois l'énergie pour le remonter .. j'essayais de le maintenir en vie celui là aussi ..
Dans le même temps à cette époque j'avais le coeur en pièces pour un gros chagrin d'amour et je perdais mon travail  alors que c'était mon seul point fort dans la vie à cause de problème de santé et un médecin qui a collé un tampon sur un bout de papier .. inapte .. je rajoute une mère à la fois forte et enfantine dont je me suis toujours occupée , y compris de ses choix inconsidérés et farfelus car elle m'a programmée pour cela dans sa vie et je me suis débattue avec son programme jusqu'à ce que ce soit enfin normal de m'occuper d'elle vu son âge !
Bref ! c'est un extrait et la densité que j'y trouve vient de mon implication dans ces vies enchainées à la vie à la mort qu'est la famille ...
Mais maintenant j'ai compris et je joue le jeu de cette vie et d'ailleurs ... elle est moins dense ou c'est moi qui ne regarde plus .. ?
Enfin .. il y a beaucoup à vivre c'est certain ! on ne chôme pas et tant mieux ça nous propulse Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? 3793568265

Plus drôle , quand mon neveu m'a plantée là avec une éolienne ( il n'y avait pas d’électricité dans cette maison ) dans le jardin de ma mère pour un travail qu'il avait trouvé à la Martinique ! Aaarf ! je devais comprendre ce qu'elle produisait calculer le vent etc ... inoubliable cette tour inutile et improductive ! une arnaque !
Mieux que les hivers à 12 degrés dans la maison ou il fallait aider ma mère pour du bois , du charbon , de l'eau du robinet dehors .... Bref ! pendant que mon trop gentil oncle tentait de se suicider dans le bois à coté !
On n'est pas là pour chômer hein Very Happy et faut être en forme hein clown
C'est pour cette raison que dans un sujet , j'ai parlé du choix , de nos choix qui impliquent les autres  ..

Je suis pour toute psychothérapie salvatrice desenchainante au sein de cette densité formidable de la vie
En fait suis une bonne pomme , on ne se refait pas vraiment ! mais on murit ... c'est là que c'est intéressant !!! cherry

Bon j'ai écrit un pavé zut alors ! Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? 3192541673
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 6:11

Namasté Namasté,

Lilpowow a écrit: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Serais tenté d'écrire que chaque expérience de vie marque celle/celui qui vit intensément, inconsciemment et consciemment.  Non seulement les plus importantes ~ NDE, déception sentimentale, amour joyeux et/ou décevant, etc. ; mais aussi les faits moins marquants, pour peu que "je" y prête un tant soit peu d'attention, afin d'en tirer la juste conduite à observer... pour la suite.

Au présent donc, ce qui me marque le plus est vivre l'ère de la communication pour y découvrir une immense solitude le plus souvent accompagnée de souffrances dominées de mensonges.
Au milieu du formatage indécent au quotidien dont l'esclave humain fait l'objet depuis des millénaires, je suis choqué par l'endormissement collectif, présent sans fin, qui (in)anime des collectivités inhumaines.
Je suis indigné par l'irresponsabilité infantile dont fait preuve la majorité de la race à laquelle j'appartiens... dans nombre de domaines vitaux : écologie, éducation, religions, politique... se laissant complaisamment corrompre par la minorité sans scrupule qui anime dieu d'"argent" afin d'ensevelir l'être humain vrai.

Dans le même temps, je suis émerveillé par la protection indéfectible d'"or"  dont bénéficie la minorité consciente qui refuse de participer à cette mascarade mondialisation.

Merci au Un d'autoriser une humble opinion à s'exprimer sans prime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 6:54

Porto Rico a écrit:Un soir d'été en vacance avec mes parents, ce soir là j'ai compris que ma mère m'aimait moins que mon frère et ma soeur, que je l'énervais et qu'elle était injuste avec moi. Ce soir là quelque chose s'est brisé en moi, j'étais tellement triste. Je me rappelle encore de la souffrance et de la solitude que j'éprouvais seul dans mon lit en larme.

Je pense que cette expérience a été un tournant dans ma vie. Aujourd'hui je la béni parce que c'est grâce à elle que j'ai compris autant de chose sur mon fonctionnement et celui de la vie. J'aime ma mère, je sais qu'elle est parfaite, comme moi et comme nous tous.

Chaque enfant dans une fratrie "hérite" d'une place particulière. Il n'y a pas égalité dans les rôles qui sont attribués à chacun par l'inconscient de leurs parents.
Souvent cela résulte d'un trans-générationnel : cet enfant fait penser à l'arrière grand père (ha ben tien ! on lui a donné le même prénom ! mais maintenant que j'y pense cet arrière grand père était connu pour être particulièrement irascible... Ho ben tien, mon fils il est bien comme mon arrière grand père ! etc.)
C'est un exemple.
Tu devrais, si tu en as la possibilité, demander à ta maman de te parler de toi, de ce qu'elle espérait quand elle t'a attendu, de comment elle t'a perçu et à qui tu lui faisais penser.
Tu seras peut-être surpris de te rendre compte qu'elle t'a associé à quelqu'un d'autre et que le problème ne venait pas d'un amour plus petit mais d'une place différente...
Je dis bien peut-être.
A toi de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 7:07

J'ai eu mon lot d'expériences fortes ou pas, de traumatismes, de rencontres salvatrices etc.
J'ai moi aussi plongé pleinement dans le jeu de l'incarnation.
J'ai moi aussi cru que mes problèmes du moment étaient des obstacles insurmontables.
Comme la très grande majorité de l'humanité j'ai eu peur de mourir, j'ai eu peur de ne pas avoir assez d'argent et surtout j'ai eu peur de ne pas avoir assez d'amour.
La peur gouverne ce monde et pousse les Hommes à faire n'importe quoi.
Et puis, de révélation en révélation j'ai compris.
Compris que tout cela n'avait que peu d'importance.
Compris que même le plus cruel des êtres humains ne faisait qu'incarner un rôle où il expérimente d'être le plus cruel des humains.
Compris que le pendant de cela c'était ce saint homme qui a tout donné pour les autres, expérimentant lui aussi la dualité, ni plus, ni moins que le premier.
Compris qu'au delà de cette dualité existe une autre réalité.
Un réalité pleine d'un amour libéré, de compassion, de confiance dans le tout.
Alors oui, le monde court probablement à sa perte si tel est son choix mais rien n'empêche de découvrir cette réalité.
Bonne recherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 7:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Porto Rico Mer 4 Juil 2018 - 8:33

Azaël a écrit:
Porto Rico a écrit:Un soir d'été en vacance avec mes parents, ce soir là j'ai compris que ma mère m'aimait moins que mon frère et ma soeur, que je l'énervais et qu'elle était injuste avec moi. Ce soir là quelque chose s'est brisé en moi, j'étais tellement triste. Je me rappelle encore de la souffrance et de la solitude que j'éprouvais seul dans mon lit en larme.

Je pense que cette expérience a été un tournant dans ma vie. Aujourd'hui je la béni parce que c'est grâce à elle que j'ai compris autant de chose sur mon fonctionnement et celui de la vie. J'aime ma mère, je sais qu'elle est parfaite, comme moi et comme nous tous.

Chaque enfant dans une fratrie "hérite" d'une place particulière. Il n'y a pas égalité dans les rôles qui sont attribués à chacun par l'inconscient de leurs parents.
Souvent cela résulte d'un trans-générationnel : cet enfant fait penser à l'arrière grand père (ha ben tien ! on lui a donné le même prénom ! mais maintenant que j'y pense cet arrière grand père était connu pour être particulièrement irascible... Ho ben tien, mon fils il est bien comme mon arrière grand père ! etc.)
C'est un exemple.
Tu devrais, si tu en as la possibilité, demander à ta maman de te parler de toi, de ce qu'elle espérait quand elle t'a attendu, de comment elle t'a perçu et à qui tu lui faisais penser.
Tu seras peut-être surpris de te rendre compte qu'elle t'a associé à quelqu'un d'autre et que le problème ne venait pas d'un amour plus petit mais d'une place différente...
Je dis bien peut-être.
A toi de voir...


Ma mère était pleine de vie étant petite, tellement pétillante qu'elle prenait trop de place aux yeux de mes grand parents, alors ils lui ont gentiment et méchamment fait comprendre qu'elle devait laisser de la place aux autres. Alors elle est devenu très discrète, trop discrète, et elle a perdu sa joie de vivre. Et quand elle est devenue mère, et qu'elle a eu un fils qui prenait trop de place, elle a rejoué sa blessure et m'a demandé de me taire.

On parle de tout ça ouvertement dans ma famille, donc je sais d'ou viennent nos peu d'atomes crochus. Et surtout je ne lui en veux pas, je sais qu'elle exprime une blessure, que le problème ne vient ni de moi ni d'elle. Il n'y a même pas de problème, ça fait partie du jeu de connaitre de la souffrance ou de la tristesse, si on était déjà pur amour on aurait rien à faire, rien à expérimenter et rien à découvrir. Nos blessures sont une chance.

Porto Rico
Amalthée

Cheval
Messages : 275
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 9:02

Tu peux en effet continuer à expérimenter cette voie (d'ailleurs je comprends mieux maintenant ta démarche concernant l'alimentation : toujours plus de restrictions)
Ou tu peux expérimenter autre chose, tourner le dos à cette pré-programmation...
Et pourquoi ne ferais-tu pas voler tout cela en éclat ?
Et si tu devenais cette joie de vivre qui fût tué bien trop tôt ?
Laisse toi tenter par la vie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ? Empty Re: Quelle expérience de vie vous a le plus marqué ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum