Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jésus, le Christ - I

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Jésus, le Christ - I

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 5:11

Rappel du premier message :



Jésus, le Christ - I - Page 24 C53fac10

« La paix soit avec vous ! De même que le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie.» et il répandit sur eux son souffle et il leur dit : «Recevez l’Esprit Saint»

« Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi. »

« Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. »


♥♥♥



Dernière édition par Kolam le Ven 15 Mai 2020 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Lun 24 Juin 2019 - 11:54

Salut Prof.

Sédir à écrit un bouquin sur "l'homme vert"; tu devrais essayer de le trouver. Il te dirait ce que tu désires comprendre sur le sujet.

Comme il était disciple de Maitre Phillipe, il doit savoir de quoi il parle.


Fol

Fol le Fou
Titania

Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Lun 24 Juin 2019 - 12:34

Hello Fol  , Je connais bien " Sédir " Yvon Le Loup , défroquée de l’ésotérisme et de la cabale qui est venu à la révélation en rencontrant Maître Philippe , ses " Amitiés spirituelles " sont un régal , mais je ne connais pas ce livre sur " l'homme vert" love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Mer 26 Juin 2019 - 14:15

Bonjour

Pour rester dans le thème ; Vous remarquerez peut-être que je mets parfois ceci : Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134 Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134 Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134 Jésus, le Christ - I - Page 24 312990806 Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134 Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134 Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134

Voilà à quoi cela correspond : ici nous sommes dans la cathédrale de calvi

Jésus, le Christ - I - Page 24 Rose.rouge

Domi Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134

domi-Krist-All
Hypérion

Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018


http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Mer 26 Juin 2019 - 14:21

Un beau tabernacle.

Par contre, les coeurs et la rose ainsi mis, cela fait baraque de tir de fête foraine...

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher..! Embarassed


Folichon clown
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Mer 26 Juin 2019 - 14:23

Ou alors :

Jésus, le Christ - I - Page 24 81dgel10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Mer 26 Juin 2019 - 22:10

OUI Azaël Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134

Et pour cette raison, j'aurais placé les chandeliers comme ceci (comme je les ai reçus)

Jésus, le Christ - I - Page 24 Rencontre.chandelier

Domi Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 10:01

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:A la mort du corps physique que reste t-il à ton avis.?

Hum , mais on ne peut définir la mort comme " la mort du corps physique " , puisque celui-ci reste " dans le monde des vivants " , ce corps physique se transforme par la vie elle même , ce qui meurt c'est bien nous , l'être entier , qu'il subsiste quelque chose qui continue après cette mort n'est plus la mort , ça serait une autre forme de vie après la mort , mais la mort ne concerne pas que le " corps physique " , c'est bien tout notre être qui est concerné pas celle-ci .
Cela me semble juste. Ce qui vit, demeure Vie. Tout ce qui me fait dire "je", cesse à l'instant de la mort. Mais il est plaisant de croire à un "Je" qui demeure...

Professeur X a écrit:La révélation que nous apporte Jésus le Messie puisque c'est le sujet , est bien la résurrection du corps , c'est bien son corps de chair qu'Il présente à Thomas incrédule , et c'est avec ce même corps qu'Il ascensionne , et au Jour du jugement c'est bien ce corps comme tout ce qui nous composait qui sera ressuscité , c'est du moins cette révélation que nous livre Jésus par les apôtres , il existe bien sur bien d'autres croyances théoriques à ce sujet , love .    

Ce qui peut laisser supposer que tous ceux dont les corps disloqués ou brûlés n'ont jamais reçus de sépulture ne connaîtrons jamais la vie éternelle promise par les évangiles.

Je ne peux croire en un message d'Amour d'un côté, où chaque pêcheur est accueilli dans sa totalité et une révélation où celui dont le corps est détruit, est banni à jamais de toute rédemption.

La vie de Maître Philippe de Lyon me réconcilie avec Jésus, en me révélant le Christ.

Jésus, le Christ - I - Page 24 2943844714  شكرا

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Totem Dim 30 Juin 2019 - 11:03

Oni a écrit:
Ce qui peut laisser supposer que tous ceux dont les corps disloqués ou brûlés n'ont jamais reçus de sépulture ne connaîtrons jamais la vie éternelle promise par les évangiles.


Ce n'est pas le corps physique grossier qui renaît mais plutôt un autre corps plus subtil de lumière qui se forme par une sorte d'alchimie à l'intérieur même du corps physique qui n'est qu'un moule.
Les cathares qui ont été massacrés connaissaient ce processus. C'est un peu comme le processus de la chenille qui devient papillon.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 10:38

Celui qui vient pour servir et non pour être servi.

Jésus, le Christ - I - Page 24 Jesus_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Mer 3 Juil 2019 - 10:58

Oni a écrit:Ce qui peut laisser supposer que tous ceux dont les corps disloqués ou brûlés n'ont jamais reçus de sépulture ne connaîtrons jamais la vie éternelle promise par les évangiles.

Je ne peux croire en un message d'Amour d'un côté, où chaque pêcheur est accueilli dans sa totalité et une révélation où celui dont le corps est détruit, est banni à jamais de toute rédemption.

Hum , " Tu es poussière et tu retourneras à la poussière " , tout corps finit bien ainsi qu'importe les circonstances de sa mort , Dieu qui si on en croit les écritures aurait créé l'Univers , la Terre et les hommes , ne peut Il nous recréer tels que nous fûmes à l'heure de la résurrection , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Mer 3 Juil 2019 - 11:03

Totem a écrit:
Oni a écrit:
Ce qui peut laisser supposer que tous ceux dont les corps disloqués ou brûlés n'ont jamais reçus de sépulture ne connaîtrons jamais la vie éternelle promise par les évangiles.


Ce n'est pas le corps physique grossier qui renaît mais plutôt un autre corps plus subtil de lumière qui se forme par une sorte d'alchimie à l'intérieur même du corps physique qui n'est qu'un moule.
Les cathares qui ont été massacrés connaissaient ce processus. C'est un peu comme le processus de la chenille qui devient papillon.

Hum , il y a certes une différence entre les concepts pseudo alchimiques et leur vision matérialiste de la vie et les pouvoirs de Dieu qui induisent la résurrection , les "Cathares" n'étaient pas Chrétiens , leur croyance ne laisse pas de place au Messie de Dieu , c'est donc hors sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par mikael Mer 3 Juil 2019 - 18:06

salut Totem..pour moi ,tu as en parti raison...Dieu est ,en quelque sorte ,la "source" de toutes créations,mais ne peux rien pour cette soit disant résurrection , qui pour moi ,n'a jamais eu lieux...la Résurrection n'est que la conscience du Divin DANS le corps qui lui sert d'enveloppe....Le "corps" du "Supplicié " a été Guéri instantanément , et pas de résurrection,car il n'était pas mort ...et cela ne se peux ..ce qui est séparé l'est a tout jamais....;quand aux "Cathares" ??? leur croyances sont plus proches de la "source" ...
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par mikael Mer 3 Juil 2019 - 18:22

un raccourci sur le Catharisme qui était AUSSi Christique..



Les croyances Cathares.
La religion chrétienne cathare.



Le Catharisme était un ordre chrétien sans Pape.


Il est incontestable que l'Eglise Romaine catholique porte l'entière responsabilité de l'élimination de l'Eglise des Cathares.





Le Catharisme se présentait comme une sorte de travail de recherche vers les Anciennes Traditions, un travail sur les Saintes Ecritures...

Comme un vieux rêve gnostique des premiers temps chrétiens, opposant Dieu et le Monde selon les termes de l'évangéliste Jean.


Ces croyants refusaient toute responsabilité et toute autorité à Dieu le Père, sur ce bas monde, dont Satan est le Prince et Rome l'Eglise.

Ils se basaient sur le dualisme latent du Nouveau Testament, une église chrétienne du "Royaume de Dieu qui n'est pas de ce monde" mais qui triomphera...

On peut comprendre cette église chrétienne qui niait l'enfer en sapant toutes les prétentions pontificales à régenter ce Monde au nom de Dieu.

Cette église chrétienne cathare condamnait l'esprit des Croisades, au nom de la non-violence évangélique.
Elle se moquait des "superstitions" de l'église catholique, comme le culte de la croix, des statues, des reliques ou des miracles,
Elle remplaçait la "magie" eucharistique de transsubstantiation par une simple Cène de pain béni.





Le christianisme Cathare proposait un modèle d'Eglise différent mais visiblement chrétien, évangélique et rationnel.

La plus grande originalité du Catharisme et qui lui a valu son étonnante adaptation à la société féodale méridionale, ce fut sa structure d'Eglise à la fois simple et souple qui cadrait parfaitement à la structure familiale.

Ce caractère affectif d'une religion fraternelle presque maternelle a favorisé la longue résistance du Catharisme Occitan contre l'interminable traque de l'Inquisition qui a affiché une bureaucratie de terreur sur une très grande période de répressions injustifiées et systématisées.


Le dernier "grand bûcher occitan" a été celui de Carcassonne en 1329.


Le dernier grand prédicateur Cathare a été Pèire Autier qui disait :
" Il y a deux églises, l'une fuit et pardonne, l'autre possède et écorche !"

Il a été brûlé vif à Toulouse en 1210.





Il y a eu l'opposition et la formidable résistance des Bons Chrétiens qui se proclamaient les héritiers directs du Christ parce qu'ils pouvaient remettre les péchés par le sacrement du baptême spirituel, pratiquer l'imposition des mains, de façon simple et sans le faste et le mystère appuyé de l'église romaine.


C'était une pratique héritée de la Pentecôte et c'est le seul sacrement qui tire son origine du Nouveau Testament et non d'une invention de la Papauté, des Pères de l'église ou de ses Conciles.






Ces croyances ne gênaient que l'Eglise Romaine, parce que ces "hérétiques" ne reconnaissaient pas le Pape.

Il a fallu la violence inouïe de l'Inquisition pour éliminer cette église dissidente.
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 19:17

Presque innombrables sont les obédiences se réclamant de la vraie foi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Mer 3 Juil 2019 - 19:22

Les bons Hommes et les bonnes Dames furent chrétiens, mais se différencièrent des autres par leur croyance de l'après-vie puisqu'ils croyaient davantage en la réincarnation qu'en la résurrection, à l'instar des Celtes.



Dernière édition par Melon et bottes de cuir le Jeu 4 Juil 2019 - 11:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Professeur X Mer 3 Juil 2019 - 23:07

Hum , " Sur le plan doctrinal, le catharisme est un dualisme .Les cathares opposent le Dieu de l’Ancien Testament, qui serait en réalité le diable, à celui du Nouveau Testament. De ce fait, toute la création, y compris la chair, est une œuvre démoniaque. Jésus, lui, n’était pas Dieu incarné et n’est pas réellement mort, car Dieu ne se serait pas abaissé à s’incarner dans cette chair impure : il n’était en réalité qu’un envoyé de Dieu destiné à montrer aux hommes la voie du salut. C’est pour cette raison que les cathares refusent notamment le symbole de la Croix. Les albigeois croient également à la réincarnation, jusqu’à ce que l’âme soit prête, après plusieurs vies terrestres, à rencontrer Dieu." , Bref Jésus le Christ , c'est à dire le Messie de Dieu ne saurait avoir de place dans le Catharisme , à part comme prophète , je vois pas comment on pourrait appeler " Chrétien " celui qui ne croit pas au Christ , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Fol le Fou Mer 3 Juil 2019 - 23:18

Très bonne conclusion, Prof.


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 9:05

Jean lui dit : « Maître, nous avons vu quelqu'un chasser des démons en ton nom, et nous l'en avons empêché parce qu'il ne nous suit pas.»
« Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car personne ne peut faire un miracle en mon nom et aussitôt après dire du mal de moi. En effet, qui n'est pas contre nous est pour nous.
Et celui qui vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra pas sa récompense. Mais si quelqu'un fait trébucher un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on attache à son cou une grosse meule de moulin et qu'on le jette à la mer.
Si ta main te pousse à mal agir, coupe-la. Mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie que d'avoir les deux mains et d'aller en enfer, dans le feu qui ne s'éteint pas,
là où le ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas.
Si ton pied te pousse à mal agir, coupe-le. Mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie que d'avoir les deux pieds et d'être jeté en enfer, dans le feu qui ne s'éteint pas,
là où le ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas. Et si ton oeil te pousse à mal agir, arrache-le. Mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu avec un seul oeil que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans l'enfer,
là où le ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas.
En effet, tout homme sera salé de feu et tout sacrifice sera salé de sel.
Le sel est une bonne chose, mais s'il perd sa saveur, avec quoi la lui rendrez-vous ? Ayez du sel en vous-mêmes et soyez en paix les uns avec les autres.»

Selon l'évangile de Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Jeu 4 Juil 2019 - 10:04

Bonjour

D’après ce que j’ai reçus, le nom de Cathare est un nom qui leurs a été donné pour mettre fin à ce qui a été décrit comme une hérésie. Voilà ce que j’ai reçus « Les Cathares, nom donné pour les affranchir (libérés d’un mal), n’appartenaient à aucune caste religieuse. On ne pouvait les désignées, car ils se considéraient principalement comme frères et sœurs d’une foi profonde et sincère »

« Le laurier vient de renaître » (Juin 2010)

Domi  Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Jeu 4 Juil 2019 - 11:58

J’aimerai rajouter ceci :

« Ils étaient libres comme le vent, et pouvaient aller ou ils voulaient. Ils n’avaient besoin de personnes pour ceigniez leurs ceintures » Si vous deviez choisir entre la croix du Krist ou ses sandales ; quel serait votre choix ?... la vision de sa souffrance ou marcher dans ses pas.

Domi  Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134


Dernière édition par domi-Krist-All le Jeu 4 Juil 2019 - 20:57, édité 1 fois
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 12:06

Marcher pieds nus dans la nature en méditant la Passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par ness Jeu 4 Juil 2019 - 12:11

Jésus, le Christ - I - Page 24 131_4

« La Transfiguration »
Tiziano Vecellio, dit Le Titien (1488-1576)


ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par mikael Jeu 4 Juil 2019 - 19:23

salut..il est clair que je "suis" Domi , dans ses dires sur nos "Frères" Cathares ...plus proches des valeurs Christiques( puisqu'il faut un modèle.Wink que cette vision étriquée (je reste Zen !!!) et dangereuse(pour les victimes de tortures et massacres )..bien loin de ce que l'on a fait passer comme "messages" , de nos chers Apotres....que reste il de ces valeurs ??? a part des écrits que l'on se réfère sans ,pour en plus, ne plus "pratiquer" ...le plus simple...ne pas juger ... mais ,comme l'a signalé Domi, ce que l'homme détruit , Dieu (ou la Vie ) le reconstruit ..surtout si c'est vitale pour la sur-vie des "porteurs" de l'Espèce... et oui,les corps ne sont QUE des "PORTEURS" ...
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Jeu 4 Juil 2019 - 19:28

Melon et bottes de cuir a écrit:
Marcher pieds nus dans la nature en méditant la Passion.

Une très ancienne tradition corse :

U Catenacciu - Le pénitent rouge ou Le porte Croix


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Sod Ven 5 Juil 2019 - 5:05

Juste une info comme ça : "cathares" c'est le nom que donnaient les catholiques a des gens qui, entre eux, s'appelaient les Bonshommes et les Bonnes femmes.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par domi-Krist-All Ven 5 Juil 2019 - 8:44

Bonjour

Si j’avais été de cette époque, j’aurais certainement fini dans le bûcher pour hérésie à cause de mon attachement à AMEN comme premier fils de la création de Dieu.

Au début du XI siècle, une formule d’abjuration de Pauliciens insérée dans un euchologion (Cinoislinianus 213), rapporte l’anathème contre ceux qui confessent un ange intrus dénommé Amen, comme Fils. La condamnation visait ceux qui confessaient un ange surajouté du nom de OCTICAITPCIN ou OCTICA ITPCIN (AMEN en araméen).... "Histoire des sectes dans l'Occident médiéval".

Dommage qu’il manque un N à OCTICA, car en déplaçant les lettres on aurait pus écrire OCCITAN

Je sais suite à une vision sur cette région, qu’il existe un Saint Graal propre aux cathares caché dans une ruine du coté du château de Peyrepertuse « pierre percé »… Je pense à une relique et à un évangile attribué à JEAN.
 
Domi  Jésus, le Christ - I - Page 24 2112798134


Dernière édition par domi-Krist-All le Ven 5 Juil 2019 - 12:13, édité 1 fois
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Invité Ven 5 Juil 2019 - 8:58

ness a écrit:Jésus, le Christ - I - Page 24 131_4

« La Transfiguration »
Tiziano Vecellio, dit Le Titien (1488-1576)



Lorsque le Père se donne un visage, et affirme ainsi sa Présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par mikael Ven 5 Juil 2019 - 11:32

salut.;
Je sais suite à une vision sur cette région, qu’il existe un Saint Graal propre aux cathares caché dans une ruine du coté du château de PERPEYTUSE « pierre percé »… Je pense à une relique et à un évangile attribué à JEAN.
salut Domi..en fait le terme Graal n'est juste que si tu y met la connotation CONTENANT.. (comme un "receptacle) ...car le "Graal des Cathares n'est pas celui a quoi tu penses.;pas cette "coupe"....mais le reste est Juste....les Templiers avaient le même ..vois tu ,ils s'appuyaient sur des Techniques mystiques (comme les Cathares) venant du passé..un "receptacle" aussi.....car le "contenu" se trouvant ere DANS le "contenant"..on peux aussi se "brancher" en visualisant cet "objet....cela m'arrive de le faire ...il c'est manifesté ,un jour, dans ma chambre ,devant mes yeux...a plus..
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, le Christ - I - Page 24 Empty Re: Jésus, le Christ - I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum