-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) de livre préférez-vous ?

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_lcap40%Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_lcap60%Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Jeu 29 Sep 2022 - 15:33

Bonjour à Tous,

Etant en cours de rédaction d'un livre, j'aimerais votre avis au sujet de la couverture qui vous plait le plus (l'image et la phrase associée sous celle-ci changent).

1 - Mandala - Voie

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 1-Mandala-Voie




2 - Musique - Mélodie

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 2-Musique-Melodie




3 - Livre - Enseignement

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 3-Livre-Enseignement




4 - Abstrait - Lumière

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 4-Abstrait-Lumiere




D'avance merci,
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Le manège enchanté Jeu 29 Sep 2022 - 16:08

Pour moi, clairement pas la deuxième et la quatrième, ceci à cause des petits coeurs qui me font penser à ceux qu'on à tendance à mettre un peu trop facilement sur les réseaux sociaux sans aucun réel investissement, pardon, je suis sincère. La troisième me semble intéressante, mais c'est clairement la première qui remporte mon adhésion, d'ailleurs sans aucune restriction. Il y'a là aussi un coeur, mais pour moi il prend vraiment tout son sens au sein de cet halo d'énergie pour ainsi dire, ceci parce que l'amour est bien une énergie pour moi. Là au contraire, les petits coeur ne me dérangent pas, au contraire il me font penser à tous ces petits gestes qui découlent de ce coeur central, coeur pour ainsi dire primordial. Voilà, ce n'est que mon avis.

Par ailleurs, je suis certain que ton livre sera de grande qualité au vu de celle que je peux remarquer concernant tes interventions sur le forum.

C'est super d'écrire un bouquin, bravo !
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2712
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Jasmine :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par jean123 Jeu 29 Sep 2022 - 16:11

Proposition 3 : plus de symboles qui permettent des associations libres.

jean123
Miranda

Serpent
Messages : 697
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Jeu 29 Sep 2022 - 16:19

Le manège enchanté a écrit:Pour moi, clairement pas la deuxième et la quatrième, ceci à cause des petits coeurs qui me font penser à ceux qu'on à tendance à mettre un peu trop facilement sur les réseaux sociaux sans aucun réel investissement, pardon, je suis sincère. La troisième me semble intéressante, mais c'est clairement la première qui remporte mon adhésion, d'ailleurs sans aucune restriction. Il y'a là aussi un coeur, mais pour moi il prend vraiment tout son sens au sein de cet halo d'énergie pour ainsi dire, ceci parce que l'amour est bien une énergie pour moi. Là au contraire, les petits coeur ne me dérangent pas, au contraire il me font penser à tous ces petits gestes qui découlent de ce coeur central, coeur pour ainsi dire primordial. Voilà, ce n'est que mon avis.

Par ailleurs, je suis certain que ton livre sera de grande qualité au vu de celle que je peux remarquer concernant tes interventions sur le forum.

C'est super d'écrire un bouquin, bravo !

merci pour ce retour très détaillé, c'est vraiment très sympa.

Il y a deux ans, j'ai pris une nouvelle orientation professionnelle. J'essaie de lancer ma micro-entreprise "La joie intérieure". Je voudrais aider les gens à s'épanouir dans cette société où ce n'est pas toujours facile. C'est mon troisième livre et je me sens très motivée. Les mots sortent tout seul, je suis bien inspirée. Voici les 2 premiers donnant des conseils basés sur mon expérience.

Merci pour tes encouragements.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Cerf-volant Jeu 29 Sep 2022 - 16:42

Bonjour,

Tous mes voeux pour votre publication.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2437
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Jeu 29 Sep 2022 - 17:36

Cerf-volant a écrit:Bonjour,

Tous mes voeux pour votre publication.

Merci pour ces bonnes vibrations. Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 706133743
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Jeu 29 Sep 2022 - 17:39

jean123 a écrit:Proposition 3 : plus de symboles qui permettent des associations libres.
Merci Jean, je prends note de ta remarque.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par WB35 Jeu 29 Sep 2022 - 21:25

La 3, sans hésitation. Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 1494532212
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2959
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Ven 30 Sep 2022 - 20:10

WB35 a écrit:La 3, sans hésitation. Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? 1494532212
Par ton vote, elle passe en tête Smile
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Sod Dim 2 Oct 2022 - 12:09

Salut Jasmine et bienvenu parmi nous

Celle que je trouve la plus belle c'est la 3 mais est-ce que c'est celle là qui reflète le mieux le contenu du livre ? ... et donc sera le mieux a même de toucher le public intéressé par ton livre ? ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Lun 3 Oct 2022 - 18:10

Sod a écrit:Salut Jasmine et bienvenu parmi nous

Celle que je trouve la plus belle c'est la 3 mais est-ce que c'est celle là qui reflète le mieux le contenu du livre ? ... et donc sera le mieux a même de toucher le public intéressé par ton livre ? ...

Bonjour Sod et merci pour ta question. Oui, je pense que chacun de ces 4 choix reflète un aspect du livre. Le livre avec la bougie représente l'enseignement, qui mène vers  la lumière, son guide intérieur, ouvre son intuition.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Lun 17 Oct 2022 - 20:32

Bonsoir à tous,

Ce sondage est terminé, un petit bilan : c'est la couverture numéro trois (livre et bougie) qui a été la plus appréciée, autant ici que parmi mes amis. C'est donc celle que j'ai choisie pour le livre.

Merci pour votre participation,

Jasmine.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Mélanie Mar 18 Oct 2022 - 21:24

Une couverture moelleuse en hiver. Lol

Ha pardon:
Les propositions 1 et 3.
Smile
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Jasmine Mer 19 Oct 2022 - 19:41

Mélanie a écrit:Une couverture moelleuse en hiver. Lol

Ha pardon:
Les propositions 1 et 3.
Smile

Merci pour ta contribution, tu es dans la majorité des votes !
Oui, j'aime ces couleurs rouge, orange et jaune ... très chaleureux, ça rappelle un feu de bois.

Mon précédant message
Jasmine a écrit:Bonsoir à tous,

Ce sondage est terminé, un petit bilan : c'est la couverture numéro trois (livre et bougie) qui a été la plus appréciée, autant ici que parmi mes amis. C'est donc celle que j'ai choisie pour le livre.

Merci pour votre participation,

Jasmine.
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ? Empty Re: Quelle(s) couverture(s) aimez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum