Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coronavirus 7

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Coronavirus 7

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

En Suisse, trois personnes sur cent sont vaccinées entièrement. En d'autres termes, les individus ont reçu les deux doses. La situation actuelle est plutôt festive. Les masques tombent peu à peu, le nombre de personnes touchées par le virus régresse lui aussi. Cette diminution serait due au bon effet des vaccins et à la saison estivale. Néanmoins, le Gouvernement invite les Suisses à rester prudents, et à préserver les gestes mis en place depuis le début de la pandémie : lavage des mains, garder ses distances, etc. L'automne est redoutée par le Gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 5 Sep 2021 - 4:21

Je sais plus ou j'ai lu un truc sorti de nul part sur les femmes enceinte et les vaccins
OR = risque relatif, en gros si c'est 2 ça veut dire 2x plus de chances que par rapport à la normale
Source vas chercher c'est facile à trouver

Coronavirus 7 - Page 10 E-L1hjaWYAAZq-c?format=png&name=900x900

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 5 Sep 2021 - 5:07

#Raoult Une Neme casserole à l'IHU

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/enquete-a-l-ihu-les-petits-arrangements-de-didier-raoult-avec-l-ethique-et-la-loi_2155083.html

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Dim 5 Sep 2021 - 10:34

Hakaan a écrit:#Raoult Une Neme casserole à l'IHU

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/enquete-a-l-ihu-les-petits-arrangements-de-didier-raoult-avec-l-ethique-et-la-loi_2155083.html

Un Neme torchon et forcément relayé par les anti Raoult. Il est tranquille: en cas d'attaque, il lui serait facile de faire s'écrouler comme un château de cartes tout le système en s'appuyant sur le non respect du code de Nuremberg pour tous les essais Discovery et autres ainsi que sur les décisions prises depuis le début de la pandémie.

Quand on veut décrédibiliser, ça semble facile sauf que..


cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


spark :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 5 Sep 2021 - 11:31

Du coup ca fait combien de torchons sans aucune once de vrai ? 10, 15, 20 ? j'ai arrêté de compter
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Dim 5 Sep 2021 - 13:29

.
Le problème c’est qu’à force de mélanger les torchons et les serviettes, les serviettes perdent leur éclat pour devenir ternes et désemparées, totalement dépareillées et plus personne ne s’y retrouve et tout est mis à la poubelle pour bouffer avec les doigts.

Tout redevient primitivement primaire.

Triste humanité sûre informée...

🥱
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 14:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 5 Sep 2021 - 14:13

Mais ça sert à quoi ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Dim 5 Sep 2021 - 17:11

Hakaan a écrit:Mais ça sert à quoi ?

Comme cette femme le dit fort bien à éviter la division. Tous les hommes sont frères et soeurs, vaccinés ou non. A ne pas oublier que l'ennemi n'est pas forcément le Gouvernement et les Puissances pharmaceutiques. A ne pas oublier que tout individu est libre de son choix et qu'il s'agit de le respecter bien qu'il soit peut-être contraire à ma manière de penser et d'agir. A ne pas oublier le vivre ensemble malgré nos différences (je n'évoque pas uniquement les vaccins, mais tous les domaines où nous rencontrons des divergences). A chercher la paix, plutôt que le débat et la controverse, voire la méchanceté. A ne point oublier que les virus font partie de la nature au même titre que les mammifères et les humains, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Dim 5 Sep 2021 - 17:42

Nymphes émues a écrit:

Oui ben faisons une chaîne de fraternité de ceux qui invitent à se faire vacciner par solidarité et une autre de ceux qui n’y invitent pas !

On verra la plus longue.

Pour moi, c’est tout vu.

Coronavirus 7 - Page 10 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 6 Sep 2021 - 2:34

Nymphes émues a écrit:

Comme cette femme le dit fort bien à éviter la division. Tous les hommes sont frères et soeurs, vaccinés ou non. A ne pas oublier que l'ennemi n'est pas forcément le Gouvernement et les Puissances pharmaceutiques. A ne pas oublier que tout individu est libre de son choix et qu'il s'agit de le respecter bien qu'il soit peut-être contraire à ma manière de penser et d'agir. A ne pas oublier le vivre ensemble malgré nos différences (je n'évoque pas uniquement les vaccins, mais tous les domaines où nous rencontrons des divergences). A chercher la paix, plutôt que le débat et la controverse, voire la méchanceté. A ne point oublier que les virus font partie de la nature au même titre que les mammifères et les humains, etc.

Ben dsl mais non dans une société ce qui constitue le vivre ensemble c'est justement tout un tas de règles communes, je ne suis pas libre de bruler la maison du voisin, je ne suis pas libre de sauver la planète en pratiquant des infanticides, je ne suis pas libre de rouer en sens inverse de la circulation, je ne suis pas libre de me promener à poil. Et c'est aussi pour ça qu'une série de vaccins sont obligatoires, c'est pour qu'on retrouve pas trop de gogoles aux urgences pour mettre une trachéo à leurs gamins qui se seraient blessés en jouant dans la terre par exemple, ou un retour de la rogeole, disphtérie, polio, rubeole... hmm toutes ces joyeusetés nostalgie du moyen age ou c'était le qui vive h24,
m'est avis que c'est dommage que la machine a balancer des gens dans le temps existe pas, mettre en place des stages de survie moyenâgeux aux antivax leur ferait assez radicalement changer d'avis à mon avis, enfin pour ceux qui reviendraient

D'ailleurs en ce moment certains de ces trucs et des machins oubliés comme la syphilis sont entrains de revenir en force d'un peu partout, on vit dans un confort honteux depuis tellement longtemps que les gens ont un peu oublié que la nature est une sociopathe qui attend le moindre champ libre pour faire une expérience à la Saw
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 6 Sep 2021 - 3:05

Une Neme interview particulièrement inintéressante type "ça se passe bien les vaccances"
A noter quand même l'incroyable évolution de Raout, qui d'un mec prophétique et péremptoire à souhait (covid fin de partie en Mars 2020, "y'aura pas de 2eme vague", etc) tout d'un coup nous fait des leçons sur le recul et les précautions nécessaires quand on fait de la science
Et une autre de ses contradictions "meuh je vais pas vous dire de pas le faire si une loi est passée je ne vais pas contre la loi", dixit le mec qui a continué à délivrer de l'HCQ à volonté des moins après l'interdiction



Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 8:16

a 69 ans, c'est bientot la retraite! Coronavirus 7 - Page 10 641094249  Coronavirus 7 - Page 10 362767258

je lui enverais certainement une Raoult bibine, et une champoing comme cadeau de départ.
avant le covid, QUI? connaissais ici ou ailleurs le prof Raoult?
personne... (a part dans le milieu des instances scientifique bien sur.)

on rappelle que le Prof Raoult n'a jmais été virologue, mais qu' il est bacteriologiste.(etude des bacteries)
en science, ça a son importance.

retour sur  image:
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 8:51

Hakaan a écrit:Une Neme interview particulièrement inintéressante type "ça se passe bien les vaccances"
A noter quand même l'incroyable évolution de Raout, qui d'un mec prophétique et péremptoire à souhait (covid fin de partie en Mars 2020, "y'aura pas de 2eme vague", etc) tout d'un coup nous fait des leçons sur le recul et les précautions nécessaires quand on fait de la science
Et une autre de ses contradictions "meuh je vais pas vous dire de pas le faire si une loi est passée je ne vais pas contre la loi", dixit le mec qui a continué à délivrer de l'HCQ à volonté des moins après l'interdiction




Shocked dans les premieres minutes de la vidéo, il dit clairement qu'il ne parle pas avec les "zinzin" et qu'il les laisse a sa psy (qu'il a finit par épouser dans un transfert Coronavirus 7 - Page 10 Icon_lol )

donc il ne soigne pas les fous? franchement suis choquée!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Lun 6 Sep 2021 - 8:53

Hakaan a écrit:
Nymphes émues a écrit:

Comme cette femme le dit fort bien à éviter la division. Tous les hommes sont frères et soeurs, vaccinés ou non. A ne pas oublier que l'ennemi n'est pas forcément le Gouvernement et les Puissances pharmaceutiques. A ne pas oublier que tout individu est libre de son choix et qu'il s'agit de le respecter bien qu'il soit peut-être contraire à ma manière de penser et d'agir. A ne pas oublier le vivre ensemble malgré nos différences (je n'évoque pas uniquement les vaccins, mais tous les domaines où nous rencontrons des divergences). A chercher la paix, plutôt que le débat et la controverse, voire la méchanceté. A ne point oublier que les virus font partie de la nature au même titre que les mammifères et les humains, etc.

Ben dsl mais non dans une société ce qui constitue le vivre ensemble c'est justement tout un tas de règles communes, je ne suis pas libre de bruler la maison du voisin, je ne suis pas libre de sauver la planète en pratiquant des infanticides, je ne suis pas libre de rouer en sens inverse de la circulation, je ne suis pas libre de me promener à poil. Et c'est aussi pour ça qu'une série de vaccins sont obligatoires, c'est pour qu'on retrouve pas trop de gogoles aux urgences pour mettre une trachéo à leurs gamins qui se seraient blessés en jouant dans la terre par exemple, ou un retour de la rogeole, disphtérie, polio, rubeole... hmm toutes ces joyeusetés nostalgie du moyen age ou c'était le qui vive h24,
m'est avis que c'est dommage que la machine a balancer des gens dans le temps existe pas, mettre en place des stages de survie moyenâgeux aux antivax leur ferait assez radicalement changer d'avis à mon avis, enfin pour ceux qui reviendraient

D'ailleurs en ce moment certains de ces trucs et des machins oubliés comme la syphilis sont entrains de revenir en force d'un peu partout, on vit dans un confort honteux depuis tellement longtemps que les gens ont un peu oublié que la nature est une sociopathe qui attend le moindre champ libre pour faire une expérience à la Saw

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton opinion. Toutefois, comme nous en avions parlé il y a longtemps, une société ne pourrait survivre sans lois. Par conséquent, l'individu est libre de penser et d'agir en tenant compte et en respectant les lois mises en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 8:57

Nymphes émues a écrit:
Hakaan a écrit:Mais ça sert à quoi ?

Comme cette femme le dit fort bien à éviter la division. Tous les hommes sont frères et soeurs, vaccinés ou non. A ne pas oublier que l'ennemi n'est pas forcément le Gouvernement et les Puissances pharmaceutiques. A ne pas oublier que tout individu est libre de son choix et qu'il s'agit de le respecter bien qu'il soit peut-être contraire à ma manière de penser et d'agir. A ne pas oublier le vivre ensemble malgré nos différences (je n'évoque pas uniquement les vaccins, mais tous les domaines où nous rencontrons des divergences). A chercher la paix, plutôt que le débat et la controverse, voire la méchanceté. A ne point oublier que les virus font partie de la nature au même titre que les mammifères et les humains, etc.

le problème c'est qu'il y a des virus terriblement destructeur, et comme celui ci etant nouveau, il est normal de prendre les précautions pour proteger la population..
dans la loi, il y a un article qui dit clairement que tout homme président se doit de donner protection a son peuple en cas de guerre ou d'épidémie .
que certains refussent pour x raisons de se faire vacciner ne doivent pas venir menacer les autres qui l'ont fait de leur propre chef avec des horreurs sorties du chapeau de Nosfératu.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Lun 6 Sep 2021 - 9:03

ness a écrit:
Spoiler:

Shocked  dans les premieres minutes de la vidéo, il dit clairement qu'il ne parle pas avec les "zinzin" et qu'il les laisse a sa psy (qu'il a finit par épouser dans un transfert Coronavirus 7 - Page 10 Icon_lol )

donc il ne soigne pas les fous? franchement suis choquée!!

Oui quand on sait que la seule autre personne qui ait épousé sa psychiatre c'est le joker..
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Lun 6 Sep 2021 - 9:06

Le Président Macron n'a-t-il pas déclaré publiquement que le vaccin était obligatoire ?


Dernière édition par Nymphes émues le Lun 6 Sep 2021 - 9:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 9:09

heu non.. c'est l'OMS qui l'interdit.
le vaccin n'est pas obligatoire, tu as encore le choix d'aller et venir non vacciné, avec un test je crois.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Lun 6 Sep 2021 - 9:14

Conséquemment, c'est à votre Président d'agir, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Lun 6 Sep 2021 - 9:26

par exemple en espagne il y a un couvre feu mais pas de coronapass, hormis aux frontieres.
La nouvelle Calédonie est en train de faire passer la vaccination obligatoire pour préserver l'ile, car ils sont Free Covid. la Nouvelle Zélande et Sydney referme tout le monde a la maison par peur du variant DELTa et Mu, qui semble déja faire des ravages en Colombie.. l'ALgérie est débordé par une vague qui crée un manque d'oxygene, il n'arrive plus a en fabriquer.. les antilles n'ont plus de place dans leurs urgences et envoie de renfort de personnel sur place: bref chaque pays a l'air de faire ce qu'il peut!

du moins c'est ce qu'on remarque quand on a une vue d'ensemble.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5318
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Invité Lun 6 Sep 2021 - 9:39

En Suisse, les soins intensifs atteignent les 80% de leur capacité. Lesdits soins sont occupés principalement par des personnes atteintes par la Covid-19. Les personnes non vaccinées sont majoritaires bien qu'il existe également des individus vaccinés. Toutefois, ces derniers occupent peut-être 10 à 15% des places aux soins intensifs. De mon point vue, le Gouvernement suisse devrait exiger une vaccination obligatoire claire et franche au lieu de le faire par des moyens détournés. Les lois édictées le permettent en cas de situation gravissime mettant en danger la population. Comme à l'accoutumée, je me retrouve dans un entre-deux depuis que j'ai lu et me suis informé sur le processus bien connu des anticorps facilitants (revue médicale suisse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Lun 6 Sep 2021 - 10:56

Hakaan a écrit:Une Neme interview particulièrement inintéressante type "ça se passe bien les vaccances"
A noter quand même l'incroyable évolution de Raout, qui d'un mec prophétique et péremptoire à souhait (covid fin de partie en Mars 2020, "y'aura pas de 2eme vague", etc) tout d'un coup nous fait des leçons sur le recul et les précautions nécessaires quand on fait de la science
Et une autre de ses contradictions "meuh je vais pas vous dire de pas le faire si une loi est passée je ne vais pas contre la loi", dixit le mec qui a continué à délivrer de l'HCQ à volonté des moins après l'interdiction




Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi mais ce n'est pas grave, c'est ce qui se passe souvent quand on interprète et que l'on retient uniquement ce que l'on a envie de retenir.

En attendant son passage en retraite, il continue à s'exprimer et exercer avec prescription suivant son protocole d'ailleurs suivi par de très nombreux médecins, n'en déplaise aux détracteurs qui devraient maintenant faire très attention, l'heure des comptes a sonné.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par spark Lun 6 Sep 2021 - 10:58

Hakaan : tu raconte vraiment n'importe quoi, tous les vaccins obligatoires dont tu parle il ya un benefice risque qui na rien a voir avec le covid
Explique donc le benefice que les biens portants, les jeunes et les enfants ont a se faire vacciner avec un vaccin genetique ????

C'est comme obliger ceux qui font pas de velo de porter un casque pour proteger les cyclistes, c'est completement debile .. Rolling Eyes


Dernière édition par spark le Lun 6 Sep 2021 - 11:04, édité 4 fois

spark
Phoebe

Serpent
Messages : 319
Date d'inscription : 22/07/2019

Localisation : inconnu

cl777 et Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Lun 6 Sep 2021 - 11:02

ness a écrit:a 69 ans, c'est bientot la retraite! Coronavirus 7 - Page 10 641094249  Coronavirus 7 - Page 10 362767258

je lui enverais certainement une Raoult bibine, et une champoing comme cadeau de départ.
avant le covid, QUI? connaissais ici ou ailleurs le prof Raoult?
personne... (a part dans le milieu des instances scientifique bien sur.)

on rappelle que le Prof Raoult n'a jmais été virologue, mais qu' il est bacteriologiste.(etude des bacteries)
en science, ça a son importance.

retour sur  image:

Il faudrait arrêter d'écrire n'importe quoi:

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf

Désolé d'étaler une telle médiocrité sur le forum lol

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Lun 6 Sep 2021 - 11:31

Nymphes émues a écrit:
Hakaan a écrit:
Nymphes émues a écrit:

Comme cette femme le dit fort bien à éviter la division. Tous les hommes sont frères et soeurs, vaccinés ou non. A ne pas oublier que l'ennemi n'est pas forcément le Gouvernement et les Puissances pharmaceutiques. A ne pas oublier que tout individu est libre de son choix et qu'il s'agit de le respecter bien qu'il soit peut-être contraire à ma manière de penser et d'agir. A ne pas oublier le vivre ensemble malgré nos différences (je n'évoque pas uniquement les vaccins, mais tous les domaines où nous rencontrons des divergences). A chercher la paix, plutôt que le débat et la controverse, voire la méchanceté. A ne point oublier que les virus font partie de la nature au même titre que les mammifères et les humains, etc.

Ben dsl mais non dans une société ce qui constitue le vivre ensemble c'est justement tout un tas de règles communes, je ne suis pas libre de bruler la maison du voisin, je ne suis pas libre de sauver la planète en pratiquant des infanticides, je ne suis pas libre de rouer en sens inverse de la circulation, je ne suis pas libre de me promener à poil. Et c'est aussi pour ça qu'une série de vaccins sont obligatoires, c'est pour qu'on retrouve pas trop de gogoles aux urgences pour mettre une trachéo à leurs gamins qui se seraient blessés en jouant dans la terre par exemple, ou un retour de la rogeole, disphtérie, polio, rubeole... hmm toutes ces joyeusetés nostalgie du moyen age ou c'était le qui vive h24,
m'est avis que c'est dommage que la machine a balancer des gens dans le temps existe pas, mettre en place des stages de survie moyenâgeux aux antivax leur ferait assez radicalement changer d'avis à mon avis, enfin pour ceux qui reviendraient

D'ailleurs en ce moment certains de ces trucs et des machins oubliés comme la syphilis sont entrains de revenir en force d'un peu partout, on vit dans un confort honteux depuis tellement longtemps que les gens ont un peu oublié que la nature est une sociopathe qui attend le moindre champ libre pour faire une expérience à la Saw

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton opinion. Toutefois, comme nous en avions parlé il y a longtemps, une société ne pourrait survivre sans lois. Par conséquent, l'individu est libre de penser et d'agir en tenant compte et en respectant les lois mises en place.

Tout à fait sauf que la gestion du Covid 19 est désastreuse depuis le début.
Dans une société équilibrée qui réagirait uniquement en terme de compétence, la très grande majorité des décideurs et influenceurs auraient été éjectés et même direction la prison pour certains.

Prenons l'exemple de la contagiosité: On sait depuis le début de la pandémie que le virus se propage essentiellement par les aérosols contaminés.

On commence seulement à envisager de mettre en place des unités de filtrage et désinfection permanentes alors que c'est le plus efficace et est très peu coûteux (1 700€ l'unité pour 25m²). On a préféré indemniser, ça permet de clouer le bec et surtout de pouvoir faire des travaux pendant la fermeture imposée (avec l'argent du contribuable). Dans ces conditions, quel intérêt de monter au créneau en installant des unités et de chercher à maintenir ouvertes toutes les surfaces fermées arbitrairement?

Ah oui! Mais non!, le virus aurait déjà disparu, pas bon pour tous ceux qui se remplissent les poches. On parle des pauvres infirmières soumises à un travail épuisant mais on ne parle pas du nombre de médecin qui se sont remplis et continuent de se remplir les poches, à tel point que la CPAM a dû revoir la méthode de rémunération pour la vaccination tellement elle était délirante!

Pire, toutes les pathologies virales, grippe, etc.. risqueraient de disparaitre, pas possible pour l'industrie pharmaceutique et le système de santé rémunéré, par contre, la CPAM y trouverait son compte..

Quant à Big Pharma.. Et la politique.. Contraintes sur les gilets jaunes, par exemple.

Conclusion: Transformation d'un pays ou il fait bon vivre en un merdier parfaitement identifiable de part la recrudescence des consultations de psy, une honte!

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Lun 6 Sep 2021 - 11:43

ness a écrit:heu non.. c'est l'OMS qui l'interdit.
le vaccin n'est pas obligatoire, tu as encore le choix d'aller et venir non vacciné, avec un test je crois.

Aller et venir avec l'obligation d'un test PCR répété qui agresse forcément les muqueuses et coûte une fortune bientôt plus pris en charge par la société.

Le vaccin n'est donc pas obligatoire.. Un bon moyen de se dédouaner en cas d'effets secondaires sur le long terme chez les jeunes et moins jeunes qui eux, ne risquent pratiquement rien sans être vaccinés.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Endymion Lun 6 Sep 2021 - 11:52

Ils vous font signer une décharge avant le vaccin je crois. En d'obligation vaccinale, il faut refuser de la signer et expliquer au sérial piqueur qu'en cas de problème de santé après injection l'affaire sera portée au tribunal.

Si tout le monde fait ça ils sont dans la me...

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Lun 6 Sep 2021 - 12:40

Endymion a écrit:Ils vous font signer une décharge avant le vaccin je crois. En d'obligation vaccinale, il faut refuser de la signer et expliquer au sérial piqueur qu'en cas de problème de santé après injection l'affaire sera portée au tribunal.

Si tout le monde fait ça ils sont dans la me...

Tu crois ou tu es sûr ?
Tu devrais passer une journée dans un centre de vaccination pour constater par toi-même tous ces gens qui ressortent dans des brancards, voir dans des cercueils après avoir signé cette fameuse décharge de responsabilité...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3251
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum