-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Etat de conscience déployé et EMC

Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Lun 9 Nov 2020 - 15:29

quelle différence entre un état de conscience déployée et un état de conscience modifié ? ce terme d'état de conscience déployé m'a été suggéré par les argonautes, avec lesquels je communique et qui me protègent des attaques éventuelle d'autres consciences !

je suis en permanence en EMC et quand j'éssais de rationalisé, comme pour une lecture, j'ai une double névralgie occipitale ! je me sent plus en confort en EMC, sans rien prendre comme drogue !

c'est pourquoi j'oscille entre la psychose et l'état normal dans lequel je revient naturellement ! c'est donc bien un état de conscience modifié dans lequel je baigne !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Cogitop Lun 9 Nov 2020 - 16:46

Lilpowow a écrit:quelle différence entre un état de conscience déployée et un état de conscience modifié ? ce terme d'état de conscience déployé m'a été suggéré par les argonautes, avec lesquels je communique et qui me protègent des attaques éventuelle d'autres consciences !

je suis en permanence en EMC et quand j'éssais de rationalisé, comme pour une lecture, j'ai une double névralgie occipitale ! je me sent plus en confort en EMC, sans rien prendre comme drogue !

c'est pourquoi j'oscille entre la psychose et l'état normal dans lequel je revient naturellement ! c'est donc bien un état de conscience modifié dans lequel je baigne !

https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-01567897/document

Lorsqu’on passe en état de conscience modifié on se laisse aller à lui.

Toute la stratégie c’est d’apprendre à modifier son état de conscience de manière contrôlée.

Apprendre à se dissocier et de se « regarder » en pleine conscience.

On peut alors piloter son état d’être.

Les techniques de méditation, d’hypnose, de catharsis permettent de s’acquérir cela.

Mais pour apprendre le pilotage il faut un bon formateur en pilotage.

On apprend pas à piloter un hélicoptère ou à sauter en parachute tout seul.

On n’apprend pas à se dissocier, à piloter ses EMC tout seul.

Car on risque de s’y perdre, de croire qu’on est pro alors qu’on ne maîtrise rien.


Ce sont des voyages complexes et à haut risque de se scratcher +++

Le mieux c’est de travailler en duo avec un bon formateur et pas qu’avec des vidéos, tout seul dans son délire...

😳
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Lun 9 Nov 2020 - 16:54

j'y arrive pourtant, a délirer et a revenir a la raison !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Cogitop Lun 9 Nov 2020 - 18:03

Lilpowow a écrit:j'y arrive pourtant, a délirer et a revenir a la raison !

Oui et tu aimes çà, et tu te fais avoir par cette sensation d’état de conscience amplifié !

Et tu l’amplifies encore et encore et çà peut finir par un non retour...

Rester dans cet état comme le grand bleu qui est pris par l’ivresse de la profondeur Océane si fabuleuse...

C’est si bon et si idéal...

Et il oublie de remonter...

Et comme il est en solo, il n’a pas d’accompagnateur pour lui suggérer de remonter...

😤
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Lun 9 Nov 2020 - 18:08

C'est mieux que de s'alcoolisé pour trouver cet état comme je le faisait encore en décembre avant l'hospitalisation !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Mar 10 Nov 2020 - 14:33

hyperconscience
😊😊

Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Sod Mer 11 Nov 2020 - 8:33

Témoignage perso sur ces EMC de toutes les sortes que j'ai vécu : tant qu'on s'amuse avec des EMC jouissif / béatifiques / paradisiaques, le prix a payer ce sont des EMC qui font souffrir, c'est a dire ce que les psy appellent des "maladies mentales" et qui ne sont rien d'autres que des descentes plus ou moins "infernales" au sens que l'on voudra de ce mot.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Yori :)

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Mer 11 Nov 2020 - 9:56

Sod a écrit:Témoignage perso sur ces EMC de toutes les sortes que j'ai vécu : tant qu'on s'amuse avec des EMC jouissif / béatifiques / paradisiaques, le prix a payer ce sont des EMC qui font souffrir, c'est a dire ce que les psy appellent des "maladies mentales" et qui ne sont rien d'autres que des descentes plus ou moins "infernales" au sens que l'on voudra de ce mot.


le problème c'est que je m'ennui profondément si je ne suis pas dans un état modifié de consience !

j'ai expérimenté pour la première véritable EMC en 1994 en tombant amoureux d'une fille "âme soeur" et je l'ai aimer pendant 15 ans ! 15 ans d'état modifié de conscient qui m'a fait sortir de la fibromyalgie ! maintenant je suis accro !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Yori Mer 11 Nov 2020 - 11:16

Lilpowow a écrit:
Sod a écrit:Témoignage perso sur ces EMC de toutes les sortes que j'ai vécu : tant qu'on s'amuse avec des EMC jouissif / béatifiques / paradisiaques, le prix a payer ce sont des EMC qui font souffrir, c'est a dire ce que les psy appellent des "maladies mentales" et qui ne sont rien d'autres que des descentes plus ou moins "infernales" au sens que l'on voudra de ce mot.


le problème c'est que je m'ennui profondément si je ne suis pas dans un état modifié de consience !

j'ai expérimenté pour la première véritable EMC en 1994 en tombant amoureux d'une fille "âme soeur" et je l'ai aimer pendant 15 ans ! 15 ans d'état modifié de conscient qui m'a fait sortir de la fibromyalgie ! maintenant je suis accro !

Par expérience, je sais qu'un contenu qui apparaît dans la conscience doit mourrir aussi vite qu'il est apparu. Si, ça ne se produit pas, une pulsion de mort peut apparaître qui detruira tout, le contenu en question, mais aussi la personne, la réalité... .

Chercher à maintenir dans la conscience un contenu, ou un état, éternellement, par la meditation est très mauvais. La mort ne fait plus son œuvre.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Professeur X Mer 11 Nov 2020 - 11:30

Hum , il n'y a rien de fixe dans la conscience , nos états de conscience fluctuent sans cesse , tout modifie ces états , ce que nous absorbons dans notre corps physique , nos pensées , nos émotions , notre respiration , nos identifications , tout le fonctionnement de nos fonctions modifie en permanence le champs de notre conscience par les impressions qui y entrent , il faut pouvoir distinguer l'être , ce qu'on nomme le soi de la conscience , et pour cela il faut pouvoir distinguer nos personnalités de notre essence de notre être , du "soi" , le chemin est long dans cette tentative de nous éveiller , et nombreux sont les écueils et les impasses , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Mer 11 Nov 2020 - 11:37

tu parle vrai px ! tu as muri... c'est bien, au moins tu évolué ! je ne sais ce qui dans l'énergie de l'ère du verseau nous provoque des états de conscience modifié, des contacts avec le divin pour certains, mais d'après mon expérience psychiatrique, les personnes éveillées, sans être comprises par leur entourage finissent en psychiatrie !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Professeur X Ven 13 Nov 2020 - 11:15

Hum , personnellement je pense que ce n'est pas parce qu'on à eu l'expérience d'un état de conscience inhabituel qu'on est éveillé , on peut très bien avoir quelques temps pour de multiples raisons contact avec des états de conscience de soi ça ne fait pas de nous des éveillés , mais des être qui on eu des expérience d'autres états de conscience , qui sont revenus depuis longtemps à des états de rêve éveillé , qui sont identifiés à ces expériences et qui en parlent , on ne finit pas en psychiatrie parce-qu'on à vécu des états "modifiés" de conscience mais parce'qu'on n'a pas pu les digérer , et comme tu l'écris parce qu'on n'était pas entouré par des êtres ayants une connaissance suffisante de ces états et de leur effets , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par mikael Ven 13 Nov 2020 - 13:57

salut..étant donné (pour moi) qu'il y a 7 niveaux de consciences ,sur ce plan Terrestre, en fonction de nos "parcours" et éveils, qui peux savoir ou il aboutit??? on peux faire comme le yoyo ,et y rester et avoir du mal a se restabiliser ... donc il y a un problême certain d'ancrage" a notre corps physique ,donc a cette réalité ...a plus
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 20:28

Professeur X a écrit:de soi ça ne fait pas de nous des éveillés , mais des être qui on eu des expérience d'autres états de conscience , qui sont revenus depuis longtemps à des états de rêve éveillé , qui sont identifiés à ces expériences et qui en parlent , on ne finit pas en psychiatrie parce-qu'on à vécu des états "modifiés" de conscience mais parce'qu'on n'a pas pu les digérer , et comme tu l'écris parce qu'on n'était pas entouré par des êtres ayants une connaissance suffisante de ces états et de leur effets , love .

je suis d'accord avec toi sur ce point, je ne gérait pas mes états modifié de conscience parce que j'étais semi fou, dans une expérience spirituelle que je gérait quand même, comme si j'étais ivre et que je n'étais pas mature ni correctement entouré !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Cogitop Mar 17 Nov 2020 - 21:11

.
J’ai eu la chance de rencontrer un psychiatre qui avait beaucoup voyagé et qui savait aider les personnes en transit à trouver leur voie.

Il m’a formé à ses voyages et m’a appris à voyager.
J’ai compris sa technique et j’ai hérité du sacré de son art.

C’était un artiste et m’a tendu son relai.
Je n’ai pas hésité une seconde à poursuivre sa voie.

Je l’ai rencontré il y a 20 ans et il m’a juste confirmé ce que j’avais deviné depuis toujours.
Que seul un chamane peut guérir un chamane malade.

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Mar 17 Nov 2020 - 21:21

Effectivement j'ai été soigné de ma fibromyalgie par une chamane, et j'ai appris ensuite l'état de conscience déployé...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Sod Mer 18 Nov 2020 - 7:27

Je t'invite a poursuivre cette recherche de soins alternatifs, celle que tu fais à ton initiative, en complément ou en parallèle avec le suivit que tu as déjà.

Comme tous mes potes étaient schizo a une époque, je sais bien qu'ils ont besoin de médicament pour pouvoir vivre a peu près "normalement", mais s'il y a besoin de prendre des médicaments a vie, c'est bien parce que ces états de conscience problématiques sont incurables par la médecine chimique qui ne fait que les anesthésier par les cachetons, et cette anesthésie c'est déjà beaucoup pour ceux qui en souffrent. Mais la vraie guérison est a chercher par d'autres moyens, et si ce n'est pas les malades eux mêmes qui font ces recherches de soins pour eux-mêmes, qui les fera ?

De mon coté je te redis que je remercie tous les jours ou presque Jésus de m'avoir guérit. Si t'aime pas ce nom de Jésus, appelle-le comme tu veux, mais il y a des Bodhisattva et des Messies qui sont des guérisseurs cosmiques surnaturels.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Mer 18 Nov 2020 - 10:40

merci pour ton message sod, mais on m'a dit quepour mon problème de possession par mon frère, aucun maitre spirituel ne pourra m'aider...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Cogitop Mer 18 Nov 2020 - 18:13

Lilpowow a écrit:merci pour ton message sod, mais on m'a dit quepour mon problème de possession par mon frère, aucun maitre spirituel ne pourra m'aider...

Je ne sais pas qui t’as dit cela, mais celui là était vraiment possédé grave.
Il t’en a rajouté une couche pour que tu sois convaincu de ta possession.
Et çà a marché. Çà aurait pû marcher mais heureusement, tu en doutes encore.
Sinon tu ne serais pas ici.

Sauf qu’il ne t’a pas dit que toi-même tu pouvais arriver à t’en sortir.
Il t’a bloqué, un peu comme ta mère qui t’avait dit que ce forum était sectaire.

Exerce toi à externaliser ce qui t’aliénise.
C’est exorcitant.
Pardon, c’est excitant et exorcisant.
Tu es sur la voie mais vas y doucement, naturellement, automatiquement.

Je t’envoie toutes les ondes positives qu’il te faut  😎
A toi de jouer. 🃏


(Mets un peu plus de noir dans tes peintures et rajoutes-y un peu de contraste éclairant en contre champ pour inverser la vision.)

🕯


Dernière édition par Cogitop le Mer 18 Nov 2020 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Sod Jeu 19 Nov 2020 - 6:38

Tu me parle de maitre spirituel Yann, mais ces maitres spirituels et ces Guérisseurs Cosmiques Surnaturels (GCS) ce n'est pas la même chose, même si les deux fonctions peuvent se trouver chez un même personnage.

Tu me parle de ces maitres pour me dire que ce n'est pas ça qu'il te faut.
Très bien : savoir ce qu'il nous faut passe parfois par savoir ce qu'il ne faut pas.

D'où mon encouragement à "cette recherche de soins alternatifs, celle que tu fais à ton initiative" dans mon message d'hier.

Si moi je te parle des Guérisseurs Cosmiques Surnaturels, c'est parce que je parle de ce que je connais comme solution, celle que j'ai employé pour moi avec un certains succès.

Et j'ai bien conscience que ce qui a marché pour moi, pourrait ne pas marcher pour toi.

Quand je parle de "ce qui a marché", il s'agit tout simplement D'IMPLORER le secours du GCS - et tout simplement IMPLORER ce GCS, c'est tout - Guérisseur que personnellement j'appelle "Jésus" mais on peut l'appeler comme on veut pourvu que ce désir de guérison et donc cet APPEL soit sincère et puissant.

Rien a voir avec les questions qu'on pose a un maitre spirituel quand on veut savoir quelque chose ou ce qu'on devrait faire.

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Lilpowow Jeu 19 Nov 2020 - 9:09

non ce ne sera pas sincère et puissant, je n'ai plus envie de vivre !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etat de conscience déployé et EMC Empty Re: Etat de conscience déployé et EMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum