Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Expérience] Régénération d'un arbre ?

Aller en bas

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  Empty [Expérience] Régénération d'un arbre ?

Message par Chercheur Mer 30 Mai 2018 - 22:01

Coucou tout le monde,

Voila c'est une expérience qui me reviens souvent en tête que je voudrais vous partager ... et ceci pour tout le monde, pas seulement dans la section privée (du coup je sais pas trop où le mettre ...)

J'ai choisis ésotérisme car je ne sais pas du tout ce que pourrais être mon expérience, à ce jour cela reste toujours un mystère, bien que j'ai des "idées" ....

j'étais assez jeune, c'était l'été, et nous étions avec la familles sur le terrain de mes grands parents dans le sud vers Bézier. A l'époque nous étions assez seul sur ce terrain, avec les années tout s'est construit et c'est maintenant quasi un village d'été ....

Du coup au moment de mon expérience les nuit était noir et profonde. Nous avions un feu autour duquel tout le monde étaient réunis. Je ne sais pas pourquoi mais je m'éloigne de celui-ci. Je me dirige vers un petit olivier que nous avions nous même planté (depuis la graine, vive les apéros ^^). J'ai commencé à me sentir un peu bizarre, c'était pas dérangeant, peut-être de l'excitation d'être éloigné du monde (même si ils étaient pas loin, à distance de vision)....

Et je regardais cette arbre.... et soudain .... j'ai vu des sortes de boules de lumière verte vertes sortir du sol et remonté en formant deux spirales jusqu'au sommet de l'arbre pour s'évanouir dans l'air. J'ai vraiment cette vision très nette, ce souvenir très nette en moi ..... Sur le coup j'ai regardé le mouvement et les lumière... puis... sans savoir pourquoi j'ai "flippé ma race" et j'ai couru rejoindre la famille .... je n'ai rien dis sachant qu'on allé pas me croire ....


Voila .... j'ai vu cela comme une sorte de régénération/soin au quelque chose dans le genre de la Terre à l'Olivier .... je me dis aussi que cela peut être l'énergie même de l'arbre .... Ce ne sont pas des lucioles (en ayant déjà vue dans le même endroit) ni les fameux gaz vert lumineux qui s'échappe du sol sans former quelque chose de "tangible".... ici il y avais une direction, une torsion, et un axe .....

si quelqu'un à un témoignage similaire Smile ou une intuition de mon expérience (j'ai pas forcément de question c'est un partage Smile )  

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  Chista10


Dernière édition par Kolam le Jeu 31 Mai 2018 - 10:23, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  Empty Re: [Expérience] Régénération d'un arbre ?

Message par Ezepeth Mer 30 Mai 2018 - 22:05

C'est la kundolivier Wink
Ezepeth
Ezepeth
Amalthée

Chien
Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : La Lune

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  Empty Re: [Expérience] Régénération d'un arbre ?

Message par Chercheur Mer 30 Mai 2018 - 22:06

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  627236775 [Expérience] Régénération d'un arbre ?  2624059178
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  Empty Re: [Expérience] Régénération d'un arbre ?

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 1:31

Parfois c'est bien aussi de rester dans une sensation de " quand on était petit"... Embarassed  Wink
agaric de l'olivier. Notre terre est merveilleuse de beautés...  
effectivement les champignons ont un role essentiel pour la terre, les arbres....etc... sunny  flower  
https://bionique.artbite.fr/Champignons-lumineux.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Expérience] Régénération d'un arbre ?  Empty Re: [Expérience] Régénération d'un arbre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum