Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coronavirus 2

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Coronavirus 2

Message par Totem Mar 24 Mar 2020 - 12:51

Rappel du premier message :


Pour relativiser un peu l'actualité en cours et le coté psychose qui se développe parfois.
(Ce qui ne veut pas dire que se préparer ou des régles de de bon sens soient inutiles)



INFOS UTILES :




  • La prise d'anti-inflammatoires comme l'ibuprofène (Advil, Nurofen...) ou de certains corticoïdes (cortisone) peut aggraver l'infection
    https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2626119-coronavirus-ibuprofene-cortisone-anti-inflammatoires-medicament-a-eviter-interdit/


Like a Star @ heaven


Spoiler:


Dernière édition par Kolam le Jeu 26 Mar 2020 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 21:12

Certains élus réclament une commission d'enquête parlementaire sur la gestion de la crise.
Cela va obliger, je pense, les éventuels "magouilleurs" à se faire plus discret, voir à abandonner leurs projets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Mer 25 Mar 2020 - 21:14

comme la majorité est une majorité godillot, il vont pondre une commission comme avec benalla et ce sera circuler il n'y a rien a voir... Il faudrait un changement de direction pour que les responsabilités actuelles soient établies et sanctionnées. Mon avis !

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Mer 25 Mar 2020 - 21:21

komyo a écrit:comme chez branco d'ailleurs qui mouille sa chemise contrairement a d'autres.


Pourtant il y en a plein qui mouillent leur chemises et sont attaqués de  toutes part et dont certains ont du émigrer.
Branco lui n'est pas si inquiété que ça. Que fait-il d'ailleurs en ce moment.?
Bref on va pas remettre cela mais je juge ceux qui se mouille réellement selon le tracas que leur fait les gouvernements...
Un Assange par exemple que notre gouvernement a refusé la protection alors qu'il a déjà protégé des délinquants notoires voire des assassins.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par emmama Mer 25 Mar 2020 - 21:34

https://www.franceinter.fr/societe/depistage-du-coronavirus-le-coup-de-gueule-d-un-geneticien
emmama
emmama
Hypérion

Cochon
Messages : 442
Date d'inscription : 02/02/2019

Localisation : nord
Humeur : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Mer 25 Mar 2020 - 21:38

Un médecin Juif orthodoxe soigne 350 malades du Corona
La preuve que c'est les sio... non j'rigole
Même protocole qu'ici HCQ + Antibio
Pour l'instant pas de retours, wait and see
https://www.jforum.fr/un-medecin-juif-orthodoxe-soigne-350-malades-du-corona.html
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Mer 25 Mar 2020 - 21:45

Totem a écrit:
komyo a écrit:comme chez branco d'ailleurs qui mouille sa chemise contrairement a d'autres.


Pourtant il y en a plein qui mouillent leur chemises et sont attaqués de  toutes part et dont certains ont du émigrer.
Branco lui n'est pas si inquiété que ça. Que fait-il d'ailleurs en ce moment.?
Bref on va pas remettre cela mais je juge ceux qui se mouille réellement selon le tracas que leur fait les gouvernements...
Un Assange par exemple que notre gouvernement a refusé la protection alors qu'il a déjà protégé des délinquants notoires voire des assassins.

HS mais assange connait branco et l'apprécie, toi ou d'autres qu avez vous fait ? Des pétitions ?
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 22:09

komyo a écrit:comme la majorité est une majorité godillot, il vont pondre une commission comme avec benalla et ce sera circuler il n'y a rien a voir... Il faudrait un changement de direction pour que les responsabilités actuelles soient établies et sanctionnées. Mon avis !

Une commission d'enquête parlementaire est constituée traditionnellement de membres de plusieurs groupes parlementaires ce qui évite la collusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Jeu 26 Mar 2020 - 1:16

komyo a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:comme chez branco d'ailleurs qui mouille sa chemise contrairement a d'autres.


Pourtant il y en a plein qui mouillent leur chemises et sont attaqués de  toutes part et dont certains ont du émigrer.
Branco lui n'est pas si inquiété que ça. Que fait-il d'ailleurs en ce moment.?
Bref on va pas remettre cela mais je juge ceux qui se mouille réellement selon le tracas que leur fait les gouvernements...
Un Assange par exemple que notre gouvernement a refusé la protection alors qu'il a déjà protégé des délinquants notoires voire des assassins.

HS mais assange connait branco et l'apprécie, toi ou d'autres qu avez vous fait ? Des pétitions ?

J'ai pétitionné pour Assange bien avant qu'on en face les choux gras dans les médias aussi ta remarque est plutôt déplacées quand tu ne peux savoir ce qu'on fait les autres. Voilà le problèmes quand on imagine tout savoir des autres et qu'on juge donc à l'aune du film qu'on se fait dans la tête et surtout quand on croit avoir fait soi-même plus que ces autres. Dans ces cas on a toutes les chances de tomber à côté de la plaque de surcroit sur un forum par claviers interposés où très peu se connaissent dans la vie courante.
Tu as pétitionné quand, toi.? ou qu'as tu fait d'autre.? Tu connais Branco.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Jeu 26 Mar 2020 - 2:39

Coronavirus : les déclarations accablantes (extraits)

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 4:45

Un témoignage d’une grande profondeur d’Eckart Tolle 


https://messagescelestes.ca/eckhart-tolle-la-crise-du-coronavirus/


Depuis des années je m’applique à suivre cette enseignement et je suis témoin de cette vérité comme bien d’autres. J’ai longtemps joué au yoyo mais aujourd’hui plus que jamais je prend véritablement conscience de la richesse de l’instant présent qui me libère de la peur et m’apporte une paix profonde et une joie Absolue de la vérité nue. 💡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Jeu 26 Mar 2020 - 7:32

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:comme chez branco d'ailleurs qui mouille sa chemise contrairement a d'autres.


Pourtant il y en a plein qui mouillent leur chemises et sont attaqués de  toutes part et dont certains ont du émigrer.
Branco lui n'est pas si inquiété que ça. Que fait-il d'ailleurs en ce moment.?
Bref on va pas remettre cela mais je juge ceux qui se mouille réellement selon le tracas que leur fait les gouvernements...
Un Assange par exemple que notre gouvernement a refusé la protection alors qu'il a déjà protégé des délinquants notoires voire des assassins.

HS mais assange connait branco et l'apprécie, toi ou d'autres qu avez vous fait ? Des pétitions ?

J'ai pétitionné pour Assange bien avant qu'on en face les choux gras dans les médias aussi ta remarque est plutôt déplacées quand tu ne peux savoir ce qu'on fait les autres. Voilà le problèmes quand on imagine tout savoir des autres et qu'on juge donc à l'aune du film qu'on se fait dans la tête et surtout quand on croit avoir fait soi-même plus que ces autres. Dans ces cas on a toutes les chances de tomber à côté de la plaque de surcroit sur un forum par claviers interposés où très peu se connaissent dans la vie courante.
Tu as pétitionné quand, toi.? ou qu'as tu fait d'autre.? Tu connais Branco.?

Je sais ce que Branco a fait et Assange aussi le sait lui, la question ne porte pas sur moi, mais sur  toi qui dézingue branco dés que tu le peux, Branco est des soutiens les plus actif d'assange (avocat, présence dans les médias pour le défendre, livre sur lui, etc). tout ca parce que soral y est allé de son fiel.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Jeu 26 Mar 2020 - 7:39

Azaël a écrit:
komyo a écrit:comme la majorité est une majorité godillot, il vont pondre une commission comme avec benalla et ce sera circuler il n'y a rien a voir... Il faudrait un changement de direction pour que les responsabilités actuelles soient établies et sanctionnées. Mon avis !

Une commission d'enquête parlementaire est constituée traditionnellement de membres de plusieurs groupes parlementaires ce qui évite la collusion.

hum..

composition des commissions, "a la proportionnelle des différents groupes.."
"si vous voulez enterrer un projet, nommez une commission" Clemenceau
Mon avis.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 7:45

Il suffit qu'il y ait un membre de l'opposition qui est accès aux informations et tout peut s'écrouler.
Je ne dis pas que le système est infaillible et parfais mais cela oblige à plus de prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Jeu 26 Mar 2020 - 8:09

Humm, il faut du courage pour se retrouver seul au milieu d'une commission avec un temps de parole limité et quelqu'un qui décide de la règle du jeu avec tout un bloc qui le valide.

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/230320/la-chloroquine-molecule-dangereuse-pour-l-avenir-politique-du-gouvernement?

Je reste convaincu que l'exécutif allié a un legislatif aux ordres a beaucoup trop de pouvoir actuellement et que tout serait enterré. Il faudra attendre la prochaine équipe au pouvoir pour avoir droit a un déballage en règle et a un réglement de compte généralisé ou tous tenteront de se mettre aux abris. (comme buzyn a commencé a le faire..)
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Kaosmos Jeu 26 Mar 2020 - 8:40

komyo a écrit:"Il y a une guerre sourde actuellement menée entre les laboratoires pharmaceutiques pour tirer bénéfice de la crise. Parmi eux, Gilead, qui a un médicament non-générisé, le Remdesivir, qu'il cherche à imposer contre la chloroquine.

On a beaucoup glosé sur le cas de Karine Lacombe, et ses liens avec Gilead, qui s'est attaquée bille en tête dans tous les médias à Didier Raoult. Ces liens sont, il est vrai, éloquents. Mais cela va au-delà: les comités chargés des recommandations à l'OMS font l'objet d'un pilonnage en règle, tout comme avenue Duquesne, au ministère de la santé. Ce qui a permis au médicament de Gilead d'apparaître publiquement, et de voir le cours de cette dernière entreprise un temps exploser.

Il n'y a pas sphère plus corrompue que celle de la santé en France. Dans Crépuscule, avait été relevée la façon dont Attal et Griveaux avaient été recrutés au cabinet de la ministre d'alors, Marisol Touraine. Entresoi, inconséquence, indifférence à l'autre primaient, dans une abondance de ressources qui amèneraient à l'abandon des stocks de masques, à la fermeture de lits d'hôpitaux, à la stagnation des rémunérations des aides-soignants et un délabrement massif de notre système de santé que nous payons aujourd'hui.

Entre temps, eux, se gavaient de privilèges qui leurs permettraient de construire leur carrière politique à notre détriment. Attal, à 23 ans, n'ayant jamais travaillé de sa vie, avait la main sur la plus importante administration du pays aux côtés de Benjamin Griveaux, qui lui non plus n'avait exercé aucune fonction auparavant, mais aussi de Jérôme Salomon, qui aujourd'hui comme hier, ne cesse de mentir pour protéger ceux qui l'ont propulsé.

Ce sont eux que l'on retrouve aujourd'hui au front. Pourquoi ? Parce que ce sont eux qui, de liens familiaux (Attal était proche de la fille de Touraine, Griveaux était lui aussi pistonné, ne parlons pas de Macron dont j'ai décrit en détail l'ascension) en services rendus, ont pas à pas monté la hiérarchie de notre pays, jusqu'à s'accaparer des positions pour lesquelles ils n'étaient pas préparés, menant une guerre sourde pour, à tout moment, protéger leurs intérêts.

Et qu'importe qu'ils aient pilonné les masques, supprimé les lits, plafonné les rémunérations des aides-soignants, rafistolé les budgets, demandé de sortir en terrasse et d'aller voter quelques jours avant de demander à tous de se confiner, polémiqué au sujet d'une molécule sans danger plutôt qu'à titre préventif l'adopter. Comment auraient-ils fait autrement, eux qui ne savent rien, et n'ont été recruté que parce qu'ils étaient utiles à ceux qui les propulsaient ?

Leur incompétence fait leur intérêt.

Nous laissant dans la situation que l'on sait."

25/03/20 Juan Branco, avocat, auteur de "Crépuscule"

Bonjour komyo, pourrais tu me passer le lien stp
Kaosmos
Kaosmos
Mimas

Serpent
Messages : 474
Date d'inscription : 28/07/2018

Localisation : 13

https://atelierduvent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Professeur X Jeu 26 Mar 2020 - 8:43

https://www.lefigaro.fr/societes/coronavirus-huit-operateurs-europeens-prets-a-partager-leurs-donnees-20200325

Hum , bon bin ça y est les différents opérateurs téléphonique se sont accordés pour la " traque " , le recueil de données de géolocalisation , mesures exceptionnelles obligent , y aura bientôt plus besoin de papier de sortie , on recevra un p'tit message sur son tel si on s'éloigne trop de son domicile , mais on nous assure que ces mesures ne vont pas perdurer après la pandémie , restez confinés tout va bien on s'occupe de tout , love .


Dernière édition par Professeur X le Jeu 26 Mar 2020 - 9:07, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Jeu 26 Mar 2020 - 9:02

Je suis fier de l'Europe on a enfin inventé un système de contrôle auquel les Chinois n'avaient pas pensé
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Jeu 26 Mar 2020 - 9:07

Kaosmos a écrit:
komyo a écrit:"Il y a une guerre sourde actuellement menée entre les laboratoires pharmaceutiques pour tirer bénéfice de la crise. Parmi eux, Gilead, qui a un médicament non-générisé, le Remdesivir, qu'il cherche à imposer contre la chloroquine.

On a beaucoup glosé sur le cas de Karine Lacombe, et ses liens avec Gilead, qui s'est attaquée bille en tête dans tous les médias à Didier Raoult. Ces liens sont, il est vrai, éloquents. Mais cela va au-delà: les comités chargés des recommandations à l'OMS font l'objet d'un pilonnage en règle, tout comme avenue Duquesne, au ministère de la santé. Ce qui a permis au médicament de Gilead d'apparaître publiquement, et de voir le cours de cette dernière entreprise un temps exploser.

Il n'y a pas sphère plus corrompue que celle de la santé en France. Dans Crépuscule, avait été relevée la façon dont Attal et Griveaux avaient été recrutés au cabinet de la ministre d'alors, Marisol Touraine. Entresoi, inconséquence, indifférence à l'autre primaient, dans une abondance de ressources qui amèneraient à l'abandon des stocks de masques, à la fermeture de lits d'hôpitaux, à la stagnation des rémunérations des aides-soignants et un délabrement massif de notre système de santé que nous payons aujourd'hui.

Entre temps, eux, se gavaient de privilèges qui leurs permettraient de construire leur carrière politique à notre détriment. Attal, à 23 ans, n'ayant jamais travaillé de sa vie, avait la main sur la plus importante administration du pays aux côtés de Benjamin Griveaux, qui lui non plus n'avait exercé aucune fonction auparavant, mais aussi de Jérôme Salomon, qui aujourd'hui comme hier, ne cesse de mentir pour protéger ceux qui l'ont propulsé.

Ce sont eux que l'on retrouve aujourd'hui au front. Pourquoi ? Parce que ce sont eux qui, de liens familiaux (Attal était proche de la fille de Touraine, Griveaux était lui aussi pistonné, ne parlons pas de Macron dont j'ai décrit en détail l'ascension) en services rendus, ont pas à pas monté la hiérarchie de notre pays, jusqu'à s'accaparer des positions pour lesquelles ils n'étaient pas préparés, menant une guerre sourde pour, à tout moment, protéger leurs intérêts.

Et qu'importe qu'ils aient pilonné les masques, supprimé les lits, plafonné les rémunérations des aides-soignants, rafistolé les budgets, demandé de sortir en terrasse et d'aller voter quelques jours avant de demander à tous de se confiner, polémiqué au sujet d'une molécule sans danger plutôt qu'à titre préventif l'adopter. Comment auraient-ils fait autrement, eux qui ne savent rien, et n'ont été recruté que parce qu'ils étaient utiles à ceux qui les propulsaient ?

Leur incompétence fait leur intérêt.

Nous laissant dans la situation que l'on sait."

25/03/20 Juan Branco, avocat, auteur de "Crépuscule"

Bonjour komyo, pourrais tu me passer le lien stp

yep

https://twitter.com/anatolium/status/1242823111357186049
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Jeu 26 Mar 2020 - 11:27

Balance bénéfices/risques à propos de l'HCQ (enfin c'est encore ambigue, il parle de la chloroquine et non hydroxychloroquine qui a moins d'effets secondaires)

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9738
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Jeu 26 Mar 2020 - 11:47

Professeur X a écrit:https://www.lefigaro.fr/societes/coronavirus-huit-operateurs-europeens-prets-a-partager-leurs-donnees-20200325

Hum , bon bin ça y est les différents opérateurs téléphonique se sont accordés pour la " traque " , le recueil de données de géolocalisation , mesures exceptionnelles obligent , y aura bientôt plus besoin de papier de sortie , on recevra un p'tit message sur son tel si on s'éloigne trop de son domicile , mais on nous assure que ces mesures ne vont pas perdurer après la pandémie , restez confinés tout va bien on s'occupe de tout , love .

Il n'y a plus qu'à se débarrasser de son téléphone après la télé..... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 12:09

Plus ça va et plus je vois que cette histoire de coronavirus est une pure mascarade!
Mais on utilise cette farce pour restreindre drastiquement nos libertés.
Et non seulement on accepte mais en plus on en redemande encore plus!
Et même il y a un grand mouvement de délation les commissariats et le 17 sont saturés d'appels de dénonciation de barbecues, sorties des enfants etc.....

Si c'était un test c'est une brillante réussite! Conforme à la simulation qui a été faite juste avant: (événement 201 ou évent 201).

Le seul problème c'est la saturation des services de réanimation et de soins mais ça c'est dû à la politique des dernières années. Le coronavirus de cette année est aussi mortel......que les autres coronavirus des autres années.
J'ai écouté des pneumologues, des virologues, des infectiologues.
Déjà dès le début ici j'étais très sceptique quant au comptage. En réfléchissant par moi même. Mais on m'a rétorqué que je n'étais pas scientifique. Pourtant si on ne teste *et comptabilise) que les cas graves il est EVIDENT que le taux de létalité sera très élevé.
Mais du coup ils disent pareil que moi ceux à qui on ne donne pas la parole. Les chiffres sont faux (taux de létalité officiels, nombre de morts en Italie etc...). Les pays qui ont un système de santé correct n'ont pas du tout les mêmes désagréments.
Chaque année 650 000 personnes meurent de la grippe au monde. Les infectiologues savent qu'on attribue à la grippe des décès qui sont en réalité liés au coronavirus. Entre 7 et 14 % des décès attribués à la grippe sont en réalité dus au coronavirus. Qui mute effectivement régulièrement, comme la grippe.
Donc si on retient une petite moyenne 10% de 650 0000 ça fait 65 000 personnes qui meurent CHAQUE ANNÉE d'un coronavirus! Donc c'est une année normale.
En France 12 à 18 000 morts de la gripp estimés 10% ça fait 1200 à 1400 morts TOUS LES ANS du coronavirus en France. Si on prend 14% ça dépasse les 2000 morts pat an.

Alors pourquoi alors que d'habitude on s'en fout royalement, alors qu'il se passe exactement la même chose que maintenant, pourquoi subitement nous sommes en guerre et confinés! !!?

"Celui qui contrôle la peur des gens se rendra maîtres de leurs âmes"
Machiavel

Oui les soignants sont saturés. Mais pas dans les pays qui ont gardé un système hospitalier correct. Encore moins ceux qui ont testés, et mis en quarantaine les infectés et leurs contacts.
Onba divisé le nombre de lits en réanimation. Par 2 je crois ou pas loin. Malgré les avertissemens de personnes éclairées et des soignants. Qui se sont faits matraqués......

Aujourd'hui si vous mourrez d'un cancer en stade terminal mais que vous chopez le coronavirus en réanimation, vous êtes déclarés mort du coronavirus.
Un médecin italien, conseiller du gouvernement italien, le dit clairement les chiffres donnés sont faux. Tous les morts italiens sont directement attribués au coronavirus mais il dit que seulement 12% de tous ces décès sont réellement dus au coronavirus. Donc quand on annonce 800 morts par jour liés au coronavirus c'est fayx! C'est 96 en réalité! Imaginez ma manipulation!
Pourquoi! ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Jeu 26 Mar 2020 - 12:20

@JPP Coronavirus 2 - Page 5 1027381557

Mais cela sera taxé de complotisme. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Mélanie Jeu 26 Mar 2020 - 12:26

Les stats sont fausses, mais les décès qui n'ont pas été comptés dans ceux attribués au coronavirus sont aussi nombreux:
Les stats ne comptent que les décès enregistrés dans les hôpitaux.

Ne sont donc pas ajoutés aux stats:
- les personnes décédant à leur domicile
- les personnes décédé(e)s dans les EPAHD, et là on estime que le virus pourrait faire des dégâts (d'environ 100 000personnes à risque).

Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Professeur X Jeu 26 Mar 2020 - 12:36

Hum , bin on est passé d'une situation politique où il y avait des manifestations partout depuis un moment , à un no man's land social  , on se demande a qui ça profite ,  love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 12:38

Mélanie a écrit:Les stats sont fausses, mais les décès qui n'ont pas été comptés dans ceux attribués au coronavirus sont aussi nombreux:
Les stats ne comptent que les décès enregistrés dans les hôpitaux.

Ne sont donc pas ajoutés aux stats:
- les personnes décédant à leur domicile
- les personnes décédé(e)s dans les EPAHD, et là on estime que le virus pourrait faire des dégâts (d'environ 100 000personnes à risque).


Mais tu imagines le nombre de gens qui l'ont et ne sont pas testés!
Les asymptomatiques.
Les peu symptomatiques.
Les symptomatiques non graves.

Et le nombre de morts est lui même exagéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 12:41

Totem a écrit:@JPP Coronavirus 2 - Page 5 1027381557

Mais cela sera taxé de complotisme. Wink

Disons que c'est une réalité. Incontestable ce sont des statistiques officielles.
Le reste, le pourquoi, là est la vraie question. Et là on pourrait être taxés de complotisme.
Mais répondre à cetye question est assez hasardeux. J'ai une petite idée mais ça me dépasse. Certains ont des bribes de réponse, d'autres vont trop loin et discréditent.

Edit: mais on verra bien ce qui va se dessiner dans les prochains années. Dans 10 ans on aura la réponse. Maxi.


Dernière édition par JPP le Jeu 26 Mar 2020 - 12:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 12:44

Bizarrement le sénat a proposé une loi pour confiner les personnes qui ont la grippe sous contrôle h24 deux semaines avant la crise. Peut être un pur hasard. Comme la simulation évent 201.

Le but caché est peut être de relancer la natalité! 😂


Dernière édition par JPP le Jeu 26 Mar 2020 - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 12:58

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:https://www.lefigaro.fr/societes/coronavirus-huit-operateurs-europeens-prets-a-partager-leurs-donnees-20200325

Hum , bon bin ça y est les différents opérateurs téléphonique se sont accordés pour la " traque " , le recueil de données de géolocalisation , mesures exceptionnelles obligent , y aura bientôt plus besoin de papier de sortie , on recevra un p'tit message sur son tel si on s'éloigne trop de son domicile , mais on nous assure que ces mesures ne vont pas perdurer après la pandémie , restez confinés tout va bien on s'occupe de tout , love .

Il n'y a plus qu'à se débarrasser de son téléphone après la télé..... Wink

Razz Razz Razz Razz
le coronavirus les aura enfin mi d'accord ! Very Happy
c'est là que l'on prend conscience du changement qui s’opère.... même totem et prof x alien
Basketball Basketball


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 5 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum