Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Envol Jeu 29 Aoû 2019 - 6:24

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà entendu parlé de Dolores Canon, une hypnothérapeute qui a développer la technique de QHH (‎Quantum Healing Hypnosis), sur une très longue période au cours de sa carrière. Au début j'étais plus ou moins septique mais en écoutant ses vidéos attentivement, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes dans ses découvertes. À partir d'une technique d'hypnose profonde qu'elle a spécialement développer, elle interroge des milliers de sujets avant de découvrir que plusieurs d'entre eux tenaient à peu près le même discours et étaient porteur de messages étrangement similaires. C'est à partir de ces résultats qu'elle a ensuite élaborer sa théorie des trois vagues de volontaires qui fut à l'origine de ce livre:

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre.


Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Dc-1

Ce qui intéressant, c'est qu'elle est plutôt optimiste quand à l'avenir de l'humanité. Les sujets interrogés lui parlait souvent de la profonde transformation qui s'opère actuellement sur un très grand nombre d'individus ainsi que sur la Terre elle même. Ce qui, d'après les témoignages entendus, serait sensé mener à l'ascension de la Terre et de ceux qui sont prêts à intégrer sa nouvelle dimension. Elle illustre ses dires avec des détailles qui lui aurait été transmit par certaines entités plus évolués la contactant à travers les patients sous hypnose. Ces détails se portent entre autres sur la façon dont la Terre se dédoublera pareil à une cellule qui se dédouble pour former la "nouvelle Terre". J'ai trouvé l'ensemble de son discours intéressant, cette vielle dame toute simple et sans prétention m'a semblé honnête.
Envol
Envol
Amalthée

Cochon
Messages : 241
Date d'inscription : 28/07/2019

Localisation : Montréal
Humeur : nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Fol le Fou Jeu 29 Aoû 2019 - 10:40

Y'a un truc bizarre quand même.

Une personne commune obtient un diplôme en psy et se mets à la magie la plus noire qui soit: l'hypnose; et, d'un seul coup, les entité supérieures lui parlent.

Je pratique différentes méditations depuis l'age de 12 ans; j'ai développé plusieurs pouvoirs de par ma volonté; j'ai plusieurs diplômes; j'ai rencontré plusieurs Maitres ascensionnés... Et... Rien... Personne ne me cause à part mes petits Moi ou une bestiole du zoo astral de temps à autre...

Vous en pensez quoi, vous..?

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par eole Jeu 29 Aoû 2019 - 11:36

.
Et bien je pense que tu en es là où tu en es, avec ce que tu es......


Pour en revenir à Dolores Cannon, je trouve son travail très intéressant, car à travers sa pratique, elle accède à des dimensions de conscience dont la nature n'a plus rien à voir avec la linéarité et la tridimensionnalité qui caractérise le monde classique dans lequel nous évoluons.
Grâce à la thérapie par l'hypnose, elle franchit les barrières qui mènent à l'inconscient profond, et qui semble lui-même connecté à des dimensions d'existence insoupçonnées, mais surtout occultées par le mental, et le conditionnement psy de notre société.

Pour cela, il faut accepter que la perception de nos sens humains est extrêmement réduite, mais que, en dehors de notre système sensoriel classique, nous en possédons d'autres, extrêmement affinés, en relation avec la nature quantique de l'existence, elle-même soumise aux lois de la physique quantique.

J'ignore ce que vous en pensez, mais nous vivons une époque où tout semble remis en question, tout notre savoir, nos certitudes, nos références, notre mode de vie, justifiant ainsi le terme d'Apocalypse, dont la traduction signifie révélation.

Pour ceux que ça intéresse et qui ne craignent pas la remise en question, je recommande plutôt son livre  "Les Gardiens ", qui nous engage dans une autre compréhension de l'histoire présente et passée de l'humanité.

sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Fol le Fou Jeu 29 Aoû 2019 - 11:41

Merci Monsieur de la Palisse.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Professeur X Jeu 29 Aoû 2019 - 12:25

Hum , " la Terre se dédoublera pareil à une cellule qui se dédouble pour former la "nouvelle Terre" , c'qui faut pas lire ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Le manège enchanté Jeu 29 Aoû 2019 - 12:35

Fol le Fou a écrit:Y'a un truc bizarre quand même.

Une personne commune obtient un diplôme en psy et se mets à la magie la plus noire qui soit: l'hypnose; et, d'un seul coup, les entité supérieures lui parlent.

Je pratique différentes méditations depuis l'age de 12 ans; j'ai développé plusieurs pouvoirs de par ma volonté; j'ai plusieurs diplômes; j'ai rencontré plusieurs Maitres ascensionnés... Et... Rien... Personne ne me cause à part mes petits Moi ou une bestiole du zoo astral de temps à autre...

Vous en pensez quoi, vous..?

Fol

Que tu sens le besoin de te mesurer à cette personne.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2706
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Envol Jeu 29 Aoû 2019 - 15:37

eole a écrit:.

Pour en revenir à Dolores Cannon, je trouve son travail très intéressant, car à travers sa pratique, elle accède à des dimensions de conscience dont la nature n'a plus rien à voir avec la linéarité et la tridimensionnalité qui caractérise le monde classique dans lequel nous évoluons.
Grâce à la thérapie par l'hypnose, elle franchit les barrières qui mènent à l'inconscient profond, et qui semble lui-même connecté à des dimensions d'existence insoupçonnées, mais surtout occultées par le mental, et le conditionnement psy de notre société.

Pour cela, il faut accepter que la perception de nos sens humains est extrêmement réduite, mais que, en dehors de notre système sensoriel classique, nous en possédons d'autres, extrêmement affinés, en relation avec la nature quantique de l'existence, elle-même soumise aux lois de la physique quantique.

J'ignore ce que vous en pensez, mais nous vivons une époque où tout semble remis en question, tout notre savoir, nos certitudes, nos références, notre mode de vie, justifiant ainsi le terme d'Apocalypse, dont la traduction signifie révélation.

Pour ceux que ça intéresse et qui ne craignent pas la remise en question, je recommande plutôt son livre  "Les Gardiens ", qui nous engage dans une autre compréhension de l'histoire présente et passée de l'humanité.

sunny

Oui elle a écrit plusieurs autres livres basés sur les révélations qu'elle a reçu.

En passant, excellentes remarques eole, je suis contente que quelqu'un partage mon point de vue sur cette question. Ce qui m'a intrigué aussi chez Dolores, c'est qu'elle a eu l'audace d'explorer un domaine de la conscience qui jusque là demeurait en quelque sorte interdit au hypnothérapeutes par les tenants de la psy traditionnelle. Il est clair que ça va bien au delà de l'Astral. Il faut écouter ses conférences vidéos qui sont nombreuses ou lire ses livres pour comprendre toute la subtilité du processus, c'est fascinant.




Envol
Envol
Amalthée

Cochon
Messages : 241
Date d'inscription : 28/07/2019

Localisation : Montréal
Humeur : nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Mélanie Jeu 29 Aoû 2019 - 19:35

@Fol le Fou : l'hypnose n'est pas de la magie noire, certains l'utilisent à mauvais escient oui pour manipuler et oui il faut faire attention aux groupes d'hypnose qui peuvent être des sectes.

Mais il y a aussi à l'inverse des gens qui utilise l'hypnose à des fins uniquement thérapeutiques, j'ai testé et je connais des personnes qui en ont fait aussi, l'hypnose a des vertus d'aller creuser aux causes profondes des maux pour les dissoudre.
Faut bien se renseigner avant d'aller voir un hypnotiseur par contre et vérifier le sérieux de la personne.

Quant à cette histoire de dédoublement de cellule, bizarre.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Fol le Fou Jeu 29 Aoû 2019 - 20:05

@Zébulon : Non, je ne me mesure à personne; mais ces histoires de contacts avec des êtres de l'au-delà me tapent sur le système.

@Mélanie : L'hypnose est une erreur; je reconnais l'avoir employée, notamment en tant que rebouteux sur des gens qui désiraient arrêter de boire, par exemple. Mais c'est trop dangereux pour laisser agir un médecin sans âme l'utiliser sur ses patients.

Une fois implanté; l'ordre est quasiment irréversible et cela, peu de gens le savent.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Mélanie Jeu 29 Aoû 2019 - 20:23

@Fol le Fou : dans mon cas j'ai vu des résultat positifs, je pense que peu de personne maîtrise réellement les énergies de l'hypnose et que cela doit être très cadré car comme tu le dis c'est dangereux.

Je me suis pas mal intéressée aux mécanismes de l'inconscient et du subconscient, toute la partie la plus importante de notre cerveau qui nous fait agir sans que le conscient de sache toujours l'expliquer.
C'est des énergies très complexes dont je ne détaillerais pas tout ici.
Et ces énergies peuvent faire ressortir bien des choses, autant en sortant notre partie la plus lumineuse que l'on peut aussi se retrouver confronté à sa part d'ombre, ce qui est très délicat à gérer.
Cela permet de se détacher des conditionnements, quand on prend conscience de toute la manipulation mentale et du lavage de cerveau présent dans la société ou "matrice".
On voit la racine du mal de près et cela peut être choquant et déstabilisant.

Mais comme on dit: il vaut mieux savoir la vérité même si elle dérange que de vivre dans des mensonges plaisants.

Enfin c'est mon avis, après tout le monde n'est pas assez éveillé pour chercher Les Vérités.
Alors que bien souvent ces vérités nous révèlent nos racines, nos fondements, la nature "primordiale" humaine avant d'avoir été mis dans des cases et de s'être fondu dans le moule de la société.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Le manège enchanté Ven 30 Aoû 2019 - 8:25

Folle a écrit:@Zébulon : Non, je ne me mesure à personne; mais ces histoires de contacts avec des êtres de l'au-delà me tapent sur le système.

Pourquoi ?
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Lune

Buffle
Messages : 2706
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Sod Ven 30 Aoû 2019 - 9:18

Salut Envol,

Comme je dois t'avouer que je suis globalement sourd aux discours spirituels des gens de notre époque - après avoir essayé de les écoutés quand même, quand j'ai eut internet en 2011 mais très vite ça m'a ennuyé  - je suis heureux de trouver quelqu'un qui connait ce genre de sujet, a savoir toi, et donc je voulais te demander ou tu situerait ce que dit Dolorès Canon dans la ligne de partage dont je parlait hier dans le topic de l'âme : entre ceux qui veulent se barrer de la Terre et ceux qui restent pour essayer participer comme ils pourrons à la venue du Royaume de dieu sur Terre ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par eole Ven 30 Aoû 2019 - 9:59

.
Merci pour tes commentaires Envol.

Ce sont des sujets qui me passionnent, et parce qu'ils sortent de l'ordinaire et du conventionnel, ils sont souvent rejetés ou niés, car ils ne correspondent pas à des croyances établies.

Certaines pratiques sont tout à fait reconnues et respectables, telle l'hypnose, et je ne vois aucun rapport avec cette pratique et de la magie noire, ou, dans un autre registre, le fait d'aider des âmes errantes à transiter vers la lumière.

J'ai des amis qui aperçoivent régulièrement des vaisseaux ou des objets lumineux dans le ciel, sans qu'on puisse les confondre avec des satellites, des ballons sondes et autres objets.
Des centaines  d'observations d'OVNI sont faites partout à travers le monde, parfois par des pilotes d'avion civils ou militaires. Cela signifie que des êtres possédant des technologies supérieures aux nôtres visitent notre planète, et cela depuis des temps reculés.

Certains individus pratiquent un déni systématique sur ces sujets, on se demande pourquoi.....à moins qu'ils ne soient là pour empêcher la diffusion d'informations qui dérangent l'ordre établi, et qui nous amènent à sortir de la boîte dans laquelle nous avons été parqués depuis des lustres.

sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Fol le Fou Ven 30 Aoû 2019 - 10:05

@Sod :Il y a également ceux qui désirent évoluer pour 1°) ne plus revenir et 2°) devenir un dieu à leur tour.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Sod Ven 30 Aoû 2019 - 10:22

Enfin, heureusement que la spiritualité c'est pas l'école ou il faut avoir bon sur la leçon de nos croyances (comme chez les catholiques), sinon je crois que nous serions tous foutus.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par mikael Ven 30 Aoû 2019 - 23:23

salut..je ne prendrais pas ce que disait cette Dame a la légère ...c'était une grande "Dame" et ayant les connaissances acquises dans sa vie ,elle ne doit pas être en peine d'être délivrée de "ses chaines"...je vous souhaite sincèrement d'y arriver ... Smile ..
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Invité Sam 31 Aoû 2019 - 0:25

eole a écrit:J'ai des amis qui aperçoivent régulièrement des vaisseaux ou des objets lumineux dans le ciel, sans qu'on puisse les confondre avec des satellites, des ballons sondes et autres objets.

Lors d'une randonnée dans les Pyrénées j'ai était témoin d'un phénomène, il était aux alentours de minuit et je me levais pour aller observer les étoiles. Assis sur un rocher en surplomb de la vallée, j'ai vu en contrebas un nombre incalculable de flash lumineux qui jaillissais dans la brume, comme des feux d'artifices mais sans aucun bruit de détonation, le silence était complet. J'ai d'abord pensé à des randonneurs qui auraient établis leur bivouac dans la vallée mais ladite vallée était quasiment inaccessible et aucun sentier n'y menait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Envol Sam 31 Aoû 2019 - 1:41

Sod a écrit:Salut Envol,

Comme je dois t'avouer que je suis globalement sourd aux discours spirituels des gens de notre époque - après avoir essayé de les écoutés quand même, quand j'ai eut internet en 2011 mais très vite ça m'a ennuyé  - je suis heureux de trouver quelqu'un qui connait ce genre de sujet, a savoir toi, et donc je voulais te demander ou tu situerait ce que dit Dolorès Canon dans la ligne de partage dont je parlait hier dans le topic de l'âme : entre ceux qui veulent se barrer de la Terre et ceux qui restent pour essayer participer comme ils pourrons à la venue du Royaume de dieu sur Terre ?

Salut Sod,

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question... Pour ce qui est de mon opinion sur Dolores Canon, je trouve que son message mérite d'être entendu, ça fait réfléchir. Je penche aussi pour rester afin de contribuer à l'achèvement du plan divin, mais je n'accepterai aucun acharnement médicale, par exemple branchée de toutes parts, pour être maintenue artificiellement en vie, non jamais.  
Envol
Envol
Amalthée

Cochon
Messages : 241
Date d'inscription : 28/07/2019

Localisation : Montréal
Humeur : nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Sod Sam 31 Aoû 2019 - 9:15

Pour moi non plus il n'est pas question de prolonger UNE incarnation avec des artifices techniques, mais la ligne de partage dont je parlais c'est celle qui est entre :

1 - ceux qui ont le désir de ne plus s'incarner sur Terre, (comme dans le bouddhisme Théravada, l'Orphisme de l'Antiquité ou certaines néo-gnoses)

2 - et ceux qui ont le désir de continuer a s'incarner sur Terre.

Et donc je te demandais si Dolorès Canon abordait ce sujet : L'objectif est-il de ne plus s'incarner sur Terre ( par exemple en embarquant dans les soucoupes des Sauveurs venant les chercher) ou bien de continuer a s'incarner sur Terre pour la transmutation du monde via la notre ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Professeur X Sam 31 Aoû 2019 - 10:22

Hum , bouhou! moi je voulais m'incarner sur céti46 une protoplanète du système d'Adébaran , ou toutes les femmes ont des mensurations idylliques , la température et le climat paradisiaque , la gravité adéquate pour pouvoir se délacer en volant , et une organisation politique basée sur l'amour et le bien être , mais j'ai été pris dans un maelstrom quantique de niveau 4 et je me suis retrouvé sur Terre à naître dans une banlieue sinistre sur une planète en plein collapse ou je passe mon temps sur un site dédié à des gens comme moi qui se rappellent parfois sous hypnose régressive quantique que vraiment la vie est merdique et se demandent si ils ne se sont pas fait rouler dans leurs incarnations , y en à même qui se font tellement **** qu'ils se disent bin pourquoi pas aider les autres en attendant la prochaine incarnation , ou d'autres qui écrivent des dizaines de bouquins sur ce thème histoire de passer le temps , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 31 Aoû 2019 - 10:38, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Cornalin Sam 31 Aoû 2019 - 10:28

Juste le terme "hypnothérapeute" rends caduque tout le présent topic, c'est juste mon opinion Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Fol le Fou Sam 31 Aoû 2019 - 11:08

Qu'esce qu'il ne faut pas lire... Mad


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Cornalin Sam 31 Aoû 2019 - 11:13

Fol le Fou a écrit:Qu'esce qu'il ne faut pas lire... Mad
Fol

C'est juste mon opinion Razz de ceux qui y croient mais je crois aussi que tu as très bien compris ce que je voulais dire sans que j'aie à te faire de dessin, enfin espérons le...
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par pelerin Sam 31 Aoû 2019 - 14:14

De prime abord Quantum Healing Hypnosis, ça fait drôlement marketing Nouvel Age, racoleur.  Messieurs, mesdames, à vos discernements. Je vais vous donner un truc pour vous aider à séparer le vrai du faux. Il y a cette règle sensible qui régit la dissémination de ce que je considère être l'enseignement authentique qui nous parvient du fond des âges. On ne peut tirer aucun gain personnel de son témoignage, que ce gain soit de nature physique (pécunier), affectif (chercher à susciter l'admiration ou l'adulation) ou mental (établir son autorité). Il s'agit de bien comprendre ici l'esprit dans lequel le chemin doit être foulé et l'enseignement donné.
pelerin
pelerin
Mimas

Singe
Messages : 548
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Assam Sam 31 Aoû 2019 - 14:22

Dolores Cannon avoues avoir été manipulée par les Ets

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=126552

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre Empty Re: Les Trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum