Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par chacha1914 Jeu 21 Fév 2019 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai 19 ans et ça va faire 5 ans que je suis tombée en dépression. Je suis sous anti dépresseurs et ça va beaucoup mieux sauf que ça m'arrive de rechuter comme depuis quelques jours... Tout les soirs avant de dormir, j'ai un petit rituel: Je me met debout avec mes pieds presque enraciné au sol, et je dis tout en inspirant "Je me protège, je fais rentrer tout ce qu'il y'a de bon" et en expirant " Je retire tout ce qu'il y'a de mauvais". Je fais ça 3 fois pour justement arrêter les paralysies et j'imagine une grande vague de lumière tout autour de moi.
Sauf que hier soir, j'ai vécu la pire paralysie du sommeil. Ca m'est arrivé plusieurs fois en 30 minutes. Dés que je m'endormais, j'étais paralysée et je sentais des choses mauvaises puis dés que j'arrivais à enfin bouger, je me rendormais et ça a recommencé au moins 5 fois. Ca m'a vraiment traumatisé, tellement traumatiser que aujourd'hui pendant toute la journée j'avais cette sensation de paralysie alors que je ne l'étais pas et je sentais comme des frisons négatifs dans tout mon corps comme quand j'étais paralysée. J'ai essayé ce soir d'appeler mon guide spirituel avec tout l'amour possible mais je ne sais pas si ça va fonctionner et j'ai tellement peur de m'endormir... Parce que vu que là, je ne vais pas très bien, je n'absorbe que le négatif et je pense que c'est pour ça que j'ai fais ces paralysies hier soir...
Est ce qu'une âme généreuse de réponse pourrait m'éclairer pour que ça ne se reproduise pas ce soir s'il vous plait? J'ai vraiment peur... et je sais que la peur est une émotion négative qui attire justement les ondes négatives et pourtant j'essaye d'accueillir cette peur avec amour mais là je n'y arrive pas..
Merci d'avance pour vos réponses,
Charlotte

chacha1914
Cléobule

Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2019

Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas


Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par Cornalin Sam 23 Fév 2019 - 9:08

C’est beaucoup plus complexe que ça peut en avoir l’air pour la plupart des gens car schématiquement, ils (je parle des exploiteurs en tous genre) ont inventé un monde compliqué sans raison valable et légitime.

Ce qui peut engendrer stress, dépression etc., ce qui engendre aussi des complications pour bien fonctionner selon leur modèle préétabli de société. Vient ensuite les médecins et les drogues dites légale et le cercle vicieux prend place.

Le meilleur moment pour explorer en profondeur les états de conscience est en plein jour dès le réveil quand les énergies sont à leur plus haut potentiel.


Dernière édition par Cornalin le Sam 23 Fév 2019 - 9:35, édité 1 fois (Raison : Précision)

Cornalin
Dioné

Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par Cogitop Sam 23 Fév 2019 - 9:46

Charlotte, on est un peu loin sur ce forum de ton contexte mauricien.
Raconte nous un peu ce qui se vit chez toi.
Ta clef est là-bas...
I love you

Cogitop
Vénus

Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par ratDchamp Sam 23 Fév 2019 - 10:44

..bah chacha au point où t'en es essaie le zamal local ça peut pas être pire que la pharmacopée des labos ;-)

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par Samarcande Sam 23 Fév 2019 - 16:43



Chacha bonjour ,
Tu fais sûrement une psychothérapie pour cette dépression ?
Si tu as l'occasion de trouver un psychothérapeute qui pratique l'EMDR pour éliminer ou mettre au rancart des peurs anciennes et t'aider à te sentir bien plus forte que cette peur panique ..
Comme le dit Rigel , tu ne mourras pas .. toutes les peurs rejoignent la peur de mourir mais on ne meurt pas de la peur de mourir
et si tu arrives à réaliser ça alors la peur s'éloigne ..
Je ne connais pas la paralysie dont tu parles mais la peur panique oui j'ai connu , celle de m'endormir avec l'impression de ne plus respirer .. et un psychologue m'a fait affronter cette peur en deux temps trois mouvements ...
C'est rien cette peur mais elle se gonfle de peur puis encore puis encore ... Tiens regarde Hridaye te donne la technique de te concentrer sur ton petit doigt et ça passe comme s'il fallait reprendre les Rennes sans paniquer
Ceci dit mes peurs à l'endormissement étaient aussi dues à une époque à la prise d'Atarax , c'est un phénomène connu avec l'atarax ce problème ! ça provoque l'effet inverse à certaines personnes .. la peur de dormir ...
Il y a des choses simples et naturelles pour l'anxiété si je peux me permettre il y a le L72 chez lehning  bien apaisant sans effets secondaires puis l'homéopathie en général ... gelsemium  ,Arsenicum album  ,Argentum nitricum ...........................
Et l'acupuncture ... très efficace pour la dépression ... je sais on a du mal à le croire mais si si je l'ai expérimenté avec stupeur et joie !!! en plus de tout le reste bien sûr ! je ne te dis pas de lâcher des traitements que tu prends

Je croise les doigts pour toi chacharlotte que tu retrouves la paix profondément  Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 3590558165




Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par Samarcande Sam 23 Fév 2019 - 17:16

Cogitop a écrit:Charlotte, on est un peu loin sur ce forum de ton contexte mauricien.
Raconte nous un peu ce qui se vit chez toi.
Ta clef est là-bas...
I love you
Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 1679551000  Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 1679551000  Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 1679551000


Oui chacha ta clef à toi ...  c'est celle là qu'il faut trouver mais tu vas l'faire !!!
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par Rigel Sam 23 Fév 2019 - 22:30

Sinon pour en revenir au sujet je conseille plutôt de faire de la relaxation.
Pour moi aussi c'est tout ce qu'il y a faire pour arrêter cette paralysie.
Maintenant si vous avez envie de tenter l'aventure ....
Surtout ne la provoquez pas.
Rigel
Rigel
Miranda

Chèvre
Messages : 711
Date d'inscription : 08/08/2018

Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par ratDchamp Dim 24 Fév 2019 - 10:37

Ben oui je l'est déjà dit et moi aussi je pense que la relaxation est le mieux à faire,
(pour mon message précédent s'était une plaisanterie et il faut surtout pas faire ça, en plus là bas c'est certainement une sativa et ça risque pas de calmer la chose)
La relaxation guérie beaucoup de maux, il faut la faire côté par côté muscle après muscle tout en coordonnant avec la respiration, puis on peut enchaîner par une méditation où on se visualise faisant partie du tout et baignant dans l'amour universel, je ne vais pas développer les techniques ici.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie du sommeil: je n'en peux plus... - Page 2 Empty Re: Paralysie du sommeil: je n'en peux plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum