Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Engager une nouvelle relation

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Engager une nouvelle relation

Message par eole Jeu 7 Fév 2019 - 19:27

Rappel du premier message :

.
Je partage avec vous ce message qui me semble plutôt pertinent pour toute personne ayant choisi un chemin d'éveil de conscience:

Choisir quelqu’un pour une “nouvelle” relation
(Ce message est pour ceux qui ont des questions sur les relations intimes)


Certains d’entre vous sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des “nouvelles” relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu’un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire.
Cela veut dire que vous “vivez” tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu’un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu’une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d’accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit: demandez-vous si votre partenaire vit dans le même “monde” que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de joie et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement.

Si vous avez une relation avec quelqu’un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s’intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation.
Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d’autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Ils y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu’un qui n’est pas dans votre “monde”.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d’être avec quelqu’un qui n’en est pas encore là?
Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu’un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu’un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d’être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui en est au même niveau d’évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu’il est préférable d’être avec quelqu’un d’un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le cœur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu’un d’autre, et il est presque impossible de “rattraper” quelqu’un.
A ce sujet, ne soyez pas tenté “d’aider” quelqu’un à changer pour qu’il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.
Lorsque vous rencontrez quelqu’un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l’idée de tenter de savoir s’il s’agit de votre âme partenaire, de votre âme sœur ou de la bonne chaussure à votre pied! Si vous vous sentez attiré par quelqu’un, explorez cette nouvelle possibilité.
Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l’impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu’un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie?
Nous vous suggérons qu’il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.

Phoebe Lauren.

Engager une nouvelle relation - Page 4 2266821770

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas


Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 10:48

Ouvre moi ta porte pour l.amour de Dieu

Shadow
Épiméthée

Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 11:35

porte a écrit:La relation au Divin n'a pas de préférence, elle montre que tout est de la même essence.

Fraternellement I love you

Essai donc de faire boire du sans plomb à un moteur diesel, on verra si tout est de la même essence lol!

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 11:50

Pas mal j.aime bien je ne préfères pas j.aime autant nous sommes tous Dieu

Shadow
Épiméthée

Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 12:13

C pour cela que j.aime mais enfants tout autant pour l.histoire du diesel ca met arrivé hahaha bonne appétit tout le monde et toi bien sure bisous

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 12:36

Lio a écrit:
porte a écrit:La relation au Divin n'a pas de préférence, elle montre que tout est de la même essence.

Fraternellement I love you

Essai donc de faire boire du sans plomb à un moteur diesel, on verra si tout est de la même essence lol!

I love you



Bah, si l'on se prends pour un moteur, une mécanique, oui, mais l'être en sa divine conscience est essence et le moteur l'Amour.

je vois que monsieur aime les voitures.

Sans l'Amour, l'être devient malade, en manque. Se ressourcer à son essence divine est bien la véritable solution digeste et assimilable parfaitement. Razz

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 12:43

Je suis bien d.acc avec toi ma chère pratique tu la méditation ca ressources vraiment je n.aime pas les voitures particulièrement source d.ennuis je préfère mes jambes elle carbure à la vitamine r

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 12:52

porte a écrit:
Lio a écrit:
porte a écrit:La relation au Divin n'a pas de préférence, elle montre que tout est de la même essence.

Fraternellement I love you

Essai donc de faire boire du sans plomb à un moteur diesel, on verra si tout est de la même essence lol!

I love you



Bah, si l'on se prends pour un moteur, une mécanique, oui, mais l'être en sa divine conscience est essence et le moteur l'Amour.

je vois que monsieur aime les voitures.

Sans l'Amour, l'être devient malade, en manque. Se ressourcer à son essence divine est bien la véritable solution digeste et assimilable parfaitement.  Razz

Fraternellement I love you

Cela est assez remarquable que ceci soit dit sous le regard de " engager une nouvelle relation " , ce que je vois plutôt comme le réengagement d'une ancienne connaissance en ce qui me concerne Very Happy

Je ne m'étonne pas de voir que tu adresses souvent tes messages à tous, comme je le comprends... Bénis tu es porte, bénis nous sommes aussi d'être vus d'un tel regard, tous ne le partage pas mais il n'empêche pas que je te porte une très grande reconnaissance, porte.


I love you sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 12:58

Que j.aime voir c.est message de fraternité qu'elle est cette ancienne relation chère lio si c.est pas trop indiscret

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 13:02

çà n'est pas indiscret Shadow !

Je faisais allusion à ma propre lumière, un réengagement vis-à vis de soi-même et du Joyau qui le compose Wink


I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 13:26

Super pour toi je te souhaite une bonne reconnexion àvec ton intimes paix à toi

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 16:37

Merci beaucoup Shadow, c'est très gentil à toi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Ven 8 Mar 2019 - 16:40

Très gentil!!!!et bien avec plaisir lio love foix1000

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Mimy Sam 9 Mar 2019 - 16:46

Lotus a écrit:@Mimy tu as lu la suite ou tu es restée bloquée à « niveau » ?

Le problème dans ton point de vue c’est que tu parle pour les gens que tu décrit comme « hautement spirituels » or ces gens là ne pensent pas comme les autres justement.

Tu pense vraiment que pimprenelle clope à la bouche, 3 whisky par apéro et pseudo philosophe à ses heures perdues est aussi évoluée qu’un moine qui a passé 30ans de sa vie sur son chemin ?

L'intelligence intellectuelle n'a rien à voir avec une quelconque "évolution ".

Oui, je crois que une femme qui fait le trottoir n'est en rien moindre que la femme "correcte ". Que la personne qui nettoie la rue n'est en rien moindre que le chef d'entreprise millionnaires.

Je crois aussi que le moine au fin fond de sa monastère n'est en rien plus "évolué que la personne qui descend son whisky tous les jours..mais juste que chaqu'un expérimente une autre façon son incarnation.

Je dis que se considèrer supérieur n'est qu'a l'un des humains,  c'est mépriser sa propre nature.

Mais tant que se mettre en couple,  autant choisir quelqu'un avec qui on peut partager ses rêves,  sinon on se trouve seul  dans un couple qu'on a illusoirement rêvé que on pouvait s'accomplir dans l'autre.
A moins que l'autre sert vraiment que d'oreiller..
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 16:51

Petite anecdote qui me fais sourire, du temps de ma grand mère, les femmes qui font le trottoirs on les appelaient « petites vertus ». Ce qui n’a rien à voir avec leur caractère comme partout il y’en a des très gentille.
La spiritualité ça ne s’aborde pas au travers d’une condition personnelle, c’est bien plus compliqué que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Mimy Sam 9 Mar 2019 - 16:55

Shadow a écrit:Je te souhaite mimy de trouver ta moitié et crois moi les homme ne sont pas tous des prédateurs sexuelle bonne journée à vs tous nouvelle journée nouvelle vie nouveau but nouvelle rencontre qui sais


Je suis qu'une moitié ?.. Engager une nouvelle relation - Page 4 304861150 Ah bon...

Peut-être que tous les hommes ne sont pas des prédateurs,  on attendant,  il se met en couple principalement pour assouvir ses besoins sexuelles.

Pas que c'est un tort,  mais puisqu'on évolue différemment,  autant courir sur son chemin,  sans un boulet attaché au pied..
Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 17:06

Nn ma chère tous les hommes ne le sont pas je veux pas être prétentieux mais j.en suis l.exemple et je ne pense pas être le seul!jevte souhaite vraiment de trouver celui qui comblera l.equillibre Yin yang,soleil lune,jour nuit!l.aire du verseau est l.aire de l.union mais peut-être que.il y en a qui sont fais pour cheminée seul ne te prend pas trop la tête essaye tu risque quoi appart de connaître mieux l.amour de couple ca vaut le coup même pour un petit temps!

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Mimy Sam 9 Mar 2019 - 17:19

Si on ne trouve pas son propre équilibre seul, comment pouvons-nous croire que l'autre peut nous " équilibrer "?
Puis mon cher..tu veux que je te dise un secret ? Tout proche de l'oreille..je ne suis plus vierge.. Engager une nouvelle relation - Page 4 2624059178

Comme tu peux l'imaginer, à 40 ans j'ai forcément un vécu de couple. Je me suis même mariée..et c'est une belle expérience, parce que je devais sûrement vivre celà pour trouver mon "équilibre " seule.

J'ai même vécue plusieures histoires, toutes belles. Je suis pote avec tous mes ex, mais qu'est-ce que je suis bien seule !!!

Quand j'ai besoin de solitude, j'ai juste à étendre mes appareils de communication.

J'aime vivre à mon rythme. L'autre me ralentit où me bouscule. Jusqu'à maintenant, c'est plutôt moi le bousculant.. lol!


Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 17:31

Hahahaha oui ma chère qui d.autre que toi peux mieux s.avoir ce qui est bon pour toi!en tout cas tu a l.aire d.etre une super personne je viens de sortir de douze année de relations et c.est vrai que la solution à fais du bien!je n.insinurai pas que tu est vierge mais merci pour l.info profite bien de toi et surtout laisse les boulet derrière toi quellebsage décision au plaisir de partager avec toi mimy plein de bisous (de compassion) et tu connais le dicton "l.amour rend aveugle,le mariage rend la vie"hihi

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par eole Sam 9 Mar 2019 - 18:48

.
Si vous souhaitez que l'autre soit votre oreiller, je vous conseille de choisir quelqu'un aux formes épanouies, c'est plus confortable...


lol!

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 18:51

merci du conseil eole j.en prend note Engager une nouvelle relation - Page 4 3109959968

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 19:36

Shadow a écrit:Très gentil!!!!et bien avec plaisir lio love foix1000


C'est pas une nouvelle relation ça... Wink

Fraternellement I love you

Il n’y a pas de lieu
Où la relation au Divin
Ne puisse s’exercer.
Ceci quel que soit
La situation présente.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 19:39

heu porte mediateur de l.amour
love x1000 pour toi aussi

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 19:41

lio est un homme au passage de l.amour j.en deborde faut bien que j.en donne au autre

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 20:09

Shadow a écrit:heu porte mediateur de l.amour
love x1000 pour toi aussi


Arg!...va falloir que j'agrandisse ma réserve spéciale... I love you

Le sais-tu ?
Dans l’instant présent,
J’aime ce qu’il y a
De plus beau en toi,
En chacun, dans l’UN.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 20:11

est ce une sitation ou ce message met destine?
normalement la reserve est inepuisable
merci l.ancien ecoutons les sages

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 20:23

Shadow a écrit:est ce une citation ou ce message m'est destine?
normalement la réserve est inépuisable
merci l.ancien écoutons les sages


C'est une expression du "maître intérieur" initié par la Présence "JE SUIS" (ceci peut demander plus d'éclaircissements si nécessaire...).

Ceci est une offrande, et si elle est reçue dans l'espace du coeur, est attribuée à toutes et tous également.

Il n'y a pas de notion d'ancien sur le chemin spirituel, seulement des états divers d'élévation. Pour un être humain l'on peut parler de "maturité" et ceci n'a rien à voir avec l'âge.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 20:26

ca me va tout droit au coeur Engager une nouvelle relation - Page 4 343617047
d.accord pour le reste il n.empeche que je suis un enfant pour toi
alors tt mes respect!!!

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Shadow Sam 9 Mar 2019 - 20:35

bon aller je m.abandonne a la meditation!
j.ai peur de t.avoir irriter Neutral
a plus tard paix a tous

Shadow
Épiméthée

Buffle
Messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2019

Localisation : sphere de malkut
Humeur : aimant

Revenir en haut Aller en bas

Engager une nouvelle relation - Page 4 Empty Re: Engager une nouvelle relation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum