-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rêve et spiritualité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Rêve et spiritualité

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 0:46

Rappel du premier message :

Que l'on rêve pendant le sommeil paradoxal ou 24 heures par jour, qu'ils soient un pont entre l'inconscient ou le conscient, qu'ils révèlent notre personnalité et mettent à nu nos peurs et nos désirs, qu'ils soient créatifs, prophétiques ou lucides, qu'ils nous permettent de nous libérer de notre karma, quelle que soit la tradition, les rêves nous accompagnent dans notre quête de spiritualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par Sod Jeu 13 Jan 2022 - 7:48

Perdre le sens de les qui libre ?

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par Invité Jeu 20 Jan 2022 - 14:51

Mélanie a écrit:Je me demandais si un rêve un avertissement.

Bref je ne voulais pas en parler sur le forum, mais l'eau a coulé sous les ponts depuis.

J'ai fait un rêve très étrange il y a quelques semaines:
Je marchais dans la rue et soudain c'est comme si on avait arrêté le terre de tourner.
Les gens se sont mis à perdre leur équilibre et à s'accrocher à ce qu'ils trouvaient.
Mais j'arrivais toujours à marcher normalement.
Puis quelqu'un est venu me dire "fais attention ils font du repérage" (ce qui voulait dire qu'ils cherchaient des extraterrestres.)
(Quelque temps auparavant on m'avait déjà dit que j'avais un côté extraterrestre à cause de mon sens de l'équilibre. )
Et je me suis mise à faire semblant de perdre l'équilibre comme tout le monde.

Apres ce rêve je me suis mise à psychoter, ce rêve semblait très réel.
Est que des personnes cherchaient à récupérer des informations sur moi pendant mes rêves.

Car la suite de l'histoire est que j'ai perdu ce sens de l'équilibre, mais bon je m'y fait, un nouveau départ dans une vie plus terrienne.

Bonjour Mélanie,

Je n'ai pas un très bon sens de l'équilibre, et pourtant je me demande si, dans le contexte actuel, je j'aurais pas fait le même rêve que toi.

L'interprétation que j'ai envie d'en donner serait : dans un monde qui perd sa boussole, son sens de l'équilibre, qui ne sait plus trop où il va, il vaut mieux se concentrer sur les petits choses du quotidien ("se raccrocher à ce qu'on trouve"), être plus terre à terre, pour éviter de se faire repérer (un peu comme un animal qui chercherait à se camoufler)... C'est toujours celle ou celui qui est différent/e (en l'occurrence celle ou celui qui garde l'équilibre quand tout le monde le perd), qui court le risque d'être montré du doigt, d'être considéré comme un extra-terrestre, donc quelqu'un d'extérieur à la communauté et qui risque donc d'en être chassé... Il vaut donc mieux ressembler à tout le monde quitte à perdre son sens de l'équilibre... Parce qu'on ne sait pas trop, ce qu'ils feraient, ceux qui "font du repérage"...

Avertissement ? Peut-être... Comme un réflexe de survie, peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par PYZ Jeu 20 Jan 2022 - 16:49

Je marchais dans la rue et soudain c'est comme si on avait arrêté le terre de tourner.
Les gens se sont mis à perdre leur équilibre et à s'accrocher à ce qu'ils trouvaient.
Cela peut signifier que tu traverses une dimension à travers ton corps (une porte temporelle). Cela amène à des changements dans la vie et ça chamboule si on est pas préparé. Du monde 3D jusqu'à la 5D. Si on est en 5D il faut pas retomber en arrière, contrôle mental et émotions, le ciel et la terre, l'esprit et le corps.
Il y en a qui le voient en vrai, un rêve éveillé, sans se rendre compte que ce n'est pas le temps qui s'arrête mais qu'ils rentrent dans une autre sphère de conscience, un autre état.

Est que des personnes cherchaient à récupérer des informations sur moi pendant mes rêves.
C'est possible mais ce qui compte est à l'extérieur, ne pas se laisser prendre par la peur (psychose) et perdre l'équilibre réellement. Force mentale et maîtrise du corps physique, l'esprit sans mental... déséquilibre total.

Ils voudraient faire croire aux Hommes qu'ils sont des extraterrestres eux aussi et s'incarner en eux, les empêcher d'ascensionner.
Ils racontent des mensonges "on fait du repérage, t'es en danger" pour qu'on les attire davantage sur nous par la peur.
Un lien extraterrestre : avec des cellules, mémoires mortes, passées, ce n'est pas une bonne harmonie de vie. On est pas différent parce qu'on est spirituel, mais ces "choses" d'une dimension morte voudraient nous le faire avaler. "On est en vie, différents, d'une autre planète "ouhouh".

Qu'importe le point de vue, c'est dans l'ère du temps, l'ère "Macronienne".

PYZ
Prométhée

Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020


Revenir en haut Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par Sod Sam 22 Jan 2022 - 6:08

Salut Mel,

Il y a un truc qui m'est venu a l'idée hier je crois, quand j'ai lut que tu allais devoir te faire vacciné pour pouvoir aller en formation : tu ne vois pas un rapport avec ton rêve ?

Je ne saurais dire quel rapport, mais ça m'y a fait penser ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par Mélanie Sam 22 Jan 2022 - 14:23

Alors j'ai pas développé l'histoire.

Par extra-terrestre, c'est un terme utilisé pour de multiples contexte.
En l'occurrence les fois où on m'a fait c'est pour dire à quelqu'un qu'il a ses bizarreries, ne fonctionne pas comme les autres et donc semble débarquer d'une autre planète.

Autant dans la grande majorité des cas, les rêves me semblent abstraits et incompréhensibles, même avec des livres sur l'interprétation des rêves, je trouve compliqué de trouver le sens réelle.

Autant ce rêve là me semblait plus que limpide parce que très proche de la réalité de ce que je vivais à cette période.
Je vais pas expliquer l'histoire entière parce qu'il y en aurait pour des pages.
Je sais de sources sûre que fonctionner comme un extra terrestre n'est pas forcément bien vue.
Car on cherche surtout une normalisation de la société.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par Mélanie Sam 22 Jan 2022 - 15:02

Sod a écrit:Salut Mel,

Il y a un truc qui m'est venu a l'idée hier je crois, quand j'ai lut que tu allais devoir te faire vacciné pour pouvoir aller en formation : tu ne vois pas un rapport avec ton rêve ?

Je ne saurais dire quel rapport, mais ça m'y a fait penser ...

Salut Sod,

Exact je vais me faire vacciner bientôt.
Non aucun lien avec ce rêve.
Je le sais, mon intuition.

Par contre je ne vais pas de gaité de cœur me fair vacciner.
J'ai l'impression que je vais me faire posséder par une chauve-souris.
J'avais la même impression quand je me suis vue attraper le covid.

Si je ne reviens pas, vous saurez pourquoi.
Je blague.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et spiritualité - Page 4 Empty Re: Rêve et spiritualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum