Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'insoutenable inconsistance humaine...

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 12:22

Rappel du premier message :

. Augmentation du gaz de 7,5%
. Augmentation de la CSG
. Smic, les retraites et le point d'indice des fonctionnaires gelés
. Augmentation et un durcissement du Contrôle Technique
. Mouroirs institutionnalisés dans les EHPAD et urgences transformées en couloir de la mort
. Aides sociales rabotées  voire supprimées
. Minimas sociaux sans cesse remis en question, et revus à la baisse sur fond de flicage accru des allocataires
. Prix du timbre poste et carburants qui relèvent désormais du vol qualifié
. Tout mouvement social sauvagement réprimé à la gazeuse, la matraque et même la grenade
. Sécurité sociale en danger de disparaitre
. Chaque jour une entreprise ferme ou licencie
. Propagande du Système à plein régime sur tous les médias
. Taxes et impôts à tous niveaux
. De plus en plus pauvres en masse quand l'élite est de plus en plus riche
. Pollution des sols, de l'eau et de l'air généralisé et le vivant labelisé
. Des animaux crèvent par milliards dans des élevages et des abattoirs de plus en plus déshumanisés

L'exhaustivité étant impossible on s'arrêtera au plus grandes lignes....
.../...

Mais heureusement, ils sont nombreux sur les Champs Élysées pour s'opposer à cette dictature de l'oligarchie.
Ha mais non! c'est pour le foot ! L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 1976661054

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 37000473_1321824457920962_4713014390113173504_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hakaan Lun 23 Juil 2018 - 16:33

Mais j'ai jamais dit que ça empêchait de favoriser les circuits courts

Hakaan
Antarès

Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 17:53

C'est vrai.. mais le plus souvent les cow boys sont tout au plus inquiétés ..pis meme si l'un tombe il est vite remplacer par un autre ..de sorte que rien ne change.

Ca tu l'as dit RadChamp, le nombre de leaders que je ne suis plus suite à des révélations mais au total ça dit quoi?
Que je suis assez grande pour faire du vélo sans roulettes ou sans leader vla!
Donc on apprend toujours!

Si ça change dans le sens où on les voit, dans le temps ils restaient inaperçus donc impunis. On apprend … à se tromper et se détromper , c'est mieux que rester toujours bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 18:02

Miwae a écrit:Et pour revenir au sujet, c'est le même problème, pourquoi il y a t'il plus de personnes dans la rue pour la coupe du monde que pour le reste, et bien parce que les gens ont besoin de ces moments de liesse, de rassemblements, parce qu'intérieurement ils sont loin d'être en harmonie, c'est une sorte de parenthèse dans leur vie quotidienne, ils ont besoin de se sentir en groupe, appartenant à, faire équipe, et comme ils ne savent pas le faire dans les autres domaines ils le font là, pendant les évènements sportifs qui apportent un élan, une belle énergie positive l'espace d'un instant, c'est récurent et c'est triste pour eux.


*Ne te viens-t'il pas à l'idée d'accepter objectivement (sans te désoler inutilement) que ces êtres en sont rendu là et de faire en fonction de ce constat de qu'il t'est possible dans ta sphère d'expérience simplement.

Fraternellement I love you

*Beaucoup oublient qu'ils en sont passés par là. Drôle de paradoxe... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 18:51

porte a écrit:
Miwae a écrit:Et pour revenir au sujet, c'est le même problème, pourquoi il y a t'il plus de personnes dans la rue pour la coupe du monde que pour le reste, et bien parce que les gens ont besoin de ces moments de liesse, de rassemblements, parce qu'intérieurement ils sont loin d'être en harmonie, c'est une sorte de parenthèse dans leur vie quotidienne, ils ont besoin de se sentir en groupe, appartenant à, faire équipe, et comme ils ne savent pas le faire dans les autres domaines ils le font là, pendant les évènements sportifs qui apportent un élan, une belle énergie positive l'espace d'un instant, c'est récurent et c'est triste pour eux.


*Ne te viens-t'il pas à l'idée d'accepter objectivement (sans te désoler inutilement) que ces êtres en sont rendu là et de faire en fonction de ce constat de qu'il t'est possible dans ta sphère d'expérience simplement.

Fraternellement I love you

*Beaucoup oublient qu'ils en sont passés par là. Drôle de paradoxe... Razz

Oui tout à fait, je sais que la désolation n'a pas lieu d'être, la "tristesse" a remplacée la colère, et petit à petit la compassion prends place, mais j'avoue que pour l'instant c'est +souvent un sentiment attristé qui est présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 19:12

Miwae a écrit:
porte a écrit:
Miwae a écrit:Et pour revenir au sujet, c'est le même problème, pourquoi il y a t'il plus de personnes dans la rue pour la coupe du monde que pour le reste, et bien parce que les gens ont besoin de ces moments de liesse, de rassemblements, parce qu'intérieurement ils sont loin d'être en harmonie, c'est une sorte de parenthèse dans leur vie quotidienne, ils ont besoin de se sentir en groupe, appartenant à, faire équipe, et comme ils ne savent pas le faire dans les autres domaines ils le font là, pendant les évènements sportifs qui apportent un élan, une belle énergie positive l'espace d'un instant, c'est récurent et c'est triste pour eux.


*Ne te viens-t'il pas à l'idée d'accepter objectivement (sans te désoler inutilement) que ces êtres en sont rendu là et de faire en fonction de ce constat de qu'il t'est possible dans ta sphère d'expérience simplement.

Fraternellement I love you

*Beaucoup oublient qu'ils en sont passés par là. Drôle de paradoxe... Razz

Oui tout à fait, je sais que la désolation n'a pas lieu d'être, la "tristesse" a remplacée la colère, et petit à petit la compassion prends place, mais j'avoue que pour l'instant c'est +souvent  un sentiment attristé qui est présent.


C'est ainsi, en partageant que "Nous marchons ensemble" commence à prendre sens.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 19:56

Hridaye a écrit:@sofiane, oui tout à fait, l'incarnation sur terre est une forge, on y forge nos chaînes ^^

On peut certes ressentir le chemin de vie comme une servitude, mais c'est, en réalité, ne voir qu'une parcelle de la forge.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par tangolinos Lun 23 Juil 2018 - 20:57

Salut les copains

je suis actuellement pris par des activités irl qui m’ éloignent de ces questionnements… Cependant persiste ce questionnement…

Quand je vois le titre de ce sujet et les arguments qui étaient sensés le soutenir dans le premier message, je n’ y vois que questionnements…

Aussi, il me semble qu’il soit fondamental de disséquer le titre pour aller plus loin dans notre partage…

‘’L’ insoutenable’’ ?… n’ est-il pas l’ expression plus ou moins consciente d’ un fait que l’ auteur ne supporte pas… Il me semble que le brandissement de ce mot invite les lecteurs à s’ engouffrer dans l’ entonnoir tendu…

‘’inconsistance humaine ?… Il est bien évident que notre véritable nature nous est insaisissable, et nombreux sont ceux qui se complaisent dans des euphories de groupes pour éviter le périlleux questionnement intimement solitaire…

Oui je sais bien, que mon invitation à se détacher de toutes choses est paradoxalement contradictoire à une ‘’invitation’’… cependant je peux dire que dans mon extrême recherche égocentrique a surgit l’ ‘’inattendu’’…

C’est bien cet ‘’inattendu’’ qui m’ incite, encore et encore, à dire des sottises.

Et pour conclure, tout en restant dans le thème du sujet, je dirais que c’est cet ‘’insoutenable’’ qui nous invite à s’interroger  sur notre inconsistance…
L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 1679551000
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 21:09

@tangolinos, ne dissèque pas trop le titre, c'est juste un clin d'oeil aux amateurs de Kundera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par ratDchamp Mar 24 Juil 2018 - 17:46

@Totem
..incognito alors ;-)
@Loryan
..en effet et pourrait meme dire que la connaissance spirituelle ça se mérite, et que l'autre doit découvrir par lui meme certaines choses, mais bon, pour assimiler laconnaissance c'est par etape et on ne peut pas les shunter sinon y'a incompréhension,
..entre lire un truc et l'éprouver et en prendre conscience y'a un monde.

Un jour don Juan a dit à son élève Castaneda la phrase la plus puissante de sa connaissance: "chaque instant est éternité" puis il a rajouter que vu qu'il ne peut pas comprendre ce que ça veut dire ça ne sert à rien de le savoir

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par tangolinos Mar 24 Juil 2018 - 18:33

Hridaye a écrit:@tangolinos, ne dissèque pas trop le titre, c'est juste un clin d'oeil aux amateurs de Kundera

Vois-tu, je soupçonne que tu te sois laissé écrire le titre, au delà de toi-même... et ce sont ces dires au delà de soi-même qui me passionnent...

Alors comprends que même si le sujet a dérivé sur de nombreux effets, je reste attentif au titre... un peu comme si le souci principal était de manifester des choses à ce propos, pour que les aléatoires lecteurs de ce sujet puissent retrouver quelque chose qui répondrait à leur attente prédéterminée par le titre...

En effet, je ne suis pas vraiment d' accord à ce que les sujets partent dans tous les sens, en s' éloignant du fond.

Disons que partout dans ce fofo, je trouve de succulentes réflexions, mais je crains fort que si elles ne sont pas recadrées, elles finissent dans des oubliettes...
tangolinos
tangolinos
Encelade

Dragon
Messages : 759
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : landes
Humeur : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 18:40

Les messages que nous écrivons sont comme des bouteilles à la mer. Que ce soit une demande, une révélation, une vérité de La Palice etc. si cette bouteille doit arriver entre les mains de quelqu'un, la providence (la lumière, Dieu etc.) fera qu'elle arrivera avec son message Smile
Ce sont à chaque fois des propositions de la vie, des opportunités à saisir ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mar 24 Juil 2018 - 19:04

ratDchamp a écrit:@Totem
..incognito alors ;-)
@Loryan
..en effet et pourrait meme dire que la connaissance spirituelle ça se mérite, et que l'autre doit découvrir par lui meme certaines choses, mais bon, pour assimiler laconnaissance c'est par etape et on ne peut pas les shunter sinon y'a incompréhension,
..entre lire un truc et l'éprouver et en prendre conscience y'a un monde.

Un jour don Juan a dit à son élève Castaneda la phrase la plus puissante de sa connaissance: "chaque instant est éternité" puis il a rajouter que vu qu'il ne peut pas comprendre ce que ça veut dire ça ne sert à rien de le savoir

J'aime beaucoup cette phrase ... ça fait réfléchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par ratDchamp Mar 24 Juil 2018 - 19:42

Lol oui moi aussi j'aime beaucoup mais on a beau y réfléchir c'est dur à en sortir quelque chose de concret ..cette phrase elle fait partir dans tout les sens ..une fois j'y ai meme vu une sorte de théorie des cordes je crois lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par ratDchamp Mar 24 Juil 2018 - 19:44

Oups désolé Mimy j'ai zapper ton message ..mais je vois un peu la chose comme toi ;-)

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Suggestion...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 6:20

Du mal à saisir le dispersement (11 p. tout de même...) des commentaires de ce sujet si ce n'est le refus de se remettre en question et de là, soulever mille et un problèmes hors sujet.

Si la liste exposée dans le premier post soulève 16 points noirs :

  • 11 seraient d'ordre financier,
  • 3 remettraient en cause le système social français,
  • 2 soulèveraient la pollution et la maltraitance que l'homme fait subir à la planète et aux êtres qui la peuplent.


Ne serait-il point plus judicieux d'ouvrir trois nouveaux topics où chacun pourrait débattre centré sur un même sujet où il se sent impliqué ?
Avantage non dédaignable :
celles/ceux que le thème n'intéresse pas n'auraient plus à y (inter)venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 10:59

Tu as raison attchi, trop de HS je vois des sujets qui mériteraient des développements à part:
un sujet sur l'aide et l'éthique
un sujet sur bouddha
un sujet sur le destin de l'humanité et la foi (je sais pas trop comment l'articuler d'ailleurs)
un sujet sur l'équipe au sol
certains pouvant être fusionnés avec d'autres sujets déjà ouverts

PLus on a de pluralité de sujets centrés et plus cela appelle des réflexions passionnantes, plus c'est le bordel sur les topics et moins les lecteurs ont envie de participer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Professeur X Mer 25 Juil 2018 - 11:06

Hum , bin à mon avis ça tient à la subjectivité du titre et de ton  propos du premier post dont on peine à savoir de quoi ça parle , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 12:01

nan ça ne tient pas au titre de départ de voir des extensions sur bouddha ou sur la dangerosité de l'aide à autrui  lol! ça tient surtout de la volubilité du mental à sauter comme un ouistiti sur toutes les branches d'association d'idées.
Et c'est malgré tout intéressant que ça parte dans tous les sens, sur un topic,
ce qui ne risque évidemment pas d'arriver sur les tiens vu que tu n'en ouvres jamais et que tu te contentes les trois quart du temps de venir saboter celui des autres,
mais c'est pas grave car même tes sabotages peuvent avoir un intérêt s'ils sont correctement replacés dans un contexte où ils trouvent leur sens


Dernière édition par Hridaye le Mer 25 Juil 2018 - 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 12:07

Il y a je crois dans ce sujets 3 difficultés pour le centrer.

Le titre qui est plutôt philosophique et spirituel
Le texte qui est plutôt politique et économique
La photo qui est plutôt conjoncturelle et d'actualités

Ce qui fait que chacun peut y aller de sa sensibilité

Entre la dérive écologique, le foot, les hiérarchies planétaires, les théories du complot, l'apocalypse ou la fin de l'humanité, l'ésotérisme, le travail sur soi, l'éveil, le bouddhisme etc....
Y a quand même un sacré grand nombre de grand écarts possibles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Professeur X Mer 25 Juil 2018 - 12:10

Hridaye a écrit:nan ça ne tient pas au titre de départ de voir des extensions sur bouddha ou sur la dangerosité de l'aide à autrui  lol! ça tient surtout de la volubilité du mental à sauter comme un ouistiti sur toutes les branches d'association d'idée.
Et c'est malgré tout intéressant que ça parte dans tous les sens, sur un topic,
ce qui ne risque évidemment pas d'arriver sur les tiens vu que tu n'en ouvres jamais et que tu te contentes les trois quart du temps de venir saboter celui des autres,
mais c'est pas grave car même tes sabotages peuvent avoir un intérêt s'ils sont correctement replacés dans un contexte où ils trouvent leur sens

Hum , mettre mes sabots dans tes inénarrables sujets ce n'est pas du sabotage , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 12:13

Loryan a écrit:Il y a je crois dans ce sujets 3 difficultés pour le centrer.

Le titre qui est plutôt philosophique et spirituel
Le texte qui est plutôt politique et économique
La photo qui est plutôt conjoncturelle et d'actualités

Ce qui fait que chacun peut y aller de sa sensibilité

Entre la dérive écologique, le foot, les hiérarchies planétaires, les théories du complot, l'apocalypse ou la fin de l'humanité, l'ésotérisme, le travail sur soi, l'éveil, le bouddhisme etc....
Y a quand même un sacré grand nombre de grand écarts possibles

En fait oui. Mais je peux éditer le titre éventuellement parce qu'à la base c'était pas un sujet sérieux, juste une remarque ironique sur un pb de société: le fait que les masses se mobilisent sérieusement pour des débilités alors que le reste du temps et pour des problèmatiques qui le mériteraient, ils bougent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Professeur X Mer 25 Juil 2018 - 12:18

Hum , ou en faire ton journal , comme ça ça prendra tout son sens , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 12:19

Professeur X a écrit:
Hridaye a écrit:nan ça ne tient pas au titre de départ de voir des extensions sur bouddha ou sur la dangerosité de l'aide à autrui  lol! ça tient surtout de la volubilité du mental à sauter comme un ouistiti sur toutes les branches d'association d'idée.
Et c'est malgré tout intéressant que ça parte dans tous les sens, sur un topic,
ce qui ne risque évidemment pas d'arriver sur les tiens vu que tu n'en ouvres jamais et que tu te contentes les trois quart du temps de venir saboter celui des autres,
mais c'est pas grave car même tes sabotages peuvent avoir un intérêt s'ils sont correctement replacés dans un contexte où ils trouvent leur sens

Hum , mettre mes sabots dans tes inénarrables sujets ce n'est pas du sabotage , love .
Ah bien joué le jeu de mots Basketball +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 12:27

Après on peut relancer des sujets plus précis en se servant de celui-ci comme révélateur de centres d'intérêts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 12:42

Le topic vient d'être trié, les liens ici :

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t405-l-ethique-de-l-aide-a-autrui

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t406-l-equipe-au-sol

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t407-foi-en-l-humanite

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t404-bouddha#10414


Petite précision à l'attention des membres, il arrive que certains d'entre-vous préfèrent quand les sujets dévient, mais si ça n'est pas le cas il ne faut pas hésiter à nous demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par arro Ven 19 Oct 2018 - 3:29

Une bonne grosse guerre mondiale résoudrait tout ces problèmes.

arro
Prométhée

Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2018

Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Cogitop Ven 19 Oct 2018 - 8:24

arro a écrit:Une bonne grosse guerre mondiale résoudrait tout ces problèmes.
Elle est en cours.
La crise est mondiale. Une perte des valeurs fondamentales occultées par la consommation et la satisfaction de l'ego.
Tuer l'autre pour survivre soi même

"L'insoutenable légèreté de l'être "


Révisitons les valeurs du passé : Viktor Frankl et la logothérapie

Survivre en camp de concentration et construire la suite +++

Comment se restructurer en milieu hostile en se reconnectant à sa valeur humaine la plus fondamentale :

Être de lumière

Aimer aider.

cheers
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par arro Ven 19 Oct 2018 - 8:28

Non pas encore, il faut former les immortels d'abord.

arro
Prométhée

Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/10/2018

Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'insoutenable inconsistance humaine... - Page 7 Empty Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum