L'insoutenable inconsistance humaine...

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Hridaye le Ven 13 Juil - 12:22

Rappel du premier message :

. Augmentation du gaz de 7,5%
. Augmentation de la CSG
. Smic, les retraites et le point d'indice des fonctionnaires gelés
. Augmentation et un durcissement du Contrôle Technique
. Mouroirs institutionnalisés dans les EHPAD et urgences transformées en couloir de la mort
. Aides sociales rabotées  voire supprimées
. Minimas sociaux sans cesse remis en question, et revus à la baisse sur fond de flicage accru des allocataires
. Prix du timbre poste et carburants qui relèvent désormais du vol qualifié
. Tout mouvement social sauvagement réprimé à la gazeuse, la matraque et même la grenade
. Sécurité sociale en danger de disparaitre
. Chaque jour une entreprise ferme ou licencie
. Propagande du Système à plein régime sur tous les médias
. Taxes et impôts à tous niveaux
. De plus en plus pauvres en masse quand l'élite est de plus en plus riche
. Pollution des sols, de l'eau et de l'air généralisé et le vivant labelisé
. Des animaux crèvent par milliards dans des élevages et des abattoirs de plus en plus déshumanisés

L'exhaustivité étant impossible on s'arrêtera au plus grandes lignes....
.../...

Mais heureusement, ils sont nombreux sur les Champs Élysées pour s'opposer à cette dictature de l'oligarchie.
Ha mais non! c'est pour le foot ! Suspect

Hridaye
Miranda

Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'insoutenable inconsistance humaine...

Message par Invité le Mer 18 Juil - 5:10

Namasté Namasté,

@Hakaan a écrit:Bah qu'il faut être super naif pour croire que BG est entrain de raconter devant tout le monde à une conférence qui vente sa fondation et ses actions qu'il compte tout naturellement réduire la surpopulation sans que ça interpelle personne, faut comprendre la phrase dans son entier ou il parle du réchauffement climatique, et c'est surement par la suite qui a été tronqué qu'on comprend toute la logique du propos,
ce qui est plus inquiétant c'est qu'en 2018 y'ait que 10% des gens pour avoir juste un esprit critique la dessus, parce qu'à partir de là on peut stipuler du fait qu'ils soient près à gober n'importe quoi

Vite fait, au premier abord, je partageai ton opinion... à ce détail qu'en tapant cette association de mots [vaccin_bill_gate] dans mon moteur de recherche j'obtiens une page de témoignages édifiants qui confirment immédiatement cette soit-disant "fausse déclaration" :

http://liberterre.fr/liberterres/eugenisme/gates-vaccins.html

http://initiativecitoyenne.be/article-vaccins-et-deces-d-enfants-l-inde-poursuit-la-fondation-bill-gates-1247

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/bill-gates-en-proces-en-inde-des-millions-d-enfants-empoisonnes-par-des-vaccins.html

https://reseauinternational.net/edifiant-vaccins-linde-poursuit-fondation-bill-melinda-gates/

https://lesmoutonsenrages.fr/2016/06/01/le-vrai-visage-de-bill-gates/

http://www.eveil-delaconscience.com/bill-gates-et-le-cote-obscure-des-vaccins-il-admet-que-les-vaccins-tuent-et-sterilisent-lhomme

http://www.alterinfo.net/Le-Good-Club-et-Son-Cheptel-Bill-Gates-parle-de-vaccins-pour-reduire-la-population_a43561.html

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/10/vaccins-l-inde-poursuit-la-fondation-bill-et-melinda-gates.html

http://info-resistance.org/2012/01/bill-gates-fait-dons-de-sa-fortune-ou-le-comble-du-cynisme/

http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2017/08/14/35581812.html

Et puisque nous sommes des gens qui ont de l'humour, voici un lien qui pourrait prêter à rire :

https://stopmensonges.com/bill-gates-refuse-systematiquement-de-faire-vacciner-ses-enfants/
(Sauf que j'ai fait comme lui... Nous sommes tous en excellente santé !)

Bref, la fondation B.G. est en train de vacciner toutes les populations déshéritées de la planète, Afrique, Amériques, Asie... Les résultats de recherche sont encore plus édifiants en anglais, pardonnerez donc que je ne poste ici que quelques résultats de recherche en français et limités au pays où je vis.

Pour ce qui vous concerne plus directement, je vous propose d'associer les deux mots [ aluminium_vaccins ] les résultats sont tout aussi édifiants, par exemple :

https://www.quechoisir.org/actualite-aluminium-dans-les-vaccins-lien-de-cause-a-effet-etabli-n9815/

Je ne puis passer la journée à vous instruire, désolé... Je souhaite donc une bonne journée et de bonnes choses à ce/ceux qui vous entourent.

Invité
Invité

Message par ratDchamp le Mer 18 Juil - 9:42

..ça me rappelle qu'il y a déjà eut un scandale à ce sujet dans un pays d'Asie ..je me rappelle plu lequel,
..c'est clair que les populations déshéritées c'est une cible de choix ..car vu qu'elles ne consomment pas elles ne sont pas du tout rentables pour l'économie..
..il y a aussi Obama qui voulait pucer les titulaires de "l'obama carte", ..hé oui le puçage ça fait aussi partie du plan, pour habituer les gens à cela il y a déjà un pays scandinave où c'est tendance d'avoir une puce sous la peau pour payer ses achats,
..et si demain on nous propose de mettre une puce à nos enfants afin de pouvoir savoir où ils se trouve de notre smartphone que feraient les gens ? ..avec en plus des options genre savoir le rythme cardiaque de votre enfant, la possibilité de définir une zone où s'il en sort ça vous bip, ..ou pire vous pourrez meme lui envoyer une impulsion électrique afin de le remettre dans le droit chemin, comme les colliers pour chiens,
..le paradis ou la prison dorée ?

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par Hridaye le Mer 18 Juil - 10:00

Avant ça ils vont commencer par supprimer la possibilité de détenir de l'argent liquide. Donc tous tributaire des cartes bancaire, par la suite la cb sera intégrée à la puce et donc il faudra être pranique et ne plus rien s'acheter Razz

Mais bon tout çà se fera sur la durée et c'est plutôt les générations suivantes qui en pâtiront: un conseil: trouvez le moyen de ne plus devoir vous réincarner, sans quoi la prochaine naissance, vaccinés et pucés pas plus tôt sorti de bidou de maman... Laughing
Hridaye
Miranda

Serpent

Message par Invité le Mer 18 Juil - 10:14

Namasté ratDchamp,

Il y a la Chine avec des vaccins frelatés,

https://www.lemonde.fr/planete/article/2016/03/24/pekin-revele-un-vaste-trafic-de-vaccins-perimes_4888964_3244.html

Les Philippines avec les laboratoires Sanofi,

https://meta.tv/philippines-vaccin-de-sanofi-a-lorigine-de-trois-deces/

et tout le personnel corrompu à l'échelon planétaire :

http://autismesurordonnances.e-monsite.com/pages/corruption.html

Invité
Invité

Message par Hakaan le Mer 18 Juil - 11:50

Rat des champs a écrit:..ça me rappelle qu'il y a déjà eut un scandale à ce sujet dans un pays d'Asie ..je me rappelle plu lequel,
..c'est clair que les populations déshéritées c'est une cible de choix ..car vu qu'elles ne consomment pas elles ne sont pas du tout rentables pour l'économie..
Les populations pauvres offrent des employables à bas coût pour des travaux que les autres ne veulent pas faire, donc si, c'est rentable, ça permet d'avoir des filières concurrentielles,
c'est ce qu'on retrouve dans : les mines de terres rares, l'emploi des enfants en Inde, l'exploitation de l'huile de palme, les filières des déchets en Afrique, les emplois à 1€/h en Allemagne qui profite de l'immigration, les mexicains frontaliers qui vont travailler aux U.S. etc etc etc
Toute une économie est basée entièrement sur la pauvreté et c'est très rentable
Hakaan
Admin

Rat

Message par porte le Mer 18 Juil - 18:11

@ratDchamp a écrit:..c'est vrai qu'on peut se sentir un peu abandonné par la création là,

*Comment donc pourrions-nous déployer nos ailes, nos potentiels avec les opportunités qui nous sont offertes justement dans un monde parfaitement imparfait où ceci est possible...?

*Rassures-toi, en Réalité, nul n'est en danger What a Face , seul cet effet du temps et de ce qui meurt en donne l'apparence par identification.

Comment donc pourrais-t'on perdre ce que l'on n'est pas, et que notre nature immortelle sunny projette dans le "jeu" de la création? Prendre conscience de ceci va grandement aider à franchir ce cap d'inconsistance pour peu que l'on saisisse ce qui est passager et de ce qui est éternel, auquel nous devons à terme nous confier entièrement et nu. Very Happy clown

Fraternellement Gourouratchampji. I love you
porte
Amalthée

Serpent

Message par Totem le Mer 18 Juil - 19:13

@Hridaye a écrit:
@Totem a écrit:Si on est trop on peut éliminer quelques milliers d'êtres humains, soi-même compris pour remettre ça d'aplomb...Nos élites s'occupent déjà du problème et en nous rabâchant qu'il y a trop d'humains sur terre ils espèrent bien que ceux-ci vont les aider un peu dans la tâche qu'ils ont entrepris.
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure les guerres programmées et les cataclysmes sont là pour réguler....
Eh bien pour ça ils ont au moins raison, on est bien en surpopulation et c'est une catastrophe, mais par contre pour ce qui est de réguler ? Beh pour le moment ça régule pas beaucoup.
Je comprends pas le raisonnement sur ce coup là: si on est trop nombreux et qu'ils envisagent de réduire drastiquement la population, comment se fait-il que des lois poussent l'acharnement thérapeutique jusqu'à la dernière instance, que l'euthanasie reste condamnée, la peine de mort minoritaire pour ne parler que ce ça ?
Et quel est le résultat de leurs campagne soit disant de stérilisation ? Ca a pas l'air de bien fonctionner.
Qu'ils rendent les gens malades avec leurs vaccins, leurs chemtrails et leur alimentation dégénérée et empoisonnée, responsables d'une recrudescence de beaucoup de maladies auto immunes, nerveuses, cadio vasculaires, cancers et autres, on ne peut que le constater mais on reste toujours en surpopulation.

Nan je pense perso qu'il veulent des zombies à terme, 7 milliards de zombies et pas moins.

La terre est capable de réguler elle même le problème de surpopulation ou autre, elle l'a déjà fait dans des passés lointains que l'homme a oublié....Posons nous la question sur l'amnésie caractérisée de toute l'humanité sur son passé, "Qui est-il", d'où vient-ils" "Où va t-il"?????? Tout ce que les humains spéculent n'est que du  terre à terre, ils ne se demandent pas pourquoi il y a tant de naissances d'êtres sur terre, ils trouvent simplement qu'il y a trop de monde mais oublient qu'ils font partie de ce "trop" de monde en plus.... Seulement voilà il y a au dessus d'eux une puissance qui gère à sa  manière et non à celle du "moi/ego" de l'être humain toujours prompt à tout détruire y compris les véhicules humains. Les milliers de "divinités" qui attendent dans le véhicule physique que le "moi" veut détruire doivent se dire qu'ils devront revenir jusqu'à ce que ce "moi" abdique de sa position dominatrice pour reprendre les rennes  et que la vie puisse couler comme elle le veut et dans le véhicule qu'elle a choisit.
Autre chose, si on élimine la moitié de la population de la terre cela voudrait dire que certaines âmes ont le droit d'être incarnées pour retrouver leur vraie nature et que d'autres n'ont pas ce droit.

La question serait : pour quelle raison autant d'âmes s'incarnent et qui en est le responsable.?

A vos stylos..... Wink

Dernière édition par Totem le Mer 18 Juil - 19:55, édité 1 fois
Totem
Dioné

Chèvre

Message par Hakaan le Mer 18 Juil - 20:02

Peut être que l'accroissement démographique est lié à l'essor technique et à la découverte du potentiel énergétique du pétrole et de l'électricité, enfin évidemment c'est qu'une supposition parce que c'est vrai qu'entre le début du siècle dernier ou l'eau courante venait tout juste d'apparaitre et aujourd'hui ya qu'une différence minime
Hakaan
Admin

Rat

Message par ratDchamp le Mer 18 Juil - 20:11

..pour ce qui est de la stérilisation ça a déjà commencer dans le sens ou les spermatozoïde humain sont de moins en moins fertiles, et beaucoup de femmes aussi ont des problèmes pouravoir un  enfant,
..de plus les ondes Wi-Fi influes sur les femmes enceintes de sorte que le foetus s'il est de sexe féminin ne pourra engendrer qu'une descendance féminine,
..la terre aussi est en train de perdre son pouvoir de fertilité et les graines peinent à germées

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par Hridaye le Mer 18 Juil - 20:17

@radchamp D'où tu sais ça ?

Dernière édition par Hridaye le Mer 18 Juil - 20:19, édité 1 fois
Hridaye
Miranda

Serpent

Message par ratDchamp le Mer 18 Juil - 20:59

@Hridaye,
..euh désolé je sais plu d'où je sais cela mais ça se trouve sur le net,

@Totem,
..je sais pas jusqu'où va mon libre arbitre, je serais tenter de répondre qu'il ne sert qu'a choisir la voie du coeur, ou pas.

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par Totem le Mer 18 Juil - 21:10

@ratDchamp a écrit:@Hridaye,
..euh désolé je sais plu d'où je sais cela mais ça se trouve sur le net,

Sur le net, mais as tu un indice sur un auteur sur ce sujet?
Totem
Dioné

Chèvre

Message par ratDchamp le Mer 18 Juil - 21:31

..c'est pas nouveau ça fait des années que les scientifiques constatent une diminution de la fertilité chez l'homme, ça serait en partie du aux œstrogènes des pilules contraceptives, ils ne sont pas dégradés et vont jusqu'en mer, là les poissons s'en nourrissent et ça rentre dans la chaine alimentaire, il y a de moins en moins de poissons mâles et beaucoup d'hermaphrodisme, le pire c'est pour les huitres ou les moules qui filtre l'eau pour se nourrir, il parait que si on mange un kilo de moules c'est comme prendre une pilule contraceptive, donc ma pov'dame les mâles bien virils vont devenir rare lol
..pour la terre elle devient infertile suite aux pesticides et engrais chimiques, les scientifiques constatent aussi cela, c'est normal elle ne contient plu de vie,
..pour le wifi y'a eut des tests sur une femme qui passer tant d'heure par jour avec une tablette sur les genoux

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par Totem le Mer 18 Juil - 23:33

Eh bien la stérilité masculine et féminine à cause de la chimie va finir par régler le problème de surpopulation pour les années à venir. Il y a d'ailleurs un beau film de science fiction qui a été fait sur ce sujet, comme quoi c'est dans l'air du temps. Wink

Dernière édition par Totem le Mer 18 Juil - 23:36, édité 2 fois (Raison : un beau)
Totem
Dioné

Chèvre

Message par Hridaye le Mer 18 Juil - 23:45

@ratDchamp a écrit:le pire c'est pour les huitres ou les moules qui filtre l'eau pour se nourrir, il parait que si on mange un kilo de moules c'est comme prendre une pilule contraceptive, donc ma pov'dame les mâles bien virils vont devenir rare lol
Laughing
Hridaye
Miranda

Serpent

Message par Hridaye le Mer 18 Juil - 23:47

J'aime pas les fruits de mer et pas trop le poisson non plus, comme quoi je suis bien inspirée.
Mais y aussi le poulet aux hormones ou aux perturbateurs endocriniens et aujourd'hui on trouve des gamines pubères à 7 ans.
Hridaye
Miranda

Serpent

Message par Hridaye le Mer 18 Juil - 23:51

@Totem a écrit:Eh bien la stérilité masculine et féminine à cause de la chimie va finir par régler le problème de surpopulation pour les années à venir.
Voiiiiilà allez hop affaire suivante.
D'ailleurs ça amène une autre question qu'elle est bonne: le jour où la vie ne sera plus possible en 3d sur terre, il adviendra quoi des êtres qui selon toi ont absolument besoin de venir s'incarner dans un corps pour le processus alchimique ?
Hridaye
Miranda

Serpent

Message par ratDchamp le Jeu 19 Juil - 7:36

..ça ça va faire plaisir aux pédophiles ..déjà qu'on a abaissé l'âge de consentement à 15ans et 13 en Espagne, un jour ils vont nous pondre une loi qu'il y a consentement si pubère,
..au prochain scandale genre "pizzagate" ils diront non non j'vous jure ils étaient pubères les enfants.
..en fait ils s'en foutent grave les gouvernements de la pédophilie, on en parle presque plu on ne démentele plu de rézo comme si on voulait nous faire croire que ça ne concerne que quelques prêtres ..pfff c'est écœurant tout ça..

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par Professeur X le Jeu 19 Juil - 8:23

Hum, à part les sempiternelles ragots conspirationant qu'on trouve partout sur les sites qui leur sont dédiés ya rien de bien nouveau à lire , c'est vraiment déprimant de banalité , ça s'appel " Chemin" mais ce topic c'est plutôt l'autoroute de la pensée toute faite avec des aires pour la saucisse frites , je vous laisse quatre pages d'ennui et d'inconsistance puisque c'est le titre de ce déplorable sujet et je reviens , love .

Dernière édition par Professeur X le Jeu 19 Juil - 10:54, édité 1 fois
Professeur X
Miranda

Chien

Message par Hridaye le Jeu 19 Juil - 10:50

@Professeur X a écrit:et je reviens , love .
T'es pas obligé hein. Tu nous manquais pas Laughing
Hridaye
Miranda

Serpent

Message par porte le Jeu 19 Juil - 11:47

@Hridaye a écrit:
@Professeur X a écrit:et je reviens , love .
T'es pas obligé hein. Tu nous manquais pas Laughing

*L'a pas choisi son pseudo pour rien... Very Happy Allez au travail, à nos devoirs avant que le "maître" revienne pour l'évaluation. Zut, il a pas donné de consigne...un oubli peut être ou un état proche du rêve.

Fraternellement I love you "La joie de ne pas s'ennuyer se reconnaît dans ses distractions". clown
porte
Amalthée

Serpent

Message par Totem le Jeu 19 Juil - 12:06

@ratDchamp a écrit:..ça ça va faire plaisir aux pédophiles ..déjà qu'on a abaissé l'âge de consentement à 15ans et 13 en Espagne, un jour ils vont nous pondre une loi qu'il y a consentement si pubère,

Ca a déjà été fait tout récemment ici en France dans un procès où une gamine de 11 ans a été violée par un homme de 24 ans, s'est retrouvé enceinte (elle a gardé le bébé). La conclusion du procès est qu'il y avait consentement de la part de l'enfant alors qu'elle nie cela et le pire c'est que ce verdict est allé à l'encontre de la loi sur l'âge de consentement, c'est pourquoi cela a fait un tollé de la part des gens et qu'à la suite de ça il a été décidé d'abaisser l'âge de la puberté. Voilà où on en est arrivé en matière de lois, sans compter les nouvelles qui sont tombées tout récemment et qui mettent les enseignants dans de beaux draps à propos d'éducation sexuelles et des "DROITS sexuels" de l'enfant à partir de l'école maternelle.
Totem
Dioné

Chèvre

Message par ratDchamp le Jeu 19 Juil - 12:10

....ffffff ....grave !

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par ratDchamp le Jeu 19 Juil - 12:25

..bah totem j'ai l'habitude de rouler avec des voitures pourries alors si mon véhicule ne passe pas le contrôle technique je ferais du stop, j'crois que loup blanc aussi veut aller par la bas peut-être il me prendra lol
..parce que je reconnais que les quelques expériences que j'ai eut m'on permis de voir que je ne savais pas le conduire mon véhicule..

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par ratDchamp le Jeu 19 Juil - 12:33

..il n'empêche que je me sens étranger sur terre et que j'ai trop l'impression de ne pas être d'ici

ratDchamp
Phoebe

Cheval

Message par Benji le Jeu 19 Juil - 12:58

@Professeur X a écrit:, je vous laisse quatre pages d'ennui et d'inconsistance puisque c'est le titre de ce déplorable sujet et je reviens , love .
Un peu comme ton intervention sur le topic de la marche....
Benji
Hypérion

Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant