Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Christ et le Coeur de Lys

Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Le Christ et le Coeur de Lys

Message par Mana Dim 5 Nov 2023 - 8:14

Je traduis toujours en fonction de mon vécu, je le dis à chaque fois, je ne tire pas mes valeurs des enseignements d'un maître quelconque et de la vie d'autrui, mais du Ciel même afin de répondre à la demande Dieu...

J'ai rencontré le Christ plusieurs fois, c'est un véritable chemin intérieur et profond dont je parlerai pas, je vais juste indiquer certains thèmes qui sont propres aux contacts directs avec Lui.

. Un jour que le Christ était venu me voir, je LUI demandais comment Le reconnaître parmi tous, car il y a du monde là-haut, Il m'a fait connaître cette énergie d'Amour intense qui prend dans le centre de la poitrine, Il a tracé une croix sur mon front et m'a dit : "C'est par l'Amour qui se manifeste que tu reconnaîtras qui vient"...

. Une autre fois, le Christ a comme fusionné en moi, et m'a investie d'une énergie intense émanant de Lui, et au bout d'un moment de cet apport énergétique que je recevais, Il m'a dit : "En toi Il s'est éveillé". Je ne savais pas alors de quoi il s'agissait.

Quelques semaines plus tard, les Anges m'ont parlé du Coeur de Lys : "Tu as le Coeur de Lys, les démons craignent le Coeur de Lys"...
Je me dois de révéler tout cela, honni soit qui mal y pense...

Voici une description du Coeur de Lys :

https://youtu.be/XNqd47-vS1E


Dernière édition par Mana le Dim 5 Nov 2023 - 8:39, édité 1 fois

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par Sod Dim 5 Nov 2023 - 8:32

"Tu peux toi aussi devenir Christ"

Neale Donald Walsh - Conversation avec dieu
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par ness Dim 5 Nov 2023 - 9:17

"Mefiez vous des faux prophètes!"
Apocalypse de Jean?

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par Mana Mar 7 Nov 2023 - 7:47

ness a écrit:"Mefiez vous des  faux prophètes!"
Apocalypse de Jean?

Méfiez vous de ceux qui prétendent que les autres sont des faux prophètes parce qu'ils sont incapables de trouver la Sainte Présence, ou plutôt, parce qu'elle ne leur est pas accordée...

Mana
Mithra

Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par ness Mar 7 Nov 2023 - 9:29

Mana a écrit:Méfiez vous de ceux qui prétendent que les autres sont des faux prophètes parce qu'ils sont incapables de trouver la Sainte Présence, ou plutôt, parce qu'elle ne leur est pas accordée...


Louis Second bible:La bible:Ainsi parle l'Eternel sur les prophètes qui égarent mon peuple, Qui annoncent la paix si leurs dents ont quelque chose à mordre, Et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche:

Comment toi qui prone la haine des Musulmans, peut tu te revendiquer de Dieu? des anges ou de l'unité?
c'est de Moloch que tu es habitée; qui te met des serpents vengeurs dans la bouche, et la solution finale que tu espère pour tes frères humains, te dévoreras dans les flammes de ton enfer!


Si tu pense tromper ton monde a moi tu ne me trompe pas:

Méfiez vous de ceux qui prétendent que les..

Mathieu 7: "Gardez vous des faux prophètes, ils viennent a vous en vetements de brebis mais en dedans ce sont des loups ravisseurs.."
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par Professeur X Mer 8 Nov 2023 - 12:06

Hum , ton Seigneur Jésus est doux , juste et mesuré , Il n'accorde à personne le droit d'être au dessus des autres , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par ISIS Jeu 16 Nov 2023 - 19:58

Je suis passée aussi par là.
C'est une technique qu'il emploie souvent, le jeu de la séduction, l'hypnotisation, la fascination, le faux-amour, l'illusion de l'amour, la fusion, pour que la Femme s'oublie au fond. C'est le jeu du vampire dracula. Le jeu du dragon.
Et la jeune femme naïve, comme je l'ai moi-même été, dans ma crédulité d'enfant, croit connaître l'amour éternel, vivre une passion "christique".
Mais ce que la jeune fille ne sait pas encore, c'est qu'elle va devoir passer l'épreuve de Feu pour être véritablement Femme incarnée sur Terre.
Quand une femme a été réveillée par la Mère Nature et a passé l'Initiation de la Grande-Mère-Nature, voici ce qu'Elle voit:
ce christ dont tout le monde parle, est en vérité, je vous le dis, un violeur de Femme.
Un assassin, un monstre, un vampire, dracula, comme son nom l'indique, qui encule.
Leur credo assassin: tuez-la. C'est ça: tuez la Conscience Féminine, parce qu'Elle a l' œil, le Bon, Elle voit. Elle est une Voyante.
Parce que le christ ne supporte pas les Femmes.
le christ ne supporte pas l'Intelligence Naturelle Féminine Sacrée.
C'est un mâle assassin-un égrégore inconscient collectif- qui ne se maîtrise pas, sexuellement, c'est un usurpateur, un esprit diabolique, un démon.
Il n'est maître de rien du tout. Il vole les âmes, il ment, il manipule, il viole la conscience féminine qui, si elle n'est pas suffisamment alerte, réveillée, ne se rend compte de rien, car il vient par derrière comme un voleur, un scorpion qui pique et anesthésie le corps subtil de la femme. Voilà la Vérité crue.
Parce que j'en ai marre. Je veux que ça bouge. Je veux que ça change.
La Femme réveillée dénonce le christ.
La Femme Réveillée est anti-christ. Qui aimerait se faire violer, "subtilement"?
La Femme voit tout.
La Femme arrête le christ, ce dragon satan.
Parce que la Femme de l'apocalypse est arrivée. C'est la Conscience Féminine Sacrée.
La Mère Nature, l'Esprit de l'Âme Suprême vivante, bien vivante avant ce christ-démon.
ils m'ont annoncée il y a longtemps. Je suis arrivée.Bien remontée au Front.Je Foudroie ce démon.
Un point c'est tout.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Déesse-Mère-Primordiale. Femme-Médecine-Naturelle-Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis La Lumière De Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis Mon Propre Esprit D'Amour. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ et le Coeur de Lys Empty Re: Le Christ et le Coeur de Lys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum