Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNEL

Aller en bas

Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNEL Empty Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNEL

Message par Joeli Mer 15 Sep 2021 - 7:02

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum



J'espère trouver des sympathisants de ces thèmes en entête que je détaille moins sobrement sur le Web par la formule philosophique ;
Essai de réfutations du Solipsisme et du mythe de Sisyphe .

- En préambule, je livre des questions éthiques;
-La limite de la vie dans un corps partiellement ou totalement artificiel.
-L'inverse , par la manipulation de la biologie dans des structures électroniques et informatiques.
- l'occultisme envers les communautés animales et la diversité d'expression du vivant, et donc éventuellement de la flore?
-L'affront et la défaite de Gary KASPAROV au jeu d'échecs symbole de l'intelligence qui aura nié la suprématie de celle artificielle à ses débuts et nous renvoie au danger de notre prétention en regard de son utilité..
ou différemment par notre perte de contrôle sur son évolution conceptuelle.

-J'utilise de nombreux supports pluridisciplinaires pour analyser ces sujets avec 4 approches innovantes pour :small_blue_diamond:la preuve des Autres
1 / les mathématiques,
2-3 / les raisons d'être des sentiments également développées par Wittgenstein,
et des souffrances infligées par les autres plutôt que par son masochisme ...
4 / l'évolution de la puissance d'abstraction de l'IA
-Le même outil pour espérer prouver le PARADIS ou BONHEUR ÉTERNEL en passant par l'appât philosophique de la réfutation des réincarnations éternelles ou de ses symboles (mythe de Sisyphe et roue du Samsara)

-J'ai utilisé une protection de forme par un Copyright sur ces bases, mais reste disponible pour en étudier d'autres?

(je cherche par ailleurs un répertoire d'auteurs de NDE/EMI pour leur inspiration,ou à défaut de voyance sûre et de voyage astral


Joeli
Joeli
Joeli
Cléobule

Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2021

Localisation : Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum