Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coronavirus 6

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Coronavirus 6

Message par komyo Mer 4 Nov 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

Sans parti pris, étant incompétent en la matière, pour info.

https://youtu.be/NIAosseY4fg
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 22:21

Un vaccin serait en train de voir le jour (développé par les Américains et les Allemands). Ce dernier serait efficace à nonante pour cent. A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Mélanie Mar 10 Nov 2020 - 9:34

Les chinois ont créé un premier vaccin, les États-Unis en ont déjà commandé plusieurs millions d'exemplaires.
Pourtant les premiers essais sont loin d'être concluants:

https://www.sudouest.fr/2020/11/10/coronavirus-apres-un-incident-grave-le-bresil-suspend-les-essais-de-vaccin-chinois-8061753-4696.php

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Mar 10 Nov 2020 - 10:07

A propos de chinois.

[ltr]Le port du masque en cas de pathologie ou de fragilité est une habitude de protection qui date de la dynastie chinoise Yuan, il y a 700 ans, et que l’on découvre dans le livre Divisement du monde de Marco Polo en 1298.[/ltr]
[ltr]Puisqu’il y a toujours une période d’incubation pendant l’épidémie, le fait de porter un masque protège nos proches et nous-mêmes.[/ltr]
[ltr]Bien penser également à se laver les mains régulièrement
Centre du tao[/ltr]

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Raphaela Mar 10 Nov 2020 - 18:23

Melon et bottes de cuir a écrit:
Un vaccin serait en train de voir le jour (développé par les Américains et les Allemands). Ce dernier serait efficace à nonante pour cent. A suivre...

l'annonce de ce vaccin a déjà eu un effet, et pas des moindres :
https://www.franceguyane.fr/actualite/international/vaccin-pfizer-biontech-les-bourses-mondiales-euphoriques-475091.php

pour en savoir plus sur ce vaccin :

"Tous les vaccins ont le même but: entraîner notre système immunitaire à reconnaître le coronavirus, lui faire monter ses défenses de façon préventive, afin de neutraliser le vrai virus s'il venait à nous infecter.

Des vaccins conventionnels peuvent être faits de virus inactivés (polio, grippe), atténués (rougeole, fièvre jaune), ou tout simplement de protéines appelées antigènes (hépatite B).

Mais dans le cas de Pfizer et de son partenaire allemand BioNTech, ou de Moderna, qui utilise la même technique mais n'a pas encore annoncé de résultats, on injecte dans l'organisme des brins d'instructions génétiques appelées ARN messager, c'est-à-dire la molécule qui dit à nos cellules ce qu'il faut fabriquer. Toute cellule est une mini-usine de protéines, selon les instructions génétiques contenues dans son noyau."
source

L'avis d'Alexandra Henrion Claude qui est dans le domaine de la génétique une experte en ARN

je mets le lien de la video pour qu'elle démarre sur ce sujet
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Mar 10 Nov 2020 - 19:07

Raphaela a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Un vaccin serait en train de voir le jour (développé par les Américains et les Allemands). Ce dernier serait efficace à nonante pour cent. A suivre...

l'annonce de ce vaccin a déjà eu un effet, et pas des moindres :
https://www.franceguyane.fr/actualite/international/vaccin-pfizer-biontech-les-bourses-mondiales-euphoriques-475091.php

pour en savoir plus sur ce vaccin :

"Tous les vaccins ont le même but: entraîner notre système immunitaire à reconnaître le coronavirus, lui faire monter ses défenses de façon préventive, afin de neutraliser le vrai virus s'il venait à nous infecter.

Des vaccins conventionnels peuvent être faits de virus inactivés (polio, grippe), atténués (rougeole, fièvre jaune), ou tout simplement de protéines appelées antigènes (hépatite B).

Mais dans le cas de Pfizer et de son partenaire allemand BioNTech, ou de Moderna, qui utilise la même technique mais n'a pas encore annoncé de résultats, on injecte dans l'organisme des brins d'instructions génétiques appelées ARN messager, c'est-à-dire la molécule qui dit à nos cellules ce qu'il faut fabriquer. Toute cellule est une mini-usine de protéines, selon les instructions génétiques contenues dans son noyau."
source

L'avis d'Alexandra Henrion Claude qui est dans le domaine de la génétique une experte en ARN

je mets le lien de la video pour qu'elle démarre sur ce sujet

Tout à fait. Ledit vaccin n’a pas encore été homologué. Celui-ci est en phase 3, c’est-à-dire encore à l’essai. De plus, les effets de ce dernier semblent de courte durée. Nous pourrions évoquer un vaccin transitoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 0:52

Demain Casse-tête va nous annoncer la couleur ici en France. Razz

Même si je reconnais qu'au niveau économique faire perdurer ce confinement jusqu'en janvier, c'est dramatique, à titre personnel j'envisage sereinement de traverser novembre et décembre sans tout ce matraquage publicitaire consumériste habituel autour des fêtes.
Ce serait une première.
Et si le confinement était l'occasion cette année de passer des fêtes en solitaire à  méditer sur la véritable signification de la naissance du christ (en  nos coeur) plutôt que se gaver comme des porcs en famille ?
Le confinement a du bon, je trouve. Les effets largement supposés sur le virus, je m'en bats l'oeil royal, mais en revanche voir des gens s'organiser autrement, passer plus de temps en intimité, à créer eux-mêmes, à inventer une autre façon de vivre, et bouder les temples de la consommation, je trouve ça assez réjouissant.
Pourvu que ça dure assez longtemps pour modifier durablement les habitudes mondaines futiles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Lilpowow Jeu 12 Nov 2020 - 10:27

Épidémie de SRAS de 2002-2004

L’épidémie de SRAS de 2002-2004 est une épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère, une maladie émergente causée par le coronavirus SARS-CoV, ayant commencé en novembre 2002 à Foshan en Chine. Plus de 8 000 personnes sont infectées et au moins 774 personnes en sont décédées dans le monde1. Elle est considérée comme éteinte depuis mai 2004
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Jeu 12 Nov 2020 - 13:10

Intéressant résumé je pense. D'ailleurs suite a quelques conseils lu ici ou là, j'ai investi dans un saturateur qui apprécie le niveau d'oxygène dans le sang. Utile aussi pour les sportifs et les asthmatiques. Coût moins de 30€. Fyi

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 12 Nov 2020 - 14:39

C'est un peu hors sujet mais je trouve qu'en cette période on a une obligation à s'intéresser à d'ou vient et ce que vit le personnel soignant qui trime pour nous et pourquoi il se fait de plus en plus rare

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 16:21

En Suisse, nous critiquons passablement le laxisme du Conseil fédéral car il tarde trop à prendre des décisions. La situation sanitaire est au plus bas, les hôpitaux et les cliniques sont saturés, surtout dans la partie francophone du pays. Les soignants tombent malades, la seconde vague est plus forte que la première. Les décès augmentent et la morosité s'installe. Le gouvernement fait face à un dilemme : un semi-confinement entraînerait un désastre économique, mais permettrait de réduire le nombre de contaminations. Sans compter que le plus dur est à venir étant donné que la grippe n'a pas encore fait son apparition. Bref, à moins d'un miracle, ceci nous promet de joyeuses Fêtes de fin d'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 20:18


Pour ceux qui se cramponnent à leur œillères en plus de leur masque, ne regardez surtout pas cette vidéo Coronavirus 6 - Page 3 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 21:27

Hridaye,

De mon point de vue, lorsqu'on fait de la recherche sérieuse, Internet est à des années-lumière d'une bibliothèque. Autrement dit, les informations de cet outil universel sont généralement assez peu fiables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 12 Nov 2020 - 23:33

en parlant de docus foireux j'ai regardé Hold up le truc dont parle tout le monde en ce moment,
j'ai été surpris de la médiocrité voir stupidité crasse du machin, ça n'est grosso modo qu'un enchainement de tout les faux arguments auxquels on a eu droit ces 10 derniers mois pour pousser le spectateur non pas à réflechir ou s'informer mais à adhérer au sentiment d'anormalité qui est dégoulinant tout le long avec tout une compile d'alignement de phrases et de figures d'autorité sans aucun approfondissement et toujours à charge, aucun place au moindre discours contradictoire, aucune exposition de données, on vous sert juste une opinion toute faite et la plus binaire et simpliste possible,
on nous compare bêtement la suède et la france sans meme faire le produit en croix pour respecter les proportions, on nous sort que l'efficacité de l'HCQ est démontrée mais on ne sait meme pas ou ca été démontré ? ce truc est payant mais meme en gratuit je voudrais bien qu'on me rembourse le temps que j'ai perdu a regarder ca, niveau raisonnement à part sur les interventions de Henrion c'est vraiment du niveau CP complotiste
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 1:02

Melon et bottes de cuir a écrit:Hridaye,

De mon point de vue, lorsqu'on fait de la recherche sérieuse, Internet est à des années-lumière d'une bibliothèque. Autrement dit, les informations de cet outil universel sont généralement assez peu fiables.
Oui alors autrement dit, n'ayant pas visionné la vidéo et ne pouvant rien en dire, tu réponds d'une généralité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 1:07

En attendant, il y a quelques années les alerteurs ont prévenu que le plan final se déclencherait suite à une épidémie (fabriquée) avec création d'un antidote, un vaccin qui serait rendu très vite obligatoire pour tous.
Beh on en rendu là exactement et on peut supposer que ce n'est que le début

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Ven 13 Nov 2020 - 2:23

L'idée qu'il faudrait une épidémie mondiale pour mettre ce genre de régime en place n'a aucun pendant historique, ca a toujours existé et s'est toujours mis en place de la simple volonté d'un pouvoir, ce que fait la chine actuellement accessoirement
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 7:30

Oui beh personne n'a dit que ça n'avait jamais existé hein. Rolling Eyes
Il y a toujours eu de tout temps des volontés de soumettre et de contrôler le peuple, voire plus, c'est pas nouveau et ça passait par les guerres entre autres.
Sauf qu'aujourd'hui ils possèdent les dernières technologies de mise en esclavage les plus retorses...
Seulement il faut obtenir un minimum le consentement généralisé ou presque car un peuple qui se soulève entier c'est terrible. Même si dans les faits cela arrive évidemment rarement et reste un phénomène isolé, cantonné à un pays.
Le peuple est con de façon assez uniforme, toutes culture et pays confondus et à quelques exceptions près le manipuler avec de grosses ficelles est relativement simple.

Ca pourrait bien changer avec les médias d'information contemporains, et la vitesse avec laquelle on peut faire passer un message, les vrais comme les fakes d'ailleurs, néanmoins mais il va falloir secouer le cocotier puissamment car la force d'inertie pousse le troupeau dans le ravin. C'est pourquoi je comprend la véhémence de Totem. Ca urge

Ce qui me trouble en revanche c'est que depuis des décennies on nous rabat les oreilles avec ce pseudo projet d'holocauste en vue de réduire de deux tiers la population mondiale. Et pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit à l'oeuvre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Ven 13 Nov 2020 - 7:55

.
Le peuple est con, et, quand il se révolte, il y en a toujours un plus con à qui il donne le pouvoir.

C’est le grand principe de la connerie.

Les totemistes et les hiridiens n’arrivent pas à y croire, car ils ne comprennent rien à la connerie.

Alors ils se révoltent encore plus.

Contre elle, envers et contre tous.

C’est tout.


Concontop.

Roi 👑 des cons.

Grand spiritualiste de la connerie humaine et de la franche maçonnerie pré-chrétienne, source de saint crétinisme invétéré.

📐

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Ven 13 Nov 2020 - 8:38


Le corona a bien déclenché l’holocauste connerétique.

Mais il est curable par les psys.

🥳
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Ven 13 Nov 2020 - 9:37

Hridaye a écrit:Oui beh personne n'a dit que ça n'avait jamais existé hein. Rolling Eyes
Il y a toujours eu de tout temps des volontés de soumettre et de contrôler le peuple, voire plus, c'est pas nouveau et ça passait par les guerres entre autres.
Sauf qu'aujourd'hui ils possèdent les dernières technologies de mise en esclavage les plus retorses...
Seulement il faut obtenir un minimum le consentement généralisé ou presque car un peuple qui se soulève entier c'est terrible. Même si dans les faits cela arrive évidemment rarement et reste un phénomène isolé, cantonné à un pays.
Le peuple est con de façon assez uniforme, toutes culture et pays confondus et à quelques exceptions près le manipuler avec de grosses ficelles est relativement simple.

Ca pourrait bien changer avec les médias d'information contemporains, et la vitesse avec laquelle on peut faire passer un message, les vrais comme les fakes d'ailleurs, néanmoins mais il va falloir secouer le cocotier puissamment car la force d'inertie pousse le troupeau dans le ravin. C'est pourquoi je comprend la véhémence de Totem. Ca urge

Ce qui me trouble en revanche c'est que depuis des décennies on nous rabat les oreilles avec ce pseudo projet d'holocauste en vue de réduire de deux tiers la population mondiale. Et pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit à l'oeuvre.


je te rappel qu'il y a encore des guerres en cours, certains ont  tendance a l'ignorer..

en ce qui concerne l'urgence du peuple a ne pas aller dans le ravin, la vraiment je ne vois pas de quoi tu parles exactement, car au fond cela fait bien longtemps que le ravin est la.. aujourd'hui si certains s'agitent et deviennent hysterique sur les réseaux sociaux, c'est qu'ils commencent juste a sentir le malaise qui pourtant existe depuis bien longtemps avant la crise covid.
le covid a certainement juste fait remonter a la surfaçe tous les problèmes sociaux, économiques sous jacents, et ce qui est vraiment affreux, c'est que la consommation reste le fer de lance et le moteur de notre monde occidental. y renoncer pour quelques mois semble être une apocalypse pour beaucoup!! et cela passe avant toute chose.
la peur du vaccin, la peur du virus, la peur de la misere, la peur du chomage, la peur du ravin!

alors quand tu dis que le peuple est con, pour reprendre tes mots, je dirais plutot que le peuple est esclave de lui meme et de sa routine infernale.

on se souvient des gilets jaunes, qui embéttaient grandement les commerçants a l'époque, et tous les gens  qui faisaient leur amplettes du samedi,
eux qui ont manifestés pendant 2 ans, dans l'indifférence totale de la population, eux qui ont finit en garde a vue pour avoir caricaturer Macron sur une pancarte, eux qui ont tentés d'agiter les cerveaux endormis, mais cela n'a vraiment pas marché.. a la fin, seulement une poignée a tenu le coup, et reçu les coups!(genre de guerilla urbaine)
ce n'est pas faute d'avoir d'alerter sur les problèmes qu'on souleve aujourd'hui: licenciement de masse dans les usines, manque de personnels et de moyens dans les hopitaux, logements insalubres et vétuste qui rendent le confinement invivables, conditions de travail dégradés, prix des logements et de tout a la hausse, mauvaise gestion des hepad, misere sociale et banque alimentaire en pénuerie pour les plus démunis,etc etc..
alors si un virus sars passe par la , la machine se met a trembler, le systeme se met a faillir, et oui..
une petite bestiole qui met a mal toute la grandeur de la Françe?
mais qui l'aurait cru?
aprés si certains veulent continuer a ignorer comme il l'ont toujours fait, preférant se retrancher derriere des infos non vérifiables, ça ça a toujours existé, et je ne vois rien de spirituel la dedans!
l'hysterie ne nous mene a rien.
le négationnisme non plus.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 10:51

Hridaye a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:Hridaye,

De mon point de vue, lorsqu'on fait de la recherche sérieuse, Internet est à des années-lumière d'une bibliothèque. Autrement dit, les informations de cet outil universel sont généralement assez peu fiables.
Oui alors autrement dit, n'ayant pas visionné la vidéo et ne pouvant rien en dire, tu réponds d'une généralité.

Bonjour,

D'où tires-tu le documentaire que tu as posté ? As-tu vérifié la véracité de son contenu ? Il ne t'es jamais venu à l'esprit que l'Internet, dont on use à tout-va, est le tombeau de l'esprit critique, la geôle du discernement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 14:17

Je visionne un doc, et si j'y trouve une certaine pertinence, ou que ça donne à réfléchir, je propose sur le forum, ou sur les réseaux, les gens disposent. Je ne dis pas que le doc est vrai à 100 pour 100, mais je te rappelle que la propagande de bfm ne l'est pas non plus (pour ne pas dire que c'est de la désinformation pure et simple en vue de formater les esprits), pourtant tout le monde poste des docs de bfm ici.
Personne n'est obligé de visionner, hein. Par contre parler dnas le vent sans avoir vu une minute d'un doc j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle c'est tout.
Après si ça t'amuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 16:37

Tu ne réponds pas aux questions, Hridaye. De plus, ne seraient-ce pas ici des déductions hâtives ?
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 17:02

Mais, je n'ai pas à me justifier d'une provenance, je propose point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 17:06

Et le discernement qui s'exerce vis à vis de n'importe quel support et la pertinence du dit support n'a rien à voir avec la provenance ou la source hein.
Tu peux trouver très pertinent le discours d'un sdf dans la rue même si c'est une humain lambda, sans renom, et même s'il n'a jamais fréquenté une école Rolling Eyes
En revanche je connais des énarques qui balancent des tombereaux de conneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Ven 13 Nov 2020 - 17:07

ouais du coup tu peux aussi t'abstenir des commentaires sur les oeillères etc tant qu'à faire histoire de rester cohérent, ca évitera de partir encore une fois sur ces discussions d'une vacuité plus que prévisible et ca changera un peu
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 17:09

Pour moi le test ce sera le vaccin.
S'il ne devient pas obligatoire sitôt mis sur le marché et qu'il est juste proposé aux populations à risque, alors je reviendrai quelques peu sur mes suspicions complotistes. En revanche si d'emblée il est imposé, ça sent vraiment mauvais pour tout un chacun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 17:17

Hakaan a écrit:ouais du coup tu peux aussi t'abstenir des commentaires sur les oeillères etc tant qu'à faire histoire de rester cohérent, ca évitera de partir encore une fois sur ces discussions d'une vacuité plus que prévisible et ca changera un peu
Mais c'est un fait pratiquement avéré que certains ici et/ou ailleurs sont bornés mais alors au delà du maximum syndical permis Coronavirus 6 - Page 3 Icon_lol
Quoiqu'on leur propose c'est le déni direct assorti d'une exaspération qui tend plus à l'emportement émotionnel qu'à autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 3 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum