Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Invité Jeu 21 Fév - 4:21

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

La prière de Morrnah Simeona :

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu’un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu’à aujourd’hui, nous implorons votre pardon…
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière.

Ainsi soit-il. »

Source : https://florepower.mailys-lopez.com/la-priere-de-morrnah-simeona/

Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) : http://pandore.net/forum/post32652.html#p32652

" (...) Selon Shri Mata Amritanandamayi Devi, réciter cet hymne est des plus bénéfiques pour les individus, éliminant les effets néfastes de l'Ere de Kali. (...) "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Hakaan Jeu 21 Fév - 4:58

Même si on sait qui tu es (enfin moi je t'ai reconnu) la coutume est de faire une présentation dans la section prévue
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Invité Jeu 21 Fév - 6:01

Bonjour, je venais juste pour partager ça et l'autre post . Bonne journée

*édit : mes autres pseudos sur l'ancien forum : Lify, max75011, spooky75, et d'autres que j'ai oublié Razz

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . 641094249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Totem Jeu 21 Fév - 12:08

Coucou Max. de retour flower
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Invité Jeu 21 Fév - 14:23

Juste de passage je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Totem Jeu 21 Fév - 15:17

Maxime a écrit:Juste de passage je pense ^^

A peine revenu déjà presque reparti.. Smile
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Invité Jeu 21 Fév - 15:44

Oui j'étais juste venu partager les messages ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) . Empty Re: La prière de Morrnah Simeona et Lalitâ Sahasranâmâvali (puissante archana) .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum