Prière Absolue

Prière Absolue Empty Prière Absolue

Message par VeryGoodTruth le Jeu 25 Oct - 23:55

Cher lectrice ou lecteur, voici pour le Bien de Tous, que je canalise, par la Bonté, cette Prière que j'appelle Absolue.
Absolue, car Elle n'est liée qu'indirectement aux croyances spécifiques, humaines ou non humaines, par son Message.

Vous qui écoutez ces pensées, que vous soyez sur Terre ou ailleurs, aidez-nous à faire le Bien pour tous les Etres.
Que l'Amour, Lumière au plus profond de notre existence, Illumine chaque personne, chaque esprit, et le guide sur le Chemin du Bien.
Soyons forts ensemble dans les épreuves de la vie et de l'au-delà, soyons Unis, et que la Paix nous accompagne dans chacune de nos actions.
Nous sommes reconnaissants de ces expériences que nous vivons, car elles nous rendent meilleur, toujours plus proches de la Vérité, de l'Amour Universel.
Que la Lumière Absolue nous guide et brille au plus profond de notre être.

Qu'il en soit ainsi. Pardonnons aux etres qui sont égarés, qui ont commis des actes obscurs, car en leur pardonnant, nous leur montrons la Lumière à travers nous. Aimons les comme nous aimons la personne la plus chère à nos yeux, car cet Amour leur apportera la compréhension et leur montrera, directement ou indirectement, le Vrai Chemin.

Et toi, qui lis ceci, je t'aime sans te connaitre, je t'envoie de l'Amour ici et maintenant, un Amour profond, j'ai confiance en toi, et en ta capacité à transmettre le Flambeau de la Lumière.

Bonté, Paix, Amour et Sérénité à Tous !

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Prière Absolue Empty Re: Prière Absolue

Message par Tetrahedron le Ven 26 Oct - 9:28

Ainsi soit-il.

Merci VeryGoodTruth Prière Absolue 2450762705 Prière Absolue 2011563752
Tetrahedron
Tetrahedron
Mithra

Rat

Message par Kouen le Ven 26 Oct - 9:40

c'est de toi VeryGoodTruth cette "prière absolue" ?

c'est très beau à lire , merci aussi  Prière Absolue 312990806  
Kouen
Kouen
Obéron

Chien

Message par VeryGoodTruth le Ven 26 Oct - 20:28

@Kouen : j'ai exprimé cette Prière en ayant la conscience plongée dans la Lumière. Selon moi, je n'en suis pas l'auteur. Je suis juste celui qui met humblement des mots pour la canaliser sous cette forme.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé