-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 23:20

Gwen CLAPPE - Être Spirituel?

Je suis inspiré aujourd'hui par ces questions, qui est spirituel et qui ne l'est pas, qu'est ce que la spiritualité et à à quoi cela sert-il, sommes-nous dans l'Amour?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 1:15

Une spiritualité simple, vraie, authentique et en action dans notre vie.
Merci Annalou pour ce partage...

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 6:41

Le blablabla d'une psychologie moderne cartésienne qui n'a bien entendu rien de spirituel...

C'est même à croire que vous faites exprès pour être aussi con Razz

P.S. Je ne dis pas que la vidéo ne dénonce pas elle-même des conneries mais à ce stade c'est dur d'être aussi bas...
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 6:58

Merci pour l'insulte gratuite
Selon toi je suis con...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 7:04

C’est humoristique à moins que vous ne soyez sérieux dans votre épandage de ce genre de machin et que vous soyez surtout la pour faire de la propagande...


Dernière édition par Cornalin le Sam 1 Sep 2018 - 7:09, édité 2 fois
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 7:05

Je crois que l'essentiel de cette vidéo c'est de nous rappeler que chacun peut suivre son propre chemin et que ce qui convient à l'un ne convient peut-être pas à l'autre et qu'il ne faut peut-être pas s'entèté à vouloir appliquer des recettes toutes faites surtout si elles ne nous rendent pas meilleur.
Mais apparemment tu connais déjà bien se travers de la spiritualité Cornalin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 7:11

Azaël a écrit:Je crois que l'essentiel de cette vidéo c'est de nous rappeler que chacun peut suivre son propre chemin et que ce qui convient à l'un ne convient peut-être pas à l'autre et qu'il ne faut peut-être pas s'entèté à vouloir appliquer des recettes toutes faites surtout si elles ne nous rendent pas meilleur.
Mais apparemment tu connais déjà bien se travers de la spiritualité Cornalin

Je connais très bien les médias pour ce qu'ils sont mon cher Azaël et je les vois venir à des kilomètres à la ronde Wink
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 7:39

A titre informatif je te rappelle cordialement qu'il est demandé à chacun lorsqu'il édite son message d'en indiquer le motif afin de ne pas perdre le fil des réponses avec un changement "à la volée"
Je ne savais pas que tu étais le gardien de ce qui est respectable ou pas en terme de spiritualité et grâce à toi j'apprends avec stupéfaction que partager une vidéo qui nous parle c'est faire de la propagande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 7:51

Azaël a écrit:A titre informatif je te rappelle cordialement qu'il est demandé à chacun lorsqu'il édite son message d'en indiquer le motif afin de ne pas perdre le fil des réponses avec un changement "à la volée"
Correction en temps réel dsl, on peut même changer d'autre truc en temps réel dans d'autres domaines  Razz

Azaël a écrit:Je ne savais pas que tu étais le gardien de ce qui est respectable ou pas en terme de spiritualité et grâce à toi j'apprends avec stupéfaction que partager une vidéo qui nous parle c'est faire de la propagande.
Là tu es à côté de la plaque en ce qui à trait au terme respectable qui est le fait de la société civile mais je ne suis pas un gardien non plus Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Icon_lol

Sinon, il est facile de remarquer la propagande en spiritualité car c'est presque uniquement cela que les média nous servent mais tu ne peux le comprendre Wink
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 9:45

Peux-tu préciser ?
Je ne peux le comprendre :
- parce que je suis trop "con" comme tu dis
- parce que je n'ai pas atteint ton niveau de spiritualité
- autre

Ou alors que je ne suis pas sensible aux mêmes choses que toi, qu'il n'y a pas qu'une seule et grande vérité et qu'il serait souhaitable que tu respectes cela ?

Edit : correction grammaticale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 9:56

Bon déjà si tu comprenais, tu n'aurais pas écrit cela Wink

Impossible de préciser avec toi.... tu le découvrira tôt ou tard si c'est possible pour toi ou non Wink

Bonne continuation en ce qui te concerne !
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 9:59

Cornalin a écrit:
C'est même à croire que vous faites exprès pour être aussi con Razz

Merci Cornalin de modérer tes propos, l'humour ne justifie certainement pas d'employer un tel vocabulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 10:04

Bien entendu, Je respecte votre case Miwae sur le vocabulaire Wink
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 10:16

@ Cornalin

Pff...

Vous me faites sourire Cornalin... sunny

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce débat de cette manière...

Vos remarques sont étonnantes et élargissent mon regard...

Néanmoins, j'entends... je prends... mais je ne vous suis pas du tout dans cette Forme-pensée...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 10:23

Alors je vous réponds comme je l'ai fait à Azaël Idem Wink
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 10:28

Coucou Azaël...

Rhooo... !

Rien ne sert d'aller au-delà... je le perçois...

Ce qui est posé est posé là sur cet espace d'échange...

et c'est posé là... en ce moment... certainement pour une très bonne raison...

Cette vidéo est loin d'être du Bla bla bla... mais ça c'est du perso...

pour d'autre c'est du Bla bla bla...

Bah oui... c'est comme ça...

Maintenant...  cela peut faire son chemin d'une manière inattendue pour les uns et les autres...

J'aime ce qu'exprime Gwen...

Vivons l'instant... tu sais...  Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe 2112798134

et puis Roudoudous dans le coeur...  Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe 1388378083




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 10:32

Cornalin a écrit:Alors je vous réponds comme je l'ai fait à Azaël Idem Wink

Bon week end à vous Cornalin ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cornalin Sam 1 Sep 2018 - 10:35

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Icon_lol À vous de même et merci pour le système de pouces pour rappel Razz
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 10:43

@Cornalin , ceci vaut pour un avertissement de la modération. Le topic ne vous intéressant pas, merci de poursuivre votre route.

Edit : Le premier post était déjà insultant, donc merci d'en rester là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 21:53

Bonsoir à tous...


Je viens de correspondre brièvement avec Gwen Clappe... cela semble tellement simple et fluide...


Je viens de prendre ma décision... Je vais clôturer mon compte sur ce forum...
Les administrateurs du forum ont dû mettre un avertissement à Cornalin... tout est allé très vite... et il n'y a rien d'intéressant à en tirer sauf une leçon pour moi perso... prendre conscience de l'Inattendu là où on s'y attend le moins...
Je viens de prendre une décision ce soir.... faire une sorte de Ménage... évoluer sur le Chemin que mon âme a choisi... Cela est difficile mais quelque part très libérateur et cela me remplit de Joie...
Je vais consacrer du temps sur le Chemin...

Je remercie les personnes qui sont restées proches de moi... ainsi que celles qui m'ont éprouvée...

A tous Merci


Chaleureusement...

Annalou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Hakaan Sam 1 Sep 2018 - 22:06

Cornalin a été banni temporairement suite à son changement de signature, on peut trier le sujet sur demande
Spoiler:
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 8:17

Annalou a écrit: Je vais clôturer mon compte sur ce forum...

Tant que tu ne clôtures pas ton coeur... Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe 2266821770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 8:50

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Paix_f10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Sod Dim 2 Sep 2018 - 9:32

Ne trouvez vous pas que celui qui croit pouvoir nous dire ce qui est spirituel et ce qui ne l'est pas est une version moderne de l'hérésiarque, celui qui définit un dogme ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Cogitop Dim 2 Sep 2018 - 10:01

Merci Annalou.
Et puisses tu avoir trouvé ta lumière et y vivre paisiblement
Certains ne verront jamais la lumière, même si on leur montre, d'autres en seront éblouis et se retrouveront dans l'ombre, aveuglés, frustrés.
Les quantiques ont perçu le quantique des cantiques et que c'est une stratégie de longueur d'onde, de vision et d'audition.
La stratégie de vivre sur les mêmes et meilleures longueurs d'ondes, tous en pleine lumière et que c'est bonheur.
Et sur le chemin spirituel,
Tout est simple pour qui l'a compris.
Amen...
Cool
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - [Vidéo]  Être spirituel... ?  /  Gwen Clappe Empty Re: [Vidéo] Être spirituel... ? / Gwen Clappe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum