Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coronavirus 5

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Coronavirus 5

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 11:55

Rappel du premier message :

Pour retrouver les topics précédents de la "Corona story"...



.......................................



Dans la plupart des cas, porter un masque est positif en terme de limitation de la propagation du virus.
Dans la plupart des cas...

C'est là dessus que ton raisonnement achoppe.
En effet, là où il est question d'un raisonnement probabiliste, tu appliques une logique binaire.

Edit : tu as édité au moins deux fois, peut-être trois fois ton message depuis que je t'ai répondu...
Avoir raison est plus important pour toi que d'être juste.


Dernière édition par Kolam le Ven 24 Juil 2020 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Sam 1 Aoû 2020 - 19:50


A l’hôpital on a défini dès le départ une zone non covid et des circuits spécifiques.

Çà a juste renforcé les mesures adaptées à nos circuits externes et nos circuits à risques

En période aigüe comme au départ dans l’Est, le risque a été élevé.

Actuellement il est très faible, meis il n’est pas nul.

Distanciation et masque pour tout le monde.

Réduire les rencontres inutiles et notamment les réunions.

Précautions dans les vestiaires et au self lors des repas+++

On prend plus le temps de bien faire les choses.

Et en matériel, l’administration est plus généreuse.

Espérons que cela va continuer au mieux

Smile

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Sam 1 Aoû 2020 - 20:05

Hakaan a écrit:"Les médias" diffusent des messages de prévention pour continuer a se laver les mains et éviter les contacts
Plus ce sera respecté et moins ca durera encore longtemps
Appéler ca "propagande de peur" c'est totalement stupide, c'est juste du bon sens que tout le monde devrait avoir sans qu'on lui dise
Surtout qu'il y a rien de trash dans ces spots, y'a juste 3 phrases et 2 dessins
Ce n’était pas de la prévention! tu écoutes mais n’entend rien ce que je dis! des foyers d’infections de covid un peu partout dans la région ainsi qu’à hôpital où je me fais suivre et seule l’aide communautaire est t’accepter dans cet hôpital et je me dis vu mon âge je suis à risque selon leur raisonnement alors pourquoi je peux me rendre à l’hôpital sans aucun problème ni danger pour ma santé quand les médias propagent la peur d’une nouvelle épidémie.
Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’en agissant ainsi ça vide les hôpitaux et les soignants ont moins de charge de travail et les gouvernements n’ont pas à payer une aide supplémentaire quand d’autres le font bénévolement! c’est la politique du pouvoir.

Le danger c’est qu’à force de crier au loup plus personne n’aura peur du loup!


Dernière édition par Kelly7 le Dim 2 Aoû 2020 - 5:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Sam 1 Aoû 2020 - 20:47

Cogitop a écrit:
Une petite synthèse covid pour conforter les opposants :

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/crise-du-coronavirus-en-france-epidemie-terminee-versus-panique-organisee-pourquoi

🥊

Sans t'occuper des opposants qu'a tu à dire sur cet article que tu présente ici?

Le journal France soir n'a t-il relayé que des infos bidons?
Si oui peux tu apporter un correctif?

Merci d'avance pour tes réponses. Wink


Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par cl777 Sam 1 Aoû 2020 - 21:09

Il va falloir que l'on arrête la manipulation:

"Ces cas positifs ont de plus de chances d’être en réalité des faux-positifs. Les tests PCR actuellement utilisés présentent en effet une marge d’erreur de 1,8%. Cela signifie que sur 10 000 tests, il y aura 180 faux positifs. Or depuis le 11 mai, le pourcentage des tests positifs est restée stable à 1%. Avec des chiffres aussi réduits, la possibilité qu’il s’agisse souvent de faux positifs ne peut donc être exclue. "

Dans ces conditions, des cas positifs seront toujours constatés dans l'avenir et c'est déjà le cas mais bien sûr on continue de faire du tapage, c'est le leitmotiv du moment.

Quant au port du masque, une personne qui ne tousse pas, n'éternue pas, à très peu de risque de contaminer. Faire **** la totalité de la population est donc une débilité.

On en fait bien moins avec 20 000 morts par an à cause de la grippe.

Le décideurs marchent sur la tête depuis un certain nombre de mois à moins que ce soit volontaire: Rien de mieux pour domestiquer les gilets jaunes et les revendications des uns et des autres.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Sam 1 Aoû 2020 - 22:11

COVID-19: au plus près de la vérité – Tests et Immunité (Dr Pascal Sacré)
https://www.mondialisation.ca/covid-19-au-plus-pres-de-la-verite-tests-et-immunite/5647918

Ajout :

Tout ça pour ça ?
https://www.levilainpetitcanard.be/tout-ca-pour-ca/
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 2:33

Totem a écrit:

Tout ça pour ça ?
https://www.levilainpetitcanard.be/tout-ca-pour-ca/
C’est pas long mais ça en dit long! 
Ceux qui veulent des chiffres vont être servis!
C’est qui déjà les complotistes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Dim 2 Aoû 2020 - 8:46

manifestation contre le masque a BERLIN:

Cette mobilisation intitulée "La fin de la pandémie - Jour de la liberté", a rencontré des contre-manifestants, dont un cortège de "grands-mères contre l'extrême droite". Des insultes auraient fusé envers les militants les qualifiant de "nazis", selon de nombreux médias. La devise de la manifestation, "Jour de la liberté", est effet le titre d'un film de la réalisatrice nazie Leni Riefenstahl sur la conférence du parti d'Adolf Hitler NSDAP en 1935.

ces manifestations sont savament orchestrée par l'ultra droite néo nazie..
une contre manifestation a été faite par les anti nazie.
actuellement l'allemagne note une augmentation de cas covid, alors qu'elle avait été jusque la épargnée par la pandémie.. d'aures pays comme la Suede, peu touchée par l'épidémie en comparaison au pays du sud, n'a pas encore mis le port du masque obligatoire.
Au Canada, les frontieres sont toujours fermés avec les USA, pour se proteger du virus..
se refermer sur soi meme

source:atlantico.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Dim 2 Aoû 2020 - 8:48

Mince vous en etes encore à comparer les conséquences de la grippe qui se propage dans un contexte commun avec celles du covid 19 qui a été limité par 3 mois de confinement, des masques, un arret total de l'économie, etc
Ca doit bien faire une bonne 40 aines de fois que vous ressortez ce comparatif complètement idiot dont vous ne connaissez meme pas les vrais chiffres d'ailleurs
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par cl777 Dim 2 Aoû 2020 - 9:10

Hakaan a écrit:Mince vous en etes encore à comparer les conséquences de la grippe qui se propage dans un contexte commun avec celles du covid 19 qui a été limité par 3 mois de confinement, des masques, un arret total de l'économie, etc
Ca doit bien faire une bonne 40 aines de fois que vous ressortez ce comparatif complètement idiot dont vous ne connaissez meme pas les vrais chiffres d'ailleurs

On attend les tiens et les sources

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Kolam Dim 2 Aoû 2020 - 14:22

Spoiler:
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 15:49

Hakaan a écrit:Mince vous en etes encore à comparer les conséquences de la grippe qui se propage dans un contexte commun avec celles du covid 19 qui a été limité par 3 mois de confinement, des masques, un arret total de l'économie, etc
Ca doit bien faire une bonne 40 aines de fois que vous ressortez ce comparatif complètement idiot dont vous ne connaissez meme pas les vrais chiffres d'ailleurs
https://www.levilainpetitcanard.be/tout-ca-pour-ca/

Avant de critiquer as tu vérifier par toi-même le décompte comme le confirme ce témoignage au niveau des décès en France en comparatif avec les autres années! d’autres on fait de même au Canada et les décès à peine plus élevé que l’influenza sans oublier d’éliminer toutes les morts occasionnées par la propagande de peur, confinement masques obligatoire qui empêche l’immunité naturel et le manque de soins au fait de rester à la maison par peur de se rendre à l’hôpital pour ne pas être contaminé par le covid19 et quand on s’informe clairement à la source et que l’on constate que l’influenza tue jeune et vieux presque autant que le covid19 chaque année et tout ça passait sous silence pour ne pas créé la panique au dire d’un médecin il y’a environ un an et 1/2 et pourtant on ne ferme pas les frontières et encore moins confiner ou rendre obligatoire le port du masque! la véritable question à se poser pourquoi et quel est l’intérêt final en bout de ligne! 
Beaucoup de gens commencent à s’ouvrir les 👀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Dim 2 Aoû 2020 - 16:23



Modif de la vidéo mise par erreur.


Dernière édition par Totem le Dim 2 Aoû 2020 - 16:34, édité 3 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Dim 2 Aoû 2020 - 16:30

Oui bcp de gens relaient ces espèces de marmelades qui comparent on sait pas quoi autour d'on sait pas quelle problématique et on sait pas avec quelle méthode pour répondre à on sait pas quelle question, rien qu'à lire ces trucs complotistes y'a une chose qu'on remarque de suite c'est l'absence d'aucune rigueur et structure dans le propos, et on devine assez vite le faible niveau derrière alors que meme des 1ers S ont déjà appris à faire des choses plus propres que ça.
Ces comparaisons n'ont aucun sens parce que de 1 le covid 19 a été limité par un confinement drastique, que de 2 ce confinement a aussi stoppé nette la progression de la grippe cette année, qui n'a meme pas eu le temps de commencer à se propager, ce qui fait qu'on a éliminé 2 épidémies d'un coup.
Donc ensuite utiliser ces memes chiffres de mortalité pour en déduire des choses sur la virulence du covid 19 alors qu'on l'a limité et y a soustrait celle de la grippe c'est d'une absurdité sans pareil
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 16:44

Hakaan a écrit:Oui bcp de gens relaient ces espèces de marmelades qui comparent on sait pas quoi autour d'on sait pas quelle problématique et on sait pas avec quelle méthode pour répondre à on sait pas quelle question, rien qu'à lire ces trucs complotistes y'a une chose qu'on remarque de suite c'est l'absence d'aucune rigueur et structure dans le propos, et on devine assez vite le faible niveau derrière alors que meme des 1ers S ont déjà appris à faire des choses plus propres que ça.
Ces comparaisons n'ont aucun sens parce que de 1 le covid 19 a été limité par un confinement drastique, que de 2 ce confinement a aussi stoppé nette la progression de la grippe cette année, qui n'a meme pas eu le temps de commencer à se propager, ce qui fait qu'on a éliminé 2 épidémies d'un coup.
Donc ensuite utiliser ces memes chiffres de mortalité pour en déduire des choses sur la virulence du covid 19 c'est d'une absurdité sans pareil
Cela n’a pas stopper net la propagation de la grippe c’est seulement que tout passe dans le covid et même le ministre Legault dans un reportage a répondu à un journaliste au début de la crise en disant que tous symptômes passaient dans covid et cela a fait beaucoup jaser et remettre en question la véritable cause de cette épidémie et du manque de transparence du gouvernement envers les citoyens au fil du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Dim 2 Aoû 2020 - 17:13

Ok donc là t'es entrain de m'expliquer qu'un confinement de 3 mois n'a pas limité la progression de la grippe qui n'est quasiment pas contagieuse à coté du covid, en t'appuyant sur absolument rien, c'est parfaitement cohérent
à ajouter aux comparaisons de virus dans des contextes totalement différents, à tes histoires de millions de guerris grâce à l'HCQ dont on attend toujours la source
On pourra aussi y ajouter la question à laquelle totem n'a jamais su répondre, quels pays exactement n'avaient pas confinés et s'en étaient mieux sortis
Je sais pas si j'ai vraiment envie que ce forum continue à être une vitrine des théories farfelues de gerard du PMU propagées par des gens qui savent meme pas répondre de ce qu'ils affirment
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Dim 2 Aoû 2020 - 17:20

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Dim 2 Aoû 2020 - 17:26

Hakaan a écrit:
Je sais pas si j'ai vraiment envie que ce forum continue à être une vitrine des théories farfelues de gerard du PMU propagées par des gens qui savent meme pas répondre de ce qu'ils affirment

Toutes les vidéos et articles ont été mis sur ce topic sur ton questionnement mais vu que la plupart n'ont pas été visionnés et lus on peut comprendre que les questions soient reposées au bout de la 18ème page sur ce sujet..
J'ai idée que la vidéo que je viens de mettre ne sera pas visionnée non plus où si elle l'est elle sera considérée comme complotiste.....Bref rien de nouveau sous le soleil.. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Dim 2 Aoû 2020 - 17:38


Profitez bien du soleil 🌞

Namasté

Coronavirus 5 - Page 18 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Dim 2 Aoû 2020 - 17:39


Avant de vous plaindre de la sécheresse.

Coronavirus 5 - Page 18 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 18:10

Hakaan a écrit:Ok donc là t'es entrain de m'expliquer qu'un confinement de 3 mois n'a pas limité la progression de la grippe qui n'est quasiment pas contagieuse à coté du covid, en t'appuyant sur absolument rien, c'est parfaitement cohérent
à ajouter aux comparaisons de virus dans des contextes totalement différents, à tes histoires de millions de guerris grâce à l'HCQ dont on attend toujours la source
On pourra aussi y ajouter la question à laquelle totem n'a jamais su répondre, quels pays exactement n'avaient pas confinés et s'en étaient mieux sortis
Je sais pas si j'ai vraiment envie que ce forum continue à être une vitrine des théories farfelues de gerard du PMU propagées par des gens qui savent meme pas répondre de ce qu'ils affirment
Si tu crois sérieusement que c’est l’égo de la petite personne qui décide du sort de l’humanité t’as rien compris au jeu de la matrice mais libre à toi de croire au père-Noël!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Chercheur Dim 2 Aoû 2020 - 18:50

Oh mon dieu Totem ... je viens de regarder toute la vidéo et tout ce qu'elle dit je le savais intuitivement ! c'est fou ce qu'ils essayent de mettre en place. Mais nous sommes tellement à voir au delà de ce qu'on nous impose. Deux clans se forment sur Terre, ceux se jetant corps et âmes sous les roues de la peur et ceux qui conçoivent la peur et s’élèvent au dessus Smile

Puisse la lumière et l'amour rayonner sur Terre dans le cœur de chaque être vivant
Chercheur
Chercheur
Épiméthée

Chat
Messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Montréal

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Dim 2 Aoû 2020 - 18:52

Cogitop a écrit:
Avant de vous plaindre de la sécheresse.

Coronavirus 5 - Page 18 1020164699

Qui s'en plaint ici? Personne, donc pourquoi imaginer ce que personne n'a encore dit.?
A moins que tu lances un hameçon pour savoir si certains comme toi y pensent...mais ne s'en plaignent pas pour autant. Wink

PS - J'ai vu dans les champs pas loin de chez moi les vaches n'avoir qu'un tapis d'herbes jaunes et rases, peut être qu'elles ne vont pas tarder à s'en plaindre...Enfin je le plains... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 20:27

Totem a écrit:
Kelly7 a écrit:
Totem a écrit:
komyo a écrit:Entre vouloir que même les plus pauvres et les plus démunis aient accès au soins et on veut tous les tuer. Il y a un gap que tu n'as pas encore franchi.

https://www.afro.who.int/fr/news/loms-demande-un-acces-equitable-aux-futurs-vaccins-de-covid-19-en-afrique

Je ne sais pas si tu as visionné la vidéo que j'ai mis plus haut sur le rapport Africain sur la vaccination gratuite covid 19 prévue en Afrique mais les Africains ne veulent pas et vont tout faire pour éviter cette vaccination massive et même sortir de l'OMS s'il le faut. A à 1h 12 mn, un président Africain parle du rapport indien sur une campagne dévastatrice de vaccination contre la polyomyélite organisée par Bill Gate et qui a paralysé 496000 enfants en Inde entre 2000 et 2017 et une plainte a été déposée à la Cour suprême.
Les médias mainstreams occidentaux ont mis ça sous le tapis, comme bien d'autres problèmes du même genre en Afrique.
Quand au vaccin contre le covid 19 d'autres pays que l'Afrique s'élèvent contre cette vaccination de masse mais là encore silence radio des médias..
L'OMS, officine devenue une pieuvre, veut régenter le monde aussi bien médicalement que socialement, il serait temps d'ouvrir les yeux sur cela.

Je remet la vidéo :

Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est plus accessible, car le compte YouTube associé 
a été fermé.

Et pourquoi encore une fois!


Je me doutais que cette vidéo n'allait pas faire long feu sur le net, c'est comme ça avec toutes celles qui dérangent le NOM et les GAFAM leur appartenant ils font ce qu'ils veulent..
Ca en dit long sur la dictature actuelle partout dans le monde.

En résumé :
Cette vidéo allez longue était une assemblée de chefs d'états Africains qui ont dit des vérités pas bonnes à entendre sur la pseudo pandémie, Bill Gates et ses vaccins qui ont fait des dégâts en Afrique et en Inde, L'OMS et le vaccin covid 19 qu'ils veulent imposer au monde entier avec un carnet de vaccination implantée qui leur permettra aux gens de voyager et si pas à jour, voyages impossibles. Ils dévoilent les plans mortifères de l'oligarchie mondiale et ils exhortent les pays Africains de sortir de l'OMS en disant que l'Afrique peut se suffire à elle-même vu les richesses de leurs pays sans avoir besoin de voyager. Bref tout ce qu'ils ont dit déplait au pouvoirs en place qui d'ailleurs depuis le covid 19 exhortent les plateformes numériques à censurer à tour de bras partout dans le monde les dissidents.... Le fait de bâillonner des milliers de personnes, pas seulement des dissidents anti-vaccin covid mais aussi tous ceux qui font de vidéos sur les traitements naturels pour renforcer l'immunité (en ce moment ils font la chasse) devraient pousser le plus grand nombre à se s'interroger sur cette dictature qui se voit de plus en plus....Enfin chacun fait ce qu'il veut mais quand ce sera trop tard pour réagir, eh bien tant pis....cette humanité aura ce qu'elle mérite.
Merci pour ce compte rendu! ce n’est que le début des tribulations et du réveil collectif!
On a encore rien vu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Lun 3 Aoû 2020 - 2:35

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Lun 3 Aoû 2020 - 7:53

Cogitop a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Bilan du confinement en France :

Confinement : huit semaines à l'épreuve des chiffres

La question est : où en est le nombre de respirateurs et de lits de réanimation supplémentaires ?

Pour ne pas reconfiner en masse et rebloquer l’économie.

🧐

Je posais Déjà là (page 13)  la question Fondamentale de la mise à niveau des lits de réa
😤
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Lun 3 Aoû 2020 - 18:28

Covid-19 : L’heure des comptes a sonné - Me Fabrice di Vizio - Le Zoom - TVL

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Mar 4 Aoû 2020 - 18:35

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Mar 4 Aoû 2020 - 19:12

Décidément j'ai toujours du mal à comprendre ou il veut en venir,
il nous dit que la mise sous O² aurait du être testée durant recovery après nous avoir dit qu'il fallait arrêter de rester tout et n'importe quoi sur des choses établies, sachant que la mise sous O² c'est le truc le plus établis et banal qui soit des 1ers secours à la REA
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9732
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Hakaan :)

Totem et Professeur X ;(

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 5 - Page 18 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum