Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coronavirus 5

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Coronavirus 5

Message par Invité Mer 22 Juil 2020 - 11:55

Rappel du premier message :

Pour retrouver les topics précédents de la "Corona story"...



.......................................



Dans la plupart des cas, porter un masque est positif en terme de limitation de la propagation du virus.
Dans la plupart des cas...

C'est là dessus que ton raisonnement achoppe.
En effet, là où il est question d'un raisonnement probabiliste, tu appliques une logique binaire.

Edit : tu as édité au moins deux fois, peut-être trois fois ton message depuis que je t'ai répondu...
Avoir raison est plus important pour toi que d'être juste.


Dernière édition par Kolam le Ven 24 Juil 2020 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Scission du topic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Mer 29 Juil 2020 - 19:56

komyo a écrit:Entre vouloir que même les plus pauvres et les plus démunis aient accès au soins et on veut tous les tuer. Il y a un gap que tu n'as pas encore franchi.

https://www.afro.who.int/fr/news/loms-demande-un-acces-equitable-aux-futurs-vaccins-de-covid-19-en-afrique

Tu ne dis rien sur tous les essais des vaccins avant leur mise sur le marché sur les pays pauvres où les gens servent de cobayes sous couvert d'accès au soins et aujourd'hui ces pays en prennent conscience.... mais chut faut pas le dire...
Cette hiver des pays Africains ont fait passer des pétitions sur ce point et que j'ai signé.

Edit : ajout et correction fautes ortho.

Je n'aurais pas osé proposer cette pétition ici étant donné les opinions sur le sujet. No


Dernière édition par Totem le Mer 29 Juil 2020 - 20:22, édité 2 fois

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Mer 29 Juil 2020 - 19:59

komyo a écrit:Entre vouloir que même les plus pauvres et les plus démunis aient accès au soins et on veut tous les tuer. Il y a un gap que tu n'as pas encore franchi.

https://www.afro.who.int/fr/news/loms-demande-un-acces-equitable-aux-futurs-vaccins-de-covid-19-en-afrique

Oui, il y en a qui ont l’art de désinformer en biaisant leurs références.

L’Afrique a développé des universités scientifiques, la France les a aidés grâce aux associations humanitaires internationales.

Les bénévoles sont scientifiques et formés à l’évaluation.

Le colonialisme c’est du passé.

On est à l’heure du mondialisme.

Certes, tout n’est pas parfait même en faisant de son mieux

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 1020164699


Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Mer 29 Juil 2020 - 20:19

Cogitop a écrit:
komyo a écrit:Entre vouloir que même les plus pauvres et les plus démunis aient accès au soins et on veut tous les tuer. Il y a un gap que tu n'as pas encore franchi.

https://www.afro.who.int/fr/news/loms-demande-un-acces-equitable-aux-futurs-vaccins-de-covid-19-en-afrique

Oui, il y en a qui ont l’art de désinformer en biaisant leurs références.

L’Afrique a développé des universités scientifiques, la France les a aidés grâce aux associations humanitaires internationales.

Les bénévoles sont scientifiques et formés à l’évaluation.

Le colonialisme c’est du passé.

On est à l’heure du mondialisme.

Certes, tout n’est pas parfait même en faisant de son mieux

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 1020164699


Ton commentaire montre bien ton déni sur la réalité dont les Africains ont pris conscience mais tu parles comme un occidental conforté part les positions de son gouvernement qui rappelons a pillé et pille encore l'Afrique quand bien même elle l'aurait aidé et aujourd'hui toute l'Afrique s'embrase en guerres justement parce que les Africains veulent retrouver leur souveraineté qu'on leur dénie.....
Dire que le colonialisme c'est du passé c'est encore mal connaitre le problème, va dire ça a des Africains qui le subissent encore...
Sinon le mondialisme est responsable de ce que nous vivons à l'heure actuelle et ce n'est pas fini mais tu sembles approuver cela... c'est étrange tout de même

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Mer 29 Juil 2020 - 20:36


Je suis une goutte d’eau dans l’océan de l’humanité.

J’essaie de ne pas être un grain de sable dans les engrenages de la vie.

L’humilité plutôt que la vanité.

Mais la chair est faible.

J’en suis conscient.

😌

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 30 Juil 2020 - 3:04

Après avoir acclamé les soignants pendant l'épidémie de coronavirus, retour case départ pour eux maintenant qu'il n'y a plus de patients covid.
Donc l'épidémie se termine comme prévu.

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 30 Juil 2020 - 3:40

komyo a écrit:Entre vouloir que même les plus pauvres et les plus démunis aient accès au soins et on veut tous les tuer. Il y a un gap que tu n'as pas encore franchi.

https://www.afro.who.int/fr/news/loms-demande-un-acces-equitable-aux-futurs-vaccins-de-covid-19-en-afrique

Je ne sais pas si tu as visionné la vidéo que j'ai mis plus haut sur le rapport Africain sur la vaccination gratuite covid 19 prévue en Afrique mais les Africains ne veulent pas et vont tout faire pour éviter cette vaccination massive et même sortir de l'OMS s'il le faut. A à 1h 12 mn, un président Africain parle du rapport indien sur une campagne dévastatrice de vaccination contre la polyomyélite organisée par Bill Gate et qui a paralysé 496000 enfants en Inde entre 2000 et 2017 et une plainte a été déposée à la Cour suprême.
Les médias mainstreams occidentaux ont mis ça sous le tapis, comme bien d'autres problèmes du même genre en Afrique.
Quand au vaccin contre le covid 19 d'autres pays que l'Afrique s'élèvent contre cette vaccination de masse mais là encore silence radio des médias..
L'OMS, officine devenue une pieuvre, veut régenter le monde aussi bien médicalement que socialement, il serait temps d'ouvrir les yeux sur cela.

Je remet la vidéo :

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Jeu 30 Juil 2020 - 6:34


As tu des documents solides concernant cette histoire de vaccination et de cas de polio imputables à ce vaccin de Bill Gates ou est-ce des ragots « à l’américaine » trumpeuse ?

🎃
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Jeu 30 Juil 2020 - 8:14

Chut faut pas le dire ! Lol

https://factuel.afp.com/non-le-vaccin-contre-la-polio-promu-par-bill-gates-na-pas-paralyse-pres-de-500-000-enfants-en-inde
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Jeu 30 Juil 2020 - 8:30

pour revenir aux chiffres

https://www.les-crises.fr/pandemie-covid-19-ou-en-sommes-nous-au-28-juillet/
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Jeu 30 Juil 2020 - 8:45

comment parler avec des personnes qui nous prennent pour des animaux sous évolués, comme j'ai pu le lire sur des messages plus haut? avec des gens qui se pensent superieurs et veulent nous le faire penser..


le vaccin contre le covid n'a pas encore été prouvé ni validé, alors de la a le généraliser, on en est loin;
s'il le faut le virus aura disparut, ou pire, aucun vaccin ne sera possible..

c'est incroyable comme les gens veulent combattre l'inconnu a grand renfort de suppositions par incapacité a s'adapter au présent.
les plus handicapés sont ceux qui refusent la réalité.
la résiliance passe toujours par une prise de conscience: notement aujourd'hui nous n'avons pas besoin de la chimie pour faire cesser l'épidémie.
juste quelques gestes, et de la protection.
si certains continuent de la véhiculer , par inconscience, ignorance, ou alors par froideur du coeur, nous n'en sommes pas responsable.

meme le trumpissime Trump, qui pleure sur les ondes qu'on ne "l'aime pas", a finit par se montrer avec un masque, et paye des fortunes pour avoir la primauté d'un hypotétique vaccin.. les girouettes nous font de l'air en ces temps de chaleur caniculaire.

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 21883815

ils font flipper!! ces anti vax ultra nationnaliste ancien du KKK!!

tiens une autre avec sa bible a l'envers:hcq - Coronavirus 5 - Page 16 2Q==

il serait sataniste que ça m'étonnerait pas celui la! Rolling Eyes
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par cl777 Jeu 30 Juil 2020 - 8:55

https://www.20minutes.fr/societe/2831359-20200729-coronavirus-personnes-agees-privees-acces-hopital-selon-eric-ciotti?xtor=RSS-176

Et pour enfoncer le clou une nouvelle fois des fois que certains n'aient pas encore compris:

https://www.20minutes.fr/politique/2806927-20200624-coronavirus-devant-commission-enquete-didier-raoult-etrille-conseil-scientifique-strategie-francaise-depistage

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Jeu 30 Juil 2020 - 11:18

Cogitop a écrit:
As tu des documents solides concernant cette histoire de vaccination et de cas de polio imputables à ce vaccin de Bill Gates ou est-ce des ragots « à l’américaine » trumpeuse ?

🎃

Regarde la vidéo sur l'assemblée tenue en Afrique..Des présidents témoignent et vu leur position ils savent de quoi ils parlent...
Quelles preuves as tu que ce sont des ragots?....
Renseignes toi sur l'actualité en Inde qui n'est pas celle de l'Amérique et tu sauras qu'une plainte à été déposée en très haut lieu...
Voir Trump partout quand ce sont d'autres pays concernés montre bien que la propagande des médias mainstreams est entrée dans ton esprit
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Jeu 30 Juil 2020 - 12:10

Oui en plus le sérieux c'est connu en afrique, c'est pas là bas qu'on te rassemble les gens en tas pour leur servir une espèce de tisane contre le covid ? hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Icon_lol

Ah ben si si c'est ça, c'est un peu la version africaine de big pharma :

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Sipa_ap22451017_000002-640x320-1588236870
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Jeu 30 Juil 2020 - 12:15

dans l'humanitaire,  on travaille et on soigne avec des médocs récupérés dans les pharmacie occidentales, que les gens rapportent soit parce qu'ils sont périmés, ou qu'ils n'en veulent plus..
des vaccins périmés, ou oubliés dans les frigo des gens..

alors avant que le vaccin anti sars cov arrive en Afrique, on en a pour 10 ans, vu qu'il n'existe pas encore, et que les pays les plus riches vont les utiliser en premier..j'ai déja souligné le fait que les USA se positionnent a coup de dollars pour etre les premiers servis, puis viendra l'Europe Occidentale..
d'ici la , l'eau aura coulé sous les ponts..


c'est vrai ça on se demande bien pourquoi des gens de ces pays risquent leur vie pour venir en occident?
pas pour respirer le bon air pollué de PARIS, mais bien parce que chez eux, on creve!!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Jeu 30 Juil 2020 - 19:19


Les labos big pharma vendent à prix d’or leurs medocs aux pays riches.

Une part de low cost ou à un prix dérisoire est donnée aux pays émergents.

C’est classique en humanitaire mais les labos ne s’en vantent pas pour pas casser les prix.

😌

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Ven 31 Juil 2020 - 0:25

COVID 19 ET URGENCE SANITAIRE. Avec Alexandra Caude-Henrion Part.3

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Ven 31 Juil 2020 - 2:02

Et oui ca explique pourquoi le gouvernement a été mis figue mis raisin sur le port du masque
Le masque est utile mis d'une certaine facon, en le changeant régulièrement, et en respectant un certain protocole de manipulation, comme pour absolument tout outil de protection
Maintenant elle précise bien que ca protège l'environnement de nos propres miasmes, donc plus les gens le mettront correctement dans les lieux de contact et moins on aura à le garder longtemps
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Ven 31 Juil 2020 - 8:24

hier je suis allée chez le vétérinaire pour mon chat.
une vilaine blessure a l'oeil ,qui traine.
je lui ai demandé s'il avait eu des cas covid chez les chats pendant l'épidémie, et il m'a répondu que oui:2.
mais il m'a précisé que ce n'était pas les chat qui avait contaminé les humains, mais le contraire, ils avaient été contaminés par leur maitres!
je me suis alors souvenue que, lorsque j'étais malade fin mars, et que j'ai du passer a l'isolement dans ma chambre, mon chat, est partie d'elle meme se réfugier dans une piece a coté, vide, et ne sortait plus que pour son repas..
alors que je pensais qu'elle resterait avec moi pour me soutenir..car nous sommes inséparables en général.

mais son instinct l'a protégée, elle est revenu vers moi un fois que j'aillais mieux Smile et elle n'est pas tombée malade.
il faut dire que mon chat sais tout.
voila pourquoi ils étaient sacrés en Egypte! hcq - Coronavirus 5 - Page 16 1833923640

ps//chez le véto, protocole sanitaire absolue dans le cabinet.
parfait.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Ven 31 Juil 2020 - 8:58

Hakaan a écrit:Et oui ca explique pourquoi le gouvernement a été mis figue mis raisin sur le port du masque
Le masque est utile mis d'une certaine facon, en le changeant régulièrement, et en respectant un certain protocole de manipulation, comme pour absolument tout outil de protection
Maintenant elle précise bien que ca protège l'environnement de nos propres miasmes, donc plus les gens le mettront correctement dans les lieux de contact et moins on aura à le garder longtemps

c'est étrange , on dirait que certains désirent secretement le re confinement ,ou alors ils ont envie de revivre le trauma des hopitaux, et de la valse des malades dans la Françe entiere pour faire façe au manque de place en réa?
franchement, le masque et les protocoles sanitaire ne m'empeche pas ni de dire ce que j'ai envie de dire, et surtout ça permet d'etre libre de circuler.. ce n'est en aucun cas une entrave a la liberté physique, ni mentale , au contraire.

le titre est racoleur: masque ou muselière?: finalement; il n'y a que les chiens qui ont peur des muselières! et encore les petits roquets, ceux qui aboient trés fort ..

le masque se porte déja dans les pays asiatiques, ou ils le portent contre les virus et la pollution, ou alors pour les épidémies de virus plus violent, comme Ebola par exemple, qui sévit dans certains pays d'Afrique.

si on agissait pour notre environnement, a lieu de crier au loup quand il est déja trop tard, ce serait nettement plus judicieux.

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Hakaan et Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Ven 31 Juil 2020 - 9:05


A se focaliser sur le corona on se détourne de sujets brûlants

D’autres virus et bactéries vont resurgir du permafrost

https://mobile.francetvinfo.fr/meteo/canicule/siberie-la-vague-de-chaleur-et-les-incendies-liberent-du-methane-qui-risque-de-rendre-hors-de-controle-le-changement-climatique-alerte-un-membre-du-giec_4061819.html#xtref=acc_dir

La nature va reprendre le dessus pour le meilleur ?
L’homme se gardant le pire ?

🥵
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par ness Ven 31 Juil 2020 - 9:09

Cogitop a écrit:
Les labos big pharma vendent à prix d’or leurs medocs aux pays riches.

Une part de low cost ou à un prix dérisoire est donnée aux pays émergents.

C’est classique en humanitaire mais les labos ne s’en vantent pas pour pas casser les prix.

😌


oui, sur les chaines de productions des industries pharmaceutiques, les vaccins ne sont pas tous aux normes , certains sont trop dosés ou pas assez, et donc, refusés en occident pour des raisons sanitaires évidentes..
il se peut en effet qu'ils vendent ces stoks a bas prix a des gouvernements d' autres pays, moins regardant sur les normes,mais du coup ils sont soit inefficace, soit toxique.
la norme sanitaire, si elle était mondiale,donnerait l'accés aux soins a tous, et permettrait déja aux gens de la pauvreté d'etre en meilleure santé.

quand je vois qu'on s'insurje contre un milliardiare qui veut faire un peu de bien grace a sa fortune , je ne le comprend pas.
si les gens sont convenablement soignés dans leurs pays, c'est déja un bon départ pour leur permettre de résoudre les problèmes aux quels ils font façe: guerres et famine.



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 15:39

Dans toutes les histoires il y’a un début et une fin et cette dimension terrestre est à la fin d’un cycle planétaire et on ne peut nier tous les signes apocalyptiques intérieur comme extérieur depuis de nombreuses années qui préparent l’humanité à la destruction totale de toutes les illusions de ce monde et de tout monde et c’est pourquoi il y’a tant d’âmes incarnées sur terre en ce temps pour ne pas rater l’aboutissement de cette grande pièce de théâtre.🌎


Dernière édition par Kelly7 le Ven 31 Juil 2020 - 19:56, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Ven 31 Juil 2020 - 16:14

« La peur n’est que la foi inversée ; c’est la foi dans le mal au lieu du bien. » Florence Scovel Shinn

Après plusieurs mois de crise COVID-19, des éléments pertinents d’analyse de cette crise apparaissent plus clairement.

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 16:26

Je n'ai pas tout lu Totem, mais il est complètement erroné de dire que le virus a disparu. Rien qu'en Suisse, nous assistons à une augmentation de personnes contaminées et plusieurs hospitalisations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par komyo Ven 31 Juil 2020 - 17:58

Totem a écrit:« La peur n’est que la foi inversée ; c’est la foi dans le mal au lieu du bien. » Florence Scovel Shinn


« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l’esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.
J’affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien.
Rien que moi. »

Béné guéssérit

clown
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Totem Ven 31 Juil 2020 - 19:04

Melon et bottes de cuir a écrit:
Je n'ai pas tout lu Totem, mais il est complètement erroné de dire que le virus a disparu. Rien qu'en Suisse, nous assistons à une augmentation de personnes contaminées et plusieurs hospitalisations.

Alors relis tout, il y a bien autre chose à comprendre....
Jusqu'ici tous les ans la grippe saisonnière a fait des morts et bien plus que le covid 19 avec hôpitaux surchargés pendant les pics et cela sans que personne ne se soucie de cette mortalité annuelle et combien de temps le virus est présent dans l'air.... Faut dire que d'habitude les médias n'en font pas les choux gras...Ils devraient d'ailleurs tous les jours nous donner les chiffre de mortalité des cancers, des maladies cardiovasculaires, de maladies pulmonaires chroniques, des accidents de voiture, des suicides, de crimes et j'en passe pour égayer les journées du bon peuple pour qu'il sache que les humains meurent de toutes sortes de maladies et d'accidents.....
Quand aux virus et bactéries, elles font partie de ce monde et ont leur utilité et prendre comme prétexte de les éradiquer pour se faire du blé, il n'y a qu'un pas qui a été franchi par les lobbys qui se soucient de moins en moins de la santé des humains quand bien même ils essaient de le faire croire à tout le monde en prenant soin de faire taire la dissidence par tous les moyens de censure qui existent et aujourd'hui ça bat son plein. Des lois ont été édictées pour ça depuis longtemps...Que les gens se renseignent sur ce fait.

Je vois aussi que tout le monde a oublié l'année 2009 du H1N1 avec toutes les peurs qui ont été instituées au monde entier ainsi qu'un désir de vaccination de masse qui n'a pas marché... 10 après on remet cela mais ce coup ci en y rajoutant une couche supplémentaire de peur en confinant, puis déconfinant partiellement en disant que les masques n'étaient pas obligatoires et si on regarde bien les faits le pic de l'épidémie a été dépassé pour redescendre sans qu'il y ait une remontée comme le serinent les pouvoirs publics pour masquer les gens..
J'ai mis une vidéo d'une infirmière qui dit pourquoi elle démissionn2 de son travail et qui précise qu'il n'y a plus de patients covid dans l'hôpital où elle bosse et qu'ils ont retrouvé les malade âgées ayant plusieurs pathologies lourdes et qui donnent plus de travail au personnel qui a été réduit parce qu'il n'y a plus de patient covid 19 dû à la fin de cette épidémie.

Je constate une chose, c'est qu'au plus fort de l'épidémie beaucoup de responsables n'ont pas été à la hauteur pour conduire cette pseudo pandémie ou plutôt ils ont été à la hauteur des ordres de l'OMS et que tous ceux qui réclament le confinement et les masques ont très peu critiqué ces responsables, au contraire c'est tout juste s'ils ne les ont pas encensés malgré tout ce qu'ils ont fait de grave, par contre ils se focalisent sur la propagande que ces responsables font depuis des mois contre l'hydroxychloroquine qu'ils ont étrangement interdit, donc on se demande où est le problème, mais qu'ils ne disent rien contre la seule molécule autorisée pour soigner cette maladie, à savoir le Redemsivir qui vaut la peau des fesses et est mauvais pour les reins.
Une focalisation de ces responsables et de leurs suiveurs sur le REDEMSIVIR, une présentation des études randomisées en double aveugle et groupe placébo pour informer les malades sur l'efficacité du traitement et les risquent s'ils sont soignés avec, seraient les bienvenues, mais pour l'heure c'est silence radio et si ça n'étonne personne c'est que les gens sont donc prêts à recevoir ce traitement sans se poser de questions...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Hakaan Ven 31 Juil 2020 - 19:44

Vas y sors nous les chiffres qui comparent les cas grippes/covid qu'on rigole au dela de tout les autres arguments (confinement, masques, gel hydro, précautions, arret de l'économie, etc) qui rendent la comparaison bidon
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Cogitop Ven 31 Juil 2020 - 20:23

Site santé publique France

Intention de vaccination

Pour approcher les intentions de vaccination de la population contre le Coronavirus, deux questions ont été posées en vague 12 et en vague 13 :
 Si un vaccin était disponible maintenant contre le Coronavirus (COVID-19), 28,9% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles se feraient certainement vacciner, 33,3% probablement, 22,1% ont déclaré qu’elles ne se feraient probablement pas vacciner et 15,6% certainement pas. Ces déclarations sont restées stables entre les vagues 12 et 13.
 34,2% ont déclaré qu’elles recommanderaient certainement ce vaccin à leurs amis ou à leur famille considérés comme vulnérables (en raison de leur âge ou d’un problème de santé), 36,0% qu’elles le recommanderaient probablement, 18,8% ont déclaré qu’elles ne recommanderaient probablement pas à leurs proches de se faire vacciner et 11,0% certainement pas. Ces déclarations sont également restées stables entre les vagues 12 et 13.


Point épidémiologique au 30/07/3020

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/271059/document_file/COVID19_PE-20200730.pdf

study



Dernière édition par Cogitop le Ven 31 Juil 2020 - 20:28, édité 1 fois
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

hcq - Coronavirus 5 - Page 16 Empty Re: Coronavirus 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum