Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vaccins

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mar 29 Déc 2020 - 8:30

Hridaye a écrit:On ne parle pas que de preuves scientifiques sur ce fil, on est sensé évoquer tout ce qui concerne le vaccin. Pas juste répercuter les chiffres qu'ils nous bastonnent dans les médias.
Sur le moyen et long terme on attend encore les effets, nos cobayes en ehpad nous donneront bientôt une petite idée.
Et là on pourra toujours dire que "Vaccins - Page 20 1181439520 beh c'est l'âge" Vaccins - Page 20 Icon_lol

Et je rappelle à toute fin utile que même si un effet dramatique ne concerne que 0,10 pour cent, et que donc ce témoignage marginal, on peut s'essuyer avec, pour celui qui l'expérimente hélas, c'est 100 pour 100 de galère.

et bien les retours commencent, des gens dans une maison de retraite en allemagne ont reçu par erreur 5 fois la dose recommandée et oh horreur n'ont rien manifesté de grave ! C'est balot pour les croyants en la dangerosité du vaccin !

https://www.ladepeche.fr/2020/12/29/ils-recoivent-chacun-cinq-doses-de-vaccin-par-erreur-9282859.php

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 10:28

J'ai écrit à moyen et long terme... Et toi tu me parles d'un effet dans les heures qui suivent...
Moi aussi hein, si je prends une cuite le 31 il ne m'arrivera rien de grave mais si je m'alcoolise tous les jours pendant 10 ans, c'est un peu différent.

Or comme justement ce vaccin devra être renouvelé régulièrement...

Après j'ai posté cette vidéo à titre informatif mais j'aurais mauvaise mine de faire du prosélytisme anti vaccin, vu que j'ai conscience qu'ils ne nous foutrons la paix que lorsque 45 pour cent de la population sera vaccinée de son plein gré tous les ans.
Donc, j'attends tranquillement que la vague retombe (tablons sur 2 ans de campagne vaccinale intensive) et je suis attentive aux manifestations reportées ensuite dans les 5-6 ans...
Peut-être aucune avérée d'ailleurs ou alors plus sûrement des liens difficiles à établir, comme d'hab'.
Enfin on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 10:40

Propager l'idée que le vaccin aura des effets négatifs supérieurs aux effets positifs est une lourde responsabilité

AureaDraconis
Titan

Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Mar 29 Déc 2020 - 10:59

.
Un peu d’eau au moulin chagrin

https://www.lacote.ch/dossiers/coronavirus/articles/coronavirus-une-association-a-depose-un-recours-contre-l-homologation-par-swissmedic-du-vaccin-de-pfizer-1024758

😞
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 29 Déc 2020 - 12:29

Hakaan a écrit:Dans le test de Pfizer il y a eu 4 cas sur 22000 injections, et sans causalité établie sachant que ce type de paralysie généralement temporaire touche 30/100000prs/an dans la population générale, vaccin ou pas

Ca ce sont les infos des labos mais pas la réalité de terrain qui est cachée depuis des lustres....
Les labos phamaceutiques en sont venus à gouverner la santé des peuples en se faisant des l'argent sur leur dos en tuant des gens en passant, surtout les pauvres mais il n'y a que les nantis occidentaux pour dire que tout va bien...circulez il n'y a rien à voir.
Si ça tombe sur toi, ou tes enfants, un membre de ta famille, un ami, on dira que ce n'est pas bien grave, juste une question bénéfice/risque et pourtant depuis le covid 19 quand dit qu'il n'y a pas plus de morts que les grippes annuelles, on nous répond qu'on voit bien que c'est pas un membre de votre famille qui en est mort alors que les autres années personne de se plaint de ces morts annuelles qui touchent les anciens plus particulièrement et le covid n'a rien fait d'autres que ça, mais voilà que grâce à lui c'est toute la planète que l'on veut vacciner avec un produit expérimental.....
D'habitude les cobayes humains sont les pauvres et aujourd'hui ce sont les humains de la planète entière qui va devenir cobayes et ceux qui prônent ça ne se feront pas vacciner, soyons en sûr....

Vidéo complète sur les cobayes humains et ce qui nous attend tous :




Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 29 Déc 2020 - 12:50

AureaDraconis a écrit:Propager l'idée que le vaccin aura des effets négatifs supérieurs aux effets positifs est une lourde responsabilité

Oui est éviter de voir la réalité est autre chose qu'une lourde responsabilité, mais rassures toi Dieu sait et le jugement sur ce point viendra tôt ou tard et on verra où est la vrai responsabilité. Le covid à ça de bon c'est qu'il est entrain de provoquer le dévoilement de ce qui est caché aux humains...
Enfin la dictature sanitaire va continuer crescendo... Je me contente de regarder jusqu'à quel point les humains vont accepter cela....
Si c'est comme la grenouille qu'on trempe dans l'eau chaude, c'est cuit.. Razz

En fin au Québec où la dictature sanitaire est pire qu'en France, ils n'hésitent pas à dénoncer et se rebeller par toutes sortes de moyens.





Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 13:33

Bah te fatigue pas Totem va.
La meilleure enseignante c'est la Vie qui ne perd pas de temps en explications mais inflige les leçons par l'expérience même des conséquences d'un acte.
Ca peut paraitre rude car souvent irréversible mais c'est infaillible et plus efficace que toutes les justifications préventives.
Laissons les aller se faire vacciner. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 13:36

Non tu ne te contente pas de regarder @Totem
Tu participes très activement à la propagation de folles théories auxquelles tu adhères sans réserve
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 13:48

La seule matrice qui nous empêche d'évoluer est celle qu'on se construit soi même.
Ce sont nos propres limitations.
Les archontes ne sont que les projections de nos peurs et de nos culpabilités réelles ou supposées
Les "planneurs" etc, même combat
"Si je ne suis pas ce que je suis c'est qu'on a implanté en moi une entité extra-terrestre"
Désolé mais cette entité extra-terrestre c'est vous
Occupez-vous de votre propre transmutation au lieu de vous inventer un monde qui n'existe que dans vos fantasmes mortifères et dans l'astral où aiment se perdre les faux prophètes
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 14:00

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:Propager l'idée que le vaccin aura des effets négatifs supérieurs aux effets positifs est une lourde responsabilité

Oui est éviter de voir la réalité est autre chose qu'une lourde responsabilité, mais rassures toi Dieu sait et le jugement sur ce point viendra tôt ou tard et on verra où est la vrai responsabilité. Le covid à ça de bon c'est qu'il est entrain de provoquer le dévoilement de ce qui est caché aux humains...
Enfin la dictature sanitaire va continuer crescendo... Je me contente de regarder jusqu'à quel point les humains vont accepter cela....
Si c'est comme la grenouille qu'on trempe dans l'eau chaude, c'est cuit.. Razz

En fin au Québec où la dictature sanitaire est pire qu'en France, ils n'hésitent pas à dénoncer et se rebeller par toutes sortes de moyens.






N'importe qui peut louer un camion à affichage lumineux et faire passer "un message" vrai ou pas
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 14:06

La défiance des gens vis à vis du pouvoir politique et des élites est telle, même si je la comprends à bien des égards, que dans une confusion totale, plus de la moitié des français déclarent ne pas vouloir se faire vacciner...
Ce serait presque drôle si ce n'était pas aussi dramatique
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mar 29 Déc 2020 - 14:08

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:Dans le test de Pfizer il y a eu 4 cas sur 22000 injections, et sans causalité établie sachant que ce type de paralysie généralement temporaire touche 30/100000prs/an dans la population générale, vaccin ou pas

Ca ce sont les infos des labos mais pas la réalité de terrain qui est cachée depuis des lustres....

Ben si, une étude de phase 3 c'est juistement la définition même d'un test de terrain, et ces 22000 personnes peuvent très bien témoigner de la véracité du contre rendu
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 14:12

En France 63105 décès à ce jour
Combien qui auraient aimé témoigner qu'ils auraient voulu un vaccin ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:23

AureaDraconis a écrit:La seule matrice qui nous empêche d'évoluer est celle qu'on se construit soi même.
Ce sont nos propres limitations.
Les archontes ne sont que les projections de nos peurs et de nos culpabilités réelles ou supposées
Les "planneurs" etc, même combat
"Si je ne suis pas ce que je suis c'est qu'on a implanté en moi une entité extra-terrestre"
Désolé mais cette entité extra-terrestre c'est vous
Occupez-vous de votre propre transmutation au lieu de vous inventer un monde qui n'existe que dans vos fantasmes mortifères et dans l'astral où aiment se perdre les faux prophètes
Oulà le rapport entre les archontes et les effets secondaires d'un vaccin trop vite conçu, c'est du grand écart de cohérence. Voire de l’écartèlement Vaccins - Page 20 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:39

AureaDraconis a écrit:En France 63105 décès à ce jour
Combien qui auraient aimé témoigner qu'ils auraient voulu un vaccin ?
Ca je sais pas, mais perso question choix, je préfère encore une mort rapide sur quelques jours plutôt que des années de galère et de douleurs à me traîner une **** auto immune dégénérative qui terminera fatalement par le même sort.
Surtout si j'avais 85 ans.

Chacun ses choix personnels, du reste, car si ce vaccin protège (supposément) du covid il ne protège absolument pas de la transmission.

Après y a rien de dramatique dans le fait de mourir, même dans la force de l'âge.
c'est quoi une existence un peu écourtée dans l'histoire réincarnatoire de l'âme ?
Ca m'amusera toujours de voir des personnes prôner la foi en le Divin, en la providence et la persistance de l'âme et se mettre limite en colère dès que se profile l'ombre de la mort dans la balance du discours et ce à tout propos.
Faut croire qu'il y a de la place pour un paquet de paradoxes dans une tête "spirituelle"...

"celui qui voudra sauver sa vie la perdra" en acceptant toute concession... Ca n'a jamais été aussi vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 15:46

Tu fais erreur : se vacciner s'est aussi protéger les autres

Quand à ma relation avec la mort qu'en sais-tu ?
Et si mon soucis c'était plutôt les autres justement ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 15:56

Non le vaccin n'a aucun effet sur la transmission, celui-là en tout cas.

J'en sais ce que je lis.
La relation à la mort c'est la même pour soi et les autres, puisque les autres sont souvent considérés comme une extension de soi quand il s'agit de l'expression des peurs ou des fantasmes archétypaux.

Si on ressent profondément que la mort est juste un phénomène de rupture dans le fil de vie de l'âme, c'est valable pour tout un chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 16:03

Si tu es immunisé (naturellement ou par vaccination) tu es un chaînon de moins dans la transmission possible du virus.

Concernant la mort, j'aimerais que les autres aient le temps de voir certaines choses justement Smile et aillent le plus loin qu'il leur est possible sur leur chemin.
Si on se laisse berner par les distractions du monde (type covid, complot etc.) j'ai l'intime conviction que l'on perd son temps.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 16:08

Si on soutient la thèse du karma et de l'intelligence de la monade qui s'émane en incarnation, la mort n'arrive ni par hasard ni par accident.
Il semblerait même que ce soit décidé avant la naissance.
Donc ce n'est jamais trop tôt. Dès qu'on est sorti de l'utérus, on est en âge de mourir.

Faut être cohérent aussi à un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 16:11

Pardon mais je ne sais pas de quoi tu parles.
J'aurais donc du mal à être cohérent avec quelque chose que j'ignore
Pourquoi pas ouvrir un fil de discussion pour en discuter autour d'une tasse de thé virtuelle ? Wink
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 16:12

Perdre son temps est un jugement de valeur intellectuel.
En réalité les expériences pour grandir en conscience prennent toutes sortes de formes.

Et les chemins sont si différents et uniques pour chaque un qu'il vaut mieux s'occuper du sien propre avant de prétendre savoir ce qui est le mieux pour son prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 29 Déc 2020 - 16:17

Ouvrir un fil sur un forum moribond, ça me dit rien du tout.
Y a plus personne ici tu as remarqué ? Le corps du forum est parti ailleurs...
Je réponds dans la foulée, sur ce fil. Ensuite je vais vaquer et ne serait pas en mesure de nourrir la discussion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 16:23

Je ne juge pas et ne prétend pas connaître les autres (oui je sais, j'ai beaucoup changé Smile )
Je propose en fonction de là où j'en suis et il semblerait que ça soit cela mon "chemin"

Dommage pour l'échange qui ne se fera donc pas.
Le forum n'est pas plus moribond qu'un autre je trouve.
Sur les autres forums, ce qui fonctionne actuellement, se sont les théories dites "du complot"
Personnellement, cela ne m'intéresse pas.
Aussi je serais patient et je suis persuadé que le fait que l'ancien noyau ait éclaté permettra à une nouvelle "génération" de venir Smile

Bon vent à toi @Hridaye
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mar 29 Déc 2020 - 16:25

Le vaccin n'empêche pas totalement la transmission le virus pouvant rester temporairement dans les poumons, sur les mains, etc
mais il empêche la multiplication du virus chez l'hote, ce qui le rend beaucoup moins contagieux
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9737
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 16:28

Merci pour cette précision @Hakaan
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 29 Déc 2020 - 17:28

Vaccins : quels effets secondaires ont déjà été rapportés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3262
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 29 Déc 2020 - 18:00

HS:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 29 Déc 2020 - 18:19

AureaDraconis a écrit:Tu fais erreur : se vacciner s'est aussi protéger les autres



faux et archi faux..dixit les vrais spécialistes de la question et non labo menteurs patentés qui veulent vendre les vaccins à toute la planète
Le vaccin ne protège que celui qui se fait vacciner.
D'après la définition du vaccin on inocule le virus atténué à la personne pour que son système immunitaire soit apte à reconnaitre le virus vivant quand il va le rencontrer....
Cette histoire de dire qu'on se vaccine pour protéger les autres n'est fait que pour culpabiliser ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et apparemment ça marche bien..... De toutes façons je pense même que la plupart des gens vont se faire vacciner parce qu'on leur a dit que c'est bon pour leur santé et donc le font préalablement pour leur pomme et sont loin de penser aux autres quand ils vont se faire piquer....Par contre ils savent répéter la leçon bien apprise quand ils rencontrent un quidam qui ne s'est pas fait vacciner...La liberté des autres qui ne rentrent pas dans le moule, ils ne supportent tout simplement pas parce que ça leur montre qu'ils ne sont pas libres..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 20 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum